Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [CDL] Lyon - Marseille (0-1)

Aller en bas 
+36
MysteriOL
Dexter
Capde'7
NoFear2b
lyon28
OL69
Jéjé
Toul'62
Gaby
SplitterOL
Kiwi
Ant
Caer
Mélanie
Teemy
lyondor
OMplanete
vesti94
Arkias
Kev
Delgαdo™
Neitsab
Kevom.
terryleterrible
0nizuka
Luni
Ali-69
Elias
Léo
sebde69
Mickaël
SuperNova
Raphael
x.lain²!
Roberto
Romain
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:55

Je rejoins Amo, j'ai pas trouvé l'arbitrage dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:55

Bah de toutes façons, c'est quasiment un fait de match. Il aurait sifflé ça n'aurait pas été honteux c'est clair mais on ne perd pas à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:57

Amo75 a écrit:
terryleterrible a écrit:
Amo75 a écrit:
Mélanie a écrit:
Bah voyons. Comme ça l'arbitre aura été limite jusqu'au bout.

Très bon arbitrage ce soir, faut pas se cacher derrière ça.
Certes on a été archi nuls mais l'arbitre a oublié un pénalty sur Lacazette. Il a aussi oublié de donner un rouge à Briand j'avoue.

Critiquer l'arbitre sur un des matchs les plus durs à arbitrer de la saison, si ça avait pas été le meilleur arbitre français, l'arbitrage aurait fait la une des journaux demain. Y'a rien à dire là dessus. En soir de défaite c'est dur, mais faut savoir se poser les bonnes questions, bref comme je l'ai dis, vous avez une possibilité de vous rachetez en coupe de france donc bon.
Pour moi il y avait pénalty quand même. Mais je ne dis pas que Marseille a gagné grâce à l'arbitre, loin de là, Briand méritait de se prendre 5 fois son deuxième jaune.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:57

je sais tjr pas si lovren sera suspendu pour toulouse moi [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:57

En principe ouais.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:59

ok merci pour la rep.


J'espere que c'est un mal pour un bien , aussi bien pour l'équipe que pour Garde et que cela va servir pour la finale de la cdf


ps: super match de Dabo [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Thumbsup


Dernière édition par SuperNova le Sam 14 Avr 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:00

En tous cas, ce match ne restera pas dans les mémoires. Au-delà de la défaite lyonnaise, quelle purge [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
MysteriOL
GuignOL
GuignOL
MysteriOL


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Ici

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:01

On est vraiment passé a coté de bout en bout.

Garde n'a pas préparé les joueurs à cette finale, mentalement ils ne sont jamais entrés dans le match. Ce 4-2-4 qui ne marchent jamais, il a osé nous le ressortir. L'entrée de Lacazette seulement dans les prolongations alors que toute la ligne d'attaque, et particulièrement Briand, était nulle.

L'entrée collector de Cissokho qui m'a donné envie de lui en mettre une.

On paie très cher notre erreur de casting au poste d'entraineur. Encore une saison sans titre probablement. Et sans ligue des champions l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:03

Dabo a été bon ce soir, par contre y'a eu beaucoup de critiques sur Briand mais il a défendu et l'action qu'il loupe était pas si évidente à mettre.

J'ai vraiment pas compris le coaching de Garde de vouloir jouer en contre face à une équipe de Marseille au fond du trou. Aucune occas' de Lyon pour une finale en 120minutes, assez dur la stat....

Il va rester en place l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:03

J'ai quand même trouvé dans les très rares satisfactions Lyonnaise : Dabo et Gomis qui auront su faire acte de présence...
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:03

J'espere que les 120 minutes ne seront pas fatal pour le match à toulouse.

C'est pas la peine de se cacher derriere l'arbitrage,l'arbitre a fait un bon match a part qui aurai du évité d'expulsé lovren.L'arbitre aurait du expulsé cette chevre briand,sa aurai pu nous faire gagner en l'expulsant.

Sinon bon match de dabo et umtiti malgré qui soit impliqué sur le but du violeur.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:03

Pas de sous pour un Grand coach et si c'est pour recruter un entraineur moyen , autant garder Garde.

La défaite est autant pour garde , avec un systeme nul et des entrées trop tardives que pour les joueurs , qui n'ont vraiment rien fait sauf dabo , je le souligne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:04

Hé hop un trophée dans le cul.
On a tiré combien de fois ? Sans compté le tir de bafé quand il est hors-jeu.
2 fois a tout casser puis a côté..
on va pas se mentir, Marseille a été moins mauvais il mérité de gagner même s'il y a clairement penalty sur lacazette et que les mars ont échappé a deux carton jaune large et que le 1er donné à Lovren est injustifié car Valbuena comme dab fait sa xD est plonge
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:05

Oui, Dabo est un vrai motif de satisfaction. Je crois qu'on a réglé le "problème" Cissokho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:05

Une saison sans titre faut pas abuser, la finale contre Quevilly c'est du Caviar quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:05

Amo75 a écrit:
Dabo a été bon ce soir, par contre y'a eu beaucoup de critiques sur Briand mais il a défendu et l'action qu'il loupe était pas si évidente à mettre.

J'ai vraiment pas compris le coaching de Garde de vouloir jouer en contre face à une équipe de Marseille au fond du trou. Aucune occas' de Lyon pour une finale en 120minutes, assez dur la stat....

Il va rester en place l'année prochaine?

normalement oui.

Kevom. a écrit:
J'ai quand même trouvé dans les très rares satisfactions Lyonnaise : Dabo et Gomis qui auront su faire acte de présence...

2 sur 11 c'est trés maigre mais c'est tjr mieux que du coté marseillais ou il n'y a personne [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 592175


Dernière édition par SuperNova le Sam 14 Avr 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MysteriOL
GuignOL
GuignOL
MysteriOL


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Ici

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:06

Amo75 a écrit:
Une saison sans titre faut pas abuser, la finale contre Quevilly c'est du Caviar quand même.

Garde va la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:06

Le niveau technique de Lisandro depuis 2-3 mois n'interpelle personne ? Moi, et ça ne tient qu'à moi bien sur, je préfère voir Gomis en 9 et Licha un peu décalé sur un côté qui tourne autour de Bafé, parce que c'est pas la première fois que le duo Lisandro-Gomis en pointe ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:07

MysteriOL a écrit:
L'entrée collector de Cissokho qui m'a donné envie de lui en mettre une.
Putain, t'as réussi à me faire rire juste après cette honteuse défaite. [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Laugh

Amo75 a écrit:
J'ai vraiment pas compris le coaching de Garde de vouloir jouer en contre face à une équipe de Marseille au fond du trou.
Tu n'es pas le seul... [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:08

Licha a été mauvais ce soir, Gomis a été meilleur que lui. Moi aussi ça m'inquiète sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:09

MysteriOL a écrit:
Amo75 a écrit:
Une saison sans titre faut pas abuser, la finale contre Quevilly c'est du Caviar quand même.

Garde va la perdre.

Non, quasi-impossible.

T'imagines le Trophée des champions à New-York Quevilly-Montpellier laugh
Alors qu'on pourrait avoir Paris-Lyon.

Et puis Quevilly en Europa, j'vais pas m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriOL
GuignOL
GuignOL
MysteriOL


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Ici

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:10

Mélanie a écrit:
Licha a été mauvais ce soir, Gomis a été meilleur que lui. Moi aussi ça m'inquiète sérieusement.

J'ai trouvé Gomis également très mauvais. Lacazette est meilleur que les deux en ce moment. Mais l'entraineur ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriOL
GuignOL
GuignOL
MysteriOL


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Ici

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:11

Amo75 a écrit:
MysteriOL a écrit:
Amo75 a écrit:
Une saison sans titre faut pas abuser, la finale contre Quevilly c'est du Caviar quand même.

Garde va la perdre.

Non, quasi-impossible.

T'imagines le Trophée des champions à New-York Quevilly-Montpellier [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 479301
Alors qu'on pourrait avoir Paris-Lyon.

Et puis Quevilly en Europa, j'vais pas m'en remettre.

Tu sous estimes la nullité de Garde.

Moi qui ait du subir toutes les purges à l'exterieur cette saison, je peux te dire que j'envisage très sérieusement la défaite contre Quevilly.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:12

SuperNova a écrit:
2 sur 11 c'est trés maigre mais c'est tjr mieux que du coté marseillais ou il n'y a personne [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 592175

On a pas chercher à jouer. [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Hehe

Côté Marseillais je veux juste te dire le nom du joueur qui aurait pu être Lyonnais, acheté 3,5M€ par Marseille et qui a dégoûté Gomis et Licha : N'Koulou. [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 592175
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:13

MysteriOL a écrit:
Mélanie a écrit:
Licha a été mauvais ce soir, Gomis a été meilleur que lui. Moi aussi ça m'inquiète sérieusement.

J'ai trouvé Gomis également très mauvais. Lacazette est meilleur que les deux en ce moment. Mais l'entraineur ne le voit pas.

Partons de la base, à partir du moment ou tu ressorts mal le ballon et que tu le perds 10 secondes après l'avoir récupéré parce que tu balances en profondeur sur Bafé (lol) et Licha (lol) je serais assez clément sur la prestation des deux attaquants Lyonnais. En revanche Bastos, Briand, Källström, Gonalons c'était eux la clef du match, et aucun d'entre eux n'a été bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDL] Lyon - Marseille (0-1)
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Marseille 3 - 1 Lyon
» [L1] Marseille - Lyon (1-4)
» [L1] Lyon 1-1 Marseille
» [L1] Lyon - Marseille (2-0)
» [L1] Marseille - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: