Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paris SG

Aller en bas 
+45
vesti94
Romain
Kimks
kineto
Fortrek
Neitsab
Roberto
SuperNova
Lomis
Voice_
ptit suisse
Sanglier
Yass75
Abdelinho
Caer
Tomii63
Arkias
TD
Biscotte
terryleterrible
Soninho
Mickaël
Luni
4everOL
chiki
Kev
lyondor
x.lain²!
Jéjé
Zoul
Ali-69
Lili
Authentique Kaiser
NicoOL
Ant
Elias
Sonny
Léo
Toul'62
Kiwi
Dexter
Amo75
Paulo
Sleepy
Kevom.
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:35

Lili a écrit:
Citation :
L'argent n'est pas un problème pour vous. D'après Prandelli, Verratti était connu de tous en Italie et il l'avait présélectionné pour l'Euro alors qu'il jouait en D2. Ce n'était pas un inconnu.

Cite moi un club Français qui aurait était capable de mettre plus de 10 millions sur un joueur de ligue 2 par rapport à l'âge de Verratti, faudrait arrêter d'écouter les autre mais plutôt avoir ton propre jugement. Paris SG - Page 30 Wink
Moi je le dis, je ne le connaissais pas. Mais quand t'as un staff 100% italien (?), j'imagine qu'ils connaissent un minimum Verratti, un de leurs plus grands espoirs. On le surnommait pas le « nouveau Pirlo » pour rien. Il n'a pas été présélectionné à l'Euro 2012 pour rien. Je pense donc que dans ses conditions, il n'y a pas de problèmes pour lâcher 10M€ (ce qui ne représente pas beaucoup pour QSI) sur lui. Si ?


Lili a écrit:
Citation :
J'ai pas dit qu'il était inutile, j'ai dit qu'il n'était pas indispensable.

Tu suis pas le PSG tu le suis de loin et ça se vois, donne moi ton avis sur Allain Roche pour savoir si tu te rappelle de certaines choses... Tu pourra juger le taf de Léo que quand tu aura juger celui de Roche c'est comme à Lyon tu peux juger le taf de Remi Garde par rapport à celui de Perrin ou de Puel tu va pas me dire le contraire.
Tourne tout simplement le problème à l'envers. Si Leonardo serait venu au PSG il y a 3-4 ans (la période "sans" argent), tu penses que Zlatan serait venu pour ses beaux yeux ? Thiago Silva ? Évidemment, non. Je ne dis pas que c'est un bon à rien, mais on dirait pour vous que sans lui (et malgré l'argent de QSI), les deux ex-milanais ne seraient pas venus. D'où mon affirmation qu'il n'est pas indispensable. Après oui, je suis de loin le PSG, s'il fait d'autres choses "intéressantes", je ne suis pas au courant.


Lili a écrit:
Citation :
En effet il aurait pu mais son choix se jouait entre la Juve et le PSG, il n'avait donc en aucun cas besoin de dire ça. Je ne vois pas où tu veux en venir.

Avec tes sous entendu à deux sous tu essaye de faire croire au lecteur de ce forum que Verratti à choix le Paris SG parce il avait pas le choix donc c'était un choix par défaut.
Il n'y a aucun sous-entendu et (apparemment) tu as mal lu.


Lili a écrit:
Citation :
Incontestablement, oui.

D'après toi pourquoi les gagnant du Loto souhaite pas investir dans des club de Foot? Tu viens de m'expliquer que si tu as du pognon tu gagnes des titres...
Ah, où ai-je affirmé ça ? Je dis que sans argent, jamais de la vie Zlatan et Thiago Silva (entre autres) seraient venu chez vous. Tu vas oser me dire le contraire ? Paris SG - Page 30 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:39

Kev a écrit:
Comment tu fais venir Messi ? J'y arrive jamais Paris SG - Page 30 Sad .

Plus sérieusement, tu peux faire venir a peu près qui au fin fond de la Bourgogne, si tu as l'argent et un entraineur de renom.

T'es une daube je l'ai fait venir à Brest en 2017 (fc au Barça).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:44

Citation :
Moi je le dis, je ne le connaissais pas. Mais quand t'as un staff 100% italien (?), j'imagine qu'ils connaissent un minimum Verratti, un de leurs plus grands espoirs. On le surnommait pas le « nouveau Pirlo » pour rien. Il n'a pas été présélectionné à l'Euro 2012 pour rien. Je pense donc que dans ses conditions, il n'y a pas de problèmes pour lâcher 10M€ (ce qui ne représente pas beaucoup pour QSI) sur lui. Si ?

Tu sais d'après les médias Français des joueur comme Martin, Gourcuff était des futur Zidane donc à vrai dire je comprends pas la comparaison avec Pirlo pour moi c'est pas vraiment le même profil il à encore beaucoup de boulot pour être à ce niveaux, je commence à le connaitre le Verratti il à besoin de grandir sans pression c'est pour ça que c'est une bonne choses le retour de Motta...

Pour revenir au 10 millions si l'argent il s'en foutais je pense qui demanderais pas 8 millions pour Sissoko il pourrait brader nos joueur à l'étranger tu crois pas ? !

Citation :
Tourne tout simplement le problème à l'envers. Si Leonardo serait venu au PSG il y a 3-4 ans (la période "sans" argent), tu penses que Zlatan serait venu pour ses beaux yeux ? Thiago Silva ? Évidemment, non. Je ne dis pas que c'est un bon à rien, mais on dirait pour vous que sans lui (et malgré l'argent de QSI), les deux ex-milanais ne seraient pas venus. D'où mon affirmation qu'il n'est pas indispensable. Après oui, je suis de loin le PSG, s'il fait d'autres choses "intéressantes", je ne suis pas au courant.

Imaginons que Léo sois là à l'époque ou on avait à peine 10 millions il aurait tout fait pour mettre la pression pour Colony Capital pour récupérer beaucoup plus, il aurait sûrement tenter des coup ambitieux comme prendre un jeune italien de 17 ans ou au brésil, pas besoin d'avoir un Zlatan ou d'un Silva pour être une équipe compétitive en ligue 1.on va pas se mentir l'argent aide beaucoup pour recruter mais pour cela faut être capable d'avoir du pif aussi il à toujours des erreur de casting et vous le savez très bien avec les achat de Keita à Lille.



Citation :
Ah, où ai-je affirmé ça ? Je dis que sans argent, jamais de la vie Zlatan et Thiago Silva (entre autres) seraient venu chez vous. Tu vas oser me dire le contraire ?

Faudrait être con pour croire cela, je pense que ça sois en 2008 ou en 2012 j'ai toujours était objectif envers ce club que je supporte bientôt depuis 15ans.

On avait pas spécialement besoin d'un Zlatan ou d'un Silva pour être compétitif dans notre championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Yass75
GuignOL
GuignOL
Yass75


Masculin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:54

C'est pas impossible que les milanais ne seraient pas venu sans Leo, c'est même plus que probable (cf la conf des 2 joueurs). Je dis pas que Leo est dieux, je dis juste qu'il est très très très compétent, que ce soit au milan ou à Paris ses choix sont très souvent bon, il a quand même dénicher Kakà, Pato et Silva (entre autre car y'en as plein d'autre...) c'est pas rien.
Comme DS dans le monde on fait dificilement mieux, c'est tout ce que je veux dire.
C'est pas rien 10 m d'€, tu crois qu'ils lachent 10 patates sans savoir ce que le gamin vaut ? Le petit est un génie et faut savoir que maintenant Paris est l'un (voir le) seul club a envoyer des missionaires sur plusieurs moi pour évaluer le niveau réel d'un joueur. Ils l'ont aussi fait pour Immobile et Insigne, un des deux devraient signer dans les années à venir, vous verrez par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Yass75
GuignOL
GuignOL
Yass75


Masculin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:01

Il avait pas été sondé par Aulas pour succédé à Puel ?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:52

Pour être un peu plus légers 5 minutes, vous avez vu les déclarations de Macias? Juste énorme.

« Début décembre, je me suis retrouvé avec l’équipe lors de cette soirée pizza qui a permis de ressouder les liens entre eux. En me voyant, Sylvain Armand a crié ‘Mon idole ! » Christophe Jallet a branché son Iphone où il avait téléchargé mon dernier album. On m’a demandé de chanter. Je n’avais pas ma guitare, alors j’ai entonné a cappella ‘Les filles de mon pays’. Ils ont repris en chœur ‘Lai, lai, lai, lai…’ C’était très sympa. Comme je parle un peu serbo-croate, j’ai échangé avec Zlatan. Ça l’a surpris. Il était vraiment gentil, très abordable… Il a eu le sourire toute la soirée. Plus la soirée avançait, plus ils chambraient et agissaient comme une bande de jeunes. Ils ont même joué à saute-mouton dans la pizzeria. Nicolas Douchez, l’instigateur de la soirée, voulait que ses partenaires parlent d’autre chose que de foot et se connaissent mieux. Ça a marché et, depuis, l’équipe vole ! Tout le monde dit que c’est grâce à moi. Or, je dois avouer que je n’y suis pour rien du tout ! », explique Enrico Macias
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:02

ça date d'un petit moment j'avais écouter ça déclaration dans l'after c'était mythique quand on l'écoutais il était le saveur du PSG laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:32

Pour les fans du PSG, vous pensez quoi du livre qui va sortir (Le PSG, Le Qatar et l'argent) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yass75
GuignOL
GuignOL
Yass75


Masculin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:54

Je sais pas ce que c'est mais ça sent le machin pour faire vendre. Après je dirais pas ce que j'en pense vu que je ne le lirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:53

Verratti j'en avais parler dans le topic pescara l'année dernière quand il avait fait une énorme saison avec Insigne et au final pas surpris de son niveau actuel ! Paris SG - Page 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:45

Sahko, Verratti, Chantome et Gameiro seront titulaire ce soir Paris SG - Page 30 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yass75
GuignOL
GuignOL
Yass75


Masculin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:39

Giorgio Ciaschini (c'est l'ancien assistant de Carlo) supervise les joueurs en Italie, il l'a fait pour Insigne, Verratti et Lavezzi. J'ai lu quelque part que c'était aussi le cas pour Immobile... 'fin bref le club s’intéresse aux jeunes Italiens. Et s'ils sont tous aussi doué c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:59

Vu les difficulté de ligue 1 en CDF à nous de faire le boulot en étant professionnel, j'attends beaucoup de Gameiro et de Verratti qui puissent avoir une cartes à jouer ce soir !

Lucas a snobé Manchester United

Recruté par le Paris Saint-Germain dès l'été dernier, le Brésilien Lucas Moura (20 ans) ne nie pas avoir été convoité par les plus grandes écuries européennes.
"Manchester United me voulait, mais j'ai beaucoup parlé avec Leonardo. Et il m'a convaincu, a-t-il confié à Téléfoot sur TF1 ce dimanche, avant d'encenser son nouveau coéquipier Zlatan Ibrahimovic. C'est un honneur pour moi de jouer avec Ibrahimovic. Je vais beaucoup apprendre à ses côtés."
Lucas devra attendre avant de faire ses débuts avec le PSG. Il n'est pas dans le groupe qui affrontera Arras ce dimanche (20h45) en 32e de finale de la Coupe de France.

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:00

Quand Léonardo est dans la place pour un brésilien ou un joueur venant de série A, personne ne peut lutter.

Gameiro, j'me fais pas de soucis pour lui, il marque souvent contre les équipes en bois.

Verratti va nous vendre du rêve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yass75
GuignOL
GuignOL
Yass75


Masculin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:09

Lili a écrit:
Vu les difficulté de ligue 1 en CDF à nous de faire le boulot en étant professionnel, j'attends beaucoup de Gameiro et de Verratti qui puissent avoir une cartes à jouer ce soir !

Lucas a snobé Manchester United

Recruté par le Paris Saint-Germain dès l'été dernier, le Brésilien Lucas Moura (20 ans) ne nie pas avoir été convoité par les plus grandes écuries européennes.
"Manchester United me voulait, mais j'ai beaucoup parlé avec Leonardo. Et il m'a convaincu, a-t-il confié à Téléfoot sur TF1 ce dimanche, avant d'encenser son nouveau coéquipier Zlatan Ibrahimovic. C'est un honneur pour moi de jouer avec Ibrahimovic. Je vais beaucoup apprendre à ses côtés."
Lucas devra attendre avant de faire ses débuts avec le PSG. Il n'est pas dans le groupe qui affrontera Arras ce dimanche (20h45) en 32e de finale de la Coupe de France.

Maxifoot
Mais non voyons, c'est MU qui voulait (pouvait?) pas augmenter son offre Paris SG - Page 30 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:17

Ferguson a dit qu'il ne comprennait pas comment un club pouvait mettre 45M€ sur un mec de 19 ans. Donc oui Man U (Fergie pour être plus exacte) ne voulait pas payer cette somme.
Revenir en haut Aller en bas
Yass75
GuignOL
GuignOL
Yass75


Masculin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:22

Oui mais ça je le sais, ce que j'voulais faire comprendre c'est que Lucas n'a pas choisis Paris par défaut Paris SG - Page 30 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:44

Kev a écrit:
Ferguson a dit qu'il ne comprennait pas comment un club pouvait mettre 45M€ sur un mec de 19 ans. Donc oui Man U (Fergie pour être plus exacte) ne voulait pas payer cette somme.

Et sur le coup, il avait bien fait son hypocrite, car il proposait 38m.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:51

Citation :
"Nous venons de parler avec Nenê et l'attaquant dément tout contact avec le club qatari, comme cela est publié par quelques sites en Europe. L'athlète va examiner les propositions de plusieurs clubs - y compris les Brésiliens - et espère définir son avenir au cours de la semaine", peut-on lire sur le Twitter officiel du joueur ce dimanche après-midi.

Il va me manquer perso...

Le tirage de la CDF va commencer dans 10 minutes si on pouvais se taper les Marseillais ça serait pas mal :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:05

Vous êtes pas encore qualifié que je sache ? Paris SG - Page 30 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Yass75
GuignOL
GuignOL
Yass75


Masculin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:07

Ouai mais ils auront une boule genre Arras ou Psg. Ils ont fait pareil au tour d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:58

Citation :
Douchez – Jallet, Camara, Sakho, Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi – Pastore, Lavezzi, Gameiro

Voila le onze de départ.

J'aurais aimer voir Robiot à la place de Matuidi qui à besoin d'être frais c'est sûrement le joueur le plus utiliser par le coach.

J'aimerais bien que on mettent un 8/0 pour les calmer avec leur déclaration bidon toute cette semaines notamment par rapport à Ibra ect Paris SG - Page 30 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Yass75
GuignOL
GuignOL
Yass75


Masculin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:43

MT -> Arras 1-3 Paris
Leur but est pas mérité, y'a faute sur Verratti et l'arbitre siffle pour Arras. Sinon y'a 2 face à face ou ça siffle HJ et je suis à peu près sur que y'a pas du tout HJ... et comme de par hasard Eurosport ne les montre pas 'fin bref ça changera pas mon jugement sur ces arbitres français. L'autre en**** nous blesse Matuidi, marre de ces bouzeux qui ne trouve que l'agressivité physique -non approprié- pour essayer de nous contrer... le foot c'est avant tout de la technique. Lavezzi s'est mangé un rouge pour la même faute sans blessé le joueur et là y'a même pas de jaune. 2 poids 2 mesures, je veux bien que ce soit un club de paysan mais si tu sanctionnes pas ils continueront et nous blesseront un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:08

Un post aussi triste que le club que tu supportes... Tu n'es qu'un qatarix de plus pour parler comme ça. Tous dans un style différent mais tous aussi affligeants...
Revenir en haut Aller en bas
Yass75
GuignOL
GuignOL
Yass75


Masculin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:09

Je te permet pas de me parler comme ça, je sais que t'es habituer à parler la sardine mais moi je suis pas Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris SG
» Paris SG
» Paris SG
» [CDL 06/07] Lyon - Paris
» [CDF] Lyon 1-0 Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: