Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année

Aller en bas 
+15
terryleterrible
0nizuka
Delgαdo™
Abdelinho
Arkias
Ali-69
Mélanie
x.lain²!
Luni
Sonny
Mickaël
Toul'62
Raphael
Léo
Romain
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:04

Un grand respect aux personnes ayant les couilles de mettre Ancelotti en bide, faut avoir le courage de le faire, et c'est sûr que ça restera le plus grand bide des entraîneurs de ligue 1 cette année, Bazdarevich cette année par exemple, n'a rien à envier à Carlo.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:06

Ptin pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose ! [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Icon_big (Bazdarevic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:08

Au pire on peut considéré que Bazdarevic c'est le bide de la décennie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:38

J'aurais dis l'escroquerie [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Happy L'article de So Foot à son sujet est une merveille [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:39

Raphael a écrit:
J'aurais dis l'escroquerie [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Happy L'article de So Foot à son sujet est une merveille [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Wub

A propos de Carlo ou de Bazdarevic?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:46

Bazdarevic [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Wink Mais je n'arrive pas à retrouver l'article, c'était le top 10 de ses exploits (ivictoire) mais vu qu'il n'avait gagner qu'une vingtaine de matchs en tant qu’entraîneur [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:20

http://www.sofoot.com/top-10-victoires-de-bazdarevic-en-l1-154236.html [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:08

Révélation de l'année (joueur ou équipe):
1- Giroud/ Evian TG / Francis Gilot
2- Ménez / ASNL / Rémi Garde
3- N'Koulou / Montpellier / Jean Fernandez

Bide de l'année (joueur ou équipe):
1- Pastore / OM / Bazdarevic
2- Brahimi / Sochaux / Ancelloti
3- A.Cissokho / FC Lorient / Dechamps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:12

Ça récidive pour Pastore [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Laugh

12buts, autant que la meilleure saison que Gourcuff, ses meilleurs stats de sa vie.

J'vais pas parler d'Ancelotti qui n'est QUE 2ème du championnat.

Enfin en même temps quand on met Nancy devant Montpellier en top ça m'étonne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:25

Chacun a le droit d'exprimer son ressenti, sinon à quoi bon être sur un forum? [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Wink
Pour rager t'as pas besoin de commenter, j'me passe des ta mauvaise foie [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Smile
Mais laisse moi donc argumenter [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Wink

Kombouaré était 1er avec Gameiro, Tiéné, Camara et compagnie titulaires.
Ancelloti est 2e avec Motta, Sissoko, Alex, Maxwell titulaires.
Pour moi, ça n'a rien d'un exploit [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Wink

Gourcuff ça fait 2 ans qu'on sait qu'il va mal, on s'attendait pas à une grande saison de sa part (pour ma part). Quant à Pastore, avec ses 45 millions, les journaux et le staff/joueurs du PSG le présentait comme un crack qui allait tout démolir sur son passage... 12 buts, mais est-ce réellement des buts de folie ou doit-il simplement pousser le ballon sur un travail de Néné ou Menez ? (je ne dis pas que tout ses buts sont pourris)

Nancy est 12e alors qu'ils étaient vraiment en difficulté cet hiver, notamment encore plus affaiblis après les départs de Samba Diakité à QPR. C'est pas parce qu'ils vous ont mis deux roustes et qu'ils vous ont potentiellement freiné la course au titre que tu dois rager [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Smile Montpellier, je les suis attentivement match par match depuis la finale de la coupe de la ligue face à l'OM, et moi ça ne me surprenait pas de les voir dans les 5 premiers [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Wink (j'en veux pour preuve mon classement pronostics canal + sur Facebook où j'ai placé Montpellier 5e derrière Lille, Paris, Lyon et Marseille [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:45

Luni a écrit:
http://www.sofoot.com/top-10-victoires-de-bazdarevic-en-l1-154236.html [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Happy

Merci [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:50

Tu n'as rien compris, et c'est pas un gosse de 16ans qui va me dire d'aller jouer, pour te répondre de façon convenable, chose que tu n'as pas faite, je vais argumenter.

Mon intervention ne visait pas à dire de mettre Paris dans les tops et non dans les flops, mais ton classement, excuse moi de te le dire, est mauvais et dénué de sens.

Pour Pastore, tu as tout faux, d'une part j'ai déjà expliqué pour son prix et le reste sur ce même sujet précédemment, d'autre part je t'invite à aller voir ses buts, c'est pas des buts de raccro qu'il met, j'ajouterais que niveau stats il est bon, et dans le jeu il est bon aussi, le mettre en flop, c'est inconcevable tant il est au dessus niveau technique de 95% des joueurs de ligue 1.

Ton classement facebook ne m'intéresse pas, si y'a bien une équipe à mettre en top, c'est Montpellier qui fait la saison de son histoire, qui dépasse toute prévision, l'équipe de Nancy est à peu près là ou elle doit être.

Pour Carlo, ce n'est peut-être pas un exploit, mais loin d'être un bide, AK n'aurait peut-être et surement pas fait mieux, c'est pas parce que tu fais un tel nombre de points la 1ère partie de saison que ça va se reproduire à la 2ème partie.

Pour le reste, incohérent dans la globalité, Girard même pas mentionné dans les tops alors qu'il y a Garde et Fernandez [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Laugh Bref, rien de logique.

Revenir en haut Aller en bas
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:52

Visiblement l'intolérance et la prétention parisienne est présente à tout âge, ça ne me choque même plus.. et il n'y a pas besoin d'avoir plus de 16 ans pour remarquer ça [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:54

Débattez sans vous foutre sur la tronche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:54

Licha-Ce-Guerrier a écrit:

Ancelloti est 2e avec Motta, Sissoko, Alex, Maxwell titulaires.

Pour moi c'était une erreur de recruter tout ce monde mais je veux juste dire qu'il faut le temps que les recrues s'intègrent dans l'effectif. Donc pas forcément de la faute à Ancelotti sur ce point précis (peut etre les avoir recruter mais ça c'est un autre soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:55

Tu peux avoir l'age que tu veux, ça ne me dérange pas, tu peux critiquer ma personne autant que tu le souhaites, ça ne me posera pas de problème non plus.

En revanche, au niveau du foot, tu as de grosses lacunes dans tes analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:00

+1 Romain

Amo75 a écrit:

Girard même pas mentionné dans les tops alors qu'il y a Garde et Fernandez [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Laugh Bref, rien de logique.


Totalement d'accord avec toi, surtout quand tu vois comment Montpellier jouer au ballon par exemple. Fernandez ça joue pas, Garde à fait une saison en demi teinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:45

Très honnêtement la grosse saison de Montpellier ne m'étonne absolument pas, c'est pour ça que j'ai pas cité plus que ça des Montpelliérains, ça n'affecte en aucun cas le respect qui doit être rendu à Girard qui est un des tout meilleurs coachs de ligue 1.

Mon vote pour Garde, je lui attribue pour la simple raison qu'il s'agit de sa première année, et pour sa première année il est aux commandes de l'OL (c'est pas une petite écurie même si c'est pas un très grand d'Europe) et il finit quand même juste derrière Montpellier et Lille (sûrement les 2 plus beaux collectifs de L1) et le PSG et ses stars en abondance. Pour moi c'est pas une saison en demie-teinte et faut respecter ce monsieur pour avoir réussi à s'adapter comme ça; surtout que le club psychologiquement été pas forcément facile à gérer, car ça fait 2 3 ans que tout le monde nous annonce sur le déclin...

Fernandez, je le respectais à l'AJA, et je le respecte à Nancy. Certes son jeu n'est pas du tout le plus joli de Ligue 1, mais son effectif, si je ne m'abuse, n'est pas si bon que ça. 12e devant Lorient et Nice, je trouve ça plutôt pas mal pour les moyens dont dispose le club et je lui tire mon chapeau pour la saison qu'il a faite aux rênes d'un club où le maintien n'était pas acquis facilement!

Le prochain que j'aurais placé sur ma liste aurait été Girard pour avoir mené Montpellier toute la saison dans le haut de tableau, donc arrêtez votre mauvaise foie parce que ma classification ne vous plaît pas [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:24

Pour ceux qui n'auraient pas encore donné leurs avis sur cette saison, vous avez jusqu'à dimanche. Ensuite, nous ferons le point ainsi que les résultats [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:04

J'avais oublié ça [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 292352

Je vais mettre en place tout ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:15

Amo75 a écrit:
Ça récidive pour Pastore [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Laugh

12buts, autant que la meilleure saison que Gourcuff, ses meilleurs stats de sa vie.

J'vais pas parler d'Ancelotti qui n'est QUE 2ème du championnat.

Enfin en même temps quand on met Nancy devant Montpellier en top ça m'étonne pas vraiment.




Pour Pastore, je suis globalement d'accord, des hauts et des bas, c'est mitigé mais pas catastrophique.

Sur Ancelloti, on l'annonçait comme le grand entraineur qui allait faire gagner Paris et de loin, qui avait en plus une enveloppe de recrutement, et il n'a pas du tout confirmé alors que Paris était en tête à son arrivée. Bazdarevich, ce n'est pas nouveau son incompétence, c'était limite prévisible qu'il allait couler Sochaux.

Mais Ancelotti a quand même un palmarès derrière lui et forcément il y a de quoi être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:57

Merci de votre participation [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Wink

Résultat des votes:

Révélations de la saison 2011/2012:
1- Montpellier (24%)
2- Giroud (18%)
3- Belhanda (14%)

4- N'Koulou (12%)
5- Corgnet (6%)
-- Evian TG
-- Sirugu
8- Aubameyang (4%)
-- Umtiti
...


Bides de la saison 2011/2012:

1- Marseille (27%)
2- Sochaux (19%)
3- Lugano (13%)

4- Auxerre (10%)
5- Pastore (8%)
6- Gignac (6%)
7- Gourcuff (4%)
-- M'Vila
...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année   [Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election P-OL] Révélation de l'année / Bide de l'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Election de la plus belle collection n°2
» Election joueur lyonnais du mois d'Octobre
» Prix Ferenc Puskas : élection du but de l'année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Divertissements :: Pronostics :: Pronostics (2011-2012) :: Pronostics d'avant saison-
Sauter vers: