Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)

Aller en bas 
+24
ptit suisse
Tomii63
Arkias
Kev
SplitterOL
Kony
Sleepy
Jéjé
sebde69
vesti94
Ali-69
terryleterrible
Neitsab
lyondor
SuperNova
Soninho
Zoul
Léo
Elias
x.lain²!
Delgαdo™
Kevom.
Mélanie
Luni
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:58

AAAAHHHHHHHHHHHHH !!!! Fofana merci merci merci !! Je commençais méchamment à déprimer et il nous permet d'avoir 6 points.

Non mais, si on met de côté l'euphorie de la victoire, ils n'ont vraiment pas à être fiers de leur performance. C'est honteux qu'on ai eu autant de mal à battre cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:03

Un match à oublier très très vite. C'est pas possible d'avoir autant de mal face à cette équipe de Shmona qui doit mêma pas être du niveau d'une CFA 2...

Heureusement on évite le pire en prenant les 3 points, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:21

Venez donner vos notes sur le match [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Wink

http://www.passion-ol.com/t12002-notes-kiryat-shmona-lyon
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:24

Vu qu'on a du jouer sérieusement environ 50 minutes en tout je suis incapable de mettre des notes sur ce match (et en plus j'ai raté 35 minutes en première mi temps lol).
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:27

Que ce fut laborieux ! Ghezzal il a pas su donner un seul bon ballon, Briand nous fait encore et toujours du Briand (nul), Koné j'en parle même pas, fautif sur tous les buts, Monzon fait des débuts prometteurs et je note une bonne entrée de Benzia
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:37

Je défend les gones mais cette équipe était invaincu chez eux!!! [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 157409
Le résultat est là c'est le principal, dommage d'avoir laissé des forces jusqu'à la fin.
A gerland il risque de prendre cher! [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 592175
Le point négatif c'est notre défense, dès que bibi n'est pas là c'est plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:54

On m'explique ? Je rentre chez moi je cache le score de lyon pour le suspense avec ma main et je vois 3 pour shmona sur eurosport, la frayeur que je me suis fait, puis je vois 4 pour lyon oO
On s'est pris 3 buts ? Qu'est-ce qui s'est passé ? quelqu'un pour faire un résumé ? une vidéo ? un résumé de déja fait ? Je vais parcourir les pages sinon, merci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:01

On fait un mauvais début de match et on encaisse donc un but au bout de seulement 7 minutes de jeu. Ensuite on réagit bien et marque trois buts (Fofana, Monzon et Réveillère) avant la mi-temps. Ensuite en deuxième mi-temps on essaye de gérer le match mais on y arrive pas et on encaisse un beau but suite à une mauvaise relance de Koné. Après on encaisse un pénalty justifié suite à une faute de... Koné. On pousse mais sans réussite et on réussit enfin à passer devant dans le temps additionnel grâce à un nouveau but de Fofana sur corner.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:03

C'est bon j'ai relu un peu vos commentaires, Koné a été si mauvais ? Mince alors, moi qui espérait le voir titu et sortir un bon match, pareil pour fofana, très content pour lui en revanche ! Monzon a été comment sinon ? Et Ghezzal, pas bon ?
Licha en pointe, pas un but ? Antho buteur ? C'est quoi ce match, vivement que je puisse voir le résumé lol

edit avant de poster suite au message de Ali :
Ok merci, Fiou on sauve notre match avec un but dans le temps aditionnel, à retenir les 3pts, Bilbao perd encore, qui va nous concurrencer du coup pour la première place ? Je suis déboussolé là lol.

re édit :
Remplaçants de l'OL : Lopes, Dabo, Bisevac, Malbranque, Lacazette, Gomis, Benzia.

Sacré gueule le banc en début de match [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:15

L'essentiel c'est les 3 points comme on dit, dommage de s'être fait surprendre... Au retour avec Bisevac-Lovren et à domicile on devrait faire mal [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 35
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:00

Monzon pas mal du tout, techiquement très à l'aise, après on le sent meilleur offensivement que défensivement, mais perso avec un Antho RVR qui monte moins avec l'age j'aimerai bien voir Monzon être titu à la place de Dabo pour percuter de son côté.

Benzia franchement j'aimerai qu'on m'explique ce qu'on lui trouve, je lui vois très peu de qualités particulières, et surtout pas cette étincelle qu'ont certains joueurs quand ils ont le ballon dans les pieds (Grenier par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:48

SplitterOL a écrit:
Monzon pas mal du tout, techiquement très à l'aise, après on le sent meilleur offensivement que défensivement, mais perso avec un Antho RVR qui monte moins avec l'age j'aimerai bien voir Monzon être titu à la place de Dabo pour percuter de son côté.

Benzia franchement j'aimerai qu'on m'explique ce qu'on lui trouve, je lui vois très peu de qualités particulières, et surtout pas cette étincelle qu'ont certains joueurs quand ils ont le ballon dans les pieds (Grenier par exemple).

Avec nos centraux en plastique, mettre Monzon c'est du suicide, déjà que Lovren n'arrive pas tenir l'axe, si en plus on lui demande de bloqué le couloir [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Wacko


Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:14

S'en prendre 3 contre cette équipe, c'est à la limite de la faute professionnelle.

Koné, un désastre. UN DESASTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 6:44

C’était du grand n’importe quoi ce match.

Vercoutre ne s’est pas illustré sur ce match, 3 buts et aucun arrêt décisif. j’espère que ça sera anecdotique dans la saison.

Koné-Lovren ça me rappelle trop les matchs pourris de l’an dernier, il faudrait sérieusement penser à associer Bisevac et Umtiti, il y a peut-être une solution avec ces deux.

Gonalons et Fofana n’ont pas été mauvais, plutôt bons d’ailleurs, mais il ne faut pas les faire jouer ensemble, ils ont le même défaut ils ne sont pas capables de remonter proprement un ballon. De ce fait en relance il y a un trou béant entre défense et attaque et c’est pas fluide. En plus ils sont obligés de relayer le jeu en alternance, ça ne fonctionne pas. Dommage que Mvuemba ne soit pas qualifié et Gourcuff blessé parce que le milieu d’hier soir c'est pas du tout satisfaisant.

En attaque on ne savait plus qui jouait où, pas assez de présence dans la surface ou au contraire des joueurs qui se marchent dessus, un gros bordel. D’ailleurs les 4 buts viennent de joueurs défensifs, ça montre bien que ce match c’était n’importe quoi. Vu qu’on a gagné je vais appeler ça un match gag, à l’image de Réveillère qui marque un but d’avant-centre confirmé. Ca démontre s’il en était besoin que Lisandro ne peut pas être seul en pointe, ce n’est pas son jeu. Ils se sont marchés dessus avec Grenier, ça rime à rien.

Briand m’a fait pitié hier, même en face de joueurs de DH il n’est pas au niveau. Le seul truc qu’il sait faire c’est jouer en une touche de balle (il ne ferait que ça il serait meilleur), mais dès qu’il garde le ballon c’est un carnage. Et d’ailleurs qu’est-ce qu’il foutait en position d’avant-centre à chaque attaque ? Avec ses pieds carrés il a une chance infime d’en mettre un au fond.

J’ai cru lire qu’il faisait très chaud, ça peut expliquer la torpeur de la seconde mi-temps, mais quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:40

Aulas rate le voyage européen de l'OL, une première depuis 91

Jean-Michel Aulas n’était pas dans les tribunes du stade d’Haifa, où jeudi soir l’Olympique Lyonnais affrontait le club israélien de Shmona. Une absence qui n’est pas passée inaperçue, comme le constate le Progrès, puisque c’est la première fois que le président de l’OL rate un déplacement européen de son équipe depuis le mois de septembre 91 et un déplacement victorieux de Lyon en Suède contre l’Oster Vaxjo. Il aura donc fallu attendre 21 ans pour voir Jean-Michel Aulas sécher un voyage de son club, à priori pour des raisons professionnelles, l’emploi du temps du patron de l’Olympique Lyonnais, étant très chargé. Sur place, Bernard Lacombe et Olivier Blanc étaient chargés de faire connaître les rebondissements de cette rencontre via téléphone à Jean-Michel Aulas, lequel a du passer une sacrée soirée compte tenu du scénario improbable de cette rencontre d’Europa League.

Foot01.com

C'est peut-être pour ça qu'on étaient nuls [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 292352

Je ferais un résumé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:42

Ben c'est bon on l'a le résumé du match y'en a au moins dix ça sert à rien d'en faire un de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:13

Bah non ça sert à donner son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:34

Bon on gagne c'est l'essentiel mais c'est pitoyable. D'un niveau affligeant, j'ai jamais vu un niveau aussi bas à l'OL... Une charnière centrale catastrophique, des milieu pas bons, des attaquant remuants mais c'est très loin d'être suffisant. On s'en tire bien grâce à Fofana et ses deux premiers buts sous nos couleurs mais le reste de l'effectif c'est minable.

Vercoutre : Fautif partout, s'est troué tout le temps.

Réveillère : A pas perdu beaucoup de ballons mais des centres mauvais.

Koné : Minable, pitoyable, fautif sur les trois buts.

Lovren : Nul, c'est pas marquer correctement un joueur.

Monzon : Appart le but c'est très très moyen.

Gonalons : Moyen, a fait de mauvais choix.

Fofana : Homme du match, nous sauve, assez bonne prestation.

Ghezzal : Bléssé, sur ce qu'on a vu il avait de bonnes intentions, mais c'est assez moyen.

Grenier : Mauvais choix, un peu au dessus des autres quand même.

Briand : Koné bis.

Lisandro : Pouvait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:40

Léo a écrit:
Vercoutre : Fautif partout, s'est troué tout le temps.
Fautif partout ? Il pouvait faire beaucoup mieux en arrêtant les frappes évidemment mais je ne vois pas où il est fautif. Le premier but, Koné se troue dans son interception. Le deuxième, c'est une mauvaise relance de Koné qui est à l'origine du but. Le troisième c'est un pénalty bêtement concédé par Koné.

Ce constat fait très mal pour Koné mais Vercoutre n'est en aucun cas fautif sur les trois buts que l'on concède.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:43

Citation :
Lisandro : Pouvait pas faire grand chose.
Ah bon? Je croyais qu'en pointe il serait meilleur que Gomis? à ce que j'ai vu il a pas eu beaucoup d'occas [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 G
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:45

Ali-69 a écrit:
Léo a écrit:
Vercoutre : Fautif partout, s'est troué tout le temps.
Fautif partout ? Il pouvait faire beaucoup mieux en arrêtant les frappes évidemment mais je ne vois pas où il est fautif. Le premier but, Koné se troue dans son interception. Le deuxième, c'est une mauvaise relance de Koné qui est à l'origine du but. Le troisième c'est un pénalty bêtement concédé par Koné.

Ce constat fait très mal pour Koné mais Vercoutre n'est en aucun cas fautif sur les trois buts que l'on concède.

Oui bah regarde bien les ralentis, il met pas les mains aux bons endroits.

Tomii63 a écrit:
Citation :
Lisandro : Pouvait pas faire grand chose.
Ah bon? Je croyais qu'en pointe il serait meilleur que Gomis? à ce que j'ai vu il a pas eu beaucoup d'occas [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 G

Bah c'est sur qu'avec les ballons pitoyables qu'on lui donnaient à part décrocher inutilement, il peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:56

Léo a écrit:
Ali-69 a écrit:
Léo a écrit:
Vercoutre : Fautif partout, s'est troué tout le temps.
Fautif partout ? Il pouvait faire beaucoup mieux en arrêtant les frappes évidemment mais je ne vois pas où il est fautif. Le premier but, Koné se troue dans son interception. Le deuxième, c'est une mauvaise relance de Koné qui est à l'origine du but. Le troisième c'est un pénalty bêtement concédé par Koné.

Ce constat fait très mal pour Koné mais Vercoutre n'est en aucun cas fautif sur les trois buts que l'on concède.

Oui bah regarde bien les ralentis, il met pas les mains aux bons endroits.
C'est ce que j'ai dit, il pouvait faire mieux mais ce n'est pas de sa faute si on concède les buts. Tu ne vas pas me dire que c'est de se faute si on concède un pénalty, si ? [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 G


Léo a écrit:
Tomii63 a écrit:
Citation :
Lisandro : Pouvait pas faire grand chose.
Ah bon? Je croyais qu'en pointe il serait meilleur que Gomis? à ce que j'ai vu il a pas eu beaucoup d'occas [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 G

Bah c'est sur qu'avec les ballons pitoyables qu'on lui donnaient à part décrocher inutilement, il peut rien faire
Ouais enfin décrocher c'est son jeu à Licha.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:01

Ali-69 a écrit:
Léo a écrit:
Ali-69 a écrit:
Léo a écrit:
Vercoutre : Fautif partout, s'est troué tout le temps.
Fautif partout ? Il pouvait faire beaucoup mieux en arrêtant les frappes évidemment mais je ne vois pas où il est fautif. Le premier but, Koné se troue dans son interception. Le deuxième, c'est une mauvaise relance de Koné qui est à l'origine du but. Le troisième c'est un pénalty bêtement concédé par Koné.

Ce constat fait très mal pour Koné mais Vercoutre n'est en aucun cas fautif sur les trois buts que l'on concède.

Oui bah regarde bien les ralentis, il met pas les mains aux bons endroits.
C'est ce que j'ai dit, il pouvait faire mieux mais ce n'est pas de sa faute si on concède les buts. Tu ne vas pas me dire que c'est de se faute si on concède un pénalty, si ? [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 G


Léo a écrit:
Tomii63 a écrit:
Citation :
Lisandro : Pouvait pas faire grand chose.
Ah bon? Je croyais qu'en pointe il serait meilleur que Gomis? à ce que j'ai vu il a pas eu beaucoup d'occas [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 G

Bah c'est sur qu'avec les ballons pitoyables qu'on lui donnaient à part décrocher inutilement, il peut rien faire
Ouais enfin décrocher c'est son jeu à Licha.

Fautif, c'est bien lui qui est dans les but au moment du péno je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:04

C'est quoi ce raisonnement de gamin ? Ah nan rien, c'est vrai que t'as 14 ans.

Va dans un but, met les gants et tu verras ce que c'est d'essayer de rattraper les conneries de tes centraux...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:06

Donc pour toi un gardien est fautif s'il n'arrête pas un pénalty qu'il n'a pas concédé ? [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)   [EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EL] Kiryat Shmona - Lyon (3-4)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EL] Lyon - Kiryat Shmona
» [EL] Kiryat Shmona - Lyon
» [EL] Lyon - Hapoel Kiryat Shmona (2-0)
» [Notes] Kiryat Shmona - Lyon HDM (Fofana)
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: