Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'europa league, un mal pour un bien?

Aller en bas 
+16
Mickaël
Paulo
Romain
Ant
Sonny
Léo
Delgαdo™
SuperNova
Raphael
Roberto
LaféeOdette
0nizuka
Ali-69
Neitsab
Luni
Tomii63
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'europa league, un mal pour un bien?   L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:02

Le but d'Anderson contre l'Inter à Gerland...

Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'europa league, un mal pour un bien?   L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:08

Ça fait bizarre de revoir tout ça.
Avec Carew en 2005 ça me parait hier.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'europa league, un mal pour un bien?   L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:19

Neitsab a écrit:
Top 10 : Performances de l'OL en Champions League

http://www.sofoot.com/top-10-performances-de-l-ol-en-champions-league-156365.html

Magnifique article même si So Foot n'a pas tout mis.

Je pensais qu'ils allaient mettre que Lyon se paya même le luxe de rater un pénalty contre Madrid lors du 3-0 à Gerland et que les meringues auraient pu rentrer au vestiaire avec 4 buts dans la musette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'europa league, un mal pour un bien?   L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:27

Personnellement moi j'ai presque envie qu'on joue l'EL, la LDC ça sert à rien, même en la jouant à fond on gagnera rien et on sera coincé à un moment ou un autre (contre une grosse écurie, comme le barça ou le réal etc..) et je pense que si on joue l'EL à fond on a des chances (à moins qu'on tombe sur des "gros" de LDC reversés en EL), la (les) seule(s) chose(s) qui me gêne(nt) c'est le manque de rémunération(déjà dit à la page précédente je crois, ça fait peur, il faudrait vraiment revoir ça), de profondeur de banc (on a qui sur le banc? ça reste plus faible que l'équipe-type je trouve) et le fait qu'on doive jouer un jeudi, mais sinon j'espère que si on est en EL on la jouera à fond.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'europa league, un mal pour un bien?   L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:37

Je préfère voir des Lyon - Barça / Réal / Bayern / Manchester etc... que des Lyon / Atlético ou Lyon / Salzsbourg etc... bref se confronter aux plus grands c'est plus beaux, après je comprend ton raisonnement.. mais faut pas croire que ça sera facile non plus en europa league, des clubs comme Newcastle/ou Totthenam/ou Arsenal ou jsais pas qui L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 30541 puis on l'a vu Bilbao et Atlético cette année du haut niveau, le Sporting pas mauvais aussi, ainsi que Porto l'an dernier.. on verra ce que ça donnera..
Ah oui je préfère aussi les commentateurs de Canal + à ceux de W9 L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'europa league, un mal pour un bien?   L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:07

Ce sera sur la chaine quatarix be in sport la saison prochaine l'europa league comme 8 des 10 journées de championnat de ligue 1... L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Wink

La chaine sera lancé pour l'euro 2012 en juin vu qu'il on acheter tout les matchs je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'europa league, un mal pour un bien?   L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:05

Bon bah là je crois qu'on peut remettre le débat sur la table.
Pour l'instant cette Ligue Europa nous fait énormément de bien, non seulement on gagne et j'ai envie de dire qu'elle ne nous sape pas le moral par rapport à quelques matchs de Ligue des Champions de ces dernières années et qui ont influencé ensuite sur nos performances en championnat.. De plus elle nous permet de faire tourner, de donner du temps de jeu à certains joueurs qui n'en n'ont pas beaucoup en championnat, comme Fofana, Monzon et Umtiti par exemple... Avec l'effectif rajeuni qu'on a, cette expérience européenne apporte que du bon, et j'ai envie de dire que du coup certain jeunes seront mieux préparés à une Ligue des Champions maintenant si on arrive à la retrouver la saison prochaine.
Si on continue sur notre lancée, on a les moyens d'aller loin, je dis pas gagner mais d'aller loin oui.
Revenir en haut Aller en bas
Amatos54
Membre du Mois
Membre du Mois
Amatos54


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Lisandro, Källström, Juninho

L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'europa league, un mal pour un bien?   L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:43

Lyon est quasiment la seule équipe à jouer cette compétition à fond, je trouve ça regrettable car c'est une belle compétition malgré tout ! Donc on peut aller loin je pense aussi (quart de finale-demi finale). De plus ça peut lancer de jeunes joueurs comme Jordan Ferri hier que j'ai trouvé intéressant ! Donc que du bon à prendre avec cette compétition
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'europa league, un mal pour un bien?   L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:51

Qu'on aille en final, c'est à Dam L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 499315!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'europa league, un mal pour un bien?   L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:26

:like:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'europa league, un mal pour un bien?   L'europa league, un mal pour un bien? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'europa league, un mal pour un bien?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjours
» Bien le bonjour !
» L'oeil de P-OL : Lyon est bien dans la course
» un nouveau vous salue bien
» Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Débats & Sondages-
Sauter vers: