Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Attaquant] Mohamed Yattara

Aller en bas 
+17
Zoul
forzalyonnais69
Soninho
Delgαdo™
Sonny
Ant
NicoOL
4everOL
OL69
Zens
x.lain²!
Abdelinho
Mickaël
Ali-69
Léo
Romain
Luni
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:23

De toute manière je pense qu'on gardera Gomis ou Briand, il fera le 4e attaquant, il peut être utile. S'il finit bien la saison il aura des chances de rester [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:02

On a déjà eu un joueur prêté qui fait ensuite carrière à l'OL ? Il me semble que l'on prête souvent les joueurs que l'on ne souhaite pas conserver, pour leur donner une dernière chance ou du temps de jeu pour les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:44

Zoul a écrit:
On a déjà eu un joueur prêté qui fait ensuite carrière à l'OL ? Il me semble que l'on prête souvent les joueurs que l'on ne souhaite pas conserver, pour leur donner une dernière chance ou du temps de jeu pour les vendre.
Aucun en fait, il y a Rémy qui a été prêté et qui fait une belle carrière mais pas à l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:59

Zoul a écrit:
On a déjà eu un joueur prêté qui fait ensuite carrière à l'OL ? Il me semble que l'on prête souvent les joueurs que l'on ne souhaite pas conserver, pour leur donner une dernière chance ou du temps de jeu pour les vendre.
Dhorasoo a été preté à Bordeaux en 2002 avant de revenir à l'OL pour les saisons 2003 et 2004. Idem pour Tony Vairelles preté à Bastia en 2002 et lyonnais en 2003. Pour Yattara on peut se dire que la conrurence devant n'est plus la même que pour Remy.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:36

Soninho a écrit:
Zoul a écrit:
On a déjà eu un joueur prêté qui fait ensuite carrière à l'OL ? Il me semble que l'on prête souvent les joueurs que l'on ne souhaite pas conserver, pour leur donner une dernière chance ou du temps de jeu pour les vendre.
Dhorasoo a été preté à Bordeaux en 2002 avant de revenir à l'OL pour les saisons 2003 et 2004. Idem pour Tony Vairelles preté à Bastia en 2002 et lyonnais en 2003. Pour Yattara on peut se dire que la conrurence devant n'est plus la même que pour Remy.
Oui c'est vrai pour Dhorasoo, après Vairelles n'était pas extraordinaire aussi... Yattara peut avoir ses chances, à lu de faire une grosse fin de saison et une bonne préparation à Tignes, s'il a l'occasion de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:17

Yattara à Montpellier?

Actuellement prêté à Angers, Mohamed Yattara (20 ans), l’attaquant de Lyon, est en partance pour Montpellier qui n'a pas prévu de conserver Mbaye Niang (Milan AC), Souleymane Camara et Victor Hugo Montaño étant aussi des partants potentiels. Auteur de dix buts et deux passes décisives cette saison en Ligue 2,  l’international guinéen – qui a encore une année de contrat avec le club du président Jean-Michel Aulas – est parti poursuivre sa carrière dans l’Hérault. Le dossier est jugé en très bonne voie. En parallèle, Jeff Louis (21 ans, Nancy) ou encore Ousmane Cissokho (27 ans, Nîmes) ont aussi été approchés par le MHSC.

Mercato365

A moins que le club ne décide un retour avec les départs probables de Briand, Gomis et Lacazette, il devrait aller à Montpellier. Je ne pense pas qu'Aulas crachera sur 1 ou 2M...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:55

Sachant qu'il ne lui reste qu'un an de contrat et que je le vois mal prolonger il y a de bonne chance qu'on le vende.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:09

Fleury DI NALLO : "Mohamed ‪#‎YATTARA‬ ne veut pas revenir à Lyon. Il a été prêté trois fois, plusieurs personnes au club ne lui ont pas fait confiance, ils ont eu tort."

Je pense que ça résume bien la situation. Un joueur qui marque 10 buts en une saison de ligue 2 n'est pas mauvais mais l'OL a besoin de mieux. Dommage il aurait pu faire le nombre vu la vague de départs qui s'annonce en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:47

Apparemment il a quand même pas mal de qualités. Je pense qu'il pourrait faire du bien.

N'oublions pas que Jimbo et B.Gomis se barrent..
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:43

L’Olympique Lyonnais sauce Hubert Fournier pourrait aller chercher son premier renfort….au sein de son propre effectif. En effet, selon le Progrès, Hubert Fournier compte énormément sur Mohamed Yattara, prêté ces dernières saisons à Arles-Avignon, Troyes et la saison passée à Angers. Sous le maillot du SCO, le jeune attaquant de 20 ans formé à l’OL a marqué quatorze buts en 33 matches, et Hubert Fournier avait d’ailleurs tenté de convaincre Lyon de lui prêter l’an dernier alors qu’il était l’entraîneur du Stade de Reims. Le nouveau coach de l’Olympique Lyonnais apprécie énormément les qualités de Yattara et il souhaite désormais le garder, d’autant plus que l’attaque rhodanienne va singulièrement se déplumer avec les départs de Bafé Gomis et Jimmy Briand, les deux étant en fin de contrat. Seul problème, le quotidien régional annonce que Mohamed Yattara suscite déjà des convoitises, Stoke City, le Stade Rennais et le Dynamo Moscou étant à l’écoute sur ce dossier, et cela même si l’attaquant a encore deux ans de contrat avec l’Olympique Lyonnais.

Foot01

Déplacé vers Equipe  [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Happy

Pas tort dans le fond, au lieu de payer à prix d'or des attaquants au niveau incertain, pourquoi ne pas lancer un jeune du centre, qui plus est a fait ses preuves en ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:43

Yattara n'est pas parti à Tignes avec le groupe, ça sent le départ.
Si on rajoute à ça le fait que vendre avant le fin de Juin serait "une bonne chose" pour le club on n'est pas à l'abris d'une Martial bis.

Ce serait vraiment très dommage, avec les départs de Gomis et certainement Briand ça pourrait lui apporter pas mal de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:05

Il est arrivé à Tignes aujourd'hui [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:17

Un joueur de l'Ol heureux du départ de Rémi Garde


Prêté par Lyon depuis trois ans, Mohamed Yattara est visiblement lassé de cette situation. Arrivé au club en 2009, l’attaquant guinéen est souvent annoncé sur le départ, lui qui a alerté plusieurs clubs français en raison de ses performances avec Angers la saison passée. Mais après avoir manqué les premiers jours de reprise, Yattara a finalement rejoint ses coéquipiers à Tignes dimanche dernier, et semble désormais désireux de tenter sa chance avec Lyon, du moins dans la préparation et le début de saison. Le fait que Rémi Garde ait décidé d’arrêter d’entrainer a clairement été un facteur déterminant dans la décision de l’ailier, comme il l’a confié au portail guinéen foot224.net. 

« Je ne voulais pas retourner à Lyon parce qu'ils n'ont jamais eu confiance en moi. Mais avec le changement de coach, ça pourrait être le cas cette année. J'ai eu un entretien avec lui. Il m'a dit qu'il comptait énormément sur moi et cela m'a fait beaucoup fait plaisir venant du coach. J’attends donc qu’on me donne ma chance pour la saisir parce que même quand on rassure un joueur d’avoir du temps de jeu si tu n’es pas bon, tu n’auras jamais ton temps de jeu. J’attends donc que le coach me donne ma chance pour la saisir. C’est vrai que je ne voulais pas y retourner, je voulais signer dans un club où je sentirais la confiance du coach et du staff mais aujourd’hui j’ai encore deux années de contrat donc je ne peux pas affirmer que je vais partir de Lyon. Ce qui est sûr, je vais reprendre avec l’Olympique Lyonnais, ce n’est pas non plus sûr que je reste, je vais y faire le début de saison et après on verra comment les choses vont se décanter », a confié Mohamed Yattara, qui sait que l’été, et le marché des transferts estival, est encore long et que beaucoup de choses peuvent se passer d’ici la fin du mois d’août. 


FOOT01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:46

Je pense que le déclencheur a été le refus de Briand de re-signer au club. Avec cette certitude de deux places vacantes et à prendre dans l'effectif, Yattara a du se rassurer sur ses chances cette saison à Lyon.

Logique mais ça démontre une faiblesse chez ce joueur, il n'est vraiment pas sûr de lui. Il a la trouille au ventre de ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:52

Il prolonge deux saisons [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:55

Delgαdo™ a écrit:
Il prolonge deux saisons [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Wink
Il va prolonger je dirais plutot, c'est quasi sur [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:27

Il est en droit de se poser des questions après 3 prets en autant d'années de savoir si le staff compte sur lui. Mais l'arrivée de Fournier a visiblement fait basculer la donne. Ce joueur (malgré son expérience) n'est pas encore fixé sur son avenir. Sera t'il à l'OL? Ce serait sans doute son souhait mais il y a un niveau de performances qu'il n'a pas encore montré. On se souvient de son prêt à Troyes pas forcément positif.

C'est sur qu'il n'a pas l'air sur de ses capacités au haut niveau, mais cela peut se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:36

Yattara a officiellement prolongé jusqu'en 2018 [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:34

C'est une très bonne nouvelle ! Plus qu'a espérer qu'il monte rapidement en puissance  [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 499315  !
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:08

Ed_Trooper a écrit:
C'est une très bonne nouvelle ! Plus qu'a espérer qu'il monte rapidement en puissance  [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 499315  !
C'est sur il a tout pour avec tous ces prêts cela n'a pas du etre facile, il en ressortira plus fort. Deja un but en amical à son compteur [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:21

Yattara prêté ou bradé par l'OL en Belgique ?

Pas vraiment gâté au niveau du temps de jeu à l’Olympique Lyonnais, Mohamed Yattara pourrait bien profiter du mercato estival pour changer d’air. En effet, selon le quotidien belge La Dernière Heure, le Standard de Liège a réactivé ses contacts avec l’OL au sujet de l’attaquant international guinéen. Cet hiver, le club belge avait déjà tenté, en vain, de se faire prêter Mohamed Yattara, Jean-Michel Aulas ayant refusé cette opération. Mais le média d’outre-Quiévrain affirme que la position de l’Olympique Lyonnais va peut-être changer en cas de nouvelle offre: « la donne est peut-être différente aujourd’hui, soit pour un prêt, soit pour un montant de transfert plus abordable. » Le Standard vise le joueur de l’OL afin de remplacer Imoh Ezeliel, en partance pour Anderlecht, ou Igor de Camargo, cité lui dans différents clubs. Cette saison, Mohamed Yattara a joué lors de 21 matches avec l'Olympique Lyonnais, mais en étant seulement 4 fois dans un rôle de titulaire. A son actif, 1 but, c’était lors de la victoire en fin de saison contre Bastia, et 2 passes décisives.

foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 20:07

Barré à l'Olympique Lyonnais, Mohamed Yattara (21 ans, 21 apparitions et 1 but en Ligue 1 en 2014-15) s'apprête à relever un nouveau défi. L'attaquant guinéen va en effet poursuivre sa carrière au Standard de Liège.
Selon la presse belge, l'arrivée de Yattara chez les Rouches devrait être bouclée ce week-end.


Maxi Foot
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 8:38

Bonne chance à lui. Je pense qu'il avait pas le niveau pour devenir titulaire à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:51

Des qualités, de l'envie mais il risquait d'être barré à Lyon. En tout cas son année à l'OL aura eu son lot de bonnes et de mauvaises performances.
Bonne chance à lui!
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 7:02

Mohamed Yattara a trouvé un accord pour rejoindre le Standard de Liège cet été. Mais problème, les deux équipes ne parviennent pas à trouver un terrain d'entente pour le transfert. L'OL veut absolument récupérer 3 millions d'euros mais le Standard de Liège ne semble pas disposé à investir. Néanmoins, Lyon doit alléger son effectif et une solution devrait donc être trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Mohamed Yattara    [Attaquant] Mohamed Yattara  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaquant] Mohamed Yattara
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attaquant] Clinton Mua N'jie
» [Attaquant] Alassane Plea
» [Attaquant] Jimmy Briand
» [Attaquant] Yassine Benzia
» [Attaquant] Harry Novillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: