Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui aimeriez vous voir à Lyon ?

Aller en bas 
+50
nat juni
ptit suisse
FloL11
Seta
kineto
Potus
Arkias
valoudu01
Soninho
NicoOL
Alexis93
Amo75
Teemy
ol man
Mélanie
Zens
4everOL
SplitterOL
Lili
Paulo
Tomii63
Red-Luck
Licha-Ce-Guerrier
Abdelinho
Neitsab
Ant
Ali-69
Sonny
0nizuka
Capde'7
Sleepy
Romain
Léo
OL69
Caer
Toul'62
Kev
Jéjé
Flo
vesti94
Kiwi
SuperNova
Delgαdo™
lyondor
Luni
terryleterrible
x.lain²!
Raphael
devilx7
Mickaël
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:39

Moi je pense que Martin c'est faisable, encore faut pas qu'il nous fasse une Yoann .. après je verrais bien un ailier étranger, pourquoi pas argentin ou brésilien et un DC brésilien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:41

Mickaël a écrit:
Je pense que ce sera assez calme et que le club recrutera en priorité des gars pas cher, puis sûrement quelques joueurs qui ont de grosses couilles pour les poser sur le terrain (ça en manque cruellement je trouve). Pour les départs ce sera sans doute les mecs qui apportent le moins, genre Cissokho, Pied, Mensah, Ederson voir Briand, Gourcuff ou Cris + les jeunes en fin de contrat (Kolo, Tafer & co).

Perso si on fait Mounier pour 4, Bakaye Traoré 0, Ecuele pour ? , un joueur d'expérience pour 0 (genre 30 piges) et un jeune talent au milieu (Martin, Badelj & co )en + de Reale ça me semble être un beau mercato ou l'on se renforce, mais il faudrait que dans le même temps le club garde les Lloris, Lisandro, Gomis etc ...

Après tu te retrouves comme MArseille avec un banc sans expérience, avec que des jeunes "prometteurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:50

Raphael a écrit:
Je joue en 4-4-2 en losange:

Lloris
RVR - Lovren - Manga - Dabo
Gonalons
Grenier - Martin
Gourcuff
Lisandro - Gomis

Si avec ça tu colles pas des 4-0 à tout le monde je ne sais plus quoi faire.


gourcuff Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 292352

Il est fini , 2 ans a lyon et il a fait quoi ?

Pourquoi il a le droit a un traitement de faveur , ça aurait été un autre ça ferait longtemps qu'il serait plus dans les compos pour les années suivantes.


Sinon la compo est bien mais impossible , trop offensif on ne verra jamais ça. Jamais on aura qu'un seul milieu récup . Ce qui est bien dommage car si l'on veut gagner , faut mettre des buts !


Dernière édition par SuperNova le Dim 15 Avr 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:56

Gourcuff sera le meilleur l'an prochain, c'est écrit dans le livre du destin Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:16

Ferguson a déclaré que Fabio partirait en prêt à la fin de la saison pour prendre de l'expérience. Ca peut être une bonne idée pour remplacer Cissokho comme ça on se retrouve avec Dabo et lui.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:58

Mouai moi je pense que les prêts ne sont pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:09

Un idée comme ça qui me viens.
Cris va certainement bientôt nous quitter, pourquoi ne pas le remplacer avec Sakho qui est loin d'entrer dans les papiers d'Ancelotti.
Revenir en haut Aller en bas
devilx7
Amateur
Amateur
devilx7


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : LYON

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:26

Ouais sa va etre chaud, son contrat expire en juin 2014. Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée. Mais je sais pas s'il il quittera psg pour un club "ennemi".
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:44

Meme si c'est une tres bonne idée, je ne pense pas qu'il sera ok pour venir.Je verrai plus un Ecuélé Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:55

Puis il doit toucher 300 000/mois minimum, et si jamais il devait quitter Paris je vois bien Wenger le contacter Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilx7
Amateur
Amateur
devilx7


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : LYON

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:02

Apparemment nenê ne serait plus apprecié au paris SG. Par ses coéquipier ainsi que de mauvaise relation avec carlo A.
Il doit pas avoir une gros contrat, et il a 30ans. Le psg va se debarasser de lui cet été. (mon avis)
On pourrait faire un bon coup qui c'est, si il fait un effort sur le plan collectif Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:12

Kiwi a écrit:
Un idée comme ça qui me viens.
Cris va certainement bientôt nous quitter, pourquoi ne pas le remplacer avec Sakho qui est loin d'entrer dans les papiers d'Ancelotti.

LOL

laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:47

Nene perso j'en veux pas.Un joueur qui te fout un bordel pas possible dans le vestiaire on en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:04

Je verrai bien Ecuele Manga débarquer à Lyon. Il a déjà plusieurs saisons de Ligue 1 dans les jambes. Ça aurait de la gueule avec Lovren je trouve.

Ensuite, je pense que l'on devrait prêter certains joueurs tels que Umtiti ou S.koné. Ils sont encore jeunes et un club de Ligue 2 par exemple pourrait leur offrir un temps de jeu conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:18

Moi non plus, Nene c'est pas un joueur que j'aimerai voir à l'OL. Pourtant, au niveau du jeu, il pourrait apporter, c'est quand même un très bon joueur. La priorité pour l'année prochaine je pense c'est un récupérateur et un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:39

@Amo : Rigole si tu veux, mais le fait est qu'il est loin de rentrer dans les plans de jeu d'Ancelotti.
Et un jeune joueur ça a besoin de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:55

Flo a écrit:
Je verrai bien Ecuele Manga débarquer à Lyon. Il a déjà plusieurs saisons de Ligue 1 dans les jambes. Ça aurait de la gueule avec Lovren je trouve.

Ensuite, je pense que l'on devrait prêter certains joueurs tels que Umtiti ou S.koné. Ils sont encore jeunes et un club de Ligue 2 par exemple pourrait leur offrir un temps de jeu conséquent.

ça va pas non Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 670870

Et si un des 2 dc titulaire se blesse on a qui derrière ? Non faut garder umtiti et koné en remplaçant , si l'année prochaine on joue encore sur 3 ou 4 tableau a fond , faut du monde sur le banc également.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:01

SuperNova a écrit:
Flo a écrit:
Je verrai bien Ecuele Manga débarquer à Lyon. Il a déjà plusieurs saisons de Ligue 1 dans les jambes. Ça aurait de la gueule avec Lovren je trouve.

Ensuite, je pense que l'on devrait prêter certains joueurs tels que Umtiti ou S.koné. Ils sont encore jeunes et un club de Ligue 2 par exemple pourrait leur offrir un temps de jeu conséquent.

ça va pas non Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 670870

Et si un des 2 dc titulaire se blesse on a qui derrière ? Non faut garder umtiti et koné en remplaçant , si l'année prochaine on joue encore sur 3 ou 4 tableau a fond , faut du monde sur le banc également.

Non mais je parlais de Sidy koné. Ce ne sont que des exemples. Si on recrute un défenseur central et si tous les actuels restent, ça nous en fait 5, ce qui est beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
devilx7
Amateur
Amateur
devilx7


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : LYON

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:41

Toute façon, il faut 4 DC. Mensah va se tiré.
Apres soit cris se casse et on prend un nouveau, soit on reste comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:46

En défense central théoriquement il te faut 5 joueurs capable d'évoluer à ce poste pour être compétitif dans toutes les compétitions (Sachant qu'un gars comme Umtiti peut aussi jouer arrière gauche).
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:10

C'est qui le 2e arrière droit ? Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:15

au jour d'aujourd'hui a la base c'était dabo sauf qu'il devient titulaire coté gauche Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Biggrin

du coup ben un jeune coté droit pour suppléer rvr.


Dernière édition par SuperNova le Mer 18 Avr 2012 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:17

Ca serait pas mal un joueur défenseur central capable de jouer aussi arrière droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:02

Fofana avait bien dépanné à ce poste contre Montpellier, à revoir donc.

Lovren sinon est censé pouvoir jouer aux deux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:28

Zeffane qui était avec le groupe pro il n'y a pas si longtemps c'est pas un def droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez vous voir à Lyon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir le jeune prodige de 11 ans sur foot-news
» [Vidéo] A voir Olympique Lyonnais Version 2011
» Le Saviez Vous?
» Bonjour à vous
» Grincheu04 vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Transferts-
Sauter vers: