Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Création maillot

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Création maillot Empty
MessageSujet: Création maillot   Création maillot EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:59

Salut tout le monde!

J'ai encore une demande pour les graphistes, en fait dans mon club de bad on est en train de voir pour se faire des maillots pour les competitions, bref le projet est bien avancer on a l'entreprise qui va nous creer le maillot, qui fait les flocage etc... la il vont nous filer un catalogue avec des exemple de modéle mais on peut faire un peu ce que l'on veut, on peut vraiment créer notre maillot.

Du coup ça serez bien si un mec qui touche photoshop pouvait me créer une maquette du style de celle qu'on voit en fin de saison sur les futurs maillots de foot, ça permettra de se faire un avis et de voir ce que les competiteurs du club en pensent.

Voila je donnerai plus de details a celui ou ceux qui voudront m'aider, c'est un projet ou il faut etre reactif par contre vu les delais de commande de la boite qui réalise les maillots... mais ça peut etre sympa, cette fois au moins le maillot réalisé prendra vie Création maillot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Création maillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un blog sur Lyon
» [Umbrogones] Collection
» Ma collection de maillot de l'ol porté par les joueurs
» Ma collection
» Maillot porté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Communauté :: Bar de Passion-OL :: Exposition :: Graphisme-
Sauter vers: