Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Paris SG

Aller en bas 
+43
Resendes
Mélanie
Gourcuff26
M.Bastos
Sleepy
NicoOL
Gaby
Licha-Ce-Guerrier
Kony
Abdelinho
Capde'7
Authentique Kaiser
Amo75
ptit suisse
rameur3969
Jéjé
vesti94
FOREVEROL
Roberto
Paulo
SuperNova
0nizuka
Romain
Neitsab
Caer
Elias
OL69
Neeskens Kebano
Kevom.
Luni
Kiwi
Sonny
4everOL
Léo
Ali-69
Toul'62
Ant
lyondor
terryleterrible
Mickaël
Kev
x.lain²!
Lili
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:51

4everOL a écrit:
Caer a écrit:
On se croirait dans FIFA. Paris SG - Page 12 Sad Je vais plus suivre la L1 du tout à part l'OL.

Vous dites que la L1 est un championnat de niveau moyen mais vous êtes dégoûtés de voir de grands joueurs débarquer dans un club.
A un moment faudrait savoir hein... Paris SG - Page 12 Confused
Comme tu le dis, il y a des grands joueurs qui débarquent dans un club et à ce que je sache, c'est pas un club qui va rendre le championnat meilleur. C'est pas parce que Ibra & Co sont arrivés à Paris que d'un coup la Ligue 1 est devenue d'une très grande qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:47

Paris change de Monde


Echaudé par les dossiers Beckham, Tevez, Pato et Kaka, j'avais décidé d'attendre que tout soit officiel avant d'en parler. C'est désormais chose faite. Oh, il n'y avait plus guère de suspense depuis ce matin, puisqu'on commençait déjà à floquer les maillots au nom du géant suédois dans la boutique du PSG sur les Champs. Mais cette fois c'est sûr : Zlatan Ibrahimovic a bel et bien signé au Paris-Saint-Germain.


Alors il va être beaucoup question du désormais ex-Milanais dans ce post, mais il ne faut pas s'y tromper : pour moi l'arrivée de Thiago Silva est au moins aussi énorme ! Parce qu'autant Zlatan a un salaire colossal et un âge déjà bien avancé qui pouvaient rebuter pas mal de monde, autant le Brésilien était demandé par tous les grands clubs, y compris le Barça et le Real.

Pour le grand public, Ibra est beaucoup plus médiatique. Mais pour ceux comme vous et moi qui s'intéressent de près aux choses du foot, voir le défenseur central titulaire de la Seleçao que l'Europe s'arrache signer en Ligue 1, c'est juste irréel. Au final, Paris récupère un joueur de classe mondiale derrière et une superstar devant. A ce propos, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu débarquer un joueur de ce pedigree et encore en état de marche dans notre championnat.

Ibra, tout le monde le connaît : un joueur exceptionnel capable de gestes exceptionnels - son ciseau face au Bleus pendant l'Euro en est un témoignage aussi récent que marquant -, un mec qui plante 24 buts toutes compètes confondues avec le Barça en ratant sa saison, qui pèse entre 25 et 30 pions par an et qui a toujours été champion là où il est passé. Mais c'est aussi le mec qui n'a jamais réussi à franchir le cap dans les grands matchs de Ligue des Champions.

Bachelot, dégoût démago

Il n'empêche que ça reste une nouvelle énorme et un tournant incroyable dans l'histoire du championnat de France. Ca fait 4 jours qu'un mec de la Gazzetta fait le pied de grue devant le Parc, 4 jours que des journalistes suédois n'arrêtent pas de m'appeler… L'Europe du foot a les yeux braqués sur Paris depuis une semaine et le PSG est un club qui inquiète de plus en plus les superpuissances anglaises, italiennes ou espagnoles.

Parce qu'à côté de ces deux monstres, Paris s'est également offert Lavezzi qui n'est pas le premier venu et a arraché à la concurrence de tous les gros clubs italiens le jeune Verratti. Il faut mesurer l'aspect sportif de la chose avant d'évoquer le côté financier comme Bachelot, dont le "dégoût" me paraît bien démago. Pour Ibra, 12 ou 14 M€, ça ne va pas changer grand chose dans sa vie.

Evidemment, c'est beaucoup d'argent. Mais quand le Real achète Cristiano Ronaldo pour 93 M€, ça faisait beaucoup aussi. Et ça choquait moins. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la Masia et certains clubs doivent - au moins dans un premier temps - acheter beaucoup. Et cher. Après, si Paris a pu arracher ces 2 joueurs au Milan, c'est aussi que le club de Berlusconi avait des soucis financiers.

Gerber sur le PSG

Je suis étonné que certains commencent déjà à dire que la Ligue 1 ne va plus avoir d'intérêt. Laissons d'abord Paris être champion, ce qui n'est pas fait. Et quand Lyon a gagné le championnat 7 années de suite, personne ne trouvait le championnat sans intérêt. Alors à moins d'être un nez-de-boeuf anti-parisien pathologique, on peut être fier qu'un club français parvienne à attirer des cadors. A coup de millions certes, mais comment faire autrement dans le foot moderne ?

On ne peut pas se plaindre d'avoir un championnat de niveau moyen et gueuler quand des stars signent en France parce qu'on leur fait des ponts d'or. Je suis navré mais c'est une excellente nouvelle pour l'ensemble du foot français. Aujourd'hui dans bien des pays d'Europe - à commencer par l'Angleterre - pas une image de Ligue 1 n'est diffusée. Avec des joueurs de ce calibre, ça risque de changer rapidement. Et d'augmenter au passage les droits télé, sur le marché hexagonal comme à l'export.

Et puis, je connais 19 clubs en Ligue 1 qui sont assurés de faire stade comble face à Paris. Alors on pourra toujours gerber sur le PSG, mais on lui gerbait déjà dessus quand le club n'avait pas un fifrelin sous l'ère Colony. De ce côté-là, ça ne changera donc pas grand chose. Non je le répète, on vit un grand moment de l'histoire de notre championnat. Reste une question : qu'est-ce que ça va donner sur le terrain ?

Et là, je dis juste "bon courage" à Ancelotti. Ainsi qu'à Gameiro, Hoarau et Nene, 3 salaires "non-qataris". Il va falloir faire de la place dans cet effectif et ces 3 joueurs-là feraient beaucoup de bien à d'autres clubs français. Après, les discussions philosophiques visant à dire que "l'argent c'est caca", ça n'a aucun sens. Si on aime le foot, la première des réactions c'est d'abord de se dire : "Put…, c'est une sacrée bonne nouvelle pour la Ligue 1 !"

Pierrot

Paris SG - Page 12 852818 Paris SG - Page 12 852818
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:02

THIAGO SILVA, PAS "SA DECISION".
Thiago Silva est revenu pour la première fois sur son transfert au PSG. "Mon transfert à Paris, ce n'est clairement pas ma décision, avoue le défenseur brésilien. J'avais finalement renouvelé mon contrat. Certains ont dit que j'étais mercenaire. Mais je ne suis pas parti pour gagner plus que ce que je gagnais à Milan. Ce n'est pas ma faute. Maintenant, j'espère écrire l'histoire au PSG. "
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:35

La comparaison Lyon de l'époque / Paris est un peu poussée, l'écart sur le papier avec les autres clubs n'était pas aussi poussé, de plus (et ça il se garde bien d'en parler), ces arrivées ne bénéficierons à la Ligue 1 que s'il y a concurrence, un club qui écrase tout sans personne pour lui tenir tête ça n'est en aucun cas prolifique (cf le championnat espagnol qui est complètement morcelé). Lorsque l'argent du Psg circulera en France alors oui ça sera bénéfique, pour l'instant ça n'est que peu utile à notre championnat.

On verra si comme prévu Paris écrase tout cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:55

Sur le plan de l'influence des stades c'est déjà le cas, vous avez cas regardée nos premier match sont déjà à guichet férmée. On pourra recruter en France quand les diregeant vont arrêter de pas vouloir vendre au PSG.

Pour T.Silva voila la vrai déclaration

« Ce sont mes premiers mots en tant que joueur du PSG. Je suis très heureux de ce transfert, mais je suis aussi très triste de quitter Milan. J’ai ressenti de fortes émotions à Milan, c’est un club qui donne tout pour ses joueurs, je leur dois tout. Je remercie Galliani et Berluconi pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Je suis désolé pour les supporters milanais, mais je dois leur dire que ce transfert au PSG n’était pas uniquement ma décision, mais aussi celle du club, car j’avais prolongé mon contrat. Certaines personnes me traitent de mercenaire, mais je ne vais pas au PSG pour gagner plus d’argent, donc ça m’énerve un peu. Les gens qui s’y connaissent en football savent comment tout cela est arrivé, c’était une situation délicate. Ma famille et moi-même ne voulions pas quitter Milan, la décision était difficile. Mais plus tard, Leonardo et Ancelotti m’ont appelé. Je dois dire que j’ai de très bonne relations avec Leonardo. Le projet du PSG m’a donné envie de changer de club. Comme le dit Ibra, le PSG est en train de construire une dream team », a déclaré le défenseur brésilien lors d’une conférence de presse au Brésil. En pleine préparation pour les Jeux Olympiques avec la Seleçao, Thiago Silva ne rejoindra pas Paris avant la mi-août. Il sera alors présenté à la presse et pourra porter pour la premier fois le maillot du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:14

T.Silva ne voulait pas venir, je ne vois pas pourquoi tu cherches à prouver l'inverse.
Et puis il fait arrêter avec ton "les clubs Français ne veulent pas vendre au Psg", encore faudrait il que Paris cherche à y acheter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:51

Citation :
T.Silva ne voulait pas venir, je ne vois pas pourquoi tu cherches à prouver l'inverse.

Si t'arrive pas à comprendre ça déclaration je peux pas faire grand choses pour toi, il déclare qui voulais pas quitter Milan.

Je préfére être un mec sincère que un mec qui mytonne.

Citation :
Et puis il fait arrêter avec ton "les clubs Français ne veulent pas vendre au Psg", encore faudrait il que Paris cherche à y acheter des joueurs.

Hazard et Debuchy on reçu des offre. Il à jamais voulu nous vendre Hazard pour 40 millions donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:42

À entendre Lili elle sait absolument tout ce qui se passe dans son club, de A à Z.
Qu'est ce que tu en sais dans le fond de ce qui s'est réellement passé ?

Parce que si tu te contente de te fier à ce qui se dit dans la presse...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:47

Sinon Kiwi, t'en as pas marre de t'acharner sur elle à longueur de journée ?
Je sais bien qu'elle dit pas que des choses censées mais bon à mon avis, elle connait bien mieux son club que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:57

[/quote]
Citation :
Qu'est ce que tu en sais dans le fond de ce qui s'est réellement passé ?


Si tu avais écouter la déclaration de Léo ou il explique comment ça c'est passer, c'est des négociation qui dûrent depuis 6 mois. Paris SG - Page 12 Wink

Citation :
Parce que si tu te contente de te fier à ce qui se dit dans la presse...

Dans les semaines à venir je vais coucher avec Léo pour connaitre la vrai vérité Paris SG - Page 12 292352 Paris SG - Page 12 592175
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:58

Je m'intéresse à l'informatique, ce n'est pas pour autant que je sais les derniers petit secret d'Apple.
Je ne rate pas un seul truc sur l'OL ce n'est pas pour autant que je connais tout les bruits de couloirs.

Bah c'est pareil pour elle.
Ce n'est pas de l'acharnement c'est du bon sens.

Dire "les clubs Français refusent de vendre à Paris" oui, ça me paraît un peu gros.
D'autant qu'il est évident que tout clubs cherche forcément à éviter de renforcer un concurrent.

À l'entendre c'est presque une conspiration, faut pas pousser.

Elle se base par rapport à ce que raconte Leonardo dans la presse et elle en tire des certitudes...

Paris SG - Page 12 Doh
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:00

Il est pas un peu jeune pour toi Léo? Paris SG - Page 12 292352
Paris SG - Page 12 902900
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:03

Citation :
Je m'intéresse à l'informatique, ce n'est pas pour autant que je sais les derniers petit secret d'Apple.
Je ne rate pas un seul truc sur l'OL ce n'est pas pour autant que je connais tout les bruits de couloirs.

Bah c'est pareil pour elle.
Ce n'est pas de l'acharnement c'est du bon sens.

Dire "les clubs Français refusent de vendre à Paris" oui, ça me paraît un peu gros.
D'autant qu'il est évident que tout clubs cherche forcément à éviter de renforcer un concurrent.

À l'entendre c'est presque une conspiration, faut pas pousser.

Elle se base par rapport à ce que raconte Leonardo dans la presse et elle en tire des certitudes...


J'ai jamais confirmer cela, vous affirmer que Silva voulais pas venir à Paris je vous explique qui voulais pas quitter Milan nuance.

C'est toi qui pars dans des délire, je te sens assez fatiguée par tout ceux qui touche au Paris SG je pense que ça serait pas mal pour toi de faire une pausse du monde du football et tu nous rejoins pour le début du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:04

x.lain²! a écrit:
Il est pas un peu jeune pour toi Léo? Paris SG - Page 12 292352
Paris SG - Page 12 902900

Il à juste 41 ans Paris SG - Page 12 292352 en parlant d'anniversaire c'est celui de Néné aujourd'hui. J'espère sincèrement qui va rester au club en parlant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:05

Tu affirmes qu'aucun club Français ne veut vendre à Paris, et ce plusieurs fois.
Si tu n'es pas capable d'être cohérente ça, ce n'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:08

Lili a écrit:
x.lain²! a écrit:
Il est pas un peu jeune pour toi Léo? Paris SG - Page 12 292352
Paris SG - Page 12 902900

Il à juste 41 ans Paris SG - Page 12 292352 en parlant d'anniversaire c'est celui de Néné aujourd'hui. J'espère sincèrement qui va rester au club en parlant de lui...

Je pensais au Léo du forum Paris SG - Page 12 Laugh
/Bref, stop le hs je m'en excuse, je sors vraiment, à vous! Paris SG - Page 12 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:09

D'un côter on parle de pas mal de sujet en même temps faut que tu m'indique de quelle sujet il s'agis.

Lille veux pas vendre à un concurrent direct c'est une certitude il nous considère comme le plus gros concurrent, même si on aurais sorti 20 millions de plus pour Hazard on l'aurais jamais recruter à cause de Seydroux.

à Montpellier on c'est reseigner sur Giroud, Nicolin à déclarer dans les jours à venir que il vendrais jamais un joueur au PSG.

à Marseille et Lyon il à pas vraiment des joueur que on peux recruter.

Quand le PSG à fais une offre à Sochaux pour avoir Martin le joueur à pris peur il à voulu aller à Lille pour être sûr d'être tituliare.

Voila les raisons pourquoi on recrute pas en Ligue 1.

Paris SG - Page 12 479271
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:40

C'est bien, ça progresse, avant c'était "personne ne veut nous vendre de joueur" et maintenant "on ne cherche pas à recruter en ligue 1".
Bah voilà tu vois quand tu force un peu on finit par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:44

C'est surtout toi qui veux pas comprendre, je suis obliger de t'expliquer les choses avec des exemples.

On ne cherche plus à recruter en ligue 1 à cause des refus c'est quand même simple à comprendre Paris SG - Page 12 G

Le mercato est clos pour cette saison à part si Néné pars ou on devrait recruter un joueur à ça place.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:47

Thiago Motta : "Il y a beaucoup de brésiliens mais il y a une chose curieuse dans ce club avec les joueurs. En effet, la langue la plus utilisée est l’italien. Beaucoup de joueurs sont passés par ce championnat et l’entraineur est italien, la langue utilisée n’est pas le français."
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:19

Lili a écrit:
On ne cherche plus à recruter en ligue 1 à cause des refus c'est quand même simple à comprendre
Mais tu n'en sais pas plus que moi.

Tu inventes.
Tu supposes.
Tu imagines.
Tu crois.
Tu présumes.

Je te sors d'autres synonymes ou tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2012 - 6:21

Kiwi t'es casse couille à force! Paris SG - Page 12 Doh

Là c'est toi qui cherche à démontrer coute que coute que c'est toi uniquement qui a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2012 - 6:40

Je ne dis pas que j'ai raison (d'ailleurs je m'en fous), je dis juste qu'elle affirme des choses sans vraiment en savoir plus que nous.
Bref elle se fait mousser, à l'entendre elle fait carrément partie du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:15

Ouai mais la c'est chiant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:52

Bah dans ce cas là qu'elle arrête de prétendre tout savoir de ce qu'il se passe dans les coulisses du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris SG
» Paris SG
» [L1] Lyon - Paris SG (2-1)
» [L1] Lyon - Paris SG (4-4)
»  [Ligue 1] OL - Paris (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: