Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Seta

Aller en bas 
+6
Kev
Ali-69
OL69
Romain
Kiwi
Seta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Présentation : Seta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seta   Présentation : Seta - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:38

Kiwi a écrit:
Romain a écrit:
Sanction injustifiée, réduction du temps, récidiviste... On se croirait trop dans un tribunal.
C'est mot pour mot ce que je pense, justement on n'y est pas au tribunal, d'où le fait que je trouve ça exagéré.
Ton frère a voulu jouer au con, il a perdu. Qu'il aille exprimer son intelligence ailleurs que sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Présentation : Seta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seta   Présentation : Seta - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:13

Luni a écrit:
Non mais y'a pas a discuter, c'est son troisième ban !
Il est bien là le soucis. Autant je veux bien admettre qu'il abuse un peu autant trois bans c'est complètement aberrant.
Encore une fois on a déjà eu des cas similaires et les sanctions n'ont jamais étés aussi dures.

Je trouve que le staff sur-réagit en ce moment, sanctionne trop vite, de manière débile et enfantine* et clairement au faciès.
Et au passage des phrases du style "À bon entendeur" font vraiment plus penser à du mépris qu'autre chose.

* Je pense tout particulièrement à ma bannière d'Old School, même si dans le fond je m'en fous ça faisait très vengeance d'un gamin à qui on a enlevé son jouet.
L'intérêt était nul, tout comme la décision.

M'enfin bon, paraît qu'il faut rien dire et surtout ne jamais s'amuser à contredire les gens, il semblerait que ça en irrite certain.
Bref c'est pas négociable, je m'en fous, dans le fond ce post sert plus à mettre en avant que le staff dérive un peu et fait de la merde depuis quelque temps.
Et ce quand bien même à la base les raisons sont plutôt acceptables.

Présentation : Seta - Page 2 479271
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Présentation : Seta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seta   Présentation : Seta - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:05

Perd pas ton temps a defendre ton frere Kiwi, il te sape tout le travail.... il continue a poster avec ce compte, si c'est pas du foutage de gueule ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Présentation : Seta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seta   Présentation : Seta - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:08

De toute manière je perds déjà mon temps vu que je n'ai ici absolument aucun interlocuteur capable de dialoguer avec un minimum de sens commun, m'enfin bon, j'avoue que je commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Présentation : Seta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seta   Présentation : Seta - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:18

T'es lourd Kiwi a défendre ton frère envers et contre tout.
Il a fait des conneries, il assume. Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Présentation : Seta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seta   Présentation : Seta - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:05

C'est à se demander si on parle la même langue et si vous me lisez, je n'ai en aucun cas dis qu'il n'a jamais fait de conneries.
Je me suis contenté de mettre en avant le fait que les sanctions sont selon moi clairement disproportionnés et que le tarif est au faciès.
Mais encore une fois si vous n'êtes pas capable de me lire ce n'est aucunement de ma faute.

De toute manière j'en suis à attendre une réaction pertinente d'un membre du staff, c'est un peu comme croire à la fin du monde au 21/12/12.
On se dit que dans le fond c'est quand même putain d'improbable mais au final qui sait, ça arrivera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Présentation : Seta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seta   Présentation : Seta - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:11

ba au pire arrête de te répéter et ferme la.

Le truc c'est que la sanction c'est le staff qui la décide, qu'elle soit sévère ou pas on s'en fout, c'est pas a toi de juger ça et on te le demande pas.
Donc perd pas ton temps comme tu dit.
A la limite vu qu'il y a que des cons sur ce forum a part toi bien sur, perd pas plus de temps en général, arrête de poster sur Passion OL, de toute façon on te mérite pas.... nan
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Présentation : Seta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seta   Présentation : Seta - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:23

Donc en fait toi quand tu juges que quelque chose est exagéré et pas complètement justifié tu te contentes de te taire ? C'est intéressant, ma foi si tu fais ça dans ta vie de tout les jours tu dois t'amuser, je te le dis donc très sincèrement, si c'est ton caractère, chapeau bas, je m'incline.

Il n'y a ici aucun scandale, aucun pétage de câble, je demande juste que le staff se remette un peu en question et se rende compte que les sanctions qui ont étés infligés dernièrement sont exagérées par rapport à tout ce qu'on a pu avoir jusqu'à présent.

Encore une fois, je pose des questions, je demande du dialogue et un minimum de pédagogie, si c'est pour lire des posts vides de sens comme celui que tu viens de faire effectivement je pourrais m'en passer. Pour finir je n'ai jamais dis que ce forum était peuplé de cons mais je me questionne effectivement sur la réaction de certains membres de ce staff, absolument, ça te pose un problème ? Oui ? Et bien comme tu l'as si bien fait remarqué ça ne te concerne pas, tu peux donc aller vaquer à tes occupations et passer ton chemin bien gentiment, merci.

Et au risque de me répéter (même si c'est déjà fait) le ton est calme.

Présentation : Seta - Page 2 479271
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Présentation : Seta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seta   Présentation : Seta - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:30

Ça ne serait pas ton frère t'en aurait rien à branler alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Présentation : Seta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seta   Présentation : Seta - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:36

Pas complètement, j'aurais réagi de la même manière quel que soit le cas du moment que ça me concerne un minimum.
Je ne suis pas comme Sonny, quand je n'ai rien à faire dans un sujet je passe mon chemin, je n'essaie pas de m'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Présentation : Seta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seta   Présentation : Seta - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:49

Kiwi, propos racistes (récidive) + attitude inadaptée envers le staff (mufti-récidive) = sanction, et un mois c'est pas sévère, quoi que tu en penses.
Elias avait pris plus, hein...
L'histoire de ton étiquette on en a déjà parlé, mais comme tu le répètes à qui veut bien l'entendre, tu t'en fous, alors pourquoi remettre ça sur la table?
Maintenant si tu as des choses à dire à un membre du staff ou des remarques à faire, il y a les MP pour ça. J'attends de tes nouvelles si tu es d'humeur bavarde. Sinon, fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





Présentation : Seta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seta   Présentation : Seta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Seta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de val-ol-10
» Ma présentation ^^
» présentation
» présentation
» (Re) présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: