Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qui aimeriez vous voir à Lyon ?

Aller en bas 
+50
nat juni
ptit suisse
FloL11
Seta
kineto
Potus
Arkias
valoudu01
Soninho
NicoOL
Alexis93
Amo75
Teemy
ol man
Mélanie
Zens
4everOL
SplitterOL
Lili
Paulo
Tomii63
Red-Luck
Licha-Ce-Guerrier
Abdelinho
Neitsab
Ant
Ali-69
Sonny
0nizuka
Capde'7
Sleepy
Romain
Léo
OL69
Caer
Toul'62
Kev
Jéjé
Flo
vesti94
Kiwi
SuperNova
Delgαdo™
lyondor
Luni
terryleterrible
x.lain²!
Raphael
devilx7
Mickaël
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:18

Lopes

Lopes - Ecuele Manga - Umtiti - Bedimo

Stambouli

Fofana ----- Grenier

Gourcuff

Ben Yedder -- Lacazette

J'en rêve
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:19

On est pas près de voir arriver trois joueurs en un mercato Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 30541
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:29

Ecuele Manga et Stambouli c'est pas impossible, surtout si on vend beaucoup à ce mercato. Pour Ben Yedder ça m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:50

Manga depuis sa blessure n'est plus que l'ombre de lui même. Ca serait trop risqué de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
BigBenGR
Membre du Mois
Membre du Mois
BigBenGR


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Auxerre

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:58

Moi je pense qu'il faut penser a un arrière droit, car on aura plus que Zeffane et Tolisso quand M.Lopes retournera dans son club. Moi je pensais a Bocaly, libre de tout contrat.
Je vous propose ma composition pas trop couteuse.

Lopes

Bocaly - Bisevac - Umtiti - Bedimo

Krychowiak

Fofana - Malbranque

Grenier

Lacazette - Hoarau
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:38

J'aime bien cette compo, je ne connais pas du tout Bocaly par contre. Après Malbranque sera t'il titulaire et Bisevac va t'il rester? Rien n'est moins sur...

Tu peux si tu le souhaites aller te présenter dans le topic présentations  Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:58

Un retour de Martial sous forme de prêt ne serait pas pour me déplaire. Il avait montré quelques belles choses cette saison mais vu la concurence son temps de jeu risque d'etre réduit à l'ASM.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:40

C'est une idée, mais est ce que l'ASM et surout lui serait opé ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:27

Si on lui promet de lui laisser sa chance aux côtés de Lacazette je pense qu'il viendra en courant, mais Monaco ne le laissera sûrement pas partir cette année. Déjà que l'an dernier ils ont refusé et il n'était visiblement pas encore au niveau, alors ça sera encore plus dur de les décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:42

Est-ce qu'il y a des infos concernant un attaquant pour le moment? Parce qu'avec le départ de Bafé devant ca crains un peu quand même ... 
Pour citer la composition de BigBenGR le fait de voir Hoarau en pointe dans sa composition me choque ! J'espère qu'on n'est pas sur lui parce que sinon on est vraiment dans la merde pour cette saison 2014/2015 !
Apparemment l'OL serai sur un attaquant Israéliens depuis quelque semaine jouant à L'Hapoël Tel-Aviv Omer Damari. C'est 32 buts en 44 matchs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:15

Harrison Afful, ArD du Ghana.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:04

Des recruteurs compétents.

C'est les même que dans les années 2000 ?  Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 G
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:42

Un compte en banque bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptySam 4 Avr 2015 - 9:27

Lequipe a listé quelques possibles bonnes affaires au prochain mercato:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ces-joueurs-qu-il-ne-faut-pas-laisser-partir-en-l2/547663

Pour moi seul Gaëtan Bussmann et Raphaël Guerreiro pourraient vraiment nous interesser.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:37

Un peu le même profil qu'Alex, mais j'aurai bien pris Beauvue ! Une attaque Lacazette - Beauvue aurait clairement de la gueule, et en cas d'absence de l'un, on aurait l'autre pour devenir en patron de l'attaque, accompagné de Fekir.

Sinon après le départ d'Alex, mais d'ici là Beauvue aura surement choisit une autre destination et ce sera trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:01

Le problème c'est que Beauvue coûte 8 chiffres Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:10

Beauvue a déjà 27 ans et on en avait jamais entendu parler avant donc je suis pas sur qu'il soit si fort que ça. Il a fait une super saison mais il lui faudra confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:18

En plus c'est l'Angleterre qui l'intéresse. Mais franchement je nous vois mettre 10 millions sur aucun joueur, on croule pas non plus sous l'or Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Happy Les gros transferts dont les dirigeants parlent je vois plus du 7-8 millions maxi. Avec ça tu peux quand même recruter. Kjaer doit coûter 10 millions ça fait un peu cher mais il est bon Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Happy par contre son salaire.. Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Sad
Il touche 2,5M par an, Lacazette 1M, Gonalons 1,25M. En plus il voudra une augmentation donc ça peut vite monter à 3M
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyMar 12 Mai 2015 - 6:17

Oui il coûte 8m minimum, oui il vient juste de percer à 27 ans, mais la question est " qui aimeriez vous voir à Lyon " et donc je répond Beauvue Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Happy  j'ai pas dit que ça sera faisable, je sais que si on ne vend pas Alex ou Fekir ça sera compliqué de prendre Claudio..

Pour ce qui en est de son âge, c'est pas le premier à se montrer à seulement 27 ans, en plus c'est un joueur simple, pleine d'envie je suis sûr qu'il s'intégrerait très rapidement dans l'effectif.. (Un peu à la Briand mais meilleur techniquement et à la finition Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Smile )

Après oui la premierleague l'intéresse plus, mais si un des gros clubs de l1 fonce sur lui, il ne dira pas non c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyMar 12 Mai 2015 - 7:31

Mais est ce qu'on en a vraiment besoin? Personnellement je trouve Laca > Beauvue, Fékir > Beauvue et Njie prochainement supérieur à Beauvue. Sachant qu'on a Yattara Benzia Cornet qui peuvent soutenir je crois que c'est pas le poste principal à renforcer, contrairement aux latéraux et à un DC.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:47

Laca > Beauvue c'est sûr
Fekir aussi dans un autre registre, pour Njie j'en suis moins sûr, j'attend de le voir confirmer un peu plus car pour moi il est plus du genre à surfer sur la vague positive de l'équipe, bien que sur la fin de saison il a montré plus d'efficacité devant le but et plus de maitrise balle au pied..

Après ce serait pas pour venir en plus, mais en cas de vente (ou prêt) d'un Yattara ou Benzia, je trouve que ça serait un renfort de plus qui pourrait bien tourner avec les Lacazette, Fekir ou Njie. N'oublions pas qu'on aura pas que le championnat et les deux coupes nationales l'an prochain, faudra jouer la coupe d'Europe qui laisse pas mal de traces en général..et on le sait qu'avec un match tout les 3 jours et des blessures, ça sera pas la même histoire qu'avec un match chaque semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:35

Pour le banc, en attaque plusieurs jeunes poussent à la porte, Beauvue ne serait pas inutile mais le risque c'est de créer un bouchon pour les jeunes qui veulent avoir leur chance.

De plus ce n'est plus la politique du club d'investir des "grosses" sommes sur des joueurs au niveau assez incertain. Des joueurs comme Ederson, Keita, Makoun, Mensah pour ne citer qu'eux sortaient d'une bonne saison. On connait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:22

Entre Nkoulou et Gignac, le choix est vite fait..

Je dis ça car on parle pas mal de ces deux joueurs actuellement, et qu'est-ce que ça serait bon de voir une défense Umtiti-Nkoulou vous trouvez pas ? Rajouter à cela Jallet et Bédimo s'il reste (et en forme) avec Lopes, de la gueule je vous dis !!!

Après un à qui ça plairait pas c'est Bisevac qui trouverait sa place sur le banc, et encore pire pour Koné et Rose.. mais en cas d'arrivé de Nkoulou un de ces derniers partiraient forcément (Koné j'aurai aimé)

Enfin bon, " j'aimerai " beaucoup qu'on puisse faire le forcing sur Nkoulou et non sur Gignac s'il faut faire le forcing d'un côté.. et puis, qu'est-ce que ça leur ferait chié aux marseillais !! qu'on leur pique toute leur défense quoi Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:12

Il parait qu'Imbula pourrait aussi partir donc je pense qu'à un moment ils vont fermer les robinets quitte à laisser des joueurs comme Nkoulou en fin de contrat eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:10

Oui, ceci dit j'ai cru lire qu'il devrait vendre pour au moins 30M€, Imbula pourrait partir pour une vingtaine de millions d'euros ou un peu moins, un peu plus ? après Payet est courtisé mais je le voit mal partir, et faut pas oublier Bielsa, le départ de Morel l'a déja un peu embêté, je le voit mal rester en cas de départ de Nkoulou ou Payet en plus.. même Imbula.

Bref, ce mercato marseillais promet en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez vous voir à Lyon ?
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir le jeune prodige de 11 ans sur foot-news
» [Vidéo] A voir Olympique Lyonnais Version 2011
» Le Saviez Vous?
» Bonjour à vous
» Grincheu04 vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Transferts-
Sauter vers: