Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bilan du début de saison

Aller en bas 
+6
Zens
Soninho
Tomii63
x.lain²!
Caer
Léo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Bilan du début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du début de saison   Bilan du début de saison - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:19

Sur le fait que c'est un luxe et que les finances ne le permettent pas forcément je suis d'accord.

Vous semblez optimistes sur les futures performances de Lovren, Umtiti voire même Koné.

Pour Lovren, même si il a des qualités, sa préparation d'avant saison a été tronquée, il accumule blessures, suspensions et contre performances, donc difficile de savoir quand il sera à 100 %, peut être pas avant 1 an.

Pour Koné, le problème est surement mental, je ne lui trouve peu d'intelligence dans son jeu, mauvais placement, ne reviens pas quand il le faut, fautes stupides. Le mental y est pour beaucoup et depuis la CAN de l'an dernier, il ne l'a plus du tout. Après je maintiens qu'il a quand même des qualités dans son jeu comme son jeu de tête. Mais de là à dire qu'il trouvera des automatismes et sera plus rassurant, j'avoue avoir des doutes. Et s'il rate à nouveau la CAN, il risque de revenir fracassé que ce soit mentalement et physiquement.

Umtiti est certes prometteur mais a t'il les jambes pour enchainer les matchs ou même faire 90 minutes de haut vol. J'ai des doutes. Il n'a jamais déçu? J'ai le souvenir de sa boulette en finale de coupe de la ligue qui nous a coûté le trophée. OK c'est un exemple isolé (quoique lourd de conséquences) mais je maintiens qu'il n'a pas encore la carrure d'un titulaire. D'ailleurs si Garde continue à aligner Koné, il doit bien y avoir des raisons.

Bisevac fait un début de saison correcte mais sans plus, il peut faire mieux. Il mérite amplement sa place de titulaire mais comme Lovren il n'échappera pas aux blessures et aux suspensions.

C'est pour cela que je reste persuadé de l'utilité d'un recrutement en défense centrale. Après je suis d'accord, il y a fort peu de chances que cela se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Bilan du début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du début de saison   Bilan du début de saison - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:47

Pour recruter il faut aussi avoir des opportunités, quel defenseur central meilleur que ceux qu'on a est disponible ? Moi j'en vois pas vraiment alors si c'est pour recruter un Koné bis ou un Diakhaté ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Bilan du début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du début de saison   Bilan du début de saison - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:53

+1 après je suis pour l'idée de recruter mais exact en pratique difficile d'avoir un défenseur pour pas cher, sans grande exigences salariales et avec un niveau correct...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du début de saison   Bilan du début de saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du début de saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan du mois d'octobre
» Que penser de cette saison
» [Bilan] Notes des joueurs
» Podium en vue pour l'O.L en fin de saison ?
» Bilan de Rémi Garde à la tête de l'OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Débats & Sondages-
Sauter vers: