Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mer 24 Sep 2014 - 7:13

J'imagine tout les trucs de fou qu'il doit faire pour avoir le droit de faire les aller/retour Zurich - Marseille, genre ranger sa chambre.... faire ses devoirs... enfin bref... lol

Bon au final Labrune est une pipe mais bon il a pour lui d'avoir fait venir Bielsa et on voit le résultat pour le moment... le mec en quelques mois te fait des cadors avec des chèvres!! j'attend de voir sur la durée et contre des équipes d'un autre calibre, y'aura peut être pas toujours cette réussite mais quand même ça montre qu'il est possible de faire quelque chose même avec un effectif qui sur le papier ne faisait pas forcément rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soninho
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Dim 28 Sep 2014 - 8:07

L'OM va perdre gros

L'OM n'a pas pu (ou voulu) prolonger André-Pierre Gignac, André Ayew et Jérémy Morel. Les contrats de ces trois joueurs, très efficaces depuis le début de la saison, se terminent en juin. Ils vont donc partir libres. Quelle sera la perte - sportive et financière - pour l'OM ?


Selon Christophe Hutteau, la valeur marchande de Gignac est supérieure à celle d'Ayew. (L'Equipe)




André-Pierre Gignac : 9 millions d'eurosCe qu’il a fait depuis le début de la saison
André-Pierre Gignac réalise un début de saison époustouflant avec l’OM. En sept journées, l’attaquant marseillais a déjà inscrit huit buts. Il fait déjà mieux qu’une légende du club, un certain Jean-Pierre Papin qui, en 1991-1992, en avait marqué sept en autant de journées. JPP avait terminé meilleur buteur du Championnat avec 27 réalisations cette saison-là. Pour trouver un Olympien plus efficace qu’APG, il faut remonter aux fiveties. En 1954-1955, Gunnar Anderson avait marqué neuf fois. Il avait ensuite baissé de pied, ne terminant l’exercice qu’«avec» 21 buts. Un total que Gignac a déjà dépassé, c’était avec Toulouse en 2008-2009 (24 réalisations).






Ce qu’il a vécu depuis qu’il est à l’OM
APG a tout connu avec l’OM depuis son arrivée à l’été 2010. Lors de ses deux premières saisons, il a été moqué pour son manque d’efficacité, son surpoids et son amour supposé du BigMac. Il a surtout été beaucoup sifflé par les supporters, qui ne lui pardonnaient rien. Gignac a réussi à se les mettre dans la poche lors de sa troisième saison. Il peut remercier Elie Baup qui l’a relancé et lui a redonné confiance. APG a terminé l’exercice 2012-2013 avec treize réalisations. Malgré les soubresauts qui ont secoué le club la saison dernière, il a fait encore mieux avec ses seize buts en Ligue 1.

Quelle est sa valeur actuelle ?
Selon le site allemand Transfertmarkt, l’international français (17 sélections, 4 buts) vaudrait actuellement 9 millions d’euros. Son salaire est estimé à 350 000 euros brut par mois. Sa valeur est à relativiser, puisque son contrat se termine en juin et qu’il sera libre de s’engager librement où il le souhaite à partir de janvier. L’OM ne peut pas se permettre de le prolonger au niveau de salaire actuel : le club s'est engagé à réduire sa masse salariale auprès de la DNCG.

Quelle serait sa valeur s’il lui restait deux ans de contrat ?
L’avis de Christophe Hutteau (ex-agent de Mathieu Valbuena) : «Compte tenu du fait qu’il n’est pas très âgé (28 ans), il a une vraie valeur marchande. C’est un attaquant avec un profil relativement atypique, capable de répondre au défi physique, l’archétype du joueur qui peut réussir dans un grand club. Il peut jouer en Angleterre, à Arsenal ou Liverpool, sans aucun problème. Pour moi, il vaut entre 12 et 15 millions d’euros.»



Jérémy Morel est devenu polyvalent sous les ordres de Bielsa. (L'Equipe)
 



Jérémy Morel : 2 millions d'eurosCe qu’il a fait depuis le début de la saison
Jérémy Morel en défense centrale, c’est LA trouvaille de Marcelo Bielsa. Alors qu’il avait toujours évolué en position de latéral gauche au cours de sa carrière, aussi bien à Lorient qu’à l’OM, le Réunionnais s’est parfaitement adapté à son nouveau poste. Il a d’abord évolué axe gauche dans une défense à trois dans le 3-3-3-1 de Bielsa, avant de conserver cette position lors du passage en 4-2-3-1. Associé avec Nicolas Nkoulou, il forme une charnière centrale qui n’a pris aucun but lors des deux derniers matches de l’OM en Championnat.

Ce qu’il a vécu depuis qu’il est à l’OM
A l’instar d’André-Pierre Gignac, Jérémy Morel a souvent été raillé dans les travées du Vélodrome pour ses centres au troisième poteau. Il a eu la lourde tâche de remplacer Taye Taiwo en 2011. Un joueur que les supporters marseillais adoraient pour ses minasses... un peu moins pour son sens du placement. Malgré l’hostilité des tribunes, Morel a toujours conservé la confiance de ses coaches et a joué quasiment tous les matches de l’OM en Championnat depuis qu’il est arrivé.





Quelle est sa valeur actuelle ?
Acheté 1,8 millions d’euros à Lorient, la valeur du latéral reconverti défenseur central serait désormais de 2 millions d’euros, selon Transfertmarkt. Son salaire mensuel est estimé à 90 000 euros brut. Un des moins élevé de l’effectif.

Quelle serait sa valeur s’il lui restait deux ans de contrat ?
L’avis de Christophe Hutteau : «Sans lui faire offense, sa valeur marchande est quand même relativement faible : même à 1,5 ou 2 millions d’euros, ça ne serait pas évident qu’il trouve preneur. Il y a beaucoup de jeunes défenseurs à fort potentiel sur le marché et ce que les clubs regardent aujourd’hui, c’est l’éventuelle plus-value qu’ils pourraient faire s’ils devaient le revendre un ou deux ans plus tard. Malgré tout, même sans être le meilleur défenseur du monde, c’est un bon joueur de club, un garçon sans histoire, qui ne triche pas et apprécié du vestiaire.»



André Ayew : 12 millions d'EUROSCe qu’il a fait depuis le début de la saison
André Ayew a mis du temps à lancer sa saison. Il faut dire que, jusqu’à la dernière seconde du mercato, ses dirigeants ont essayé de le refourguer à Naples. L’international ghanéen est resté, a digéré ce transfert raté et a réussi son meilleur match avec l’OM mardi contre Reims (5-0). Il a inscrit ses deux premiers buts en 2014/2015 et a réalisé un travail défensif considérable.



Malgré des velléités de départ, Ayew est finalement resté à l'OM cette saison. (L'Equipe)
 



Ce qu’il a vécu depuis qu’il est à l’OM
Au contraire de ses deux coéquipiers précédemment cités, André Ayew a toujours été apprécié par les supporters. Généreux dans l’effort (un peu trop même puisqu’il se blesse souvent), technique, adroit devant le but (il marque en moyenne huit buts par saison en L1), Ayew a fait preuve d’une belle régularité depuis qu’il a intégré l’effectif professionnel en 2010, après deux prêts à Lorient et Arles-Avignon.

Quelle est sa valeur actuelle ?
Selon Transfertmarkt, la valeur d’André Ayew serait de 12,5 millions d’euros. Ce qui en fait le quatrième joueur le plus cher de l’effectif, derrière Florian Thauvin (14 M€), Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou (13 M€ chacun). C’est le deuxième salaire le plus élevé de l’effectif, derrière APG : 330 000 euros brut par mois. C’est pour cette raison que l’OM ne peut pas le prolonger.





Quelle serait sa valeur s’il lui restait deux ans de contrat ?
L’avis de Christophe Hutteau : «Je vais être à contre-courant, mais je pense que ce serait plus difficile pour l’OM de vendre Ayew que Gignac. Il est plus jeune, c’est un garçon pétri de qualités, mais médiatiquement, il y a un gros travail à faire pour le mettre en valeur. Aujourd’hui, ses prestations et sa régularité ne sont pas assez reconnues.  Et puis, si lui veut partir, que l’OM veut le vendre comme ça a été le cas l’été dernier, mais qu’il ne trouve pas chaussure à son pied, c’est que quelque chose ne va pas. Il a le désavantage d’être un joueur «africain» à une époque où les grands clubs réfléchissent de plus en plus à la disponibilité de leurs joueurs. Entre la CAN et les déplacements en Afrique qui sont fatigants et dangereux… Pour moi, aujourd’hui, il vaut entre 7 et 8 millions. Ça pourrait grimper entre 10 et 12 à condition de faire ce travail de valorisation…»



Deux autres joueurs sont en fin de contrat : Rod Fanni et Benoît Cheyrou. Mais leur valeur est moindre : 1,25 ME pour le latéral droit et 1 ME pour le milieu.




lequipe.fr




Finalement il y a pire que les gestion des cas Gomis et Briand lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soninho
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mer 15 Oct 2014 - 21:24

Bielsa donne 1,6 million aux Newell's

Idole des Newell's Old Boys, qui ont déjà nommé le stade à son nom, Marcelo Bielsa va voir son aura grandir du côté de Rosario. En effet, l'entraîneur de l'OM vient de financer la construction d'un hôtel pour que les joueurs de l'équipe première se reposent (et fassent les mises au vert) dans leur centre d'entraînement de Bella Vista. Cela lui a coûté plus de 1,6 million d'euros selon Clarin.

lequipe.fr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soninho
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mer 29 Oct 2014 - 8:46

Le mea-culpa de Bielsa

Humble dans la victoire, Marcelo Bielsa sait aussi reconnaître ses torts après une défaite. «La défaite contre Lyon (0-1) a fait mal, très mal à tout le monde», a d'abord reconnu l'entraîneur marseillais ce mardi en conférence de presse, avant de prendre ses responsabilités. «Bien sûr qu'il y a des erreurs tactiques. Brice (Dja Djédjé) et Benjamin (Mendy) défendaient resserrés et quand on récupérait le ballon ils conservaient cette position intérieure. (…) Le changement de marquage que j’ai imaginé lors du changement Alessandrini-Morel n’a pas aidé à ce que les joueurs occupent comme il faut leurs postes alternatifs, et je n’ai pas trouvé le schéma tactique pour permettre à Gignac et Michy de jouer ensemble les 15 dernières minutes du match.» Pour finir, l'Argentin a interrogé les journalistes présents en salle de presse sur leur analyse de la rencontre.

lequipe.fr

Enorme le coup de l'interrogation des journalistes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoul
BabyGone
BabyGone
avatar

Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mer 29 Oct 2014 - 11:23

Le meilleur moyen de se défendre c'est l'attaque, Bielsa est un fin tacticien.

Je suis extrêmement surpris de constater à quel point les marseillais sont touchés par cette défaite, alors qu'ils ont encore de l'avance en tête du championnat, que leur effectif est valide, que l'ambiance semble aussi saine qu'elle peut l'être à Marseille et que tout le monde dit qu'ils ont fait un bon match.

Je ne vois qu'une explication, ils ont de gros doute sur leur capacité à conserver ces résultats sur le long terme. Ce manque de confiance est un gros handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soninho
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mer 29 Oct 2014 - 13:27

Je trouve que c'est plutot sain d'etre touché par une défaite, ça veut dire qu'ils detestent perdre. Après c'était leur premier match à enjeu cette saison donc ça peut aussi expliquer leur reaction.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zens
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7815
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 29
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mer 29 Oct 2014 - 20:51

Cette défaite a cassé le mythe d'un OM invincible, forcément, cela laisse des marques. Après c'est vrai qu'ils ont la rage d'avoir perdu, cela en dit long sur leur  motivation.

Après comme dit Zoul, l'OM doute trop facilement, cela traduit un manque de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoul
BabyGone
BabyGone
avatar

Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mer 29 Oct 2014 - 22:00

Ciao l'OM, touché... mais au coeur par Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zens
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7815
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 29
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mer 29 Oct 2014 - 22:10

Cela confirme que l'OM a été sonné par la défaite contre l'OL. Ils ont un potentiel indiscutable mais si tout s'écroule à chaque défaite...

Je peux me tromper mais je pense que l'équilibre olympien est trop fragile pour lutter avec le PSG pour le titre. Après d'un autre coté, le calendrier de l'OM s'éclaircit encore davantage. Il pourront tout miser sur le championnat en cas de défaite en coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soninho
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mar 4 Nov 2014 - 19:06

Anigo demande 100 000 euros à Canal

L'ancien directeur sportif de l'OM José Anigo a réclamé mardi 100 000 euros de dommages-intérêts à la chaîne Canal Plus, poursuivie pour diffamation en raison d'un sketch des "Guignols de l'info" après l'assassinat de son fils en 2013. Le tribunal correctionnel de Marseille a mis son jugement en délibéré au 16 décembre.

Ce sketch du 6 septembre 2013 avait ironisé sur les liens présumés entre football et grand banditisme et sur l'assassinat, la veille, d'Adrien Anigo, le fils de celui qui était alors directeur sportif de l'OM. Adrien Anigo avait été tué par balles dans les quartiers Nord de Marseille, dans un règlement de comptes.

La somme réclamée par celui qui est désormais recruteur pour l'OM en Afrique serait reversée à des activités éducatives et sportives

lequipe.fr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amo75
Parisien
Parisien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 88
Localisation : Canapé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mar 18 Nov 2014 - 12:01

Retour aux bonnes vielles habitudes. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neitsab
AALLM !
AALLM !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mar 18 Nov 2014 - 13:21


_________________


29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués !

I  S  K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soninho
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mar 18 Nov 2014 - 14:41

Je comprend pas ce que Diouf vient faire dans cette histoire vu qu'il était plus président. Sinon il y a aussi l'affaire des matchs truqués en ligue 2 qui font l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soninho
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Sam 20 Déc 2014 - 22:57

Payet écarté par Bielsa
Selon nos informations, Dimitri Payet a été exclu de l'entraînement jeudi par Marcelo Bielsa qui lui a signifié qu'il n'était «pas indispensable». L'international français, qui était apparemment peu impliqué, ne jouera donc pas contre Lille ce dimanche (14h00).

Dimitri Payet n'affrontera pas son ancienne équipe de Lille dimanche pour le compte de la 19e journée de Ligue 1 (14h00). Selon nos informations, l'attaquant international français (apparemment peu impliqué) a été exclu de l'entraînement jeudi par Marcelo Bielsa qui lui a signifié qu'il n'était «pas indispensable» et qu'il pouvait partir en vacances «jusqu'au 29 décembre», date de la reprise. Le groupe de joueur retenus pour le duel face au LOSC n'est pas encore connu.

Pourtant, Dimitri Payet a été décisif à six reprises (quatre passes décisives, deux buts) lors des cinq derniers matches de l'OM. Mais le technicien argentin ne s'en soucie apparemment guère.

lequipe.fr

Ca rigole pas avec Bielsa lol.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soninho
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Ven 16 Jan 2015 - 14:31

Marcelo Bielsa fait son mea culpa après la défaite contre Montpellier

Il y a des jours où Marcelo Bielsa a envie de parler, et ce vendredi en était un. L’entraîneur de l’OM a livré en conférence de presse une analyse en profondeur des problèmes de son équipe lors de la récente défaite en championnat à Montpellier (1-2), sans presque parler du déplacement de dimanche à Guingamp (21h). Comme à son habitude, il a refusé d’accabler ses joueurs, répondant par la négative à une question sur un éventuel manque d’implication de leur part depuis le début de l’année, hypothèse avancée par son capitaine Steve Mandanda.

Bielsa a commencé sa démonstration par une observation: son équipe a concédé autant d’occasions que d’habitude, mais s’en est créée deux fois moins. «Parfois, on attaque mal car on n’arrive pas à créer, le ballon n’arrive pas clairement dans la zone où se concrétise l’attaque, là où on donne la dernière passe ou l’avant-dernière passe, a-t-il expliqué. Mais contre Montpellier, ça a été un des matches où on a le plus réussi à arriver dans cette zone. Nos joueurs se sont retrouvés face à la dernière ligne de défenseurs adverses avec du temps pour choisir la dernière passe, mais la finalisation n’a pas été bonne.»

Selon l’Argentin, l’explication est simple ,il a pris des mauvaises décisions: «Michy Batshuayi a joué ailier droit, ce n’est pas sa position et il n’a pas réussi à résoudre cette difficulté, comme ne l’ont pas résolu Gignac et Payet quand ils ont joué sur les côtés. En l’absence d’un ailier [Ayew est à la CAN et Alessandrini était blessé], j’ai choisi Barrada, Gignac, Batshuayi et Payet pour ces postes et ce n’étaient pas les bonnes décisions. Contre Montpellier, Lemina aurait pu jouer ailier, Boutoubba aussi, je n’ai pas pris cette décision et ça a été une erreur. L’autre aspect, c’est que Gignac a été malade, il n’aurait pas dû jouer ce match. Ça a été une autre erreur très claire de ma part.»

L’analyse s’est poursuivie pendant de longues minutes, les questions se sont taries puis Bielsa a commencé à se lever avant de se raviser et de se lancer dans une longue réponse à une question... qu’on ne lui avait pas posée.

«Je voulais revenir sur une donnée que je croyais que vous alliez évoquer, a-t-il lancé. Il y a eu des remises en question de la défense à trois. Contrairement à certaines opinions, je pense que c’est une disposition de joueurs qui augmente la possibilité de défendre mieux. Parce qu’aux trois défenseurs centraux s’ajoutent des latéraux qui ont l’habitude de couvrir vers l’intérieur pour compenser les déséquilibres qui peuvent se produire. Et comme on a fait le parallèle entre ce système et des résultats négatifs, je veux souligner que ce dispositif tactique a été très efficace pour notre jeu car on l’a utilisé 14 fois et on a perdu que deux matches.»

Puis Bielsa s’est levé et a quitté la pièce avant que son interprète n’ait fini de traduire.

lequipe.fr

Toujours aussi intéressantes les conférences de Marcelo.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soninho
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Dim 22 Mar 2015 - 11:46


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Dim 22 Mar 2015 - 13:49

Pareil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans la surface

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Dim 22 Mar 2015 - 17:59

Moi aussi!!! C'est n'importe quoi ce truc... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleepy
UltraGone
UltraGone
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Dim 22 Mar 2015 - 19:55

Imbula pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans la surface

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Sam 8 Aoû 2015 - 22:14

Bielsa démissionne après la défaite de ce soir.
Un coup de théâtre pour l'OM mais pour moi se n'est pas une surprise et j'étais étonné qu'il commence la saison avec l'OM après tout ces désaccords avec son président.
Va falloir plancher pour trouver un entraîneur maintenant.
Un bon signe pour N'koulou? Peut êtres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soninho
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Dim 9 Aoû 2015 - 11:55

En effet ça fait un moment qu'on la sentait venir cette démission. Mais bon ça va faire beaucoup de dégâts à l'OM qui a déjà perdu 3 points hier.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans la surface

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Dim 9 Aoû 2015 - 12:35

Antonetti pourrait être le successeur. Il me semble qu'on parlait de lui a l'OM avant que Bielsa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soninho
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Lun 10 Aoû 2015 - 11:55

Ligue 1 OM Pour Louis Nicollin, Marcelo Bielsa «a une tête de con»

Louis Nicollin, le président de Montpellier, a dit tout le mal qu’il pensait de Marcelo Bielsa, lundi dans Le Parisien / Aujourd’hui en France, deux jours après sa démission surprise. Il explique notamment qu’il n’aime pas l’Argentin «parce qu’il a une tête de con, c’est tout». «Il ne regarde jamais en face. Chacun fait l’amour comme il veut. Je ne supporte pas les gens qui ne regardent pas en face», développe le président du groupe Nicollin, qui l'aurait «viré de suite la saison dernière après sa conférence de presse sur le mercato».
René Girard, «un très bon choix»Pour Louis Nicollin, ce n’est pas une grosse perte pour l’OM et son président délégué Vincent Labrune: «Qu’il ait perdu Bielsa, ce n’est pas grave. Il va choisir cette fois un bon entraîneur et tout va repartir normalement.» René Girard serait, selon lui, «un très bon choix». «Au moins, lui, il est sincère et honnête.» Ce qui n’est pas le cas de l’Argentin. «Les Marseillais vont enfin comprendre que c’était quelqu’un de pas bien. Bielsa a manipulé tout Marseille! C’est un bon comédien.»

lequipe.fr


Toujours les bons mots lol.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans la surface

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Lun 10 Aoû 2015 - 16:41

Je le kiff le Loulou!!!rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soninho
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mer 19 Aoû 2015 - 21:00

Après Gignac, Ayew et Payet l'OM perd Thauvin son dernier titulaire de l'attaque de Bielsa et récupère 17 millions et Cabella en prêt.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» Que pensez-vous de l'Olympique de Marseille ?
» FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012)
» Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» GP 800 OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL.com :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: