Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Toulouse - Lyon (3-0)

Aller en bas 
+24
Kiwi
Paulo
Arkias
Jéjé
maTT'
vesti94
SplitterOL
ptit suisse
Caer
SuperNova
lyondor
Delgαdo™
Mélanie
Léo
jerem69
Tomii63
4everOL
Soninho
Fortrek
terryleterrible
Ali-69
sebde69
x.lain²!
Neitsab
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:02

Vous exagerer toujours dans un sens comme dans l'autre....

Toulouse etait on fire hier aussi, on a pas sut réagir mais bon faut pas tout jeter pour autant, on réalise un debut de saison correct, la on prend une branlée, pourvu que ça nous fasse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:37

Léo a écrit:
J’espère me tromper en disant que c'est le vrai niveau de l'OL cette année. Car on a joué que des petits ou des "gros" qui sont pas au top cette saison (Lille et Montpellier) avec sur ses deux matchs deux nuls... Bref là la grosse série de matchs à l'extérieur, va t-on enchaîner 4 défaites de suite ? Probable au vu de notre défense et de notre jeu pitoyable sur les deux derniers matchs. Moi j'ai peur.

J'pensais pas ça en début de saison, mais Lyon joue mieux que Lille et Marseille, même si vous perdez contre les gros et que vous gagner tout le reste, ça ira.

Le seul bémol : vos concurrents ne jouent plus la coupe d'Europe.

Même si c'est le vrai niveau (et je ne le pense pas) de Lyon, ça suffira pour le podium, aucune équipe ne montre plus qu'une autre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:45

Je pense clairement que a part Paris nous sommes la meilleur equipe, aprés Bordeaux est trés costaud et sera au rendez vous je pense.

Comme dit Amo, en soit perdre contres des gros c'est pas un drame en L1 vu comme le classement est serré, si tu fait les resultat contre les petites/moyennes equipes ça suffit pour le podium.

On verra a la treve ou on en est mais pour le moment on reste quand même a 1 pts du leader avec 1 match en retard, faut pas noircir le tableau même si cette defaite est lourde.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:06

Je sens bien un défaite contre marseille , montpellier et ( ho putain) sainté.

J'imagine meme pas vu le mal de chien qu'on a a faire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:46

SuperNova et Léo vous êtes lourd. Du moins vous me saoulez avec vos conneries.
Certains se fixent trop sur la performance de l'équipe, mais faut savoir voir en face aussi, Toulouse a certainement sortie son meilleur match depuis le début de la saison (je les ai pas tous vu mais c'était quand même d'un super niveau sur ce que j'ai pu voir/lire/entendre..)
Après encore une fois arrêtez de vous arrêter qu'à l'OL, depuis le début de saison, vous avez vu une équipe être vraiment au dessus ? On a perdu que 2 fois dont un hold up face à Bordeaux, en EL 0 défaite également.. et vous nous voyez enchaîné 4 défaites consécutives à cause de ce revers ? On est l'OL merde, pas Nancy ou autre club luttant pour le maintien..

On saura réagir et une fois de plus, attendons la trève avant de trop s'alarmer ou s'enflammer.. Ca va vite au foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:51

Sonny a écrit:
Je pense clairement que a part Paris nous sommes la meilleur equipe

Attend de les voir contre de meilleurs calibres que les Troyes, Reims et compagnie. Lyon, Marseille et Sainté ont un meilleur football que le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:59

x.lain²! a écrit:
SuperNova et Léo vous êtes lourd. Du moins vous me saoulez avec vos conneries.
Certains se fixent trop sur la performance de l'équipe, mais faut savoir voir en face aussi, Toulouse a certainement sortie son meilleur match depuis le début de la saison (je les ai pas tous vu mais c'était quand même d'un super niveau sur ce que j'ai pu voir/lire/entendre..)
Après encore une fois arrêtez de vous arrêter qu'à l'OL, depuis le début de saison, vous avez vu une équipe être vraiment au dessus ? On a perdu que 2 fois dont un hold up face à Bordeaux, en EL 0 défaite également.. et vous nous voyez enchaîné 4 défaites consécutives à cause de ce revers ? On est l'OL merde, pas Nancy ou autre club luttant pour le maintien..

On saura réagir et une fois de plus, attendons la trève avant de trop s'alarmer ou s'enflammer.. Ca va vite au foot.

Bah oui perso j'ai peur. Quand tu vois le niveau de jeu affiché sur les deux derniers matchs conjugué aux absencex de Lisandro, Lovren, Briand et Bastos y a pas de quoi être optimiste pour ce qui arrive très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:03

Contre le Sparta on a bien fait tourné, on était déja qualifié, on arrache un bon nul, y'a rien de mal à ça. Après contre Toulouse voilà quoi, ils ont été au top, avec une semaine de récup, souvent après les matchs de coupe d'europe on répond moins présent..puis je pense que Garde déja ne remettra pas Malbranque à gauche, sa présence dans l'axe est indispensable, car il fait vraiment du bien à la récupération comme à la relance.. Bastos depuis le temps qu'il est absent ça changera pas grand chose, mais il va peut-être revenir bientôt, et les deux autres reviennent quand au fait ?

Bref perso je m'inquiète pas trop, on est à 1pt du premier, même si on perd face à l'om, ça sera pas la crise quoi, et déja on ne perdra pas ! Allez l'OL ! [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 157409
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:24

Complètement d'accord avec x.lain, attendons encore avant de s'alarmer....dans le foot, tout va très vite, je me souviens d'une saison où puel était critiqué en octobre et adulé quelques mois plus tard (apres une qualif' en demi de LDC).

Si on gangne à marseille certains vont s'enflammer alors qu'ils crachent dans la soupe actuellement...soyons patients les amis....
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:04

J'ai pas compris le choix de Garde de mettre Malbranque à gauche. Steed est juste monstrueux quand il joue dans l'axe et on se prive de cette qualité pour le gâcher sur un côté. On a vu le résultat hier.
Monzon une nouvelle fois pas rassurant.
Et une nouvelle fois entrée pleine d'énergie et de promesses de la part de N'Jie. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:08

Il ne l'avait pas déja mis à gauche contre nice en coupe de la ligue?[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Hehe avec le résultat qu'on connait tous.....
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:19

x.lain²! a écrit:
SuperNova et Léo vous êtes lourd. Du moins vous me saoulez avec vos conneries.
Certains se fixent trop sur la performance de l'équipe, mais faut savoir voir en face aussi, Toulouse a certainement sortie son meilleur match depuis le début de la saison (je les ai pas tous vu mais c'était quand même d'un super niveau sur ce que j'ai pu voir/lire/entendre..)
Après encore une fois arrêtez de vous arrêter qu'à l'OL, depuis le début de saison, vous avez vu une équipe être vraiment au dessus ? On a perdu que 2 fois dont un hold up face à Bordeaux, en EL 0 défaite également.. et vous nous voyez enchaîné 4 défaites consécutives à cause de ce revers ? On est l'OL merde, pas Nancy ou autre club luttant pour le maintien..

On saura réagir et une fois de plus, attendons la trève avant de trop s'alarmer ou s'enflammer.. Ca va vite au foot.

Exact j'avais oublié qu'on allait jouer Nancy , donc 5 défaites de suite et non 4. [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 292352
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:09

J'ai bien fait de pas regarder le match. Espérons qu'on se reprenne dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (3-0)   [L1] Toulouse - Lyon (3-0) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Toulouse - Lyon (3-0)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 3-0 Toulouse
» [L1] Lyon 1-1 Toulouse
» [L1] Lyon - Toulouse
» [L1 10-08-08-] Lyon - Toulouse
» [L1 06/07] Lyon - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: