Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Infos diverses

Aller en bas 
+46
Capde'7
Elias
Corecent
Elakir
maxl
vesti94
Bustaze
Delgαdo™
Aulas26
Sleepy
Dexter
Zens
Fortrek
Arkias
forzalyonnais69
Soninho
x.lain²!
Sonny
NicoOL
0nizuka
Zoul
natnet
Tomii63
OL69
Amo75
Roberto
Lisandro06
Kev
Ant
Abdelinho
Paulo
terryleterrible
Caer
Gaby
Alexis93
Léo
4everOL
sebde69
Toul'62
SuperNova
Luni
Neitsab
Kiwi
ptit suisse
lyondor
Ali-69
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fortrek
Amateur
Amateur
Fortrek


Masculin
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:22

Une petite interview d'Aulas sur Lyon et le PSG :

JEAN-MICHEL AULAS, tous les voyants sont au vert à l'OL en ce début de semaine?
J-M.A. : Avec des voies différentes que d'autres compétiteurs, l'Olympique Lyonnais montre que l'on peut gagner en performance. La première place après quinze journées est anecdotique car, en championnat, il n'y a que lors de la dernière journée qu'il faut être premier. Mais cette position de leader donne quand même du sens à tout ce que nous voulons faire.
La place de leader confèrera-t-elle à l'OL une force supplémentaire lors du derby à Saint-Étienne dimanche?
J-M.A. : Je ne sais pas. Saint-Étienne effectue également un superbe parcours et joue remarquablement bien. Il faudra être très fort pour rivaliser dimanche avec cette équipe qui aura l'avantage de jouer à domicile. Je rappelais à l'instant à mes collaborateurs que cela fait tellement longtemps que l'ASSE n'a pas battu l'OL à Geoffroy-Guichard (depuis 1994, ndlr) que leur motivation n'en sera que plus forte. Ce sera un match de très haut niveau, j'ai beaucoup de plaisir à aller affronter une équipe stéphanoise au meilleur de sa forme.
Les tensions se sont-elles dissipées après l'affaire des chants anti-stéphanois de certains de vos joueurs lors de la célébration de la victoire en Coupe de France au printemps dernier?
J-M.A. : Ce sont des chants imaginés par un certain nombre de supporters, il ne faut pas leur donner plus d'importance qu'il ne le mérite. Nous avons fait en sorte entre dirigeants et avec le préfet qu'il n'y ait pas de tension supplémentaire. Ceci étant, j'espère que l'accueil qui nous sera réservé dimanche ne sera pas aussi agressif que celui de la saison passée.
Quel est votre regard sur la situation actuelle du PSG?
J-M.A. : C'est toujours difficile de réussir quand on veut aller très vite, comme c'est le cas à Paris. Je pense que le PSG sera très performant en Ligue des Champions mais que la mécanique a quelquefois plus de mal à prendre dans le championnat de France lorsqu'il y a beaucoup de stars réunis dans la même équipe. Mais je fais confiance aux dirigeants qataris pour prendre les bonnes décisions afin de retrouver la sérénité. Je suis sûr que le match qui va nous opposer dans quinze jours au Parc des Princes démontrera que Paris est bien là et que Lyon peut être un challenger mais pas plus.
Les dirigeants parisiens réfléchiraient au départ du duo Leonardo-Ancelotti, avez-vous un avis?
J-M.A : Si j'avais à donner un conseil, - mais je ne le ferai pas – (sic) je ne changerais rien. La stabilité est la meilleure des réponses quand il y a des difficultés au démarrage. Il faut donner du temps au temps, le PSG est le meilleur représentant français en coupe d'Europe. Ceci étant, les risques auraient été moins grands pour les Qataris de se retrouver aujourd'hui en difficulté s'ils avaient su répartir leur force sur plusieurs clubs en France.

Source : Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:37

Les Lyonnais iront en stage au Maroc

L’OL partira en stage au Maroc du 1er au 4 janvier prochains, afin de préparer au mieux la deuxième moitié de la saison. Les Lyonnais seront basés à 90km environ de la capitale marocaine Casablanca, au Mazagan Resort, que l'intendant Guy Genest visera ce mercredi.

Tonic Radio
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:25

La capital marocaine et Rabat Infos diverses - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:11

Ça dépend si on parle de la capitale politique ou économique en fait ! Infos diverses - Page 6 Happy (Sorry le géographe n'a pas pu s'en empecher Infos diverses - Page 6 Icon_big )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:17

Pour info, le match amical entre El Jadida et l'OL se jouera demain (le 03/01/2013) à 20h (heure française) et sera diffusé en direct sur OLTV en France et sur Arryadia au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:13

Le Bahreïn veut financer l’OL ! Lyon dans la cour du PSG?

Selon Canal+, le Bahreïn serait en discussions avancées avec l’Olympique Lyonnais pour financer le club. Cette arrivée pourrait permettre à l’OL de rentrer dans une nouvelle galaxie et au club de Jean-Michel Aulas de venir concurrencer le PSG.

http://www.actusports.fr/27423/info-canal-le-bahrein-veut-financer-lol-lyon-dans-la-cour-du-psg/

Actusports
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:37

Si c'était le cas Aulas se casserait pas le cul a vendre des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:44

Allez vous faire foutre ! Lyon est lyonnais et le restera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:03

Une dictature à la tête de OL, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:29

Pour voir les valeurs du club et son âme jeter à la poubellle,non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:41

Pour moi, un pays comme le Bahreïn/Qatar, ne viendra pas dans le capital d'un club pour juste financer (c'est à dire sans être majoritaire), pour être majoritaire ça implique le départ d'Aulas (ou son retrait tout du moins).
Et ça ne devrait arriver qu'avec la construction du grand stade qui est SON projet, alors soit il va les chercher pour le naming qui permettrait de boucler le budget du stade et leur ouvrir la voie à la prise de participation plus tard, mais pour l'instant je ne vois pas Aulas partir.

Et vu qu'il répète qu'il cherche à équilibrer les comptes, pour moi ça serait plus pour le stade qui a un budget séparé.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:55

Tant mieux si c'est pour le stade ça ferait du bien au club mais si c'est pour venir investir directement dans le club non merci.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:49

Il à toujours répété qu'il ne vendra pas le club et la dessus on peu lui faire confiance, A mon avis c'est pour le stade il cherche des actionnaire après rien n'empêche qu'il négocie son départ d'ici 5 ou 6 saisons car il commence à ce faire vieux le JMA !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:42

Je ne serais pas étonné de le voir partir juste après le grand stade donc aux alentours de 2016/2017.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:07

Lacombe prendra la rélève non?
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:22

J'espère qu'il prendra la relève, cela dit des sous pour le grand stade sont les bienvenues peut importe d'ou ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:45

Ça dépend si Aulas se retire en tant que président ou qu'actionnaire, à ce moment là ça dépendra de ce que veux faire le nouvel actionnaire, mais je ne vois pas Lacombe comme président.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:33

Lacombe n'a clairement pas la carrure pour être président. Son domaine à lui c'est clairement le sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Aulas26
Membre du Mois
Membre du Mois
Aulas26


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 41
Localisation : Valence

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:40

Kev a écrit:
Une dictature à la tête de OL, très peu pour moi.

+1, je préfère rester comme l'on est maintenant que voir notre club aux mains de pétrodollars dont on ne sait ce qu'ils en font
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:53

PokerStars nouveau fournisseur de l'OL

Exit Betclic bienvenu PokerStars pour l'Olympique Lyonnais. Le plus grand site mondial de poker en ligne devient le Fournisseur Officiel de l’OL, actuel leader de Ligue 1. En plus du sponsor maillot, le site de poker en ligne proposera chaque soir à 21h un tournoi ou différents lots concernant l'OL seront à gagner (places VIP, maillots dédicacés, écharpes, buy-in sur le site de PokerStars).
Le début du partenariat sera effectif dès le 18 Janvier prochain lors de la rencontre OL-Evian Thonon Gaillard à Gerland.

RMC SPORT
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:26

Bon sponsor enfin, de la gamme de BetClic sinon mieux bonne opération. Par contre il n'y aura plus Hyundai du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:29

Hyundai est notre sponsor principal, il gardera sa place. PokerStars aura une place "mineure" sur notre maillot, comme Groupama je pense. J'espère juste que ça ne va pas faire surcharger...
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:53

Donc yaura toujours les filles de hyundai avant les matchs à gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:05

Combien le partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:20

Citation :
Un partenariat de fournisseur qui se traduit par des publicités géantes dans le stade de Gerland et des tournois organisés pour les supporters lyonnais permettant de gagner de nombreux lots.

Donc pas de PokerStars sur le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Infos du Club-
Sauter vers: