Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live

Aller en bas 
+6
vesti94
Luni
Soninho
Zens
Arkias
asse-live
10 participants
AuteurMessage
asse-live
Membre du Mois
Membre du Mois
asse-live


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 91
Localisation : Saint-Etienne

ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Empty
MessageSujet: ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live   ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:45

Bonjour à tous,

Traditionnellement, je viens voir un forum de supporters adverses avant un match de l'ASSE.

Je suis le webmaster du site asse-live.com , site créé il y a maintenant plus de 12 ans et je tiens à faire cette interview, même en cas de derby.

Voici les questions :

1 / Pensiez-vous que Lyon serait en tête après 15 journées ?

2 / Quels sont les joueurs en forme ?

3 / 18 ans que l'ASSE n'a pas gagné à domicile contre votre équipe. Comment cela est-il possible ?

Merci par avance pour vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live   ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:52

ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Blink ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Blink

Ca n'a jamais été fait ça je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live   ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:57

1 / Pensiez-vous que Lyon serait en tête après 15 journées ? Non c'est une belle surprise même si on voyait de la qualité dans l'équipe. Les médias nous ont sous estimé et ont surestimé Paris.

2 / Quels sont les joueurs en forme ?
Gomis, Malbranque, Gourcuff, Grenier, Gonalons

3 / 18 ans que l'ASSE n'a pas gagné à domicile contre votre équipe. Comment cela est-il possible ?

Difficile à savoir, Lyon qui a des joueurs plus expérimentés des grands rendez vous sait surement mieux gérer la pression liée à ces derbys.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live   ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:33

1 / Pensiez-vous que Lyon serait en tête après 15 journées ?
Non
2 / Quels sont les joueurs en forme ?
Tout d'abord Gomis et puis aussi Lacazette, Gourcuff et Umtiti Steed etant lui toujours en forme depuis le début de la saison.
3 / 18 ans que l'ASSE n'a pas gagné à domicile contre votre équipe. Comment cela est-il possible ?
Ces 18 ans correspondent à peu prêt à la meilleur période de l'OL combiné à l'une des pires de l'ASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live   ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:44

1 / Pensiez-vous que Lyon serait en tête après 15 journées ?
On va pas se cacher qu'on attendait pas notre équipe à ce niveau. Pas défaitistes pour autant en début de saison, on s'imaginait plutôt commes candidats sérieux au podium, mais le début de saison catastrophique de Montpellier ou Lille pour ne citer qu'eux nous a profité.
A vous aussi d'ailleurs.

2 / Quels sont les joueurs en forme ?
Notre milieu est monstrueux en ce moment. Gonalons + Malbranque + Grenier/Gourcuff.
Gomis seul en pointe est en pleine bourre aussi. Les autres surfent sur la vague.

3 / 18 ans que l'ASSE n'a pas gagné à domicile contre votre équipe. Comment cela est-il possible ?
19 ans bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live   ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:06

1 / Pensiez-vous que Lyon serait en tête après 15 journées ?

Clairement non.

2 / Quels sont les joueurs en forme ?

Le duo Gonalons-Malbranque au milieu est énorme, Gourcuff depuis son retour de blessure enchaine bien, Grenier est au top, Umtiti nous fait oublier la blessure de Lovren et devant, Gomis marche sur l'eau avec 4 buts en 2 matches.

3 / 18 ans que l'ASSE n'a pas gagné à domicile contre votre équipe. Comment cela est-il possible ?

J'en sais rien mais c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live   ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:14

1 / Pensiez-vous que Lyon serait en tête après 15 journée ?

Franchement non et très franchement non.

2 / Quels sont les joueurs en forme ?

Tous les milieux de terrain qui font une très belle saison + Gomis qui vient de mettre un triplé.

3 / 18 ans que l'ASSE n'a pas gagné à domicile contre votre équipe. Comment cela est-il possible ?

Lyon > ASSE
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live   ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:05

1 / Pensiez-vous que Lyon serait en tête après 15 journées ?

Franchement, non. Nous savions que nous avions une belle équipe avec des joueurs renommés (Lisandro, Gomis, Lovren, Gonalons...) mais les départs de Lloris et Källström pouvaient laisser présager des difficultés. Heureusement, il n'en est rien : Vercoutre a admirablement remplacé Lloris et l'arrivée de Malbranque a compensé la perte du Suédois.

2 / Quels sont les joueurs en forme ?

Le collectif, j'ai envie de répondre. Après, le milieu de terrain est notre point fort avec Malbranque, Gonalons et Grenier/Gourcuff. Le duo Umtiti-Bisevac n'est pas mal non plus et Gomis est dans une très bonne passe.

3 / 18 ans que l'ASSE n'a pas gagné à domicile contre votre équipe. Comment cela est-il possible ?


L'ASSE était dans une bien mauvaise période alors que l'OL était en pleine ascension dans les années 90 et dans les années 2000, l'OL dominait le championnat, sans laisser de place à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live   ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:16

1 / Pensiez-vous que Lyon serait en tête après 15 journées ?
Non, on pensait plutôt être sur le podium, mais c'est très bien comme ça.

2 / Quels sont les joueurs en forme ?
Malbranque est énorme depuis le début de la saison, Gonalons est l'équilibre du milieu et Grenier et Gourcuff sont très bon depuis leur retour de blessure. Gomis quant à lui est en train de croquer de moins en moins.

3 / 18 ans que l'ASSE n'a pas gagné à domicile contre votre équipe. Comment cela est-il possible ?
Parce qu'on est meilleur tout simplement ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Wink
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live   ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:33

1 / Pensiez-vous que Lyon serait en tête après 15 journées ?
Je pense que comme la grande majorité des observateurs de notre chère ligue 1 (supporters, journalistes...), je ne nous voyais pas aussi bien classé après 15 journées. Mais notre classement est tout relatif car les écarts de points sont vraiment infimes entre les 6-7 premiers du championnats.D'où l'importance encore plus grande cette année pour ce fameux derby!
2 / Quels sont les joueurs en forme ?

Bafé est vraiment énorme depuis le début de la saison et j'espère qu'il se rappelera à votre "bon" souvenir dimanche....Quand à Malbranque, je sais que beaucoup de supporters stéphanois ont en travers de la gorge sa "pseudo" retraite et voient d'un mauvais oeil sa réussite depuis le début de la saison....perso, je m'attends à un accueuil particulier du public stéphanois à son égard.Cela dit, il est une pièce maitresse de notre effectif et je le vois, lui aussi, faire un grand match.


3 / 18 ans que l'ASSE n'a pas gagné à domicile contre votre équipe. Comment cela est-il possible ?

N'oublions pas que dans ces 18 ans l'OL a dominé (sans prétention) le foot francais pendant plus de dix ans....après,le manque d'expèrience de matchs capitaux (coupe d'europe..) se fait cruellement sentir de votre coté.Mais ca ne m'empèchera pas de trembler (comme chaque année) dimanche soir....j'espère un joli match engagé et surtout avec du beau jeu des 2 cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Empty
MessageSujet: Re: ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live   ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSE - OL : interview d'avant match par asse-live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Ligue 1] asse - OL
» [L1 31/08/08 ] Asse Lyon
»  [Ligue 1] asse - OL
» [L1 Lyon - ASSE]
» [L1 01/02/09] Lyon - asse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: