Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Evian (0-0)

Aller en bas 
+24
Kevom.
Capde'7
Harmony
SplitterOL
Sleepy
Tiago 21
ptit suisse
Léo
Kev
Dexter
kineto
Roberto
vesti94
4everOL
Soninho
SuperNova
Fortrek
sebde69
Delgαdo™
terryleterrible
Arkias
Ali-69
x.lain²!
Neitsab
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 1:33

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 130119015003991686
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 2:24

Il a fait la même samedi dernier je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 8:40

Je le sentais venir ce nul...
Sinon on a tout de suite vu la différence quand Grenier et Licha sont rentrés, y a plus d'occasions...

Et pour Umtiti taulier maintenant, niquel hier soir, il doit être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:41

AULAS VISE "LES JOUEURS QUI VEULENT RESTER". Après le nul de l'OL contre Evian (0-0), le président lyonnais a notamment déclaré : "Les joueurs qui devraient montrer qu’on a raison de les garder n’ont pas fait la différence. Je suis perplexe". Aucun départ majeur n'a encore eu lieu cet hiver, mais cela pourrait être le cas d'ici le 31 janvier.

Depuis quelques matchs je ne sens pas notre Gomis, auteur pourtant d'un très bon début de saison, hier j'ai pas senti beaucoup d'envie, on le trouvait pas en appuie, souvent en retard, pas assez monstre comme à son habitude.. En revanche en voyant Bastos on a senti qu'il avait à coeur de montrer, de donner.. la tête à faire une grosse seconde partie de saison avec l'OL où bien à coeur de se montrer en vue du mercato ?
Licha lui a eu moins de temps, d'ailleurs il a eu une grosse occasion qui aurait pu faire la différence..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:23

Léo a écrit:

Sinon on a tout de suite vu la différence quand Grenier et Licha sont rentrés, y a plus d'occasions...
D'un autre coté c'est normal que quand de tels joueurs entrent à l'heure de jeu ils fassent des différences.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:43

Gomis a des propositions et c'est lui qui les refuse, ça doit pas plaire à Aulas qui veut sûrement s'en séparer pour pouvoir garder Lisandro.

Niveau envie, pour moi il n'y avait que Bastos et Gourcuff.
Réveillère inexistant, Malbranque en retrait.

Ce match n'est pas gagné pour un seul manque d'envie, si Lyon avait haussé son niveau de jeu pendant une trentaine de minutes, ça aurait sûrement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:56

Gomis, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:57

Match bien pourri,l'ol a pris que 2 pts sur evian cette saison.2 pts perdu bêtement,c'est vraiment dommage.En esperant qui vont commencer a se reveiller surtout que dans moins d'un mois l'ol ira a tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:01

Caer a écrit:
Gomis, dehors.

C'est vrai que c'est le seul à avoir été dégueulasse hier...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:17

vesti94 a écrit:
Caer a écrit:
Gomis, dehors.

C'est vrai que c'est le seul à avoir été dégueulasse hier...
Il a pris la grosse tête. Il a été titularisé à la place de Lisandro, il a été dégueulasse c'est normal qu'il soit remplacé. Pourquoi n'a t-il pas serré la main de Garde ?
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:30

On peut aussi retourner la question : Pourquoi Garde ne le calcule pas ??

Le problème c'est qu'il y a des mecs (genre Gomis ou Bastos) pour qui on laisse rien passer.Le mec est à chier sur 1 ou 2 match, serre pas la main de Garde donc on cris au scandale.D'autre sont tout aussi mauvais voir pire mais ils sont intouchables...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:43

Un ou deux matchs ? Il loupe 1/3 de ses saisons à chaque fois. Il est irrégulier et Garde l'aligne. Il a pas à avoir ce comportement. Pourtant je pensais vraiment qu'il avait une bonne mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:00

C'est loin d’être le seul joueur irrégulier de l’équipe.Lacazette est plus que moyen aussi et je vois pas de "Lacazette dehors"...enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:03

Parce que Lacazette a un bon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:25

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:15

Bêêêh
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:27

Ce match est un gros foutage de gueule. C'est criminel de pas le gagner vu le contexte. CRIMINEL. On pouvait prendre encore des points d'avance sur Paris et/ou Marseille facilement, et on a rien fait pour le gagner.

JMA a une énorme responsabilité dans cette défaite. Il a fait tout ce qui était possible pour déstabiliser l'équipe limite en suppliant les autres clubs de venir acheter tous nos joueurs, en criant sur tous les toits qu'ils étaient disponible, en les traitant vraiment comme des vulgaires marchandises. Après je suis pas footballeur mais forcément tu peux pas être à 100% et faire a chaque fois tous les efforts, quand au fond de toi tu te dis "de toute façon je serais peut-être plus la dans quelques semaines". Même si tu le veux et que t'es un mec honnête c'est impossible, c'est humain.

Le match était humiliant, okay on a pas trop été mis en danger mais putain ils se faisaient des passes tranquilles sans qu'on arrive a leur prendre la balle, sauf en la mettant en touche ou en faisait des putains de main de merde (COMBIEN DE FOIS BORDEL ? ILS SONT HANDICAPES OU QUOI ?). Qu'est que c'était frustrant, putain mais même dans les dernières minutes le moment ou normalement avec le public tu dois pousser et avec des occaz peu importe le match que t'as fait, on ne touchait pas un ballon ! Ils progressaient tranquille, obtenaient des touches et y'avait une putain d'impuissance, j'avais envie de prendre mon ordi (sur lequel je regarde le match) et de le jeter par terre tellement c'était énervant. Putain mais il est passé ou le collectif la, la solidarité ? Le bloc il était ou (on était TOUT LE TEMPS coupé en deux)? Et le mouvement bordel, tous les joueurs attendaient tranquillement qu'on leur passe leur ballon.

CE MATCH EST PUTAIN DE SCANDALE. Moi je le dis si on gagnait ce match avec la manière on fonçait vers le titre. Le PSG va pas gagner demain.

Et puis ces connards d'Eviantais leur but n'était pas du tout de marquer mais d'obtenir des touches loin du but. C'EST CA LE FOOTBALL BANDE DE TAFIOLES ? Gagner 1 point alors que vous êtes en zone de relegation ça va vous aider a quoi ? J'espère qu'ils pourriront en L2 putain, mais regardez la Premier League tout le monde joue et chaque effort est applaudi par le public, même si y'a pas le talent, ils donnent TOUT pendant 90 minutes avec TOUJOURS l'optique de marquer.

Ce match m'énerve tellement je vais passer un sale weekend maintenant.

BORDEL A QUEUE
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:56

Elias a écrit:
BORDEL A QUEUE

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 592175

Je suis d'accord sur toute la ligne, enfin presque, pas sur Aulas et ETG.
Quand tu gagnes 100k€ par mois (c'est les petits salaires de l'OL) que ton travail c'est de te défoncer et récompenser le public qui s'est bougé le cul au stade par -4°C, c'est la moindre des choses de mettre de l'implication, sachant que comme je l'ai dit, ils avaient les moyens de plier le match je penses assez facilement, et donc de se donner du plaisir et un match plus tranquille.

Enfin ETG, 1 point contre le leader avec une équipe diminuée c'est déjà énorme donc ils ont joué pour ça.

La PL, je ne regardes pas bcp de "petits" matchs mais rien que le MU-Liverpool le niveau d'implication n'a rien à voir avec un match de L1, le jeu n'est pas haché, les joueurs font moins de cinéma, les arbitres laissent bcp plus jouer, et c'est vrai que tout le monde joue sa chance dans n'importe quel match.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:04

Dexter a écrit:
Elias a écrit:
BORDEL A QUEUE

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 592175

Je suis d'accord sur toute la ligne, enfin presque, pas sur Aulas et ETG.
Quand tu gagnes 100k€ par mois (c'est les petits salaires de l'OL) que ton travail c'est de te défoncer et récompenser le public qui s'est bougé le cul au stade par -4°C, c'est la moindre des choses de mettre de l'implication, sachant que comme je l'ai dit, ils avaient les moyens de plier le match je penses assez facilement, et donc de se donner du plaisir et un match plus tranquille.

Enfin ETG, 1 point contre le leader avec une équipe diminuée c'est déjà énorme donc ils ont joué pour ça.

La PL, je ne regardes pas bcp de "petits" matchs mais rien que le MU-Liverpool le niveau d'implication n'a rien à voir avec un match de L1, le jeu n'est pas haché, les joueurs font moins de cinéma, les arbitres laissent bcp plus jouer, et c'est vrai que tout le monde joue sa chance dans n'importe quel match.

Je suis d'accord mais comme j'ai dit même si t'es honnête et que tu essayes de te défoncer, inconsciemment ça joue forcément.

Oui évidemment que c'est un bon résultat du point de vue de l'adversaire, c'est une bonne performance, mais au niveau comptable, que tu joues contre l'OL ou Ajaccio quand tu dois te sauver la seule chose qui compte est de prendre le plus de point possible, et 1 point ça ne sert strictement a rien. Si tu veux si on avait 5 points de retard sur le 3ème et que le Barca était en L1, si on faisait nul contre le Barca je serais pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:48

Soninho a écrit:
Léo a écrit:

Sinon on a tout de suite vu la différence quand Grenier et Licha sont rentrés, y a plus d'occasions...
D'un autre coté c'est normal que quand de tels joueurs entrent à l'heure de jeu ils fassent des différences.

Je suis pas d'accord, pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:40

Nul contre nancy à gerland qui est dernier,nul contre evian à gerland qui est 18ème,c'est deja 4 points perdu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:45

Elias a écrit:

Oui évidemment que c'est un bon résultat du point de vue de l'adversaire, c'est une bonne performance, mais au niveau comptable, que tu joues contre l'OL ou Ajaccio quand tu dois te sauver la seule chose qui compte est de prendre le plus de point possible, et 1 point ça ne sert strictement a rien.
Un point de plus ou de moins ça peut faire la différence à la fin donc non ça ne sert pas à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:49

Elias a écrit:
C'EST CA LE FOOTBALL BANDE DE TAFIOLES ?


[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Laugh [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Laugh

Bon t'es mignon Elias, mais si t'étais coach en L1 tu te ferais surement virer en 2 semaines. C'est le jeu, vaut mieux prendre un point contre Lyon que 0. C'est mathématique [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:48

Décidemment Lille.. nouvelle défaite qui se profile face à Nice, ils restent quelques minutes et Nice mène 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:56

Spoiler:

[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Wub [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Wub [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Wub [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Evian (0-0)   [L1] Lyon - Evian (0-0) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Evian (0-0)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Evian TG - Lyon (2-1)
» [L1] Lyon - Evian TG (2-1)
» [L1] Lyon - Evian TG (3-0)
» [L1] Evian - Lyon (1-1)
» [L1] Evian TG - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: