Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Attaquant] Lisandro Lopez

Aller en bas 
+50
Kevom.
ol man
Dexter
Voice_
Jéjé
Zoul
GuycY
Elias
Soninho
forzalyonnais69
NicoOL
vesti94
0nizuka
Tomii63
devilx7
Amo75
natnet
Paulo
OL69
terryleterrible
Delgαdo™
Licha-Ce-Guerrier
Mélanie
sebde69
Ant
Gaby
Lugdunum
Sonny
ptit suisse
Sleepy
Alexis93
Lili
4everOL
Caer
Abdelinho
Kiwi
Zens
Ali-69
Arkias
Raphael
Neitsab
Kev
Romain
Luni
lyondor
Léo
x.lain²!
Merlin
Mickaël
Toul'62
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:32

C'est un autre joueur qui a le même nom, il fait de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:16

Vous êtes optimiste pour la saison de Licha? Parce que beaucoup le critiquent en ce moment, le voient limite comme un maillon faible dans l'équipe. Personnellement, je crois en notre Licha, je suis sur qu'il va faire taire les critiques et réussir une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:23

Pour le moment je suis plutôt sceptique.
Je l'ai trouvé relativement efficace lorsqu'il avait le ballon (peu de pertes, un jeu sobre) mais par contre j'ai l'impression qu'il n'y a personne dans l'axe de l'attaque, pas de présence, il ne pèse pas sur la défense. Alors certes, c'est un joueur qui aime dézonner et participer à la construction (ce que personnellement j'apprécie) mais là pour le coup j'ai toujours eu cette impression de vide un peu gênant. On est bon sur les côtés mais dans l'axe ça pèche un peu.

Bref j'attend de voir mais pour le moment, peux mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:50

J'ai la même impression que toi Kiwi sur le fait qu'il dézonne de trop. J'ai l'impression de voir Benzema en équipe de France!!!
Mais je garde confiance, il va se ré-habituer dans l'axe et retrouver son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:50

De ce que j'ai vu avec les moins de 19 ans ça a l'air d’être la même chose pour Benzia. Après si les milieux ou les ailiers viennent apporter le surnombre dans la surface c'est pas gênant d'avoir un avant centre qui dezonne.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:40

La fin de quatre ans de collaboration entre Lisandro et l'OL. Un grand bonhomme qui nous quitte. Bonne continuation à lui.

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 BRKRg-xCEAAb4O5
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:15

Le mec de gauche fait franchement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:57

Une forte émotion devant ma tv lors de son discours, je n'imagine pas ce que se devait être au stade.
Un grand joueur mais surtout un grand homme nous quitte. [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 8:43

Lisandro : «Pas capable du meilleur»

« Lisandro, comment s’est déroulé ce départ vers le Qatar ?
Nous avions discuté en fin saison dernière avec le président (Jean-Michel Aulas), je lui avais demandé ce départ. Depuis quelques semaines, le club était en négociations avec Al-Gharafa et ça s’est fait avant-hier (jeudi).

Pourquoi avoir demandé à partir ?
Comme vous l’avez vu, j’ai vécu une saison très difficile. J’ai senti que les supporters méritaient le meilleur de moi-même et, pour différentes raisons, je n’étais pas capable de le faire. J’ai pris la décision, à la fin de la saison dernière, de m’arrêter là et ça s’est fait après le tour préliminaire (de la Ligue des champions contre Zurich).

N’auriez-vous pas préféré partir dès janvier ?
Il y a eu l’histoire du brassard, c’était vraiment difficile (de le laisser), car j’étais très fier de porter le brassard. Depuis ce moment, cela a été un peu différent, même si j’ai essayé de continuer à me battre à fond. Contre Rennes, lors du dernier match de la saison, j’avais senti que c’était un peu la fin de cette aventure. Je n’avais pas prévu les larmes mais elles sont sorties.

Quel est le meilleur souvenir que vous garderez de l’OL ?
Le meilleur moment, c’est forcément la victoire en Coupe de France (en 2012). Sincèrement
j’aurais aimé remporter plus de titres avec ce club car je suis venu avec beaucoup d’ambitions.

Pourquoi rejoindre Al-Gharafa ?
Ça fait longtemps qu’ils (les dirigeants du club qatari) ont insisté pour me recruter. J’ai eu d’autres propositions mais l’OL a demandé un prix pas facile (à accepter). J’ai choisi ce club pour découvrir autre chose, avoir une nouvelle expérience.

Lyon restera-t-il dans votre coeur ?
Je n’ai jamais eu autant d’amour de la part d’un club. Les supporters de l’OL ont fait de ces quatre années les plus belles de ma carrière jusqu’à maintenant. Je serai supporter lyonnais à vie ! J’ai envie de leur dire plein de choses, à la pause même ça va être un peu chaud pour moi. Mais pour résumer, un grand merci du fond du coeur.

Comment voyez-vous l’avenir de cette équipe que vous quittez ?
Je suis confiant pour l’équipe. Même si de nombreux jeunes joueurs la composent, ils ont du potentiel et un entraîneur qui les connaît bien. Au poste d’avant-centre ? Je n’ai pas trop joué avant-centre la saison dernière, donc je pense qu’ils vont faire mieux que moi. Forcément ça a joué (dans ma décision de partir) car ne pas jouer à mon poste naturel, ça a été compliqué pour moi.

Quelle image souhaitez-vous laisser à Lyon ?
Depuis le début, j’ai eu le respect de tous les gens qui travaillent au club, de toute la famille OL. Je pense que je laisse un bon souvenir. Comme joueur et surtout comme homme. »

lequipe.fr

C'est clair que c'est un sacré personnage impliqué à 100% avec son club. Il a un peu la même mentalité que Juninho même si malheureusement il aura pas autant marqué notre club que le brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:18

"Je n’ai jamais eu autant d’amour de la part d’un club. Les supporters de l’OL ont fait de ces quatre années les plus belles de ma carrière jusqu’à maintenant. Je serai supporter lyonnais à vie ! "

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:39

Vraiment émouvant ses adieux. http://www.olweb.fr/fr/media/video/lisandro-lopez-avant-ol-ogc-nice-20436.html
 
Merci à lui, infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:41

Après Lloris, Licha, que d'émotions là encore, encore merci, un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:59

https://www.youtube.com/watch?v=-KEKcQlt02g

Souci pour intégrer les vidéos youtube visiblement [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 G
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:35

Dur ce depart mais c'etait le mieux pour le club et pour lui, on recupére une indemnité pas si mal et je pense que de toute façon on aurait plus vu le meilleur de Licha a Gerland.
Bref un grand monsieur, il aura marqué l'OL, dommage qu'il n'ait pas gagné + de titres malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:32

Une page se tourne avec ce départ, merci pour tout Licha, un hommage émouvant au stade!


Exit les dinosaures recrutés sous l'ère Puel (il ne reste que Gourcuff et Gomis qui sont en instance de départ) et place à la jeunesse lyonnaise pour les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:08

Lisandro Lopez régale

Pour la première de Zico à la tête d'Al Gharafa, Lisandro Lopez s'est régalé. Associé à l'ancien Parisien Nenê en pointe, l'ex-Lyonnais a tout simplement inscrit les trois buts de son équipe en amical face à la réserve de Nuremberg (3-1).

L'equipe


Voir ça et te dire que maintenant tu dois te coltiner Lacazette ça donne presque envie de pleurer [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:00

Citation :
la réserve de Nuremberg
Lacazette a marqué trois buts en deux matchs de ligue 1, je vois pas ce qu'on peut espérer de mieux. Ok il a raté son match contre la real Sociedad mais sur les 11 lyonnais présents sur le terrain, au moins 8 joueurs l'ont raté ce match...

On ne saura jamais mais je ne pense pas une seconde que Lisandro aurait sauvé l'OL sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:30

Il aurait surement pas été pire...Lacaz c'est pas 3 buts sur 2 matches qui vont me faire penser du bien de lui, il était complétement à la ramasse l'an dernier il va pas devenir bon d'un coup.Bref, juste pour dire que, en sauveur ou pas, Licha me manquera et je m'attends à voir d'autre news comme ça tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:42

Lacazette sans être extraordinaire n'était pas si mauvais l'an dernier.
D'ailleurs c'est bizarre d'invoquer la saison passée de Lacazette quand on connait celle de Lisandro.

Licha a beaucoup apporté les deux premières saisons à Lyon, mais que ce temps semble loin à présent. Il a fait son temps à l'OL et il était nécessaire pour lui de donner un second souffle à sa carrière et ne pas rester dans la médiocrité. Après évidemment que le Qatar n'est pas le meilleur championnat pour relancer sa carrière, hélas encore une fois l'argent a raison d'à peu près tout dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:47

Encore une fois le côté droit c'était pas son poste, comme Licha à gauche, tout deux à mon sens aurait été bien plus performant en pointe, comme le confirme jusqu'ici Lacazette, Licha lui même a dit qu'il se sentait pas au niveau pour apporter au club comme par le passé, alors que Lacazette cela doit être sa saison si on le place titulaire enfin en pointe..

Je suis désolé mais jusqu'ici avec Grenier et Gourcuff il fait partit des meilleurs du début de saison, il presse, revient pour récupérer des ballons et dèrrière est dans la profondeur, surface ou en dehors pour apporter des buts..
S'il ne se blesse pas il risque de faire mal, tu verras. Pas sûr que Licha apporte autant s'il était resté, puis là-bas c'est d'un autre niveau, m'étonnerait pas non plus qu'il claque pas mal de buts..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:55

On verra en fin de saison qui a raison mais honnêtement, Lacaz je le sens pas du tout.Maintenant oui Licha était devenu dégueu, oui il etait à la ramasse mais meme comme ça je me sens mieux avec un Licha devant qu'avec Lacazette...

Etre bon 1 mois c'est bien, être bon 1 an c'est c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:56

Des nouvelles de Licha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:15

Il nous a manqué hier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:18

5 buts pour lui en 12 journées de championnat. Al Gharafa occupe actuellement la 8e place du championnat, à 6pts du leader, Al Sadd.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:17

Merci! C'est vrai personne n'en parle, à croire qu'on l'aurait déjà oublié..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez   [Attaquant] Lisandro Lopez - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaquant] Lisandro Lopez
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attaquant] Clinton Mua N'jie
» Lisandro Lopez (2009/2010)
» [Album Photo] Lisandro Lopez
» [Vidéo Lisandro Lopez] Russie 2-3 Argentine
» Licha Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: