Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un sanglier débarque dans l'arène de lion

Aller en bas 
+23
NicoOL
Sonny
Elias
Inaka
Soninho
Jéjé
Abdelinho
Zens
Caer
Toul'62
Kev
Mélanie
Mickaël
vesti94
Luni
Léo
natnet
Sleepy
x.lain²!
Neitsab
SuperNova
Ali-69
Sanglier
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanglier
GuignOL
GuignOL
Sanglier


Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 37
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Nicolas Sachy et Cédric Mionnet

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptySam 1 Sep 2012 - 23:27

Coucou a tous..

Je me surnomme Caline, j'ai 26 ans j'aime les dessins animés des années 80, mais aussi.. le foot Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy

Je suis supportrice de Sedan (oui oui qu'est ce que je fais ici me direz vous Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy lol)..

Il y'a quelques jours un ami (supporter acharné de Lyon lol) s'est inscrit sur ce fofo Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy et depuis plusieurs jours il m'en parle pas mal.. M'a fais lire certains sujets, puis aprés j'ai fais le tour par moi meme, et j'ai trouvé le forum plutot interessant (bon par contre faudra réparé le plus gros oubli du forum Un sanglier débarque dans l'arène de lion Laugh .. Je n'ai pas vu de sujet sur Sedan dans "division inférieurs" Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy j'en ferai un du coup, car faut réparé cet oubli au plus vite lol)

Mis a part sa..

Je supporte Sedan depuis l'age de 8 ans, j'ai été pas mal de fois au stade Emile Albeau puis Louis Dugaugez (j'ai beaucoup aimé et j'en suis trés nostalgiques des derby Sedan / Charleville Meziere), j'ai connu le national, la ligue 2 puis la ligue 1 (avant qu'on retourne en ligue 2)..

Mes joueurs préférés de Sedan sont Nicolas Sachy et Cédric Mionnet, l'un gardien l'autre attaquant j'aimais beaucoup leur facon de jouer, leur coté simple.. Ils sont resté un bon moment a Sedan (j'étais trop trop dégoutée quand Cédric mionnet a quitter Sedan pour Nice meme si il est revenu 1 an aprés) entendre Cédric Mionnet ailleurs qu'a Sedan je m'y suis pas du tout faite..

Quand a Nicolas Sachy il est resté des années a Sedan, et meme encore maintenant il y travaille Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy j'oublieré jamais son dernier match a sedan, ou il est sorti sur carton rouge, je pensais d'ailleurs pas que sa serait le dernier..

Mon entraineur préféré : Patrick Remy.. Il 'a beaucoup fais pour Sedan et a permis de réaliser mon reve de l'époque (voir Sedan en D1).. Sedan a fini 2eme de D2 et a été promu donc en D1 pour y finir 7eme j'oublieré jamais ses 2 années la.. J'ai pas vraiment accepté non plus qu'on l'est viré a la fin de la 1ere année de D1 alors qu'il avait fais un trés bon parcours et qu'il été trés apprécié de tous..

Match qui m'ont marqué Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy Notre finale de coupe de france contre Nantes.. Par contre je n'oublieré jamais le penalty qui pour moi n'aurait jamais du avoir lieu, depuis je hais Garibian meme des années aprés je n'oublieré jamais cette arbitre.. Notre tit 5-1 contre le psg.. Et le match qui m'a marqué mais pas dans le bon sens lol (notre défaite 6-1 contre Lyon looool).. Rha me parlez pas de ce match la Un sanglier débarque dans l'arène de lion Tongue


Bon allez vu que je suis sur un forum de supp de Lyon, je vais parler un peu de Lyon quand meme lol Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy

Mes joueurs préférés de Lyon étaient Juninho et Sonny Anderson .. Je suis fan de ses 2 joueurs la (que j'aurais accepté les bras grands ouverts a Sedan), j'adoré les coups francs de Juninho j'en reste toujours admirative (bon le coup franc en demi finale contre sedan il aurait pu s'en passer par contre) lui je l'ai pas aimé lol je crois vraiment que c'est le seul coup franc que j'ai detesté de lui Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy

J'ai toujours en mémoire le 6-1 de Lyon, notre demi finale de coupe de france perdue.. Je veux notre revanche Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy looool.. Je remercie Lyon également pour son doublé (2eme championnat/vainqueur coupe de la ligue) en 2001 qui a libéré une place pour l'uefa, qui est revenue a Sedan.. Un reve que je pensais inaccessible c'est réalisé (meme si notre parcours en uefa a été trés trés vite plié) en 45 mn lol

Sinon je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au stade Gerland (j'ai déja été a Geoffroy Guichard par contre)..


Bon ben voila pour ma présentation Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy j'espère que vous m'accepteré quand meme (désolée je suis et ne serait jamais supportrice de Lyon, je suis supporter de sedan dans mon coeur et je finiré ma vie ainsi Un sanglier débarque dans l'arène de lion 592175 )


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptySam 1 Sep 2012 - 23:34

Bienvenue à toi ! Un sanglier débarque dans l'arène de lion 479271

Qui est ce supporter acharné de Lyon ? Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy



PS : Tu n'aurais pas un avatar un peu moins... vert ? Un sanglier débarque dans l'arène de lion Tongue
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptySam 1 Sep 2012 - 23:35

Sanglier a écrit:
Sinon je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au stade Gerland (j'ai déja été a Geoffroy Guichard par contre)..
nan


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptySam 1 Sep 2012 - 23:41

Bienvenue, c'est toujours sympa d'accueillir des supporters de clubs moins "médiatisés". Sauf quand c'est saint-etienne bien sûr...

Belle présentation aussi. Egalement un très bon choix concernant tes joueurs préférés à l'OL.

En espérant te voir contribuer à l'activité du forum Un sanglier débarque dans l'arène de lion Smile

Une pensée pour Dudule.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
GuignOL
GuignOL
Sanglier


Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 37
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Nicolas Sachy et Cédric Mionnet

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptySam 1 Sep 2012 - 23:50

Merci a vous pour votre acceuil Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy

"Qui est ce supporter acharné de Lyon ?"

Lui http://www.passion-ol.com/u4428 Un sanglier débarque dans l'arène de lion 592175


"PS : Tu n'aurais pas un avatar un peu moins... vert ?"

Le pire c'est que l'image de base été noire, mais je l'ai retouchée pour qu'elle soit verte loool Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy

Puis notre vert est plus beau que celui de sainté, notre vert est plus foncé comme la foret naaaaa Un sanglier débarque dans l'arène de lion 576890


Et vi malheureusement SuperNova, a l'époque j'étais avec un ami, grand fan de sainté lol, donc on a été voir quelques matchs ensemble de saint etienne (tu te rend compte il aurait été supp de Lyon, j'aurais été a gerland mdr!!), il en faut peu des fois Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy

(mais bon si c'est pour aller voir un 6-1 a gerland, pas sure que j'apprécie autant l'ambiance du stade lol)


Merci pour ton acceuil Neitsab, tite question y'a t'il des supporters de Sedan ici? Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy
Un sanglier débarque dans l'arène de lion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptySam 1 Sep 2012 - 23:51

"(j'ai déja été a Geoffroy Guichard par contre)"

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Thumbdow Un sanglier débarque dans l'arène de lion Thumbdow

Lol, bienvenue parmi nous Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptySam 1 Sep 2012 - 23:58

Super présentation, bienvenue Un sanglier débarque dans l'arène de lion Smile

EDIT : Soninho Un sanglier débarque dans l'arène de lion Laugh

Et je crois que tu es seule supportrice de Sedan ici Un sanglier débarque dans l'arène de lion 292352
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
GuignOL
GuignOL
Sanglier


Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 37
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Nicolas Sachy et Cédric Mionnet

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:10

Merci a vous pour votre acceuil Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy

Ah zut + de 3000 membres et aucuns pour sedan

Ouinnnnnn.. Un sanglier débarque dans l'arène de lion Snif

J'ai le droit de convertir certains verts a l'autre vert de Sedan? Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy lool

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:36

Bienvenue !
Convertis en autant que tu veux, ca nous fera plaisir aussi Un sanglier débarque dans l'arène de lion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
GuignOL
GuignOL
Sanglier


Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 37
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Nicolas Sachy et Cédric Mionnet

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:09

Pas de problèmes Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy

Bon alors ou sont ses petits stéphanois que je vais transformer en sedanais (en + seront pas trop dépaysés, notre vert est juste un petit peu plus foncé que le leur Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:13

Y'en a aucun non plus ici. Un sanglier débarque dans l'arène de lion Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
GuignOL
GuignOL
Sanglier


Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 37
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Nicolas Sachy et Cédric Mionnet

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 5:06

Vous les avez tous fais fuir Un sanglier débarque dans l'arène de lion Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 7:04

Bienvenue ici et bon post !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 7:20

Bienvenue ! Belle présentation, c'est rare qu'on prenne autant de temps.

Sanglier a écrit:
Vous les avez tous fais fuir Un sanglier débarque dans l'arène de lion Tongue

Disons qu'ils ont en général pas l'attitude adéquate quand ils viennent et qu'ils font donc pas long feu. J'ai pas souvenir d'un seul supporter des verts qui soit venu pour autre chose que foutre la merde.
C'est aussi bien comme ça ! Un sanglier débarque dans l'arène de lion Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 7:58

Bienvenue la sedanix Un sanglier débarque dans l'arène de lion Smile
Ca change un peu des parisix...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:18

Bienvenue Un sanglier débarque dans l'arène de lion Wink (Très belle présentation au passage !)

Je suis un peu la ligue 2 pour voir les quelques bons joueurs qui peuvent exploser en L1 et je pense que Florentin Pogba est promis à un bel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:25

Bienvenue sur Passion-OL Un sanglier débarque dans l'arène de lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:55

Bienvenue et très belle présentation, bien complète.

J'ai un membre de ma famille qui a joué a Sedan durant 3 saisons. Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:28

Bienvenue!
Passe de bons moments ici.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:56

Bienvenue Caro. Un sanglier débarque dans l'arène de lion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
GuignOL
GuignOL
Sanglier


Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 37
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Nicolas Sachy et Cédric Mionnet

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:43

Merci a vous pour votre acceuil Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy


"Je suis un peu la ligue 2 pour voir les quelques bons joueurs qui peuvent exploser en L1 et je pense que Florentin Pogba est promis à un bel avenir. "

Je le pense aussi Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy (par contre les bons joueurs de Sedan faut qu'il reste a Sedan Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy)

"J'ai un membre de ma famille qui a joué a Sedan durant 3 saisons."

Ah vi dans l'équipe A? ou dans la reserve?


Caer euh.. /me va te faire un MP taleur Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy t'a vraiment 19 ans? Car j'ai bien quelques connaissances dans les supp de l'OL que je croiseré peut etre meme ici qui pourrait me (re)connaitre, mais aucun de cet age la..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:44

Equipe A, dans les années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
GuignOL
GuignOL
Sanglier


Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 37
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Nicolas Sachy et Cédric Mionnet

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:45

C'est quoi son nom? Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:45

Crosnier, il n'as joué que 2 ou 3 saisons au club.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
GuignOL
GuignOL
Sanglier


Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 37
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Nicolas Sachy et Cédric Mionnet

Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:47

Ah vi Eric Crosnier je me souviens de lui Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy

Il a joué me semble meme la finale coupe de france contre Nantes Un sanglier débarque dans l'arène de lion Happy

Je crois qu'il est parti a Laval aprés avoir quitté sedan si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Contenu sponsorisé





Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier débarque dans l'arène de lion   Un sanglier débarque dans l'arène de lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sanglier débarque dans l'arène de lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FloFootGoal débarque..
» Alex DANS LA PLACE ;DD
» maTT' dans la place. ^^
» Grand Stade (Stade des Lumières)
» Une ville dans notre cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: