Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1] Ajaccio - Lyon (3-1)

Aller en bas 
+19
Amo75
SuperNova
wutininho
Arkias
Tomii63
Elias
vesti94
Toul'62
SplitterOL
Ali-69
lyondor
Kevom.
sebde69
kineto
ptit suisse
x.lain²!
Soninho
Sleepy
Neitsab
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon (3-1)   [L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:34

Réaction a froid quelques heures apres le match vidéo gag.L'ol a bousillé bêtement un joker et heureusement que marseille se fasse battre au vélodrome contre le dernier.

J'espere juste que lovren ne fasse pas de connerie au match aller contre tottenham,vue qui sait pris un rouge direct,on aura logiquement cette defense (reveillere-bisevac-umtiti-dabo) pour le match face à lille et le déplacement à bordeaux qui est dailleur revenue à 7 points)

Pas la peine de revenir sur l'arbitrage car on sait tres bien qu'on va etre encore désaventagé lors des prochains match etant donné qu'on est trop près du quatar,bref un match à oublié et mettons un meneur de jeu au prochain match,en esperant que lisandro soit revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon (3-1)   [L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:40

Réaction à chaud, j'ai mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon (3-1)   [L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:53

Quand on y repense, à quel point on a dominer ce match, ca fout vraiment les boules...

5 tirs à 17 bordel, dont un pénalty!
Et après revisionnage des buts, on va dire que je m'obstine mais... Le ballon passe à genre entre 2 et 5 cm du pied de Lovren (Et encore, au ralentit, c'est limite s'il ne retire pas son pied)... Si c'est pas du foutage de gueule.

Enfin bref si ce n'est à cause de lui et et de l'autre pédale d'arbitre assistant, je vois pas comment on a pu perdre ça.

Y'a aussi Gomis qui a oublié son métier sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon (3-1)   [L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:27

Kiwi a écrit:
Réaction à chaud, j'ai mal aux yeux.

laugh
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon (3-1)   [L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:37

Mine de rien des mecs comme Bastos ou Lisandro ont manqué (bon le premier est parti..), on avait l'impression qu'individuellement c'était pas dur de faire la différence, un Bastos avec de l'envie n'en aurait fait qu'une bouché de cette équipe, bon après c'est des suppositions je dis ça comme ça..

J'espère que c'est juste un avertissement, qu'on va vite se reprendre surtout sur les matchs qui arrivent qui sont des matchs très important pouur la suite de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon (3-1)   [L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:23

sebde69 a écrit:
Pas la peine de revenir sur l'arbitrage car on sait tres bien qu'on va etre encore désaventagé lors des prochains match etant donné qu'on est trop près du quatar

Faut arrêter avec la théorie du complot!!! nan

On perd toujours des points contre des petites équipes même si là c'est à l'extérieur. L'arbitrage a été vraiment lamentable sur ce match mais bon c'est le foot, des fois c'est dans le bon sens et des fois non!

Le pénalty raté de Gomis, c'est quand même honteux de tirer un péno comme ça, c'est une grosse faute pour moi surtout quand tu vois comment Mutu tire le sien.

Je parle pas de la défense qui a fait les erreurs au moment ou il ne fallait pas!
J'aimerais voir Licha en pointe lors du prochain match ainsi que Gourcuff ou Grenier.

Rien de tel qu'un gros mois de Février pour faire voir de quoi on est capable maintenant!!! [L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon (3-1)   [L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:27

Licha ?
Faudrait déja qu'il soit pas malade / ou blessé...

En revanche je milite pour voir Grenier titu, même Gourcuff, j'ai bien aimé son entré face à Ajaccio, après bon s'il faut choisir je prend le premier. Faudrait être maître chez soi face à Lille !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon (3-1)   [L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:35

Licha va peut-être être de retour dimanche prochain quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon (3-1)   [L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:45

Je viens de voir le résumé vidéo , c'est quand même fort le 2eme but , entre les 2 def , il arrive a marquer... Et gomis qui croque un péno en le tirant très mal.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon (3-1)   [L1] Ajaccio - Lyon (3-1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Ajaccio - Lyon (3-1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [L1] Ajaccio - Lyon (2-1)
» [L1] Lyon - Ajaccio (2-0)
» [L1] Lyon - Ajaccio
» [L1] Lyon - Ajaccio (3-1)
» [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: