Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Claudio Caçapa

Aller en bas 
+87
Mickaël
x.lain²!
Dexter
Elias
M.Bastos
Zoul
Capde'7
OL69
Luni
Caer
Jéjé
terryleterrible
Massilia57
Raphael
lyondor
Thorolion
Alexandrino69
Bakboun
Fondateur
Gregcoupet66
Albo
lyon28
Steph
OL-73
fan-2-lyon
Arkias
mikL69
Gones-43
Juni57
terry5401
Frederico Chaves Guedes
Crisol
Sonny
Niconaldo
oldspider
Cristo69
Kony
fred12
Docteur Dréossi
Cris01
stoic
- K -
Pjanic.8
kat69
Guile38
Sh@K@
Benzemagic
Stephaninho
Laet01
pompierol
tonydu69
Fredina
Méga Paille
ben3
V@l80
AhOhJuninho
Adri
Tartarus69
Ant
Mélanie
Roberto
Reveillere69
Snip
Junissimo
Miki
ben.78
Nico'
Juni Pied d'or
Kevom.
Kaiser
Bob l'Eponge
lizzie
Romain
Johnson
bouldog76
LG'69
Zoubeb-asm
Delfine
Tiago77
Zens
Paquito
gallavael
Drogbasyl
BootOL
Max
Tiago 21
forzalyonnais69
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:43

Il faut un club où il puisse tranquillement finir sa carrière et il pourra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:47

C'est sur, des clubs comme Bordeaux, Marseille ou Paris lui conviendront. Mais tu verras a la fin du mercato un de ces 3 clubs lui fera une proposition qu'il ne pourra pas refuser... enfin j'éspère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptySam 28 Juil 2007 - 10:18

J'aimerais bien le voir à Paris. Il serait acceuilit comme un roi là-bas avec Paul Le Guen, Pegguy Luiyndula, Jeremy Clement et Pierre-Alain Frau, il sera comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
kat69
Supporter
Supporter
kat69


Féminin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 33
Localisation : dans le cher
Joueur(s) Préféré(s) : juni, ben arfa et fred

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:23

oui il faut un club pour il peut bien finir. il mérite de jouer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptySam 28 Juil 2007 - 13:41

Ouais mais bon c'est pas qu'il mérite de jouer c'est une question d'âge je pense que vous êtes tous au courant de cette sombre affaire a propos de son age!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:00

Caçapa proche de Newcastle


Claudio Caçapa, l'ancien capitaine de Lyon, est en négociations avancées avec Newcastle selon une information donnée par l'entraîneur Sam Allardyce. Le défenseur brésilien de Lyon, libre de tout engagement, est attendu pour la traditionnelle visite médicale.

«C'est un super joueur et nous aimerions beaucoup le recruter, indique Allardyce à propos du défenseur âgé de 31 ans. Nos supporters n'ont peut être jamais entendu parler de lui, mais au Brésil et en France, c'est un défenseur très reconnu. Il a été capitaine de Lyon pendant cinq ans, et Lyon a remporté le titre pendant ces cinq saisons, explique-t-il pédagogue. Il a aussi beaucoup d'expérience en Ligue des champions». David Rozehnal, l'ancien joueur du Paris SG, a déjà rejoint les Magpies cet été pour renforcer la défense.


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:03

Ce serait bien pour lui, Newcastle est une très bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:09

Oui Newcastle serait le clu qui lui conviendrait pour une titularisation!!: Au fait Newcastle ils sont sur la scène europoèenne ou pas ??,
Revenir en haut Aller en bas
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:36

Méga Paille a écrit:
Oui Newcastle serait le clu qui lui conviendrait pour une titularisation!!: Au fait Newcastle ils sont sur la scène europoèenne ou pas ??,

non ils ont pas de coupe d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:53

Newcastle : Caçapa a signé
Rédaction Football365 - vendredi 03 août 2007 - 23h27

Après l'arrivée d'Alan Smith pour cinq ans et peu avant celle de l'arrière gauche espagnol de Villarreal Jose Enrique, Newcastle a enregistré officiellement le renfort du défenseur brésilien de Lyon Claudio Caçapa. Il a signé deux ans.

En l'espace de seulement quelques heures, Newcastle a enregistré l'arrivée de trois renforts. Après Alan Smith, qui avait signé la veille un contrat de cinq ans, ça a en effet été au tour de l'ancien défenseur central brésilien de l'OL, Claudio Caçapa, de s'engager en faveur des Magpies pour les deux prochaines saisons.

Quant à l'arrivée de l'arrière latéral gauche international espagnol de Villarreal, Jose Enrique, elle ne serait plus qu'une question d'heures dans la mesure où Villarreal et Newcastle sont parvenus à un accord vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:54

Bonne chance Claudio, j'espère qu'il s'épanouira dans son nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:58

caçapa a fait un bon choix newcastle est un club interesant, j'espere qu'il reussira une bonne saison et qu'il se fera vite au jeu produit en angleterre ( je me fait pas trop de souci ce joueur est trés bon!!). en tout cas bonne chance a lui et de toute façon il restera dans la legende en aillant gagner 6 titres de suite avec l'ol
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:58

Je suis content d'apprendre qu'il a enfin trouvé un club , j'espere qu'il aura un temps de jeux et que le championnat anglais va lui réussir !!
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:05

C'est une bonne équipe avec des joueurs emblématiques comme Owen et Martins.
Revenir en haut Aller en bas
Crisol
GuignOL
GuignOL
Crisol


Masculin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2007
Age : 33
Localisation : 86
Joueur(s) Préféré(s) : Cris -- Lizarazu ^^ -- Gattuso --Roy Keane

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:54

Yep, j'espère qu'il aura du temps de jeu...
Good luck captain' Claudio !
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumpro.fr
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:37

Franchement y pouvait pas trouver mieux comme club, j'espere qu'il finira sa carrière en beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:03

Ouais, il va jouer avec Rozenhal puisqu'ils parlent biens français tous les deux, il devraient se comprendre à priori...
Sinon Owen est encore blessé, va faloir attendre encore et encore avant qu'il soit en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:35

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 0102783345057001nx3
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:34

Espérons qu'il trouve ca place même si je suis pas convaincu, aucun défenseurs sud américain à "bien" réussi outre Manche j'espère qu'il fera figure d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:40

Du moment qu'il retrouve le sourire et du temps de jeu, tout va bien pour Claudio. Il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:38

claudio en angleterre , sa va lui faire bizzare si il arrive a etre titulaire se sera une bonne chose et ensuite il faudra qu'il tiene deant les rooney et autre mais bon Claudio c tout faire hein [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Wink [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:09

Caçapa : « heureux et fier » 05/08/2007

Claudio Caçapa s'est engagé vendredi pour trois saisons dont une en option avec Newcastle où il retrouvera notamment l'ancien Parisien David Rozenhal. Le Brésilien, qui était également en contact avec le Genoa ou encore Toulouse, se dit « heureux et fier » de rejoindre les Magpies et assure que les pépins physiques qui l'ont contrarié l'an dernier ne sont plus qu'un mauvais souvenir.

« Claudio Caçapa, vous vous êtes engagé vendredi avec Newcastle. On vous imagine soulagé !

Bien sûr, même si je n'étais pas non plus désespéré ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu deux mois avant de m'engager quelque part. Je savais qu'on me proposerait quelque chose d'intéressant. J'ai eu beaucoup de contacts, mais dès que je suis arrivé ici, j'ai su que c'était là que je voulais jouer. Il y a tout pour faire un grand club : un beau stade, un grand public, des joueurs de talent... Aujourd'hui, je suis très heureux et très fier d'être un joueur de Newcastle. En plus, ça va me permettre d'apprendre l'anglais ! (Rires).


Avec quels autres clubs étiez-vous aussi en contact ?

Comme je l'ai dit, j'ai eu beaucoup de contacts, mais peu de clubs m'ont vraiment fait une proposition concrète. Il y a eu le Besiktas, Majorque et Toulouse... Sinon, en France, j'ai aussi entendu parler d'un intérêt du Paris-SG et de Bordeaux, mais je n'ai jamais eu personne au téléphone.


Vous avez également été tout proche de vous engager avec le Genoa. Que s'est-il passé ?


Il y a eu des gens malsains qui ont appelé les dirigeants du club pour leur dire de faire attention à Caçapa à cause des problèmes physiques que j'ai eus l'an dernier...


Vous devez être impatient de retrouver la compétition ?


Oui, tout à fait ! Surtout dans ce championnat où tous les week-ends, il y a de grosses affiches. J'avais besoin de trouver de nouvelles motivations et je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait. Ici, durant les matches, pendant 90 minutes, c'est un véritable combat ! Beaucoup de gens croyaient qu'à cause de mes pépins physiques, le foot, c'était fini pour moi. Mais moi, je n'ai rien à prouver aux gens. Je veux simplement me prouver à moi-même que je suis toujours capable de faire de bonnes choses. Pouvoir le faire dans le plus grand championnat du monde, c'est un plaisir.


Avez-vous le sentiment de devoir repartir de zéro ?

C'est un nouveau challenge qui s'offre à moi... De toute façon, ça ne m'embête pas de repartir de zéro. C'est normal... Ici, en Angleterre, tout le monde ne me connaît pas... Lorsque j'ai commencé à jouer au foot, il a fallu que je démontre mes qualités. Ici, c'est pareil ! Il va falloir que je gagne ma place et que je prouve que j'ai le niveau.


Vous n'avez pas pu suivre de préparation physique « classique ». Où en êtes-vous physiquement ?

Je ne suis pas encore à 100 %, mais je suis pas mal du tout. Ça fait une semaine que je suis à Newcastle et que je travaille. Je pense être prêt d'ici une semaine. Il ne me manque que des matches !


En termes d'ambitions, quels seront les objectifs de Newcastle cette saison ?

Comme je l'ai dit tout à l'heure, en termes d'infrastructures, de joueurs, Newcastle n'a rien à envier à des équipes comme Arsenal ou Liverpool. Il nous manque simplement des titres... On va essayer d'y remédier. Le club sera ambitieux cette saison.


Un mot sur l'Olympique Lyonnais où vous avez passé sept saisons ?


J'en garde de très bons souvenirs ! A Lyon, je me suis fait de véritables amis et je sais déjà que mes ex-coéquipiers, l'Eglise, tout va me manquer. Mais bon, je sais déjà que j'y retournerai lorsque je serai à la retraite ou même plus tôt, pour assister à un simple match. Désormais, je suis un de leurs supporters et j'espère vraiment qu'ils vont tout gagner, y compris la Ligue des champions ! »

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:30

Quel belle mentalité [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Wub
Bonne chance Claudio !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:13

07/08/2007
Foot - L1 - Lyon - Caçapa de passage

Il est arrivé comme un vieil habitué des lieux. Claudio Caçapa, nouveau pensionnaire de Newcastle, a fait un retour remarqué mardi matin à Tola-Vologe, le centre d'entraînement de l'OL, où il a passé 6 ans et demi. « Il y a forcément de la nostalgie. J'ai des amis ici. J'en ai eu certains au téléphone, je viens revoir les autres. Ça me manque. »

En contact avec des clubs français (Toulouse, Bordeaux), italiens, turcs ou encore qatari, le défenseur brésilien a finalement opté pour l'Angleterre. « Je suis heureux car j'ai toujours voulu apprendre à parler anglais. Mon objectif maintenant est de jouer et de rattraper le temps perdu la saison dernière ici. C'est une autre motivation, un autre challenge. Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, mais je veux montrer toute mon envie. Montrer que j'ai le foot en moi. »

Avant de s'installer demain dans le Nord de l'Angleterre, Caçapa avait, avec son inégalable bonne humeur, son mot à dire sur l'OL version 2007-08. « Je ne suis pas inquiet. Le premier match est déjà gagné. C'est comme d'habitude. Non, vraiment, je ne me fais pas de souci pour mes anciens partenaires.» Dont Cris, promu nouveau capitaine. « Je n'ai pas compris pourquoi Juninho a pris cette décision (de laisser le brassard). Mais Cris le mérite. Quand il a débarqué à Lyon, tout le monde pensait que c'était un petit joueur. Il a montré, au contraire, que c'est un grand joueur.»


source : http://www.lequipe.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:31

Ah il m'a mis la larme a la l'oeil Capt'ain Claudio [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Wub !!!
Il me manque, il a toujours une aussi bonne mentalité quel classe ce joueur [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Wub !!!
Bonne chance a lui en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Claudio Caçapa
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho
»  [Attaquant] Claudio Beauvue
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Ancien joueur] Edmilson
» [Ancien Joueur] Nilmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: