Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Olympique de Marseille

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
ptit suisse
GoodGone
GoodGone

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Sam 10 Mai 2014 - 18:33

Maillot OM extérieur 2014-2015

Alors celui-là il est moche!!!
Inauguration ce soir face à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Lun 12 Mai 2014 - 10:26

Pas terrible ce maillot, m'enfin je trouve que c'est le mieux (ou moins pire) des trois.
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Lun 12 Mai 2014 - 14:15

Grosso modo c'est la même couleur que mes chaussettes quand elles traînent dans un coin et prennent la poussière, classe.
Et puis alors le logo adidas est fabuleux, ça ne lui viendrait pas à l'idée au designer de faire un contour noir plutôt qu'un énorme et immonde carré ?
ptit suisse
GoodGone
GoodGone

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Lun 12 Mai 2014 - 17:57

Kiwi a écrit:
 Grosso modo c'est la même couleur que mes chaussettes quand elles traînent dans un coin et prennent la poussière, classe.

J'ai pensé la même quand je l'ai vu.  
Neitsab
AALLM !
AALLM !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Lun 12 Mai 2014 - 22:55

Gabriel Heinze devrait faire partie du staff de Marcelo Bielsa (selon un journaliste argentin sur twitter).

29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués !

I  S  K
Zens
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mer 14 Mai 2014 - 14:19

On peut compter sur Gorvennec pour battre l'OM avant éventuellement de venir à Lyon  ange
Soninho
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Jeu 24 Juil 2014 - 17:04

L'OM jouera son premier match à domicile contre Montpellier à la Mosson

Le bras de fer continue... Dans un communiqué officiel publié sur son site internet ce jeudi, l'Olympique de Marseille a annoncé ne pas avoir trouvé «un accord raisonnable» avec la mairie lors des dernières négociations concernant le loyer du stade Vélodrome. Par conséquent, le club a décidé de jouer son premier match à domicile contre Montpellier, lors de la deuxième journée de Ligue 1 le dimanche 17 août, au stade de la Mosson. Cette hypothèse avait déjà été avancée début juillet et Louis Nicollin ne s'y serait pas opposé. Contrairement à ce qui avait alors été envisagé, la rencontre ne sera pas inversée et le retour aura donc également lieu dans l'Hérault.
«L'OM ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie» Mercredi, le Maire de Marseille Jean-Claude Gaudin avait déclaré qu'il ne céderait pas sur le loyer du nouveau stade, entièrement rénové et en partie couvert dans la perspective de l'Euro 2016. La municipalité réclame 380 000 euros par match, soit 8 millions d'euros par an, ainsi qu'une partie des recettes. Par cette annonce, le club met ainsi la pression sur la mairie. Philippe Pérez, le directeur général de l'OM, a expliqué que «tout a été tenté afin de permettre aux Marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome.» Mais, face à «la position radicale» du conseil municipal, le club a dû prendre cette «douloureuse décision». «Il s’agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l’OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie.»

lequipe.fr

L'OM recoit Montpellier à la Mosson, énorme lol.

Zens
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Sam 2 Aoû 2014 - 18:03

L’arrivée de Mathieu Valbuena au Dynamo Moscou se précise plus que jamais.  Le milieu offensif marseillais, arrivé vendredi après-midi dans la capitale russe, passe actuellement la visite médicale. La signature de son contrat de trois ans ne serait donc plus qu’une question d’heures. Le transfert est estimé à 7 millions d'euros.

LEQUIPE

Je ne comprends pas les raisons de ce transfert. Valbuena sort d'une bonne coupe du monde et l'OM n'aurait sans doute pas eu de mal à en tirer plus de 10M. Le joueur est attaché au club; risque de perdre sa place en sélection en partant pour la Russie.

Alors pourquoi diable l'OM brade t'il son meilleur élément?

Sans vouloir être polémique, cela s'ajoute à toutes les zones d'ombres de la politique interne du club phocéen.
Soninho
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Sam 2 Aoû 2014 - 21:16

Valbuena a tout de même 30 ans et son prix dépend peut etre aussi des années de contrats restantes.

ptit suisse
GoodGone
GoodGone

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Sam 2 Aoû 2014 - 21:35

Pour moi Valbuena, mérite mieux que le championnat russe!
J'espère que c'est une juste une étape de sa carrière avant de trouver une place dans un meilleur championnat européen.
Soninho
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Sam 2 Aoû 2014 - 21:51

A son age je pense que c'est trop tard pour les étapes. Après je suis d'accord qu'il mérite mieux, je l'aurais bien vu en Espagne.

Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Sam 2 Aoû 2014 - 21:59

Zens a écrit:

Alors pourquoi diable l'OM brade t'il son meilleur élément?

Si je ne dis pas de conneries mais c'est le joueur qui voulait partir. Il s'est vu trop beau en croyant qu'un gros club espagnol allait le prendre sans parler de la quantité de meneurs la bas qui lui bloque ne serait ce qu'un départ pour un club de seconde zone.
Bien fait pour lui, pour moi il reste et restera un joueur moyen et insupportable (pleurnicheur, simulateur ...) qui a su profiter en équipe de France d'un gros manque de numéro 10.

ptit suisse a écrit:
Pour moi Valbuena, mérite mieux que le championnat russe!
J'espère que c'est une juste une étape de sa carrière avant de trouver une place dans un meilleur championnat européen.

Une étape à 30 ans ...

Edit: devancé   
Amo75
Parisien
Parisien

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Dim 3 Aoû 2014 - 13:06

30 piges
saison de merde avec l'OM, même pas titulaire
1m30
salaire élevé

Logique, j'aimerais l'avis de son agent qui parlait du Barça l'an passé  
Toul'62
UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mar 26 Aoû 2014 - 16:09

Première victoire pour l'OM de Bielsa.

Ca reste interessant ce qu'il se passe la-bas. En tout cas ça fait plaisirs de ne pas être la seule équipe pas au point tactiquement.
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Jeu 4 Sep 2014 - 15:21

OM : Bielsa sort le lance-flammes !

Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’OM, a très durement attaqué Vincent Labrune, son président, et l’ensemble du club. En cause, la gestion du mercato. L’Argentin était notamment contre l’arrivée du Brésilien Doria.

Les promesses non tenues de Labrune

« Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité, je l'aurais accepté. Mais dans le cas contraire, je ressens un sentiment de rébellion. »

Le fonctionnement décevant de l’OM

« Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matchs que nous devons gagner. La réalité est différente de ce que l'on avait programmé, je le répète. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi, mais le mode de fonctionnement du club me déçoit. »

Bielsa voulait Stambouli ou Alderweireld

« J'ai appris la vente de Lucas Mendes au dernier moment car il partait au Qatar. J'ai appris l'achat de Doria le lundi après-midi alors qu'il arrivait pour la visite médicale. Aucun joueur n'est arrivé de ma décision. J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l'urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld. »

Fanni réintégré par Bielsa

« Lundi, comme je n'avais aucune nouvelle, j'ai décidé de remettre dans le groupe Fanni, que j'observais depuis quelques jours alors que le club m'avait dit de ne pas compter sur lui. Mais il fallait que je prenne cette décision et fasse des évaluations techniques physiques et tactiques avec Fanni. Car je sentais que je n'allais pas avoir de défenseur latéral. On l'a aussi sondé au niveau de son état d'esprit et je l'ai donc réintégré dans le groupe, alors que cela fait cinq mois qu'il était froissé avec le club. »

Bielsa contre l’arrivée de Doria

« Je me suis opposé à l'arrivée de Doria. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l'un d'entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s'il est là pour la durée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion. Le président m'avait aussi promis qu’on n'allait pas engager de joueurs étrangers, car l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! Lundi, je croyais que personne n'allait venir. J'ai réintégré Fanni en pensant attendre le mercato d'hiver. Il faut être cohérent ! Lucas Mendes est là depuis deux ans et il part, alors qu'il a su s'adapter au club. Et on prend Doria - je ne juge pas ses qualités sportives - sans logique par rapport à ma manière de fonctionner. Je vais essayer de réussir avec Doria. Je ne le juge pas sportivement, mais il faut que j'explique ce procédé. »

Les doutes de Bielsa sur Doria

« Doria ? Je vais vous démontrer la vérité avec des détails de communication. J'ai reçu 50 fois des messages de la direction en disant : "Il existe la possibilité de recruter tel joueur." Et un jour : "Il existe la possibilité de recruter Doria. Il est contacté par plusieurs grands clubs européens." J'ai dit : "C'est bizarre qu'il choisisse le championnat de France alors ?" On m'a répondu : "Parce que la Ligue 1 est moins bonne et ce sera plus facile pour lui de progresser." Moi, je veux toujours qu'un joueur s'inscrive dans le long terme avec le club. Et pour moi, l'analyse d'un joueur, c'est 20 matchs, pas dans l'urgence. Doria peut finir par être un très grand joueur. J'espère. Et je veux y participer. Mais les faits que je vous conte sont la réalité. Mais qu'il remplace Lucas Mendes ne fait pas progresser l'équipe. Un joueur installé dans le foot français contre une grande promesse de 19 ans, avec tout le travail que cela implique et alors que je n'ai même pas pu me manifester. »

Bielsa accuse la direction de lui avoir menti

« Je suis conscient des messages que j'envoie. Et je vous assure que tout ce que je dis est vrai. Même si certains vont en douter. Quand le club dit à Cheyrou : "Arrête de t'entraîner avec les pros et va avec la réserve", moi je lui dis : "Tu veux t'entraîner avec nous même si la direction n'est pas d'accord ?" La direction du club ne dit jamais les choses publiquement. Si seulement le club parlait... Pire, la direction du club m'a menti (au sujet du loft, NDLR). »

Bielsa veut quand même rester à l’OM

« Je suis ici et je vais assumer mes responsabilités. Mais je répète : le projet initial ne correspond pas à la réalité. Si j'ai pensé partir ? Non. J'assume tous les résultats sportifs. Mais je ne veux pas être responsable de la manière dont le projet a été conçu. »

RMC SPORT
Zoul
BabyGone
BabyGone

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Jeu 4 Sep 2014 - 15:36

Je regrette qu'il ne soit pas venu à l'OL, on entendrait enfin la vérité dans ce club. Bielsa c'est une grande bouffée d'air frais dans le milieu sclérosé du foot français. Il ose dire la vérité. Un fou quoi !

Mettre en face l'un de l'autre un mec droit, plein de principes et pas du tout enclin à faire des concessions et en face une grande gueule marseillaise, pas franc, tordu, faux derche qui te dit ce que tu as envie d'entendre, c'est un pur régal.
Soninho
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Jeu 4 Sep 2014 - 15:59

Comme d'habitude c'est la pagaille à l'OM.

Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Jeu 4 Sep 2014 - 19:49

Non mais la c'est du très haut niveau, le mec a juste défoncer son président de A à Z et perso je ne peux qu'adherer a son discours sur le recrutement qui a l'air vraiment cohérent.
Bielsa nous confirme que ce club est tenu par des guignols.... c'est constamment le merdier.
Zoul tu trouve toujours que ce sont nos dirigeant qui sont incompétent après ça? 
Zoul
BabyGone
BabyGone

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Jeu 4 Sep 2014 - 20:00

Sonny a écrit:
Non mais la c'est du très haut niveau, le mec a juste défoncer son président de A à Z et perso je ne peux qu'adherer a son discours sur le recrutement qui a l'air vraiment cohérent.
Bielsa nous confirme que ce club est tenu par des guignols.... c'est constamment le merdier.
Zoul tu trouve toujours que ce sont nos dirigeant qui sont incompétent après ça? 
Non c'est clair, quand je vois ça je me dis que j'ai bien exagéré, incompétent c'était pas le mot. 

Mais bon on se marre moins aussi... 

Dernière édition par Zoul le Jeu 4 Sep 2014 - 20:03, édité 1 fois
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Jeu 4 Sep 2014 - 20:02

Sinon d'accord avec toi, j'aurai bien aimé le voir a Lyon Bielsa juste pour voir ce que ça aurait put donner
Soninho
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Sam 6 Sep 2014 - 17:51

Bernard Tapie aurait «lourdé» Marcelo Bielsa

Dans un entretien à L'Equipe, Bernard Tapie, l'ancien président de l'OM, critique durement les propos de l’entraîneur actuel du club, Marcelo Bielsa, tenus jeudi en conférence de presse. «Si Bielsa ne veut en faire qu’à sa tête, veut se permettre de dire ce qu’il veut quand il veut, qu’il monte un club et devienne président.» Bernard Tapie estime notamment que «ce que Bielsa a fait est une faute lourde», assurant que s’il avait été président, l'Argentin aurait été «lourdé dans la seconde».

Pour le patron du quotidien La Provence, l'Argentin est allé bien trop loin : «Pour qui se prend-il ? Quand on est à l'OM, un club qui a un tout autre palmarès que le sien, on se comporte correctement. Soyons sérieux. Quand on compare l'histoire de l'OM et celle de Bielsa, il n'y a pas photo. Des entraîneurs d'un tout autre standing ont occupé son banc et jamais aucun ne s'est permis de se comporter comme il le fait.»

Selon lui, Vincent Labrune n'a pas le choix : «Il est dans la même situation que François Hollande avec Arnaud Montebourg. J'espère qu'il va dégager Bielsa au nom de la dignité du club, de ce que l'OM représente. S'il veut montrer que c'est un président, mais qu'il le vire ! (...) Ce qu'il se passe est d'autant plus con qu'il a un bel effectif. L'OM, sur le papier, c'est du niveau de Monaco.»

lequipe.fr

Zoul
BabyGone
BabyGone

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Dim 7 Sep 2014 - 17:22

Tapie... le mec qui a fait fortune grâce à un cadeau de ses copains politiciens payé par les contribuables et qui se permet de la ramener.
Slayer
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Jeu 11 Sep 2014 - 9:40

Sonny a écrit:
Sinon d'accord avec toi, j'aurai bien aimé le voir a Lyon Bielsa juste pour voir ce que ça aurait put donner

Pas sur que ça aurait marché avec JMA
Soninho
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mar 23 Sep 2014 - 7:26

Kyril Louis-Dreyfus à France Foot : «Pourquoi pas le titre ?»

Fils de Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, Kyril, 17 ans, rêve tout haut mardi dans France Football d'un titre pour son club de coeur. «Après tout, en 2011-12, Montpellier a montré que l'argent n'était pas tout et a surpris 99% des gens. Je pense que l'OM est le rival n°1 du Paris-SG cette saison. Le club doit être candidat. Le titre n'est pas réservé au PSG.»

Le jeune homme, qui avoue faire «des trucs de fou» pour venir de Zürich assister aux matches de l'OM, rend aussi un hommage appuyé à Vincent Labrune. «Il est stressé, mais il aime ça aussi», dit-il du président olympien, taclé par Marcelo Bielsa sur le recrutement, le 4 septembre. «Plus que le foot ou le club, je pense qu'il aime bien ma maman, ma famille. Il lui rend un grand service. Sans lui, les choses seraient beaucoup plus difficiles. Pour moi, c'est un génie, le meilleur président de club en L1.»

lequipe.fr

Labrune meilleur président de club en L1 lol

Amo75
Parisien
Parisien

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mar 23 Sep 2014 - 19:50

"je pense qu'il aime bien ma maman"

On avait plus vraiment de doutes. 
Contenu sponsorisé