Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Lorient (3-2)

Aller en bas 
+23
Toul'62
Kiwi
Flo_Flo-F1
ptit suisse
terryleterrible
SplitterOL
LaféeOdette
Ali-69
0nizuka
Neitsab
devilx7
x.lain²!
lyondor
Sleepy
Caer
SuperNova
sebde69
Roberto
Léo
Capde'7
OL69
Kev
Mickaël
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:12

Mickaël a écrit:
Au passage quand Gomis rentre on est mené 2-0. Au passage ...

2a1 [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:13

Une victoire mais sans le mérite. Nul, vraiment. J'arrive même pas à être satisfait de la victoire tellement elle est moche.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:13

Kiwi a écrit:
Gourcuff fait une bonne rentrée.
Grenier lui, a été transparent.

Si Grenier avait jouer au même poste que Gourcuff, ça n'aurait sûrement pas été la même ! [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:16

Sûrement.
Le fait est en tout cas qu'il fait un mauvais match ce soir.
Et c'est peut être du fait de son positionnement je ne dis pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:16

+1 !
Pareil Mickaël! je comprend rien avec cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:18

Il y a quelques filles de l'OL dans le vestiaire des garçons actuellement , peut etre une petite partouze en vue [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:18

A croire que notre équipe aime se mettre en difficulté, aime gagner dans la douleur.

Pour Grenier, je vous trouve très dur. Il devait tout faire tant offensivement que défensivement. En 10 dans un 4-2-3-1 sans avoir à faire tous les efforts défensifs, il te sort très certainement un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:19

Victoire complétement scandaleuse, franchement j'en ai limite rien à faire qu'on ait gagné vu comment on a été lamentables. Notre 1ère mi-temps au niveau défensif, tu fais ça en DH, l'entraineur peut virer tous les joueurs, c'était même pas scandaleux, c'était pire ...

D'ailleurs je savais pas qu'on avait échangé Cissokho contre Taiwo avant le match, le gars connait plus la règle du hors-jeu ou quoi ??? Franchement là Aly j'en peux plus, qu'il aille rejoindre Ederson en tribunes, marre des joueurs qui s'en foutent du club au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:19

Ah oui au fait je me demandait qui y'avait sur le banc, ba Pied il est rentré en fin de match je sais pas pourquoi mais je l'oublie à chaque fois lui [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:22

Moi c'est pareil, même au troisième but, j'arrivais pas a sauter de joie, pourtant, quelle remontée, digne de la grande époque lyonnaise (pas la manière par contre). J'espère vraiment que Garde va se rendre compte qu'il faut repasser en 4-2-3-1, certes on m'a dis que c'est un peu tard pour mettre au point un nouveau système, mais on est tellement faible dans le jeu que ça pourra pas etre pire. Et je prédis sur cette fin de saison un grand Gourcuff!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:23

x.lain²! a écrit:
+1 !
Pareil Mickaël! je comprend rien avec cette équipe.

Moi je comprends juste qu'en 4-2-3-1 le jeu est plus fluide, pourquoi ? Parce que tu as un mec devant les deux milieux défensifs, parce que ça fait un soutien à l'avant centre, une solution aux joueurs excentrés sur le côté. MERDE QUOI, Garde fait du 4-4-2 depuis plusieurs semaines, résultat Kim joue à gauche c'est une tanche, Grenier traine en 6 c'est pas la ou il est le meilleur, Gonalons n'arrive plus à rien au milieu et Briand ben ...

----> dites moi si c'est si compliqué de jouer ainsi :

-----------Gonalons--Källström------------
Bastos--------Gourcuff-----------Lisandro
-----------------Gomis---------------------

Bref, en voyant la compo de ce soir j'étais pas rassuré et mon sentiment s'est ensuite confirmé. En deuxième mi-temps on passe en 4-2-3-1 comme par magie on se remet (un peu) à jouer. Mais en terme de qualité technique, de jeu, de force collective, on y est pas du tout et ça nous mènera à l'Europa League mais certainement pas à la C1. Je suis très déçu ce soir malgré la victoire, vraiment très très très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:25

En tout cas on va se battre pour la 4ème place, la 3ème c'est vraiment mort, y'a pas photos entre lille et nous en ce moment, et resrte que 5 matchs à jouer. L'an prochain pas de ldc, ça fera bizarre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:25

On ne peut pas sauter de joie pour cette victoire mais ça fait un minimum de plaisir. Mais j'imagine très mal que Garde et le staff oublient le contenu de ce match, ainsi que les deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:30

A noter pour le dernier but, la combativité de Lacazette je l'avais souligné juste avant le corner qui a mené le but.. [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Happy
Dommage il a pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:34

Enorme encore ma couette jviens de réaliser [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Laugh
JE suis sorti de sous la couette quand on était mené 2-0.. dèrrière on en met 3 sans en prendre, une fois de plus changement de situation quand je sors de cette foutu couette, coincidence ou ? [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:38

Brûle-moi cette couette alors! [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:41

Mickaël a écrit:
x.lain²! a écrit:
+1 !
Pareil Mickaël! je comprend rien avec cette équipe.

Moi je comprends juste qu'en 4-2-3-1 le jeu est plus fluide, pourquoi ? Parce que tu as un mec devant les deux milieux défensifs, parce que ça fait un soutien à l'avant centre, une solution aux joueurs excentrés sur le côté. MERDE QUOI, Garde fait du 4-4-2 depuis plusieurs semaines, résultat Kim joue à gauche c'est une tanche, Grenier traine en 6 c'est pas la ou il est le meilleur, Gonalons n'arrive plus à rien au milieu et Briand ben ...

----> dites moi si c'est si compliqué de jouer ainsi :

-----------Gonalons--Källström------------
Bastos--------Gourcuff-----------Lisandro
-----------------Gomis---------------------

Bref, en voyant la compo de ce soir j'étais pas rassuré et mon sentiment s'est ensuite confirmé. En deuxième mi-temps on passe en 4-2-3-1 comme par magie on se remet (un peu) à jouer. Mais en terme de qualité technique, de jeu, de force collective, on y est pas du tout et ça nous mènera à l'Europa League mais certainement pas à la C1. Je suis très déçu ce soir malgré la victoire, vraiment très très très déçu.
Grave ! Le 4-2-3-1 c'est la solution. Certes on peut pas mettre Lisandro et Gomis dans l'axe mais la raison pour laquelle on les avait mis dans l'axe c'est parce qu'il s'entendaient bien la saison dernière. Là je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ça déséquilibre l'équipe. Le problème d'un 4-2-3-1 c'est qu'il faut un 10 correct. Mais je pense que Gourcuff peut être cet homme ou Grenier peut assurer.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:51

Ba clair, faut remettre Kim au centre, il a eu ces quelques matchs de qualité à gauche mais il se plait pas là, sur la durée ça se sent, il est moins bon.. tu mets lacazette ou licha à gauche si tu mets pas bastos, avec grenier ou gourcuff en 9 et demi, dèrrière l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:35

Victoire, mais c'est pas grâce à ça qu'on sera en LDC...

Je n'ai pas suivi le match jusqu'à la fin, quel a été le changement tactique ?

Est-ce que Gourcuff a bien joué ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:47

La LDC faut oublier de toute façon, on va jamais rattraper Lille, gourcuff a fait une bonne entrée, Garde a retiré Grenier puis Briand en faisant rentrer Gomis puis Gourcuff, on est passer en 4-2-3-1 avec Lacazette et Licha sur les côtés, Kim et Gonalons dèrrière Gourcuff, qui lui restait en soutien de Gomis. Gourcuff a distribué de bon ballons, Gomis assez souvent signalé hors-jeu mais a quand même réussit à planter son but..licha bien meilleur à gauche a fait la différence seul pour l'égalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:01

J’espère que Garde sera s'en inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:19

C'était assez impressionnant le nombre de pertes de ballon nottament dans notre partie de terrain, que ce soit Dabo, Gonalons, Kim ou encore Grenier.. franchement ouai faudrait ptèt repasser au 4-2-3-1 voir si l'équilibre est meilleur, si le jeu est meilleur..en tout cas ce sera dur de faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:04

Garde en conférence de presse : "J'ai été affecté par les sifflets de Gerland contre Clément Grenier. Il ne méritait pas ça."

Mis à part ça, il faut souligner le comportement des supporters lyonnais qui même quand on était mené 2-0 ont continué à chanter et encourager l'OL! [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:07

D'ailleurs topic note des joueurs ?
Je pensait aux supporters qui ont continuer d'encourager même mené 2-0, comme tu dis Ali, en revanche pas sympa les sifflets pour Grenier, c'est pas ça qui va l'aider pour la suite, j'espère que ça ne va pas l'affecter plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:08

Pendant le match, je me suis demandé si le public sifflait Grenier ou le changement de Remi Garde... [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 G

Si quelqu'un a un info la dessus... [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 479271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lorient (3-2)   [L1] Lyon - Lorient (3-2) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Lorient (3-2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: