Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Équipe de France (A)

Aller en bas 
+50
maTT'
Fortrek
Tomii63
kineto
Captaiin
lyon28
Zens
Authentique Kaiser
Lloris-Ol
vesti94
Dexter
Mélanie
Sonny
Zoul
Kevom.
Elias
Potus
Soninho
Toul'62
terryleterrible
natnet
Raphael
Jéjé
Mickaël
M.Bastos
Ant
SuperNova
Delgαdo™
Gourcuff26
lyondor
NicoOL
Caer
Alexis93
Abdelinho
Amo75
Ali-69
Romain
Roberto
ptit suisse
Lili
Lugdunum
x.lain²!
OL69
Kev
Sleepy
Paulo
Léo
Kiwi
Neitsab
Luni
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:57

Toujours et encore le même problème, les décrochages incessants de Benzema. Il faut vraiment que DD trouve une solution parce qu'il n'y a jamais personne dans la surface adverse. Il faudrait un Gomis par exemple mais ça voudrait dire qu'on change le système de jeu (ou que Benzema soit mis sur le banc Équipe de France (A) - Page 13 292352).

On est bien parti pour rester en 4-3-3 donc peut-être qu'il faut juste faire deux ou trois ajustements pour voir une meilleure Equipe de France :

Équipe de France (A) - Page 13 518136_France


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:23

Quelqu'un peut me faire un petit résumé du match en 3 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:28

Ali-69 a écrit:
Toujours et encore le même problème, les décrochages incessants de Benzema. Il faut vraiment que DD trouve une solution parce qu'il n'y a jamais personne dans la surface adverse. Il faudrait un Gomis par exemple mais ça voudrait dire qu'on change le système de jeu (ou que Benzema soit mis sur le banc Équipe de France (A) - Page 13 292352).

On est bien parti pour rester en 4-3-3 donc peut-être qu'il faut juste faire deux ou trois ajustements pour voir une meilleure Equipe de France :

Équipe de France (A) - Page 13 518136_France


Vous en pensez quoi ?

Il faut alterner Benzema et Ribéry sur la compo je pense Équipe de France (A) - Page 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:23

Ali-69 a écrit:
Toujours et encore le même problème, les décrochages incessants de Benzema. Il faut vraiment que DD trouve une solution parce qu'il n'y a jamais personne dans la surface adverse. Il faudrait un Gomis par exemple mais ça voudrait dire qu'on change le système de jeu (ou que Benzema soit mis sur le banc Équipe de France (A) - Page 13 292352).

On est bien parti pour rester en 4-3-3 donc peut-être qu'il faut juste faire deux ou trois ajustements pour voir une meilleure Equipe de France :

Équipe de France (A) - Page 13 518136_France


Vous en pensez quoi ?

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait un pivot. Il ferait venir les défenseurs à lui et laisserait le champ libre à Benzema ou Ribéry pour s'exprimer. Après, mettre Benzema sur un côté, c'est pas sûr que cela soit une bonne idée. Donc, faudrait deux attaquants si Benzema et un pivot jouent (Benzema décrocherait puisqu'il aime ça maintenant), et après, soit deux récupérateurs soit un numéro 10 (Nasri quoi... nan ) et deux milieux de terrain excentrés rapides, offensifs et en même temps, défensifs. Dur à trouver ne serait-ce qu'un Bleu qui accepte de faire tout cela. Avec ce schéma-là, exit les Ribéry et les Ménez. Et Cabaye, Diaby ou Capoue sont plus à l'aise dans l'axe. Donc, le schéma avec deux récupérateurs et deux ailiers me semble plus facilement réalisable au vu de l'effectif actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:38

Lloris : 5,5 : Pas grand chose à faire, une balle qui lui arrive dessus et tout le monde s'enflamme, propre ceci dit.

Reveillère : 3 : En dessous de tout, des pertes de balles que j'ai arrêté de compter à partir de la 2ème mi temps, 2ème mi temps des plus catastrophiques, néant offensivement, met à lui tout seul l'équipe en danger, à ce rythme, Sagna va récupérer sa place tranquillement.

Mbiwa : 7 : Homme du match, très propre, rien à redire, bonne relance.

Sakho : 6 : De bonnes interventions, une erreur grossière, très bon vers la fin du match.

Evra : 5 : Une grosse erreur, sinon correct, de l'apport offensif à bon escient, sans vraiment de réussite.

Mavuba : 6 : Limité, mais dans ce qu'il sait faire il le fait bien.

Diaby : 7 : Un but, des percussions, homme du match avec Mbiwa, à la récupération pas mal, mais pas exceptionnel.

Cabaye : 4,5 : Une frappe des fautes et c'est tout.

Menez : 4 : Pas grand chose ce soir là non plus.

Ribéry : 5 : Pas assez décisif malgré de la bonne volonté.

Benzema : 5,5 : Une PD, s'est éteint au fil du match, mais utile dans la conservation du ballon, quelques mauvais choix.

Coaching : 6 : En progression, ceci dit, le résultat de 1-0 contre une équipe de bucherons... Là encore on retiendra les 3 points.

Arbitrage : Rien à dire, correct pour une fois.

Les entrants : Moyens, les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:41

Pour l'arbitrage c'était un arbitrage à l'anglaise (il était ecossais je crois) ou on siffle peu de fautes. Vu le style de jeu physique des finlandais c'était plutôt une bonne chose pour eux mais ils en ont pas profité.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:31

Mauvaise nouvelle, Diaby sera sûrement forfait demain selon un journaliste d'Eurosport. Il a vraiment pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:49

Ali-69 a écrit:
Mauvaise nouvelle, Diaby sera sûrement forfait demain selon un journaliste d'Eurosport. Il a vraiment pas de chance...

Désolé, juste une petite parenthèse, Ali-69, t'es un super membre, tu apportes toujours des nouvelles intéressantes et tu argumentes tes posts, ça fait beaucoup de bien ! Surtout en ce moment... Équipe de France (A) - Page 13 Thumbsup

J'avais juste besoin de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:07

Il a quoi Diaby ? C'est quand même fou cette malchance.. on aurait dit qu'il est plus en forme que jamais, puis on apprend qu'il est blessé, moi je comprend plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:45

NicoOL a écrit:
Ali-69 a écrit:
Mauvaise nouvelle, Diaby sera sûrement forfait demain selon un journaliste d'Eurosport. Il a vraiment pas de chance...

Désolé, juste une petite parenthèse, Ali-69, t'es un super membre, tu apportes toujours des nouvelles intéressantes et tu argumentes tes posts, ça fait beaucoup de bien ! Surtout en ce moment... Équipe de France (A) - Page 13 Thumbsup

J'avais juste besoin de le dire...
Bah merci, c'est gentil ! Équipe de France (A) - Page 13 Icon_big


x.lain²! a écrit:
Il a quoi Diaby ? C'est quand même fou cette malchance.. on aurait dit qu'il est plus en forme que jamais, puis on apprend qu'il est blessé, moi je comprend plus rien..
Des «gênes musculaires». Pareil pour Clichy qui lui aussi sera certainement forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:36

Ca m'étonne pas pour Diaby, il est vraiment trop fragile (pire que Delgado). C'est vraiment triste car ça bloque complétement sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:17

Il disait quoi il y a une semaine Diaby ? "Je ne suis pas fragile" ? Équipe de France (A) - Page 13 Happy Mais c'est vraiment dommage quand même : il a le talent pour être un titulaire en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:29

(réponse à Amo75)

Pour ma part, je serai prêt à changer de système de jeu juste pour que Ribery ne soit plus là.

4-4-2 en losange :

--------------------------------------------------Lloris------------------------------------------------------------------------
Reveillère------------------------Sakho--------------------------Koscielny------------------------------------Clichy-----
-------------------------------------------------Mavuba----------------------------------------------------------------------
--------------------------------------Debuchy-----------------Cabaye---------------------------------------
--------------------------------------------------Diaby---------------------------------------------------------------------
----------------------------------------Giroud---------------Benzema-------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:56

Debuchy ailier droit ça avait pas été une grande réussite contre l'Espagne. A mon avis il vaudrait mieux quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08

Vraiment dommage que les Nasri, Ben Arfa ou encore Ménez n'aient pas le niveau et la mentalité espéré.. car des joueurs comme ça auraient fait un bien fou à l'edf quant on connait leur niveau..

Sinon Debuchy à ce poste pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:14

Ça sent la compo forcée...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:18

Amo75 a écrit:
Ça sent la compo forcée...

Non, vraiment pas, je pense sincèrement que l'EDF peut être bonne comme ça.

Benzema a besoin d'un pivot pour jouer avec lui, il décroche de trop, il sera bien en tournant autour d'un point d'appui.

Je pense qu'une équipe doit miser sur ses points forts, nous avons de bons milieux axiaux, nos ailiers n'apportent pas grand chose, pourquoi ne pas tenter une densification du milieu de terrain avec un jeu plus direct ?

Vous jugez Debuchy à ce poste par rapport au match contre l'Espagne mais vous pouvez mettre n'importe quel schéma tactique, contre l'Espagne, y'avait juste rien à faire. A la limite, mettez un autre à la place (Gonalons, Martin, Matuidi,...), ça ne changera pas le fond de ma vision tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:30

D'accord sur un point, miser sur nos points forts, j'pense qu'on est tous du même avis sur le fait que le point fort offensif de cette équipe est Benzema, il décroche, selon moi, à cause des gens derrière qui ne font pas leur taf, on me dit sur l'autre topic qu'au Réal c'est pareil, ba j'suis pas de cet avis, ça n'a rien à voir, pas les mêmes joueurs et il reçoit le triple de ballons et beaucoup plus haut, il peut dézonner si il fait son taf.

Giroud, j'ai pas confiance en lui, encore un mec qui a prouvé dans un club moyen et après? On l'a connait l'histoire..... On a pas de pivot de haute qualité, autant jouer avec une pointe et un milieu densifier, et sérieusement, les ballons aériens dans notre équipe, on peut pas dire que ça soit notre point fort.

Débuchy, j'vais pas te parler du match contre l'Espagne, juste de ses qualités, il va faire quoi offensivement? Réussir à déborder 2-3 fois dans le match et faire un centre au 3ème poteau? Faire des frappes de mules dont 1 sera peut-être cadrée en 5matchs?

Vraiment pas convainque par ta composition sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:17

Le où tu seras d'accord avec quelqu'un, c'est que le PSG sera sans doute champion de France. Équipe de France (A) - Page 13 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:50

Je suis d'accord que visiblement on avait pas les moyens pour gagner contre l'Espagne et je pense même que contrairement à ce qu'on dit les journalistes les joueurs ont plutot fait un gros match. Maintenant j'ai trouvé que Debuchy avait vraiment pas l'air à l'aise dans ce positionnement et ça n'avait rien à voir avec la qualité des adversaires. Pour l'attaque je pense en effet qu'on ne doit pas laisser Karim seul et pointe et Giroud peut etre complementaire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:27

C'est surtout faire du bricolage en EDF...

Pourquoi vouloir tout changer ? J'arrive pas à comprendre ce délire...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:29

Lili a écrit:
C'est surtout faire du bricolage en EDF...

Pourquoi vouloir tout changer ? J'arrive pas à comprendre ce délire...

Ce n'est pas du bricolage, au contraire. Qu'on soit pour ce genre de tactique ou non, ça reste cohérent par rapport aux attributs des joueurs.

Pourquoi tout changer ? Parce que ça fait 5 ans que l'EDF propose de la Équipe de France (A) - Page 13 765807 avec des joueurs qui n'apportent rien et une équipe chiante à mourir à voir jouer.

J'ai néanmoins confiance en Deschamps qui n'est peut être pas un adepte du football offensif mais qui a au moins une mentalité de gagnant, ce qui est nouveau en EDF ou la loose gangrène la dtn, le staff et les joueurs depuis 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:33

C'est toujours la même histoire que ça sois en sélection ou en club on pense que en changeant de schéma ou de onze de départ que ça va transformer une équipe, je suis plutôt pour rester dans le même schéma tactique ça va payer elle est en reconstruction à l'heure actuelle.

Tu m'explique pourquoi tu enlève Ribery ? Je te parle sur le plan sportif on peux rien lui reprocher à l'heure actuelle c'est l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:39

Citation :

Tu m'explique pourquoi tu enlève Ribery ? Je te parle sur le plan sportif on peux rien lui reprocher à l'heure actuelle c'est l'un des meilleurs.

Dis moi ce que Ribery a apporté concrètement à l'EDF depuis 2006 ?

D'ailleurs, la suite de la réponse est ci-dessous :





Citation :
D'accord sur un point, miser sur nos points forts, j'pense qu'on est tous du même avis sur le fait que le point fort offensif de cette équipe est Benzema

Pas pour moi. Le point fort selon moi est le milieu de terrain, je crois beaucoup au trio Mavuba-Diaby-Cabaye

Citation :
il décroche, selon moi, à cause des gens derrière qui ne font pas leur taf, on me dit sur l'autre topic qu'au Réal c'est pareil, ba j'suis pas de cet avis, ça n'a rien à voir, pas les mêmes joueurs et il reçoit le triple de ballons et beaucoup plus haut, il peut dézonner si il fait son taf.

Je suis d'accord, d'ou l'intérêt de dégager Ribery. C'est lui qui désorganise toute l'équipe. Je ne conteste pas ses efforts, je conteste ce qu'il apporte concrètement.

Citation :
Giroud, j'ai pas confiance en lui, encore un mec qui a prouvé dans un club moyen et après? On l'a connait l'histoire..... On a pas de pivot de haute qualité, autant jouer avec une pointe et un milieu densifier, et sérieusement, les ballons aériens dans notre équipe, on peut pas dire que ça soit notre point fort.

Gomis peut être un bon pivot, sur ces deux dernières saisons, on peut reconnaitre qu'il fait partie des 5 attaquants Français les plus efficaces. Giroud, j'attends de voir.

Citation :
Débuchy, j'vais pas te parler du match contre l'Espagne, juste de ses qualités, il va faire quoi offensivement? Réussir à déborder 2-3 fois dans le match et faire un centre au 3ème poteau? Faire des frappes de mules dont 1 sera peut-être cadrée en 5matchs
?

Oui, un peu comme tous les arrières latéraux, dans ma compo, remplace Debuchy par un autre et mets le à la place de Reveillère, ça ne change pas le fond de ma vision. A l'heure actuelle, en ARD on a pas mieux, je le préfère largement à Sagna qui n'a jamais été bon en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:54

Citation :
Dis moi ce que Ribery a apporté concrètement à l'EDF depuis 2006 ?

C'est en générale lui qui apporte le danger avec Benzema point barre, mais c'est la tête de turc depuis quelques année avec Evra.

Citation :

Gomis peut être un bon pivot, sur ces deux dernières saisons, on peut reconnaitre qu'il fait partie des 5 attaquants Français les plus efficaces

Gomis à l'heure actuelle il à rien prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France (A)
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo officielle 2007/2008
» Equipe de France (A)
» Equipe de France (A)
» Equipe de France
» Equipe de France (Féminines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: