Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens

Aller en bas 
+5
Léo
Zens
Caer
Ant
Tomass-10
9 participants
AuteurMessage
Tomass-10
Membre du Mois
Membre du Mois
Tomass-10


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Localisation : TROYES

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:54

Bonjour à tous,

Je viens à votre rencontre afin de vous poser quelques questions d'avant-match pour le match de ce samedi face à Troyes.

Vos réponses à nos questions seront ensuite reprises sur estacweb.com, site non-officiel de l'ESTAC.

1 - Quelles ont été les principales recrues lyonnaises durant le mercato ? Y'aura t-il encore quelques mouvements ?

2 - On parle beaucoup de Fabrice N'Sakala (Troyes) en partance pour Lyon. Quelles sont les dernières nouvelles du côté du Rhône ?

3 - Quel est l'objectif de l'OL cette saison ?

4 - A quoi ressemble l'équipe-type lyonnaise pour 2012/2013 ?

5 - Que pensez-vous du retour de l'ESTAC en Ligue 1 ?

6 - Un petit prono ?

Merci d'avance à vous,

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens 852818

Thomas

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:08

Elle est sérieuse la question 1? [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens 592175

Je répondrai demain au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:13

1 - Quelles ont été les principales recrues lyonnaises durant le mercato ? Y'aura t-il encore quelques mouvements ?

La principale sera surement Bisevac qui devrait signé demain. Sinon on attend les départs de Cissokho et Bastos pour savoir vers quels joueurs l'OL va se tourner. (un voire deux latéraux et un milieu défensif, on parle également d'un attaquant pouvant jouer à gauche)

2- - On parle beaucoup de Fabrice N'Sakala (Troyes) en partance pour Lyon. Quelles sont les dernières nouvelles du côté du Rhône ?

On en parle mais rien de concret. Son arrivée dépend du départ d'Aly.

3 - Quel est l'objectif de l'OL cette saison ?

Je pense qu'on peut être sur le podium, la 3è place synonyme de ligue des champions serait un bon résultat.

4 - A quoi ressemble l'équipe-type lyonnaise pour 2012/2013 ?

Lloris - Dabo/recrue?, Bisevac, Lovren, Dabo/recrue? - Fofana, Gonalons - Lacazette, Gourcuff, Briand - Lisandro.

5 - Que pensez-vous du retour de l'ESTAC en Ligue 1 ?

Honnêtement, ça me fait ni chaud ni froid. Les retours de Bastia et Reims sont plus symboliques, surtout Reims qui est un club historique.

6 - Un petit prono ?

Victoire 2-0 avec des buts de Lisandro et Lacazette.
Revenir en haut Aller en bas
Tomass-10
Membre du Mois
Membre du Mois
Tomass-10


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Localisation : TROYES

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:15

Ant a écrit:
Elle est sérieuse la question 1? [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens 592175

Je répondrai demain au questionnaire.
En gros, c'est un point sur le mercato.

Parce que j'ai cru comprendre... que... ben niveau recrues... Ben... C'est peanuts.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:37

1 - Quelles ont été les principales recrues lyonnaises durant le mercato ? Y'aura t-il encore quelques mouvements ?

Bisevac sera surement "le gros coup", Aulas promet d'autres arrivées, je ne suis pas très optimiste la dessus. Il devrait y avoir pas plus de 2-3 arrivées.

2 - On parle beaucoup de Fabrice N'Sakala (Troyes) en partance pour Lyon. Quelles sont les dernières nouvelles du côté du Rhône ?

Un défenseur apparemment prometteur, après veut il un challenge plus relevé que le maintien, c'est à lui de voir. Mais je pense que l'ESTAC a tout intérêt de le garder ou au moins de ne pas le brader.

3 - Quel est l'objectif de l'OL cette saison ?

Pour l'instant, l'objectif est de rester dans le top 5. Après si les résultats sont bons, pourquoi ne pas envisager le podium.

4 - A quoi ressemble l'équipe-type lyonnaise pour 2012/2013 ?

Au cage, probablement Lloris, ensuite une défense Dabo Lovren Bisevac Cissokho Au milieu Gonalons Fofana Gourcuff (en espérant une recrue dans ce secteur) et en attaque Lacazette Lisandro Briand

5 - Que pensez-vous du retour de l'ESTAC en Ligue 1 ?

Troyes avait fait un passage de quelques saisons il y a une dizaine d'années. Mais rien de plus ne me revient sur ce club, bonne chance à vous dans votre objectif de maintien
6 - Un petit prono ? 2-0 pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:45

1 - Quelles ont été les principales recrues lyonnaises durant le mercato ? Y'aura t-il encore quelques mouvements ?

Bisevac est bonne recrue, mais d'un autre côté on perd Réveillére, un membre historique du club.

2 - On parle beaucoup de Fabrice N'Sakala (Troyes) en partance pour Lyon. Quelles sont les dernières nouvelles du côté du Rhône ?

N'Sakala serait intéréssé par un départ vers chez nous, à voir, je pense que ce sera une bonne recrue.

3 - Quel est l'objectif de l'OL cette saison ?

Garde veut l'Europe, les joueurs veulent la LDC et Lisandro le titre. Moi j'aimerai bien un podium.

4 - A quoi ressemble l'équipe-type lyonnaise pour 2012/2013 ?

Lloris, Dabo/recrue, Lovren, Bisevac, Cissokho/ recrue, Gonalons, Fofana, Briand, Gourcuff, Lacazette, Lisandro.

5 - Que pensez-vous du retour de l'ESTAC en Ligue 1 ?

J'ai rien contre Troyes mais je pense que ça va être très juste pour le maintien.

6 - Un petit prono ?

Victoire 3-1.


Dernière édition par Léo le Mer 22 Aoû 2012 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:26

1 - Quelles ont été les principales recrues lyonnaises durant le mercato ? Y'aura t-il encore quelques mouvements ?

Il y a l'échange Bisevac - Réveillère qui se conclut aujourd'hui normalement, peut-être une venue d'un milieu défensif, Mandjeck est la piste numéro un et surement un ailier polyvalent qui peut jouer buteur.

2 - On parle beaucoup de Fabrice N'Sakala (Troyes) en partance pour Lyon. Quelles sont les dernières nouvelles du côté du Rhône ?

Si il vient c'est si Cissokho part, Valence est très intéressé Par Aly, il aurait formulé un offre de 5M€, ce qui est la moitié de ce que demande JMA.

3 - Quel est l'objectif de l'OL cette saison ?

Notre objectif est biensûr le podium et on va essayer de se faire une petite coupe [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Wink

4 - A quoi ressemble l'équipe-type lyonnaise pour 2012/2013 ?

Lloris
Dabo / Recrue - Bisevac - Lovren - Cissokho / Dabo
Gonalons - Fofana
Briand - Gourcuff - Lacazette
Lisandro

5 - Que pensez-vous du retour de l'ESTAC en Ligue 1 ?

Je m'en fout un peu pour être franc [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Happy

6 - Un petit prono ?


3-0 pour Lyon avec un super match de votre gardien [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:50

1 - Quelles ont été les principales recrues lyonnaises durant le mercato ? Y'aura t-il encore quelques mouvements ?
On attend Bisevac.
Réveillère va partir, malheureusement. Peut-être Gomis également.

2 - On parle beaucoup de Fabrice N'Sakala (Troyes) en partance pour Lyon. Quelles sont les dernières nouvelles du côté du Rhône ?
Rien de nouveau. L'OL semble être intéressé, le joueur aussi. Arrivée qui dépend du départ, ou non, d'Aly Cissokho.

3 - Quel est l'objectif de l'OL cette saison ?
Être européen. Personnellement un petit podium m'irait très bien. Et pourquoi pas une autre coupe de France.

4 - A quoi ressemble l'équipe-type lyonnaise pour 2012/2013 ?
A voir selon les arrivées/départs d'ici la fin du mercato. Impossible de se prononcer pour l'instant. On peut néanmoins dégager une colonne vertébrale Lloris - Lovren - Gonalons - Gourcuff - Lisandro.

5 - Que pensez-vous du retour de l'ESTAC en Ligue 1 ?
Le retour d'un stade en apparence pas trop pourri.

6 - Un petit prono ?
Victoire lyonnaise 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:19

1 - Quelles ont été les principales recrues lyonnaises durant le mercato ? Y'aura t-il encore quelques mouvements ?
On attend Bisevac dans quelques heures si tout se passe bien, ça sera probablement la principale recrue car elle nous permettra de retrouver de la solidité dans l’axe, gros défaut l’an passé… Mais c’est dommage de perdre Réveillère, on attend donc quelle solution le club va trouver pour le remplacer.

2 - On parle beaucoup de Fabrice N'Sakala (Troyes) en partance pour Lyon. Quelles sont les dernières nouvelles du côté du Rhône ?
Pas de nouvelles… bonnes nouvelles ? Vu que tout achat dépend d’une vente on est un peu attentiste dans ce mercato, avec le départ programmé de Réveillère, et le probable de Cissokho c’est possible qu’il signe chez nous. Mais trop tôt pour le dire.

3 - Quel est l'objectif de l'OL cette saison ?
Le club nous parle d’Europe, donc Europa League comprise. Je pense qu’il faut viser le podium, c’est le minimum pour Lyon et l’objectif pour moi est de retrouver la Ligue des Champions, c’est important sportivement mais également financièrement, on l’a vu cette année…

4 - A quoi ressemble l'équipe-type lyonnaise pour 2012/2013 ?
Là encore il va falloir attendre un peu la fin des mouvements, mais ce qui se profile actuellement (sans la défense qui est en chantier) serait Fofana – Gonalons – Gourcuff au milieu, et devant un trio Lacazette – Briand – Lisandro.

5 - Que pensez-vous du retour de l'ESTAC en Ligue 1 ?
Honnêtement je connais très peu cette équipe donc je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus… On verra déjà après le match de samedi !

6 - Un petit prono ?
Victoire de l’OL avec 2 buts d’écarts, un petit 2-0 vu qu’on prend pas trop de buts sur les derniers matchs…
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:38

1 -Quelles ont été les principales recrues lyonnaises durant le mercato ? Y'aura t-il encore quelques mouvements ?
Pas trop de mouvements dans ce mercato, pour l'instant on a juste eu Bisevac en arrivée, après peut-être un latéral pour remplacer Réveillère.

2 -On parle beaucoup de Fabrice N'Sakala (Troyes) en partance pour Lyon. Quelles sont les dernières nouvelles du côté du Rhône ?
Je pense que le club attend un éventuel départ de Cissoko pour le recruter.

3 -Quel est l'objectif de l'OL cette saison ?
Un podium pour retrouver la LDC j'imagine.

4 -A quoi ressemble l'équipe-type lyonnaise pour 2012/2013 ?
Pas trop d'idée, faut voir selon les recrues et les départs.

5 -Que pensez-vous du retour de l'ESTAC en Ligue 1 ?
Pas content parce qu'ils ont pris la place de Clermont l'an dernier [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Sad

6 -Un petit prono ?
Si on est réaliste et que la défense merde pas, peut-être 2-0, ou au moins 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:56

1 - Quelles ont été les principales recrues lyonnaises durant le mercato ? Y'aura t-il encore quelques mouvements ?
On a enfin eu notre première recrue, il y a quelques heures maintenant, en la personne de Milan Bisevac. Une super recrue qui va faire beaucoup de bien à notre défense et une super affaire puisque le transfert ne s’élèvera pas à plus de 3,25M€ avec les bonus mais surtout, Antho Réveillère reste chez nous.
Un milieu de terrain polyvalent qui peut jouer en 6 ou en 8 devrait aussi bientôt nous rejoindre. On était aussi à la recherche d'un latéral droit pour remplacer Réveillère mais puisqu'il reste en fin de compte chez nous, il ne devrait pas y avoir d'arrivée à ce poste. Et pour finir, selon certains médias, on serait à la recherche d'une recrue offensive pour remplacer le probable départ de Bastos.

2 - On parle beaucoup de Fabrice N'Sakala (Troyes) en partance pour Lyon. Quelles sont les dernières nouvelles du côté du Rhône ?
Apparemment il serait notre priorité en cas de départ de Cissokho mais ce dernier est encore un joueur de l'OL. Valence qui était prêt à l’accueillir aurait lâché l'affaire d'après un proche du dossier suite aux exigences financières trop élevées d'Aulas : 10M€. Aucun club ne déboursera cette somme pour Cissokho. Son transfert est loin d'être fait donc il en est de même pour l'éventuelle arrivée de N'Sakala.

3 - Quel est l'objectif de l'OL cette saison ?
Les objectifs cette saison sont de terminer sur le podium pour vite retrouver la Ligue des Champions, faire un beau parcours en Europa League et ramener pourquoi pas une nouvelle Coupe de France.

4 - A quoi ressemble l'équipe-type lyonnaise pour 2012/2013 ?
Lloris - Réveillère , Bisevac , Lovren , Dabo - Gonalons , Fofana - Briand , Gourcuff , Lacazette - Lisandro

5 - Que pensez-vous du retour de l'ESTAC en Ligue 1 ?
Pour être franc, rien de spécial. Vous avez un stade qui a l'air plutôt sympa et j'espère que votre équipe le sera aussi. J'espère aussi que vous vous maintiendrez avec notamment l'aide de Momo Yattara.

6 - Un petit prono ?
Victoire de l'OL sur le score de 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
Tomass-10
Membre du Mois
Membre du Mois
Tomass-10


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Localisation : TROYES

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:39

Merci à tous,

Voici l'article

estacweb.com/wordpress/5142/loeil-adverse-du-cote-de-lyon/

N'hésitez pas à poster vos avis et commentaires sur cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:58

Article assez sympa [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomass-10
Membre du Mois
Membre du Mois
Tomass-10


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34
Localisation : TROYES

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:06

Abdelinho a écrit:
Article assez sympa [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Happy
Merci merci.

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:25

Tomass-10 a écrit:
Merci à tous,

Voici l'article

estacweb.com/wordpress/5142/loeil-adverse-du-cote-de-lyon/

N'hésitez pas à poster vos avis et commentaires sur cet article.
Très bon article ! Vraiment sympa l'idée de présenter l'adversaire en donnant la parole aux supporters ! [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:58

Très bon article, rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:10

Très bon article (même si je me rends compte que j'aurais du développer un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:05

Tomass-10 a écrit:
Merci à tous,

Voici l'article

estacweb.com/wordpress/5142/loeil-adverse-du-cote-de-lyon/

N'hésitez pas à poster vos avis et commentaires sur cet article.

Très bon article, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens   [Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - ESTAC] Interview des supporters troyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview de supporters] Lyon - Caen
» [LYON-ASNL] Interview Supporters.
» Interview de supporters avant Lyon - VA
» Interview supporters RC Lens - O.Lyon
» IntervIew des supporters du RCL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: