Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [CdF] Épinal - Lyon (3-3)

Aller en bas 
+26
Paulo
Roberto
Kiwi
Ep Ep EPinal
hogbanlawson
Kevom.
Arkias
Lili
Romain
Fortrek
Tomii63
lyondor
Kev
Jéjé
Léo
Delgαdo™
sebde69
Zens
vesti94
SuperNova
Soninho
Ali-69
x.lain²!
ptit suisse
terryleterrible
Neitsab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:46

Non après c'est le néant c'est pas une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:48

Je viens de voir que la chèvre a un peu le même sourire que lui...ça c’était pas fais expres par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:49

sebde69 a écrit:
vesti94 a écrit:
R.Garde "Vu la mauvaise qualité du terrain et de la circulation du ballon je ne peux pas en vouloir aux joueurs" #ol #coupedefrance #oltv

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 348802

L'équipe féminine de l'ol a deja joué sur des pelouses comme cela,sa leur a pas empecher de gagner a chaque fois qu'elle joue.

C'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:50

Bon après faut arrêter avec Koné, il n'est pas le seul responsable de notre élimination ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:51

x.lain²! a écrit:
Bon après faut arrêter avec Koné, il n'est pas le seul responsable de notre élimination ce soir.

Tout à fait d'accord, y'en avait pas un pour rattraper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:52

Le problème de Koné c'est que chaque fois qu'il est sur le terrain on prend 3 buts lol. Il a tout de même des qualités mais la on sent un très gros problème de confiance chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:57

Il a fait une belle intervention en début de match, à part sur le troisième (mauvaise relance j'ai l'impression?) je l'ai pas trouvé mauvais. (bon c'est Epinal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:14

Ah le charme de la CDF ! [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Wub

N'empêche vous aviez pratiquement l'équipe type...
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:46

bizarre comme personne ne souligne le fait que les 2 premiers buts encaissés sont du mm joueur de la tete,et que le joueur responsable du marquage sur ce dit joueur est un certain gonnalons,capitaine qui plus est!!! un bel exemple de prendre lres joueurs d'epinal de haut avec des marquages a 2-3m...trop mauvais pour marquer devait il penser...mais le petit gone personne ne lui dira rien,koné prendra pour lui!!! les penaltys c'est la roulette...par contre me souvient d'un retour de koné a 2-0,s'il est pas la c'est 3-0 au bout de 10 minutes...

rendez a cesar ce qui est a cesar!!!

match pourri des le debut par un marquage a 2-3 m de..... je vous laisse vous acharner sur koné pour pas toucher a 'l'intouchable gonnalons"..

enfin un signe m'inquiete...licha n'avait pas le brassard et a sa demande il parait??? pour moi c'est plus qu'inquietant!!! et on va le regretter car gomis a des limites ne soyez pas aveuglés...on en reparlera en mai....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:55

Léo a écrit:
Koné on prend quoi comme décision là ? La peine de mort ?

J'ai pas envie te donner la moral ou autre, mais si tu peux éviter d'employer des termes si violent pour un simple joueur de football, vous allez encore avoir des joueur comme ça dans votre club...

J'aimerais plutôt employer ce terme pour des violeurs ou des criminels

Citation :
Dim 6 Jan - 18:46
bizarre comme personne ne souligne le fait que les 2 premiers buts encaissés sont du mm joueur de la tete,et que le joueur responsable du marquage sur ce dit joueur est un certain gonnalons,capitaine qui plus est!!! un bel exemple de prendre lres joueurs d'epinal de haut avec des marquages a 2-3m...trop mauvais pour marquer devait il penser...mais le petit gone personne ne lui dira rien,koné prendra pour lui!!! les penaltys c'est la roulette...par contre me souvient d'un retour de koné a 2-0,s'il est pas la c'est 3-0 au bout de 10 minutes...

Je l'ai toujours penser et dis que Ganalons était surcoter notamment sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:03

il a des qualités mais surcoté actuellement...capoue a un gonalons dans chaque jambe c'est archi clair! et suis un fan de l'ol depuis 26 ans qui a les yeux en face des trous...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:03

C'est Gonalons et non Gonnalons ou Ganalons, merci.
Puis c'est si facile de juger sur un match, de puis le début de la saison on a bien vu la niveau de Gonalons, les stats parle en sa faveur, je vais pas faire un schéma pour le défendre..

Là je suis d'accord concernant Koné, faut arrêter de tout balancer sur lui, car Gonalons et d'autres n'ont pas été au niveau attendu, après il y avait aussi "l'excuse" du terrain, mais ça c'est autre chose..
C'est pas parce que licha n'a plus le brassard qu'il va s'en aller pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:11

x.lain²! a écrit:
C'est Gonalons et non Gonnalons ou Ganalons, merci.
Puis c'est si facile de juger sur un match, de puis le début de la saison on a bien vu la niveau de Gonalons, les stats parle en sa faveur, je vais pas faire un schéma pour le défendre..

Là je suis d'accord concernant Koné, faut arrêter de tout balancer sur lui, car Gonalons et d'autres n'ont pas été au niveau attendu, après il y avait aussi "l'excuse" du terrain, mais ça c'est autre chose..
C'est pas parce que licha n'a plus le brassard qu'il va s'en aller pour autant...

pour licha et le brassard,ça en dit beaucoup sur son implication future!!! tu laches pas un brassard comme ça crois-moi! et les 6 premiers mois réussis cette saison,ne vont pas me faire oublier que c'est un des seuls joueur de classe avec bastos et gourcuff de l'effectif.(dans les joueurs confirmés einh parce que en jeune on est petri de classe a l'ol!! [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Thumbsup )

je recrois qu'on peut aller chercher paris moi!!! j'attends autre chose parfois mais ils ont fait des grands matchs cette année deja heureusement! et gonalons je l'aime bien au fond,mais je deteste cette partie des supporters qui aiment trouver leur brebis galeuses habituelles pour mieux masquer les carences des joueurs pour lesquels ils ont le bégain...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:43

C'est pas le fait d'avoir presque l'équipe type qui change quelque chose.... (certains ont tjr pas compris)

C'est le système de jeu. Sans meneur c'est vraiment nul , avec c'est autre chose , lyon ne sait pas jouer sans meneur quelque soit l'adversaire. je vois pas ou c'est dur à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ep Ep EPinal
Membre du Mois
Membre du Mois
Ep Ep EPinal


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43
Localisation : EPINAL

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:22

VICTOIRE !!!!!!!!!!! [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Battle168[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Fuck[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Bloodymary

VOUS l'AVEZ DANS LE CUL !!!!!!!!! [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Ptdr



VOUS l'AVEZ DANS LE CUL !!!!!!!!! [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Ptdr

VOUS l'AVEZ DANS LE CUL !!!!!!!!! [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Ptdr

VOUS l'AVEZ DANS LE CUL !!!!!!!!! [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Ptdr



EDIT STAFF : Allez hop, ça dégage.

Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:43

hogbanlawson a écrit:

pour licha et le brassard,ça en dit beaucoup sur son implication future!!! tu laches pas un brassard comme ça crois-moi! et les 6 premiers mois réussis cette saison,ne vont pas me faire oublier que c'est un des seuls joueur de classe avec bastos et gourcuff de l'effectif.(dans les joueurs confirmés einh parce que en jeune on est petri de classe a l'ol!! [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Thumbsup )
Les 3 joueurs de classe que tu cites ont passé une bonne partie de cette première moitié de championnat à l'infirmerie ce qui nous a pas empeché d'avoir de bons résultats. Après c'est sur que c'est mieux de les avoir mais l'équipe a prouvé qu'elle pouvait tourner sans eux. En revanche quand Gonalons est absent (heureusement c'est pas arrivé souvent) on a vu qu'il y avait un déséquilibre. Alors c'est pas parce qu'il a été très mauvais hier (d'ailleurs sa contre performance explique sans doute beaucoup notre mauvais match) qu'il faut remettre son niveau en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:42

Un résultat bien triste [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 348802
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:57

Dommage on revera pas le SDF, pas de champs, pas de Drancy [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:33

Lili a écrit:
Léo a écrit:
Koné on prend quoi comme décision là ? La peine de mort ?

J'ai pas envie te donner la moral ou autre, mais si tu peux éviter d'employer des termes si violent pour un simple joueur de football, vous allez encore avoir des joueur comme ça dans votre club...

J'aimerais plutôt employer ce terme pour des violeurs ou des criminels

C'est de l'humour.

Ep Ep EPinal a écrit:
VICTOIRE !!!!!!!!!!! [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Battle168[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Fuck[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Bloodymary

VOUS l'AVEZ DANS LE CUL !!!!!!!!! [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Ptdr



VOUS l'AVEZ DANS LE CUL !!!!!!!!! [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Ptdr

VOUS l'AVEZ DANS LE CUL !!!!!!!!! [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Ptdr

VOUS l'AVEZ DANS LE CUL !!!!!!!!! [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Ptdr



EDIT STAFF : Allez hop, ça dégage.


T'as été 7 fois champion de France ? Non, retourne dans ton trou, merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:07

Ma réaction apres le lendemain de la honte d'hier à froid.Certe l'ol a été ridicule et a fait une faute professionnel,sa arrive défois,manchester united c'est bien fait éliminé a old traford par leeds ya pas tres longtemp,montpellier c'est fait battre l'an dernier par le gazelec d'ajaccio et ils ont quand même été champion à la fin de la saison,comme l'ol il y'a plus de 10 ans contre libourne et sans oublié alcorcone il y'a quelques années qui a éliminé le real madrid.

Defois une bonne claque sa fait du bien defois,regarder ce qui c'est passé apres le match à toulouse.

Maintenant que la coupe de france est fini place au championnat,bientôt grenier va revenir,gourcuff sera peut etre présent dés samedi (il se reblessera 3-4 matchs d'apres,le temp que grenier revient en forme) et surtout que l'ol sera débarrasé de koné parti à la can pendant 1 mois.

Les 2 prochains match ligue 1,c'est obligatoirement 2 victoire,l'ol se déplace à troyes et recoit evian,car apres les choses vont commencer a être sérieux.

Bref oublions le match de hier,la seul chose qui c'est passé hier c'est l'épiphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:34

Bravo les autistes ! Pour Epinal Hip Hip Hip Hourra !
Bande de putes va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:29

sebde69 a écrit:
Ma réaction apres le lendemain de la honte d'hier à froid.Certe l'ol a été ridicule et a fait une faute professionnel,sa arrive défois,manchester united c'est bien fait éliminé a old traford par leeds ya pas tres longtemp,montpellier c'est fait battre l'an dernier par le gazelec d'ajaccio et ils ont quand même été champion à la fin de la saison,comme l'ol il y'a plus de 10 ans contre libourne et sans oublié alcorcone il y'a quelques années qui a éliminé le real madrid.
En fait c'était il y a exactement 10 ans (lors de la saison 2002/2003). Cette défaite nous avaient sans doute bien aidé à obtenir notre second titre de champion de France. Bien qu'évoluant en national le Gazelec qui a sorti Montpellier l'an dernier était loin d'être facile à jouer car le club était alors sur une dynamique incroyable (de releguable à la 10° journée ils étaient quasiment passé leader de national). On a d'ailleurs vu que l'OL a eu du mal pendant une mi temps avant de profiter de sa supériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:50

Léo a écrit:
Koné on prend quoi comme décision là ? La peine de mort ?
C'est la décision de le faire jouer, et surtout DE LE FAIRE TIRER UN TIR AU BUT (!!!!!!) qui est condamnable. Le fait qu'il soit mauvais on peut rien y faire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:58

J'allais l'écrire Neitsab..

J'ai franchement halluciné quand j'ai vu Koné s'avancer pour tirer. Je me suis dit mais Garde il est dingue ou quoi.. (Même si peut-être il n'y est pour rien.)
Puis je me suis dit lui il va la mettre au dessus, et PAN, au dessus.
Comment peut-on être aussi ignorant?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:15

Je suis d'accord avec toi Neitsab.

Bon sinon Koné à tiré car je crois que comme l'année précédemment à Nicosie certains se sont pissés dessus au dernier moment. Car faire tirer un défenseur central et même Fofana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Épinal - Lyon (3-3)   [CdF] Épinal - Lyon (3-3) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdF] Épinal - Lyon (3-3)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Notes] Épinal - Lyon
» [L1] Lyon - PSG (0-1)
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» Fan-2-lyon
» [L1] Monaco 2-1 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: