Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !

Aller en bas 
+27
Captaiin
gallavael
Romain
Flo_Flo-F1
Amo75
M.Bastos
SuperNova
4everOL
SplitterOL
Tomii63
Soninho
Paulo
Fortrek
Delgαdo™
Mélanie
Ali-69
ptit suisse
kineto
sebde69
x.lain²!
terryleterrible
vesti94
Arkias
Elias
Kev
Léo
Neitsab
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:08



Ligue 1: 16e journée



[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Derbycopie


Match précédent :

Ajaccio 0-0 Saint-Etienne
Lyon 1-0 Montpellier



Classement :

Lyon est 1er avec 31 points
Saint-Etienne est 3ème avec 26 points



Lieu du match :

Stade Geoffroy Guichard (27'000 places)


Diffusion :

Dimanche 9 décembre 2012 à 21h sur [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  2005_15_10_logo_canal_plus
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:14

On sait tous quel est l'objectif :

GAGNER
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:32

Splendide la bannière [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Wub
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:51

Ah les taper 3 fois la saison dernière, qu'est que c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:56

C'est la semaine ou on peut frappé un très grand coup dans le championnat,2 victoires obligatoires conte les verts et Nancy, Paris ça sera du bonus:..
Allez les gones on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:47

Avec les victoires à Marseille et face à Montpellier, ramener encore 3pts d'un gros déplacement serait vraiment énorme.Pour l'instant on gére plutot bien la "periode de la mort" (TFC-Marseille-Montpellier-St Echienne-Paris) avec 2 victoires en 3 matches.Pourvu qu'on ne refasse pas une Toulouse...

Elias a écrit:
Ah les taper 3 fois la saison dernière, qu'est que c'était bon...
Et 1, et 2, et 3 derby [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  50509wi
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:00

On devrait avoir l'équipe la plus compétitive pour le derby et j'espère que Garde ne sera pas trop frileux. InchAllah on fait le même match qu'à Marseille dans l'attitude, l'esprit et l'envie. J'aimerai voir ça :

Vercoutre

Réveillère -- Bisevac -- Umtiti -- Dabo

Gonalons -- Malbranque

Lacazette --- Grenier --- Ghezzal

Gomis

Je ne pense pas que Bastos sera prêt à débuter un match de cet envergure et Ghezzal gère pour le moment donc autant le reconduire. Grenier à la place de Gourcuff aussi je crois que c'est logique vu ses dernières prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:43

terryleterrible a écrit:
On devrait avoir l'équipe la plus compétitive pour le derby et j'espère que Garde ne sera pas trop frileux. InchAllah on fait le même match qu'à Marseille dans l'attitude, l'esprit et l'envie. J'aimerai voir ça :

Vercoutre

Réveillère -- Bisevac -- Umtiti -- Dabo

Gonalons -- Malbranque

Lacazette --- Grenier --- Ghezzal

Gomis

Je ne pense pas que Bastos sera prêt à débuter un match de cet envergure et Ghezzal gère pour le moment donc autant le reconduire. Grenier à la place de Gourcuff aussi je crois que c'est logique vu ses dernières prestations.

+1 avec ta compo, je suis du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:19

Un espoir pour Lisandro

Ce vendredi, à deux jours du déplacement à Saint-Etienne (21h00), Rémi Garde a confirmé le forfait de Dejan Lovren et de Jimmy Briand. «Lisandro, lui, peut éventuellement être disponible», a indiqué Rémi Garde, laissant entendre qu'il avait un petit espoir de récupérer son Argentin, blessé depuis deux semaines au mollet. Celui-ci a repris la course en début de semaine mais ne s'est pas entraîné avec le groupe aujourd'hui. «Mais d'un jour sur l'autre, il peut se passer parfois des petites choses», répond Garde. On saura samedi en fin d'après-midi, au moment où le groupe sera dévoilé, si les ondes ont été positives. -

L'Equipe

Bonne nouvelle [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:52

On les castres,on leur met la honte devant les caméras de canal +,on leur montre qui est le patron,on leur montre qu'une 2cv est parfois mieux qu'une ferrari.ON LES EJECT DU PODIUM.
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:03

sebde69 a écrit:
On les castres,on leur met la honte devant les caméras de canal +,on leur montre qui est le patron,on leur montre qu'une 2cv est parfois mieux qu'une ferrari.ON LES EJECT DU PODIUM.

T'es en train de monter en pression! C'est bon ca! Maintenant, on est que vendredi soir....j'ose pas imaginer dans quel état tu vas etre dimanche à la meme heure....[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Laugh
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:38

Un très beau match qui s'annonce, avec 2 équipes en pleine bourre.
Je suis complètement d'accord avec ta compo' Terry.
J'aimerais voir Bastos entré en jeu assez tôt en deuxième voir se qu'il peut apporter.
Après, voir si R. Garde opte pour Grenier ou Gourcuff [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Confused
Vercoutre (La 2cv) va être au taquet après les annonces fait dans la presse!!! [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:41

Bastos ne sera pas titulaire, je vois très mal Garde le faire débuter alors qu'il a joué 90 minutes pas plus tard qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:53

Un petit 2-0, Gomis - Grenier (ou Malbranque) : mon rêve [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Wub
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptySam 8 Déc 2012 - 7:18

Je vois un 3-2 ou 3-1 plutôt avec doublé de Bafé et premier but de Rachid [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptySam 8 Déc 2012 - 11:01

Cher Pere Noel [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Wub

Aujourd'hui, comme tous les ans, je te fais ma liste de Noël.Cette année, comme j'ai été très sage, j'aimerais avoir un cadeau très spécial.Ce que je voudrais c'est que tu avance mon noël au 9 Décembre et que tu fasses en sorte que cette magnifique équipe de Lyon démolisse l'imposture verte dégueulis qui sera devant elle à 21h.Je ne veux rien de moins qu'une humiliation.Un peu comme celle du 28 Novembre mais en pire.Je veux voir la détresse dans leurs yeux.La haine dans les nôtres.Je veux que la 2cv soit conduit par S.Loeb et que la Ferrari finisse dans le mur.Je veux que St Etienne soit notre sapin de noël.Pour qu'on puisse leurs accroché les boules.

Merci papa noël.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptySam 8 Déc 2012 - 11:06

x.lain²! a écrit:
terryleterrible a écrit:
On devrait avoir l'équipe la plus compétitive pour le derby et j'espère que Garde ne sera pas trop frileux. InchAllah on fait le même match qu'à Marseille dans l'attitude, l'esprit et l'envie. J'aimerai voir ça :

Vercoutre

Réveillère -- Bisevac -- Umtiti -- Dabo

Gonalons -- Malbranque

Lacazette --- Grenier --- Ghezzal

Gomis

Je ne pense pas que Bastos sera prêt à débuter un match de cet envergure et Ghezzal gère pour le moment donc autant le reconduire. Grenier à la place de Gourcuff aussi je crois que c'est logique vu ses dernières prestations.

+1 avec ta compo, je suis du même avis que toi.

Pareil !

C'est qui le patron ? C'EST LYON [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  50509wi
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptySam 8 Déc 2012 - 11:06

vesti94 a écrit:
Cher Pere Noel [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Wub

Aujourd'hui, comme tous les ans, je te fais ma liste de Noël.Cette année, comme j'ai été très sage, j'aimerais avoir un cadeau très spécial.Ce que je voudrais c'est que tu avance mon noël au 9 Décembre et que tu fasses en sorte que cette magnifique équipe de Lyon démolisse l'imposture verte dégueulis qui sera devant elle à 21h.Je ne veux rien de moins qu'une humiliation.Un peu comme celle du 28 Novembre mais en pire.Je veux voir la détresse dans leurs yeux.La haine dans les nôtres.Je veux que la 2cv soit conduit par S.Loeb et que la Ferrari finisse dans le mur.Je veux que St Etienne soit notre sapin de noël.Pour qu'on puisse leurs accroché les boules.

Merci papa noël.Bisous

Tellement beau [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Wub
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptySam 8 Déc 2012 - 11:41

Histoire de te donner moins de boulot, j'aimerai le même cadeau !
Merci Papa Noël [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Fortrek
Amateur
Amateur
Fortrek


Masculin
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Fontenay-sous-Bois

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptySam 8 Déc 2012 - 11:44

Enfin le derby !!
Je suis pour remettre la même compo qu'à Marseille mais j'aurais une hésitation entre Gourcuff et Grenier titulaire. Va falloir que Umtiti sorte un bon match pour contenir Aubameyang et que Gomis continue dans sa lancée en marquant ! Mais je sens bien une victoire 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptySam 8 Déc 2012 - 11:52

kineto a écrit:
sebde69 a écrit:
On les castres,on leur met la honte devant les caméras de canal +,on leur montre qui est le patron,on leur montre qu'une 2cv est parfois mieux qu'une ferrari.ON LES EJECT DU PODIUM.

T'es en train de monter en pression! C'est bon ca! Maintenant, on est que vendredi soir....j'ose pas imaginer dans quel état tu vas etre dimanche à la meme heure....[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Laugh

Je suis en pression depuis le match de montpellier,tout les jours de l'année je pense au derby,chaque jours j'attend de voir nos gones defonser ces pequenots,sa risque d'etre un grand moment demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptySam 8 Déc 2012 - 12:20

C'est un peu lourd que le match soit dimanche, avant les derbys c'était samedi soir et ça mets moins de pression je trouve [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptySam 8 Déc 2012 - 12:29

C'était à l'époque Orange Sport ça.
Bref, stoppez les essais nucléaires à Mururoa, faites les à Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  EmptySam 8 Déc 2012 - 13:54

SMS de Bernard Caïazzo, envoyé aux journalistes qui suivent l'ASSE : « Nous sommes impatients d'être au derby. Les médias détestent tellement le PSG qu'ils font de Lyon le favori de la Ligue 1. Nous respectons l'OL mais nous n'avons jamais été aussi proches d'eux et nous jouons chez nous. Ma seule crainte est l'arbitrage de Chapron : pour être franc, l'OL a bénéficié de cinq penalties en quinze journées et d'une grande clémence de la commission d'arbitrage comme le prouve le récent tacle de Malbranque non sanctionné. Le plus fou dans l'histoire, c'est qu'en battant deux fois le PSG, l'ASSE a mis indirectement Lyon en lumière. »

FootbOL


La dernière phrase est juste énorme ! [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !    [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) Vainqueurs du Derby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)
» [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)
» [L1 04-05] Lyon - Saint-Etienne
» [L1] Saint-Etienne - Lyon
» [L1] Saint-Etienne - Lyon (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: