Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos équipes rêvées

Aller en bas 
+15
Tomii63
0nizuka
Jéjé
OL69
Raphael
Kev
Paulo
lyondor
Ant
terryleterrible
x.lain²!
Mickaël
Luni
Elias
Neitsab
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Vos équipes rêvées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes rêvées    Vos équipes rêvées  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:34

C'est pas trés dur luni , il a une équipe bidon.. Vos équipes rêvées  - Page 4 Icon_big (bien que pour lui son équipe est imbattable) ,le gars vient me parler de ma défense et ne sais meme pas placer hulk alors bon... il a du jouer 1 match sur 30 dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos équipes rêvées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes rêvées    Vos équipes rêvées  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:57

Non Luni, par contre, elle est propre.

@supernova : dans le genre frustré t'es pas mal, quand on met une défense à 3 avec des joueurs qui sont incapables de jouer dans ce système avec 1mec à vocation défensive devant, on l'ouvre pas trop.

Pour ta culture générale, Hulk (que tu n'as jamais vu jouer cette année j'en suis sûr, ou peut-être un résumé de champion's league) est un mec ultra-puissant qui a plus de dribble, qui joue ailier droit à porto, dans mon système 4-4-2 losange il est sur l'aile droite, si tu passes en 4-3-3 il garde ce poste (système de Porto) donc il joue à son poste, pour te donner un exemple simulaire, tu prends Menez, c'est comme si je le met dans ce sytème et que tu me dis qu'il joue milieu, bref ça veut rien dire.

De plus, ce système tourne autour d'un mec (Gotze) qui distribue le jeu, avec 2points pour être performant offensivement, et derrière c'est plus que solide, 2 fous furieux sur les ailes qui peuvent déborder à tout moment, bref, j'vais pas te faire le détail de ma compo, puisque visiblement tu n'y connais (et comprend) kedal.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Vos équipes rêvées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes rêvées    Vos équipes rêvées  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:02

Waou , tu t'y crois vraiment laugh

C'est bien tu iras loin avec ton équipe imaginaire et ULTRA performante Vos équipes rêvées  - Page 4 746131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos équipes rêvées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes rêvées    Vos équipes rêvées  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:06

SuperNova, numéro 1 des mecs sans argument, qui nous sort la pire compo du monde, frustré doublé d'un boulet Vos équipes rêvées  - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Vos équipes rêvées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes rêvées    Vos équipes rêvées  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:10

Y a d'autres topic bien plus interessant que celui la , ou l'on parle de réelles équipes. Et non de l'équipe inventée qui va battre une autre équipe fictive...

Qu'est-ce que tu veux qe je te dise , pour toi ton équipe est imbattable ...et tu es le meilleur coach....mdr quoi.


Tiens , d'ailleurs ça m'étonne que la fiorentina ne t'on pas appelé pour coacher leur équipe... laugh


Et vu que t'es madame IRMA , tu veux bien me donner les numéros du loto Vos équipes rêvées  - Page 4 852818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos équipes rêvées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes rêvées    Vos équipes rêvées  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:13

Ok, vu
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Vos équipes rêvées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes rêvées    Vos équipes rêvées  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:02

Lloris
Abate T.Silva Chiellini Marcelo
Y.Touré Nocerino
Ronaldo ------- Messi
Falcao V.Persie
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Vos équipes rêvées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes rêvées    Vos équipes rêvées  - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:21

Bon je vais jouer le jeu et faire une équipe composée d'un joueur par équipe.

Lloris

Lahm -- Silva -- Piqué -- Bale

Xabi Alonso

David Silva --------- Hamsik


Hazard ------ Van Persie ------- Neymar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos équipes rêvées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes rêvées    Vos équipes rêvées  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos équipes rêvées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International-
Sauter vers: