Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Passion1970.fr
Membre du Mois
Membre du Mois
Passion1970.fr


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL Empty
MessageSujet: Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL   Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:32

Bonjour, amis Lyonnais !

Comme à notre habitude, mais sous un nouveau nom: Passion1970 étant devenu TribunePSG, nous revenons vers vous afin de réaliser notre "Interview d'en face" avant ce choc PSG - OL de dimanche prochain.

Nous vous soumettons notre petit questionnaire d'avant match, en espérant que vous serez nombreux à y répondre.

- Que pensez-vous du début de saison de l’OL ?

- Quelles sont vos ambitions hexagonales et européennes pour Lyon ?

- Comment jugez-vous le retour de Gourcuff ?

- Quels sont les points forts et les points faibles de l’OL en ce moment ?

- Le PSG vous semble-t-il un rival convaincant pour Lyon ?

- Quel est votre pronostic pour ce PSG-OL ?

Vous avez jusque Jeudi 13 Décembre (à midi) pour y répondre et un article sera rédigé en Une de notre site (que vous pouvez visiter en cliquant ICI) à partir de vos contributions.

Vos réponses seront également mises en ligne sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

Merci d'avance.

D'Oursoff & Didou49 pour TribunePSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunepsg.fr/forum/index.php?
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL Empty
MessageSujet: Re: Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL   Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:09

Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL Toctoc
- Que pensez-vous du début de saison de l’OL ?
Si on tient compte de tout les départs et de la saignée qu'on a eu au mercato, on réalise un excellent début de saison.
- Quelles sont vos ambitions hexagonales et européennes pour Lyon ?
Un podium en France, je pense qu'on peut largement le faire, et niveau européen une demi finale d'EL ça serait bien (avec un peu de chance au tirage on sait jamais)
- Comment jugez-vous le retour de Gourcuff ?
Assez surpris (positivement) je l'attendais pas de retour à ce niveau.
- Quels sont les points forts et les points faibles de l’OL en ce moment ?
Point fort: Le milieu bien sur, avec Gonalons-Malbranque-Grenier/Gourcuff, quand les trois sont en forme tout va bien, après la défense c'est de mieux en mieux (1 buts en 3 matchs)
- Le PSG vous semble-t-il un rival convaincant pour Lyon ?
C'est plutôt Paris les favoris pour moi, si l'équipe joue comme contre Porto ou Evian ça risque d'être dur de lutter.
- Quel est votre pronostic pour ce PSG-OL ?
Je vois un match assez ouvert, au moins un nul ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL Empty
MessageSujet: Re: Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL   Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:55

- Que pensez-vous du début de saison de l’OL ?

Très bon début de saison. Il faut dire aussi que les autres concurrents ne sont pas au niveau. Ce qui en notre faveur.

- Quelles sont vos ambitions hexagonales et européennes pour Lyon ?

Hexagones, 2e place au minimum. Hormis le PSG aucun club ne semble pouvoir inquiéter OL. OM problème de banc, Lille quand ils arriveront a faire un bon mercato on en reparlera.
Un bon quart pour l'Europa.

- Comment jugez-vous le retour de Gourcuff ?

Encourageant mais il faut faire gaffe, avec lui une blessure est vite arrivée.

- Quels sont les points forts et les points faibles de l’OL en ce moment ?

Trop de blessure, une défense pas très rassurante. Le milieu est le gros point fort. Avec en plus un Gomis en forme.
- Le PSG vous semble-t-il un rival convaincant pour Lyon ?

Biensur, la vrai question est dans l'autre sens. Lyon pourra t il rivaliser avec le PSG sur la longueur. J'ai un doute surtout si les gones veulent jouer sur tout les tableaux/

- Quel est votre pronostic pour ce PSG-OL ?

3-3
Revenir en haut Aller en bas
Fortrek
Amateur
Amateur
Fortrek


Masculin
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL Empty
MessageSujet: Re: Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL   Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:58

- Que pensez-vous du début de saison de l’OL ?
Je pense que Lyon fait un très bon début de saison compte tenu des blessures et des départs qu'on a eus. Mais Lyon m'impressionne en ce moment.

- Quelles sont vos ambitions hexagonales et européennes pour Lyon ?
Je pense qu'on peut accrocher le podium de ligue 1 sans problème et retrouver la LDC ainsi que de faire un bon parcours en El (quart ou demis)

- Comment jugez-vous le retour de Gourcuff ?
Je trouve le retour de Gourcuff très positif, il peut nous aider à titiller le PSG Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL Happy
Edit : Ah non, il est encore blessé...

- Quels sont les points forts et les points faibles de l’OL en ce moment ?
Les points forts sont le milieu et l'attaque et en ce moment je ne vois pas de faiblesses à l'OL Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL Happy mais la défense peut être améliorée
- Le PSG vous semble-t-il un rival convaincant pour Lyon ?
C'est plutôt l'OL qui est un rival convaincant pour le PSG Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL Happy
- Quel est votre pronostic pour ce PSG-OL ?
Je pronostique un match nul avec beaucoup de buts et un but de Gourcuff Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL Happy
Edit : Non pas de but de Gourcuff donc.


Dernière édition par Fortrek le Mer 12 Déc 2012 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL Empty
MessageSujet: Re: Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL   Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:44

- Que pensez-vous du début de saison de l’OL ?

Très bon. Peu de personnes imaginaient voir l'équipe à cette place, surtout que nous avions perdu des membres importants (Lloris, Källström) et qu'il y a eu (comme d'habitude) des cadres blessés (Lovren, Gourcuff, Lisandro), absences qui ne se sont que peu vues au final.

- Quelles sont vos ambitions hexagonales et européennes pour Lyon ?

Pour le championnat, Lyon a largement les moyens de viser le podium. En Europa League, il faut aller le plus loin possible et viser les quarts est un minimum.

- Comment jugez-vous le retour de Gourcuff ?

Cela ne peut que bonifier l'effectif, déjà bien en place. En plus, avec la blessure de Grenier, sa bonne forme est indispensable. S'il ne se blesse pas, il sera un des éléments moteurs.

- Quels sont les points forts et les points faibles de l’OL en ce moment ?

Comme point fort, il y a évidemment le milieu de terrain avec Malbranque, Gonalons, Gourcuff. Comme points faibles, ce serait la défense (même si le duo Bisevac-Umtiti s'améliore de match en match) et les ailiers (Lacazette est en-dessous de son meilleur niveau, Ghezzal a eu du mal, Monzon n'a pas montré grand chose de positif. Espérons que Bastos revienne en forme pour un bon bout de temps).

- Le PSG vous semble-t-il un rival convaincant pour Lyon ?

Comme dit plus haut, la question se pose plus dans l'autre sens puisqu'il est évident que Paris est le favori cette année alors que Lyon est un outsider, mais un sérieux outsider, pas juste là pour le décor.

- Quel est votre pronostic pour ce PSG-OL ?

Un match nul (dans tous les sens du terme), donc un bon vieux 0-0 ennuyant, j'en ai bien peur. Evidemment, je préfèrerais une victoire lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
Passion1970.fr
Membre du Mois
Membre du Mois
Passion1970.fr


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL Empty
MessageSujet: Re: Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL   Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:44

De retour pour vous informer que l'article rédigé avec vos réponses est en ligne sur notre site, pour le lire => cliquez ici.

Bonne lecture, bon match et rendez-vous pour notre interview du match retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunepsg.fr/forum/index.php?
Contenu sponsorisé





Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL Empty
MessageSujet: Re: Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL   Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview pour TribunePSG.fr avant PSG - OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avant OL - TFC, pour AllezTFC.Com
» Interview pour Allpsg.com avant OL / PSG
» Interview pour Passion1970.fr avant OL - PSG
» Interview pour PlanetePSG.com avant OL - PSG
» [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: