Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Équipe de France (A)

Aller en bas 
+50
maTT'
Fortrek
Tomii63
kineto
Captaiin
lyon28
Zens
Authentique Kaiser
Lloris-Ol
vesti94
Dexter
Mélanie
Sonny
Zoul
Kevom.
Elias
Potus
Soninho
Toul'62
terryleterrible
natnet
Raphael
Jéjé
Mickaël
M.Bastos
Ant
SuperNova
Delgαdo™
Gourcuff26
lyondor
NicoOL
Caer
Alexis93
Abdelinho
Amo75
Ali-69
Romain
Roberto
ptit suisse
Lili
Lugdunum
x.lain²!
OL69
Kev
Sleepy
Paulo
Léo
Kiwi
Neitsab
Luni
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:38

Ribéry il a dû venir sur le forum cet aprem, on a pas arrêté de dire qu'il était pas décisif en équipe de France Équipe de France (A) - Page 16 592175
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:48

Neitsab a écrit:
Sonny a écrit:
on aller en charcher avec une carafe
OFFICIEL : Sonny s'est fait pirater son compte par Franck Ribéry.

Équipe de France (A) - Page 16 852818
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:50

Et dire que d'après 90% des gens du forum fallait dégager Ribery du Onze de départ il vous à montrer le contraire ce soir, c'est clairement l'homme du match et de très loin ! Équipe de France (A) - Page 16 Thumbsup

Je pense que sur le long terme c'est une bonne choses d'associer Giroud avec Benzema même si en terme de réussite c'est loin d'être top.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:51

Équipe de France (A) - Page 16 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:02

Lloris : 6,5 :Bon match
Jallet : 6 : Fautif sur le but? J'ai vu vite fait, concède une grosse occas', pas mauvais devant, un but.
Mbiwa : 5 : Un but pour lui qui vient ternir une prestation correcte
Sakho : 5,5 : Bon, peut s'imposer.
Evra : 5,5 : Enchaîne les matchs correct, bon signe.
Mavuba : 6 : Bon match
Cabaye : 4 : Moyen, 2 fois de suite.
Capoue : 6,5 : Un but, peut mieux faire quand même.
Ribery : 7,5 : Fait ce que les autres ne peuvent pas faire, décisif, percutant, homme du match
Giroud : 3,5 : Inutile, une tête.
Benzema : 6 : Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:04

J'ai une question : pourquoi on s'est privé de Mavuba ces dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:07

Réponse : Blanc+Domeneck.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:10

Mickaël tu n'es pas le seul à te poser la question..
M'enfin comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:56

Amo75 a écrit:
Lloris : 6,5 :Bon match
Jallet : 6 : Fautif sur le but? J'ai vu vite fait, concède une grosse occas', pas mauvais devant, un but.
Mbiwa : 5 : Un but pour lui qui vient ternir une prestation correcte
Sakho : 5,5 : Bon, peut s'imposer.
Evra : 5,5 : Enchaîne les matchs correct, bon signe.
Mavuba : 6 : Bon match
Cabaye : 4 : Moyen, 2 fois de suite.
Capoue : 6,5 : Un but, peut mieux faire quand même.
Ribery : 7,5 : Fait ce que les autres ne peuvent pas faire, décisif, percutant, homme du match
Giroud : 3,5 : Inutile, une tête.
Benzema : 6 : Bon match.

Ce coup ci tu ne peux pas dire que Lloris sort des ballons qui sont sur lui Équipe de France (A) - Page 16 Happy
Jallet mérite pas 6, défensivement, se faire avoir dans le dos à de nombreuses reprises par des Bielorusses, c'est loin d'être brillant. Son but ne suffit pas à lui donner plus de la moyenne.
Mavuba a été très bon, il mérite un bon 7.
Cabaye pas exceptionnel, mais pas pire que Capoue, je vois pas comment tu peux donner deux points et demis de plus au Toulousain. Première mi temps dégueulasse, deuxième moyenne, sauvée par un but.
Ok pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:20

Ant a écrit:
Ribéry il a dû venir sur le forum cet aprem, on a pas arrêté de dire qu'il était pas décisif en équipe de France Équipe de France (A) - Page 16 592175
Il ne sait pas lire.
Pour le reste, je n'ai pas vu le match. Quand bien même Ribery aurait été très bon, mon avis ne changera pas. Johan Micoud avait aussi fait un match énorme en EDF une seule fois... Si Ribery aligne les bons matchs et reste régulier, je reconnaitrai m'être trompé mais un match, ça ne suffit pas.
Pour le reste, content du résultat, d'après ce que j'ai lu à gauche ou à droite, c'était bon. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:31

Citation :
Jallet mérite pas 6, défensivement, se faire avoir dans le dos à de nombreuses reprises par des Bielorusses, c'est loin d'être brillant. Son but ne suffit pas à lui donner plus de la moyenne.
Mavuba a été très bon, il mérite un bon 7.

Il à certes était en difficulté sur son coter notamment sur la 1ère parade de Lloris il à pas suivi assez rapidement après le pénalty concéder, mais je vois pas pourquoi il aurait pas la moyenne sur ce match on demandais plutôt à nos latéraux de proposer quelques choses ça était le cas à la différence de certains match il à eu beaucoup de centre donc il mérite la moyenne tout comme Evra pour moi.

Citation :
Cabaye pas exceptionnel, mais pas pire que Capoue, je vois pas comment tu peux donner deux points et demis de plus au Toulousain. Première mi temps dégueulasse, deuxième moyenne, sauvée par un but.

Capoue et Cabaye je l'ai trouver très discret pendant la rencontre, heureusement que Mavuba était là pour faire le taf, j'aurais aimer voir un Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:25

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/blog-pierre-menes/pid4603-cid726535-france-bielorussie-les-notes-des-bleus.html

Notes et commentaires me paraissent assez justes.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:26

NicoOL a écrit:
d'après ce que j'ai lu à gauche ou à droite, c'était bon. Tant mieux !

A bon? On s'est quand même fait chier une bonne partie du match... Je sais pas sous quels produits étaient ceux qui ont dit ça Équipe de France (A) - Page 16 Tongue

Équipe de France (A) - Page 16 IbcIJmVVsCciHF
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:54

Je suis arrivé sur le match vers la 65ème et j'ai vu 3 buts donc j'ai trouvé le match sympa, après le reste du match d'après ce que j'ai lu sur Twitter et ici c'était pas vraiment top...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:44

En même temps e jour ou je me fait pas chier sur un match de l'EDF je commence a m'inquieter Équipe de France (A) - Page 16 Happy

Plutôt d'accord avec Luni sur Jallet, Capoue et Cabaye.
J'pense aussi que 6.5 pour Lloris c'est pas enorme par rapport a sa prestation... on cherche les joueurs de classe mondiale dans cette equipe.... ne cherchons pas plus loin, prend ça Friedel!!

Evra qui prend 5.5, mouai il fait pas un mauvais match mais je vois pas ce qu'il a put apporter en fait, n'importe quel autre joueur de l1 fait le même match je suis persuadé que tu dit qu'il a pas le niveau et t'aurai pas tord....
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:55

Neitsab a écrit:
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/blog-pierre-menes/pid4603-cid726535-france-bielorussie-les-notes-des-bleus.html

Notes et commentaires me paraissent assez justes.

Je ne comprend pas comment il peut mettre des notes aussi élevées à la défense. Comment penser qu'une défense efficace laisserait autant d'actions à la Biélorussie, et avant à la Finlande ?

Devant l'Espagne on aurait pris un carton. Et sans aller chercher l'Espagne n'importe quelle équipe un peu talentueuse passerait comme dans du beurre. Lloris ne pourra pas toujours tout arrêter. Et que DD fasse jouer trois milieux récupérateurs à la fin montre bien qu'il n'a aucune confiance dans sa défense.

Par ailleurs, il faudrait buter les siffleurs de Giroud et de Valbuena hier soir, j'espère que ce sont juste des supporters parisiens abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:39

Menez à déjà était sifflé au SDF comme un tas de Parisien donc ton argument que ça sois des Parisien ça tiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:41

L'explication vient plus du fait que c'est un public de merde, faut pas chercher plus loin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:09

Lili a écrit:
Menez à déjà était sifflé au SDF comme un tas de Parisien donc ton argument que ça sois des Parisien ça tiens pas.
Sinon pourquoi siffler Valbuena qui entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:11

Il siffle tous le monde, Valbuena, Ben arfa, Menez sont pas apprecier ça s'arrête là faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:38

Sonny a écrit:
L'explication vient plus du fait que c'est un public de merde, faut pas chercher plus loin je pense.
Équipe de France (A) - Page 16 Thumbsup


Je ne comprends pas l'avis général (pas forcément sur le forum) qui dit qu'on a fait un bon match hier. Avoir autant de difficulté offensivement et souffrir autant face à une très modeste (pour rester respectueux) équipe de Biélorussie, c'est plutôt inquiétant je trouve. Les trois points sont dans la poche, c'est une très bonne chose mais c'est encore loin d'être satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:43

à la différence des autre match on pouvais croire qui avais de l'envie, il à eu des centres ceux qui est très rare en EDF.

Nous avons eu des occas il à des joueur qui on tente des frappes de loin (Cabaye ) faut pas non plus oublier que cette équipe de Biélorussie était venue pour défendre à 10 et jouer sur les contres, finalement la France elle à était capable de trouver la solution malgré qui était bien packer.

Mais personne s'enflamme sur ce match, mais c'est assez rare de voir trois but avec EDF, faudrait être capable de se sastifaire des victoire comme ça. Équipe de France (A) - Page 16 189663

J'ai vraiment l'impression que tous le monde zappe que elle est en construction, et que nous sommes plus la meilleure sélection d'europe depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:57

Je trouve au contraire que les Bélarusses n'ont pas joué tant que ça le béton, ils ont même tentés de garder le ballon, seulement leur niveau technique et leur manque de vitesse ne leur permettait pas de le faire. Le retour risque de faire la différence entre nous et la la Géorgie dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:02

Lili a écrit:
Mais personne s'enflamme sur ce match, mais c'est assez rare de voir trois but avec EDF, faudrait être capable de se sastifaire des victoire comme ça. Équipe de France (A) - Page 16 189663
Comme je l'ai dit plus haut, je suis évidemment content pour les trois points (encore heureux qu'on les ait pris) mais ça n'empêche pas que l'on peut être inquiet du niveau de l'EDF face à une équipe de ce niveau.


Lili a écrit:
J'ai vraiment l'impression que tous le monde zappe que elle est en construction, et que nous sommes plus la meilleure sélection d'europe depuis pas mal de temps.
Merci, j'avais pas remarqué. L'équipe est en construction depuis un paquet d'années maintenant mais c'est pas une raison pour avoir autant de difficulté face à des adversaires qui devraient être largement à notre portée. Je te rappelle juste qu'on joue l'Espagne dans un petit peu plus d'un mois et là ça va pas être le même niveau que la Biélorussie, je ne t'apprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:23

Disons que le match est, dans son contenu, bien meilleur que celui de vendredi. Après, quand tu vois qu'à 2-0 tu passes à trois 6 (Matuidi, Capoue, Mavuba) Deschamps a voulu laisser le ballon à la Biélorussie et contre attaquer avec Ribéry-Benzema-Valbuena. C'est un peu dommage de faire ça face à ce genre d'équipe, mais c'est comme ça.


Le match ne m'a pas emballé, mais on part de très loin sur le plan du fond de jeu. Donc oui, c'était un peu mieux hier.

Sinon la petite statistique pour Benzema, c'était sa 10ème passe décisive avec les bleus hier soir. C'est bien lui le 9,5-10 de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de France (A) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France (A)
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo officielle 2007/2008
» Equipe de France (A)
» Equipe de France (A)
» Equipe de France
» Equipe de France (Féminines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: