Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Équipe de France (A)

Aller en bas 
+50
maTT'
Fortrek
Tomii63
kineto
Captaiin
lyon28
Zens
Authentique Kaiser
Lloris-Ol
vesti94
Dexter
Mélanie
Sonny
Zoul
Kevom.
Elias
Potus
Soninho
Toul'62
terryleterrible
natnet
Raphael
Jéjé
Mickaël
M.Bastos
Ant
SuperNova
Delgαdo™
Gourcuff26
lyondor
NicoOL
Caer
Alexis93
Abdelinho
Amo75
Ali-69
Romain
Roberto
ptit suisse
Lili
Lugdunum
x.lain²!
OL69
Kev
Sleepy
Paulo
Léo
Kiwi
Neitsab
Luni
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:28


Avec Rémy, Sakho et Varane

Avec Rémy, Sakho et Varane
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Raphaël Varane (Real/ESP)Milieux : Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG)Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Loïc Rémy (Newcastle/ANG)

Le 11 octobre, l'équipe de France affrontera l'Australie lors d'un match amical qui ne sera pas à prendre à la légère puisque son résultat comptera pour le classement FIFA, si important pour les Bleus dans l'optique du barrage de qualification pour le Mondial 2014. Le statut de tête de série en dépend... Quatre jours plus tard, les hommes de Didier Deschamps feront face à la Finlande pour la dernière rencontre du groupe I des éliminatoires à la Coupe du monde.

En rupture dans son club de Valence, Adil Rami n'a pas été rappelé, pas plus que son équipier Jérémy Mathieu. Mangala (Porto) n'a pas sa place à l'inverse de Mamadou Sakho, qui enchaîne les titularisations avec Liverpool. En difficulté en club, Evra et Clichy sont bien présents tout comme Raphaël Varane. Tout juste de retour de blessure, ce dernier a joué contre le FC Copenhague mercredi soir avec le Real Madrid.

Au milieu, Grenier est toujours là malgré une petite baisse de rythme avec Lyon. Guilavogui (qui ne joue pas à l'Atlético) et Kondogbia (qui a du mal à commencer avec Monaco) resteront chez eux tout comme Mathieu Flamini, pourtant impressionnant avec Arsenal.

André-Pierre Gignac étant blessé, il y avait une place à prendre en attaque. Elle n'est pas pour Gameiro ou Rivière mais bien pour Loïc Rémy. Auteur de trois buts en dix jours avec Newcastle, l'ancien joueur de Marseille profite de la logique de groupe.

MSN.com


Equipe à peu près logique, petite surprise, le retour de Loic Rémy en EDF; Deschamps a raison de lui donner sa chance de prendre un wagon pour le Brésil. Par contre pour Gomis, certains attaquants comme Rivière ou Griezmann, pourtant non sélectionnés semblent devant lui dans la hiérarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:01

Griezmann peut pas être selectionné Zens, suspendu jusqu'à la coupe du monde 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:38

Ah je croyais que c'était que MVila qui avait été aussi severement sanctionné. Pour les autres la sanction devrait être terminé depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:03

Autant pour moi, Griezmann c'est jusqu'au 31 décembre 2013 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:50

Je savais que l'Australie était faible mais je pensais quand même pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:58

Pour Griezmann, on se rend compte que la sanction est un peu disproportionnée...

L'Australie est vraiment faible, en témoigne le corner ou malgré qu'il y ait trois australiens autour de Varane, ce soit ce dernier qui prenne le ballon.

Aussi l'équipe de France fait un match solide!
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:05

De bonne augure pour le match de mardi.
Nasri fait du bien depuis son retour.

A noter, la débilité du public parisien envers Valbuena! Équipe de France (A) - Page 31 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:09

C'est pas nouveau les sifflets hein.

Sinon pour le tirage de la CdM j'en connais un paquet qui voudront se faire les australiens. Quand on voit leur groupe de qualif on comprend mieux qu'ils soient qualifiés :
- Japon
- Australie
- Oman
- Jordanie
- Irak
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:20

Public de merde, pourquoi n'ont ils pas acclamé Valbuena? Vraiment je comprend pas, je suis sur le cul, dans notre stade...

petit suisse, j'ai 2 places pour bisounoursland tu m'accompagnes?



bon sinon sérieusement, remy n'a rien à faire en edf, nasri est magique, les 100 mecs qui ont mit l'ambiance on fait le taf, mais sortie avant la fin, pas de connerie administrative j'espère Équipe de France (A) - Page 31 Wacko 

Équipe de France (A) - Page 31 1391432_10202327374886605_883688428_n

il faut séparer ces mecs des spectateurs, ils pourraient les contaminer!!!!

sinon giroud, bijou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:22

Benzema a marqué, j’espère que les journalistes vont un peu le lâcher maintenant. On a quand même beaucoup vendangé en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:28

Amo75 a écrit:
petit suisse, j'ai 2 places pour bisounoursland tu m'accompagnes?
Nan mais je comprend qu'ils soit pas le bienvenu au Parc, mais ils l'aurait sifflé juste à son entrée je peux comprendre mais tout le temps qu'il à joué je trouve ça débile c'est tout (surtout sur les corners ou j'avais l'impression que la France jouait à l'extérieur).

Tes places pour Bisounoursland m'intéresse pas et pour Bouffonland non plus d'ailleurs. Équipe de France (A) - Page 31 592175
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:20

Encore un très bon match pour l'EDF, Ribéry encore une fois au top. Giroud et Benzema qui répondent présents...

Cela fait plaisir à voir! Après tout n'est pas parfait mais c'est de bonne augure pour les barrages!
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:46

13 buts en 3 matchs, on devrait arriver en barrage avec un peu plus de confiance qu'il y a quelques mois. Maintenant il reste encore du travail. Sinon:

«Une France extraordinaire»


Le sélectionneur de la Finlande Mika-Matti Paatelainen a été très impressionné par la prestation des Bleus (victoire 3-0) ce vendredi au Stade de France. «Il faut donner du crédit à la victoire de la France, a-t-il dit. Ils ont fait un très beau match et marqué un magnifique but (celui de Ribéry). Il faut vraiment féliciter cette extraordinaire équipe. Elle a fait un match exemplaire.»

Le technicien scandinave trouve même que le jeu déployé par les Bleus était très perturbant. «Si on regarde aujourd’hui le jeu de la France, il est plus diversifié que celui de l’Espagne. Les Français ont été très forts offensivement, il nous a été difficile de faire face à leurs attaques.» Et il a conclu par un joli compliment à son homologue Didier Deschamps. «La façon dont il a fait progresser cette équipe est impressionnante. Ce jeu doit vous donner toutes les chances de passer les barrages.»

lequipe.fr

C'est sympa mais il en fait un peu trop je trouve lol.

Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:08

La défense passoire, Abidal n'a pas du tout le niveau, le gunner c'est tout juste.

Que fait remy dans cette sélection?

sinon Matuidi/Pogba très bof ce soir.

Cette équipe de finlande tu dois la balader de la 1ère à la 90ème, pas avoir 30 minutes de trou...

et putain abidal j'en reviens pas, quelle escroquerie ce mec, relance foireuse, se fait manger derrière par des mecs inconnus, le jallet central....
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:09

Amo75 a écrit:
Cette équipe de finlande tu dois la balader de la 1ère à la 90ème, pas avoir 30 minutes de trou...
La Finlande n'est peut être pas aussi faible qu'on le croit. Sur ce que j'ai vu hier elle est bien supérieure à la Géorgie et la Biélorussie (elle fini d'ailleurs avec autant de points que ces deux équipes réunis) et elle est la seule équipe avec la France a avoir accroché l'Espagne en éliminatoire depuis le sacre de la Roja à l'Euro 2008. Sinon d'accord pour les soucis défensif qu'on a connu.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:31

Amo75 a écrit:
La défense passoire, Abidal n'a pas du tout le niveau, le gunner c'est tout juste.
Tu dois souvent voir les matches d'Arsenal pour dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:26

Non, et c'est pas le sujet, je parle de l'edf, et je vois que c'est friable. Cf les matchs de l'edf.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:43

http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/actualites/les-clochards-repondent-a-evra-658897


Les "clochards" répondent à Evra"

Violemment attaqué par Patrice Evra, qui les a qualifiés de «clochards et parasites» dans une interview à Téléfoot dimanche matin, Bixente Lizarazu, Luis Fernandez, Rolland Courbis et Pierre Menès ont répliqué au latéral gauche des Bleus. Extraits.

Bixente Lizarazu (ancien international des Bleus et consultant pour TF1) : «C’est incompréhensible, c’est consternant. En plus, il a insisté pour que cette interview soit diffusée. Et encore, vous avez été suffisamment gentil pour couper les passages les plus vulgaires. Si on était dans une cour d’école, je lui dirai que cette fameuse sélection en équipe de France (dont il parle), je n’étais pas là puisque j’avais arrêté ma carrière internationale. Je lui dirai aussi que «oui» j’ai été élu meilleur arrière gauche du monde et je lui rappellerai mon palmarès. Mais franchement, ce n’est pas le sujet. Le vrai sujet, c’est l’image de Patrice Evra. Il dit que c’est notre faute mais franchement, je trouve qu’il se débrouille très bien tout seul. En termes de timing c’est nul. On va jouer les barrages. Il sort cette polémique à ce moment-là. Franchement, c’est ridicule. La dernière chose que je voulais ajouter c’est qu’on l’avait déjà perdu en Afrique du Sud et là, on l’a encore perdu. Je n’ai aucun contentieux avec lui. C’est lui qui s’est inventé un contentieux avec moi.» (TF1)
Luis Fernandez (ancien international français, consultant pour RMC et rebaptisé Michel Fernandel par Patrice Evra) : «Etre comparé à Fernandel, c’est un grand honneur. Sur Old Trafford, si je me souviens bien, on avait été a Carrington pour faire une interview avec Sir Alex Ferguson et dans l’après-midi, on avait rendez-vous pour faire Luis attaque en direct avec Evra, Saha et un autre joueur. J’ai juste en envie de lui répondre que j’aimerais bien le voir danser la Macarena avec les Bleus et gagner avec eux. Je dis simplement que j’ai honoré ce maillot de l’équipe de France. En tant que joueur et entraineur, j’ai pas mal de titres. Ça n’engage que lui. Ce sont ses propos et ça n’engage que lui et sa volonté d’en découdre. J’ai un passé avec l’équipe de France, 3e en Coupe du monde en 1986, vainqueur de l’Euro en 1984, j’ai gagné quelques titres dont une Coupe d’Europe avec le PSG. Il a peut-être perdu la mémoire. Il ne se souvient peut-être pas de ce qu’il s’est passé à Knysna. Je n’étais pas le capitaine de cette équipe-là.»(RMC)
fernandez

Rolland Courbis (entraîneur de l’USM Alger, consultant pour RMC et rebaptisé Rolland Tournevis par Patrice Evra): «Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit. Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue.»(RMC)

Sport24

Evra qui perd une bonne occasion de la fermer et les consultants qui répliquent, la coupe du monde 2014 est lancée coté équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:19

rien à foutre de cette histoire de merde sérieux, juste allez la france contre l’Ukraine, pas le droit à l'erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:57

evra out , clichy in , affaire réglée.

Ouai on se tape l’Ukraine , le niveau de jeu de l'équipe de france n'est pas top mais on a ribery , en espérant qu"il soit remis de sa blessure. Va pas falloir jouer comme contre la Finlande mais comme contre l’Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:15

le niveau de clichy aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:51

Pour la polémique d'Evra c'est vraiment pas la peine d'en faire toute une histoire et la fédé a eu raison de pas le sanctionner. Pour les barrages on s'en sort bien en tombant sur l'adversaire le moins expérimenté. Faudra quand même se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:11

Je suis bien d'accord avec toi soninho. Équipe de France (A) - Page 31 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:35

Je suis d'accord de ne pas en faire toute une histoire mais sur le coup Evra aurait du la fermer, surtout juste avant un match crucial... Ce n'est pas avec ce genre de polémiques que l'image de l'EDF va s'améliorer...

Après la seule réalité reste le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:34

L'équipe propose un diaporama sur les matchs couperets de l'équipe de France:

http://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Les-matches-couperets/1817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de France (A) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France (A)
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo officielle 2007/2008
» Equipe de France (A)
» Equipe de France (A)
» Equipe de France
» Equipe de France (Féminines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: