Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+52
Elakir
chiki
Yass75
ptit suisse
maTT'
Lomis
Arkias
Roberto
Zens
Potus
kineto
Voice_
Dexter
TD
Biscotte
Soninho
Zoul
0nizuka
natnet
vesti94
Sleepy
Jéjé
SuperNova
Resendes
Abdelinho
Toul'62
Amo75
Caer
Gourcuff26
terryleterrible
NicoOL
Gaby
Authentique Kaiser
Mickaël
Licha-Ce-Guerrier
OL69
Luni
Neitsab
4everOL
Elias
Kiwi
Sonny
Ali-69
Léo
Lili
x.lain²!
Kevom.
Kev
Paulo
Ant
lyondor
Romain
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:46

Ça va, vous recevez Limassol (C'est qui? laugh ), on se déplace à Porto.

Et qui a parlé d'aller en finale de l'Europa? Un journaliste du niveau de CJP?
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:42

Limassol doit etre d un niveau proche de salzburg pour t aider dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:48

Authentique Kaiser a écrit:
Limassol doit etre d un niveau proche de salzburg pour t aider dans tes recherches
Vraiment pas mal celle-là ! Olympique de Marseille - Page 17 30541
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:09

Oui mais c'est faux. Olympique de Marseille - Page 17 499315
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:32

Authentique Kaiser a écrit:
Limassol doit etre d un niveau proche de salzburg pour t aider dans tes recherches

Olympique de Marseille - Page 17 852818
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:51

Amo75 a écrit:
Ça va, vous recevez Limassol (C'est qui? laugh ), on se déplace à Porto.

Et qui a parlé d'aller en finale de l'Europa? Un journaliste du niveau de CJP?

Va demander aux Lillois ce qu'ils pensaient du BATE Borisov hein...

Bref on s'en fout que vous jouez Porto. Vous jouez 1 jour avant nous et avec un meilleur effectif. Qu'est-ce que vous avez à vous plaindre honnêtement ? Olympique de Marseille - Page 17 G

Et puis je préfère lire ça (quitte à ne pas être en finale mais avec l'ambition d'aller le plus loin possible), que de dire "nous privilégions le championnat".
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:43

Authentique Kaiser a écrit:
Limassol doit etre d un niveau proche de salzburg pour t aider dans tes recherches

Olympique de Marseille - Page 17 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:12

T'es sérieux quand tu dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:23

Quelle magnifique débat qui sert strictement à rien. nan
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:12

Limassol c'est un très bel endroit pour y passer des vacances. Si un jour je gagne quelques millions au loto, ça serait le genre d'endroit où je pourrais passer ma vie. Ceci dit je ne joue pas au loto, alors... Olympique de Marseille - Page 17 Dur
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:23

OSEF...


Un nul et des regrets face à l'Olympiakos (0-0)

Malgré une belle domination, les U19 de l'OM ont concédé un nul face à l'Olympiakos ce mercredi à Carnoux pour leur troisième match des NextGen Séries.

Sous un déluge au stade Marcel-Cerdan de Carnoux, l'équipe U19 de l'OM a concédé le match nul, 0 à 0, face à l'Olympiakos dans le troisième match de poules de NextGen Series. Et les jeunes Marseillais, dirigés ponctuellement par Henri Stambouli, peuvent nourrir pas mal de regrets après ce match. Si la première période fût équilibré, les Olympiens ont ensuite buté sur une défense grecque regroupée. Sous le regard du staff des pros (Anigo, Baup, Passi, Baudot) mais aussi de joueurs de l'équipe première (l'habitué Gignac, Abdullah, Osei), les U19 de l'OM terminaient donc déçus du résultat mais pas de la manière. Alors qu'Arsenal et Bilbao n'ont pas joué, ils sont premiers de la poule avec 4 points, à égalité avec l'Olympiakos. Prochain match le 25 octobre à domicile face aux Gunners.

L'équipe olympienne

Fabri – Charles (Abergel, 60), Pommier, Andonian, Azouni – Mendy (Aloe, 60), Jobello (Said-Ali, 87), Loiacono, - Anani, Santiago (Roland, 30), Omrani
Remplacants : Sy, Sane, Sparagna

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:42

Amalfitano : «Le PSG, je m'en tape»


A dix jours de la réception du PSG lors du Classique de la Ligue 1, le Marseillais Morgan Amalfitano s'est longuement confié dans nos colonnes sur sa saison dernière, ses hésitations lors du mercato et son caractère mesuré. Evidemment, il est surmotivé par le choc de haut de tableau qui se profile : «La saison dernière, au moment de les recevoir, on était dans une position délicate (10e), et pourtant on avait gagné. Ce genre de match nous motive à 2 000%. Je n'ai pas trop de crainte cette saison. Et puis, le PSG et ses stars, je m'en tape un peu.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:36

Il est bien arrogant ce joueur ! C'est pas bon signe d'ailleurs, c'est toujours dans ces circonstances que vous vous plantez.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:40

Arrogant de quoi ? L'OM a un match à faire avant de pouvoir parler du PSG. Il a le droit de s'en foutre comme pas mal de supporters, joueurs etc.., il n'y a pas que le PSG en L1 à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:44

Amalfitano ou comment se mettre les supporters dans la poche, j'vois mal un joueur de l'OM a 1semaine du classico dire "oui oui, je m'intéresse beaucoup aux résultats du PSG et j'apprécie leur équipe" sérieusement....

Et le mec a pas prit la peine de réfléchir au moment de parler, d'un côté il te dit qu'il s'en fiche, mais de l'autre que ce genre de match le stimule et qu'il va être à 2000%. Olympique de Marseille - Page 17 Laugh

Et sinon, oui il est arrogant, ça date pas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:05

Ouai c'est un peu debile de dire ça... autant que de parler toujours de ça pour dire qu'on s'en fiche... pas bien logique.

Et puis j'ai envie de dire que si Amalfitano se fiche des stars du psg, la reciproque est evidente.
d'ailleurs tout le monde s'en fout d'Amalfitano non? Olympique de Marseille - Page 17 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:07

Il s'en fout pas du match mais de l'équipe. Encore une fois, il n'est pas le seul dans ce cas à parler du PSG (rien qu'en Allemagne avec Klopp et Rummenigge). Gignac a bien dit qu'il s'en foutait d'Ibrahimovic par exemple, ça ne veut pas dire qu'il est arrogant.

Mais bon les journalistes avec leurs questions et l’interprétation, c'est toujours la même histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:13

Gignac n'est pas arrogant, il se remet en question.

Amalfitano a craché toute la 2ème partie de championnat l'année dernière sans se remettre une fois en question sur ses prestations médiocres depuis sa sélection.

Le mec vient de Lorient, à joué dans un des OM les plus faibles de la décennie et se prend pour une star nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:15

Amo75 a écrit:

Le mec vient de Lorient

Et ?

Mais je suis d'accord niveau personnalité, c'est loin d'être une personne que je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:13

Non-lieu pour Brandao

Mis en examen en mars 2011 à Marseille pour viol, Brandao vient de marquer un point important dans l'affaire qui l'oppose à une jeune femme d'Aix-en-Provence de 25 ans, avec qui le Brésilien a toujours admis avoir eu une relation sexuelle consentie. Jeudi, Julien Retailleau, le juge d'instruction chargé du dossier, a rendu une ordonnance de non-lieu. Toutefois, la partie civile peut faire appel de cette décision.

«La décision n'est pas définitive mais pour Brandao, c'est évidemment un soulagement, explique son avocat, Maître Patricia Clusan. Il est trop tôt pour dire s'il va en rester là ou s'il va contre-attaquer. Depuis le début de l'affaire, mon client affirme qu'il n'a pas violé cette jeune femme. L'instruction a démontré que Brandao disait la vérité. Brandao a été entraîné dans une histoire pas possible qui a mis en jeu son honorabilité, lui qui est une personnalité connue. Je crois qu'il convient aussi de méditer sur les conséquences de cette affaire qui n'était pas celle que certains croyaient.»

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:16

En même temps, c'est un non-lieu. Ca ne prouve pas son innocence. Je trouve le discours de son avocat un peu facile, il n'a pas été blanchi...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:59

Kev a écrit:
Amo75 a écrit:

Le mec vient de Lorient

Et ?

Mais je suis d'accord niveau personnalité, c'est loin d'être une personne que je respecte.

J'veux dire par là que c'est pas un gros club, pas un club qui permette qu'on prenne la grosse tête comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:48

« Le PSG a dépensé beaucoup d’argent dans son recrutement cette année, ils jouent la Champions’ League, ils doivent tout gagner, la Ligue 1… Alors, chaque défaite sera un échec au regard de tout l’argent qu’ils ont investi cette saison. La pression est donc de leur côté. Mais pour moi ce qui compte ce n’est pas le PSG, c’est l’OM, et si on s’occupe que de nous même, si on prépare bien ce match, je pense que l’on pourra créer une grosse surprise. Ça va être dur de rivaliser face à ce PSG qui a trouvé son rythme de croisière et qui s’apprête à affoler tous les compteurs de la Ligue 1. Mais qui sait ? Un excès de confiance, ou on ne sait quel accident peut toujours arriver. »

« Ibrahimovic aura du pain sur la planche avec Nicolas Nkoulou qui est un joueur fantastique. Pour Nick d’ailleurs ce sera un excellent test, il pourra se juger, parce que pour moi, c’est vraiment un défenseur de très haut niveau. »

@ Barton

Je croyais qui s'en foutais de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:09

Lili a écrit:
Je croyais qui s'en foutais de Paris.

Oui et c'est ce qu'il dit clairement :
Lili a écrit:
« Mais pour moi ce qui compte ce n’est pas le PSG, c’est l’OM »
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:22

Pourquoi Remy, Barton, Valbuena parle du PSG si il s'en battent les couilles faudrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» [L1 06-04-08] Marseille-Olympique Lyonnais
» L'Olympique Lyonnais fête ses 60 ans !
» Olympique Lyonnais - RCLENS
» Ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: