Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance

Aller en bas 
+5
Ali-69
SuperNova
terryleterrible
x.lain²!
Mickaël
9 participants
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:16

Lille creuse son avance
Malgré le quatuor offensif Lisandro-Gomis-Källström-Bastos, l'OL a bien souffert sur les terres Bretonnes et n'a su ramener qu'un point de son déplacement à Rennes (1-1), et pointe désormais à 6 longueurs des Lillois. Les Nordistes ont dominé une équipe de Toulouse privée de Capoue (2-1). En s'inclinant contre le Gym à Geoffroy-Guichard (2-0), St-Etienne a raté une belle occasion de se rapprocher de l'Europe.

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance 120402110917992083
Gueida Fofana (OL)

On s'attendait à un match compliqué pour l'OL à Rennes. Et au final on a bien un Lyon toujours aussi laborieux à l'extérieur (1-1), avec un Lisandro très mobile et récompensé de ses efforts sur coup-franc en reprenant en deux temps l'offrande de Clément Grenier. Pour l'accompagner offensivement, Bafé Gomis, qui a manqué de tranchant face à une défense de Rennes bien regroupé autour de lui. C'était une soirée assez calme devant le but de Costil. Lloris, lui, a récupéré un ballon au fond de ses filets au bout de 5 minutes, le but est signé Erding. En deuxième mi-temps Garde change ses plans et sort Gueida Fofana, auteur d'une mi-temps très dégueulasse et le remplace par Briand qui a beaucoup galopé dans son ancien jardin et aurait en toute logique du bénéficier d'un pénalty après un contact avec Costil dans la surface. Enfin, l'entrée peu convaincante de J.Pied confirme sans doute qu'il ne trouvera jamais sa place chez les Gones.

Le calendrier offrait une confrontation direct pour la 3ème place entre Lille et Toulouse. Casanova doit faire sans Capoue et titularise Devaux devant la défense. La meilleure défense de France est moins solide. Toulouse court après le ballon et souffre défensivement, Hazard est dans un bon soir et obtient rapidement un pénalty qu'il transforme. Puis Hazard devient passeur pour Payet, 2-0 pour le LOSC. Pedretti orchestre à merveille le jeu des Lillois, Cetto lui a été très solide derrière. Aurier marquera pour Toulouse mais c'est bien Lille qui s'imposera (2-1). 6 points d'avance sur Lyon, 4 de retard sur Paris et Montpellier (1 match en moins) et donc encore un peu d'espoir pour rêver du titre. Autant être franc, c'est très mal barré pour que Lyon aille en C1 l'an prochain.

On arrête plus Nancy, les Aiglons remercient les Gones

St-Etienne-Nice, pas très excitant certes mais l'enjeu était important pour les deux équipes. Europe pour l'un, maintien pour l'autre. Les Verts, ultra-décevant dans les résultats depuis un mois comptaient sur la venue de Nice pour se refaire une santé à Geoffroy-Guichard. Raté. Clerc et Mounier, deux Lyonnais, offrent la victoire à Nice (3-2) face à des Stéphanois maladroits devant le but. Nice est toujours dans le coup pour se maintenir (16e, 1 point d'avance sur le 18e).

C'était un week-end décisif pour la course au maintien, Auxerre devait l'emporter face à Valencienne pour garder un espoir de rester en Ligue 1. C'est chose faite, proprement, sur le score de 2-0. Les perdants du week-end sont Brest et Caen. Les Brettons qui menaient 1-0 à la 75ème ont réussi à perdre (2-1) face à Sochaux. Au final Brest est à deux doigts de couler (17ème) et Sochaux dans une dynamique qui va probablement les sauver. Caen affrontait Ajaccio, score final 0-0, les Normands sont 18ème. Voilà. Et Nancy, lui, n'en fini plus de surprendre, 3ème victoire d'affilée (Montpellier, Paris et Lyon sont tombés à Marcel Picot, rien que ça ! )et 3 nouveaux points pris face à Paris (2-1). Nancy a six points d'avance sur le premier relégable, la belle affaire donc. Et que dire de l'ETG, coaché par Pablo Correa qui s'est imposé à Lorient (1-0) et qui compte 9 points d'avance sur la zone rouge ! En revanche pour C.Gourcuff, il faudra rapidement prendre des points sous peine de filer en L2.

classement & résultats ici : http://www.lfp.fr/ligue1

Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:39

Ouaip,
bon pour la 3ème place ça me semble mal embarquer, certes..rien n'est encore terminé, une défaite (c'est toujours possible) de lille et une victoire de notre côté et y'aura 3pts d'écart, et tout le monde dira "ah c'est finalement encore jouable.."
6pts c'est beaucoup et peu à la fin. Après c'est 6 points donc faudra obligatoirement qu'on gagne 2 fois et que lille perde au moins 2 fois pour revenir à égalité au nombre de points..
Maintenant en terme de différence de but, Lille est aussi bien devant, donc faudrait plus que 2 matchs pour passer devant..et Reste 8 matchs.

Autrement dit ça semble presque mort..faudra faire une big fin de saison et espérer voir Lille chuter..
Dans un moment fort de la saison pour eux, et pour leur maître à jouer Hazard, je les voit mal lacher des points, je les voit plus se mêler à la lutte pour le titre, n'oublions pas qu'ils affrontent Montpellier et le PSG..donc c'est pas encore mort pour eux..

Bref essayons déja de consolider cette 4ème place qualificative pour l'europa league, tout en se concentrant sur les deux dernières coupe à jouer.. avant de parler de LDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:55

C'est là qu'on voit l'importance des points perdus bêtement en début de saison contre Brest et Ajaccio. On aurait gagné ces deux matchs on serai à 2 points de Lille. Pour la LDC ca va être très compliqué même une partie de moi y croit encore. En plus on a un calendrier plus chargé que Lille avec 2 voir 3 matchs de coupes et potentiellement 2 finales.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:04

En début comme récemment, face à VA, Caen, Nancy... sur 15 points possible y'en avait minimum largement au moins 9, 12 de possible.. bref on est pas là pour rien, on a bêtement perdu bien trop de points nottament à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:37

Hormis le niveau financier, finir 4ème est-il vraiment une mauvaise chose pour lyon? Une saison en Europa League, vous avez des jeunes potentiels pas encore prêt pour la LDC, un petit parcours en C3 pourrait être intéressant pour progresser, vous entrez dans une nouvelle ère, un beau parcours en europa avec des matchs intéressants pour souder un groupe, prendre un maximum d'expérience et revenir plus fort dans 2ans, je ne pense pas que ça soit catastrophique, à l'inverse de Lille et Marseille, de plus vous aurez moins de pression. Après c'est sûr il y a le charme de la LDC et ses 20m minimums...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:47

On va bien rire cette année au vue des clubs français qui seront qualifiés pour la C1 L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance 797788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:55

Rire de quoi? Les 3clubs qualifiés l'auront mérités il me semble. Toute la France doit vous supportez quand c'est vous qui y êtes, mais quand c'est les autres, faut espérer l'élimination pour pouvoir dire "ça vaut pas l'ol ou l'om" c'est ça la mentalité? bien...

Les 3clubs qualifiés à savoir Lille, Montpellier et Paris tomberont dans les chapeaux 3/4 donc ça sera déjà un exploit de se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:46

Deux clubs auront mérités la qualification en LdC. J'suis désolé mais quand tu dépenses plus de 100M€ en une saison, être en LdC la saison prochaine est tout simplement une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:47

Amo75 a écrit:
Rire de quoi? Les 3clubs qualifiés l'auront mérités il me semble. Toute la France doit vous supportez quand c'est vous qui y êtes, mais quand c'est les autres, faut espérer l'élimination pour pouvoir dire "ça vaut pas l'ol ou l'om" c'est ça la mentalité? bien...

Sucez nous si vous voulez quand on joue en Europe, mais comptes pas sur moi pour encourager l'OM, le Paris SG, Montpellier ou Trifouillis les Oies (quoiqu'ils auraient eu du mérite à atteindre la LDC en partant de la 19ème division du Limousin) en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:04

Ali-69 a écrit:
Deux clubs auront mérités la qualification en LdC. J'suis désolé mais quand tu dépenses plus de 100M€ en une saison, être en LdC la saison prochaine est tout simplement une obligation.

Nawak....

On se remet à niveau par rapport à Lyon et Marseille, on est passé 1er niveau budget, mais si on suivait ton raisonnement qui n'en ai pas vraiment un, Lyon et Marseille devrait être en LDC aussi cette année.

Sur les 5dernières années, c'est pas nous qui avons dépensé le plus, et la valeur de notre effectif dépasse de peu celle de l'OL, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:35

En dépenses nette vous avez fais en une année ce qu'on a fais en 5 ans, que ça soit l'om ou l'ol a coté ça vend pas mal et niveau salaire c'est pas la même.

Bref comme Paulo je ne vois pas pourquoi j'encouragerai un autre club que l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:24

Personne ne vous demande rien, j'entends partout dire qu'on doit (généralité) soutenir les clubs français engagés en compétition européenne, et je remarque qu'à l'OL, c'est tout le contraire.

Personnellement je m'en fiche, Paris à de grandes chances de finir dans les 2 premiers du championnat chaque saison, donc ça changera pas grand chose, après le 3ème devra faire un tour préliminaire en plus dès la fin de la saison 2012/2013.

Pour la valeur de l'effectif, on a trouvé de bonnes affaires et nos joueurs ont pris de la valeur :

Néné 5m
Bodmer 3m5
Menez : 10m
Sirigu 3m5 (même si il doit y avoir un truc lié avec le transfert de Pastore)
Sissoko, Matuidi, Bisevac etc bref des joueurs accessibles par lyon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:51

Tu parles pas des 42 M€ pour Pastore qui les vaut pas du tout et combien pour Gameiro ? 15 je crois, ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:53

11M€ et quand on voit ce qu'il a fait avec Lorient, il l'ai vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:14

Pastore il a couté moins que 42m, Leonardo l'a dit

Et même si ça avait été le cas, contrat de 5ans sur un jeune espoir qu'on revendra cher dans 3ans, c'est rentable, de plus il est décisif autant que lissandro (argentin'style)

Gameiro 11m, j'l'aime pas, le flop de la saison à 11m qui marquera une quinzaine de but, y'a eu pire, et il ne perd pas de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:25

Le vendre plus de 40M avec la mise en place du Fair play financier L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:28

Mais même si on le vend 30m dans 3ans, il aura été plus que rentable.

Et y'aura des failles qui seront exploités avec le fair-play financier, j'pense pas que ça soit un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:13

Ca m'étonnerait fort que le PSG le revende plus de 42 M€. Ou alors à Man City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:03

Comme je l'ai dis, on a même pas besoin de le revendre 42m, il sera rentable en dessous de ce prix, et on ne l'a pas acheté 42m, de plus, ni toi ni moi ne pouvons dire ce qu'il vaudra dans un an, il a un talent fou mais encore à l'état brute, en forme, on a vu ce que ça a donné en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:58

Amo75 a écrit:
Rire de quoi? Les 3clubs qualifiés l'auront mérités il me semble. Toute la France doit vous supportez quand c'est vous qui y êtes, mais quand c'est les autres, faut espérer l'élimination pour pouvoir dire "ça vaut pas l'ol ou l'om" c'est ça la mentalité? bien...

Les 3clubs qualifiés à savoir Lille, Montpellier et Paris tomberont dans les chapeaux 3/4 donc ça sera déjà un exploit de se qualifier.


Les 3 clubs possible en LDC , paris , montpellier et lille.

Alors pour paris beaucoup de monde je pense les voit beaucoup trop beau.... ha ils ont des sous ils ont un bel effectif ( mouais peu mieux faire quand meme ) et du coup l'année prochaine ils iront loin en LDC. A mon avis pas mal vont tomber sur le cul , faut pas croire que parceque tu vas injecter 100M par mercato que demain tu gagnes la C1...

Ensuite Montpellier , bon collectif mais dépend pas mal des individualités , comme giroud ou belhanda donc moi perso j'ai peur que si des joueurs comme ça partent au mercato , et bien que montpellier nous fasse un truc comme auxerre...

Ensuite Lille , ha le beau jeu de france , belle équipe c'est vrai , mais quand tu vois que cette année ils n'ont meme pas étaient capable d'aller en 1/8eme voir meme pire , d'aller en C3 ça fait peur sachant que hazard va se barrer ...


Bref en C1 , perso qu'un club francais autre que lyon réussisse un beau parcourt ne me dérange pas. Seulement lyon et marseille par exemple se sont qualifiés régulièrement et on une bonne habitude de ses matchs contrairement aux autres , personne ne peut dire le contraire et pourtant ses dernières années le mieux qu'un club ait fait c'est les demi et balayé par le bayern donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:31

Nan, mais j'suis d'accord avec toi, Paris, on les voit trop beau, beaucoup trop beau, pour ça que passer les poules sera un exploit. Il faut renforcer l'équipe, on est encore très loin de certaines équipes européennes, et vu le chapeau ou on va être, la qualif en 8ème n'est pas asurée.

Pour Montpellier, j'en mettrais presque ma main à couper qu'ils ne passeront pas les poules.

Lille, ça va dépendre du chapeau, mais ça sera compliqué aussi vu leur effectif actuel et leur probable futur effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:01

On voit l'argent dépenser par City, on voit leur résultat en C1. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:06

Amo75 a écrit:
Comme je l'ai dis, on a même pas besoin de le revendre 42m, il sera rentable en dessous de ce prix, et on ne l'a pas acheté 42m, de plus, ni toi ni moi ne pouvons dire ce qu'il vaudra dans un an, il a un talent fou mais encore à l'état brute, en forme, on a vu ce que ça a donné en début de saison.
Le talent c'est certain qu'il l'a mais il a jamais rien prouvé au niveau européen. C'est un joueur que j'adorais à Palerme mais là il m'a dégouté. $$
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:15

Pastore sera rentable quand il fera gagner des titres au PSG ..

@Kev : +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:13

Caer a écrit:
Amo75 a écrit:
Comme je l'ai dis, on a même pas besoin de le revendre 42m, il sera rentable en dessous de ce prix, et on ne l'a pas acheté 42m, de plus, ni toi ni moi ne pouvons dire ce qu'il vaudra dans un an, il a un talent fou mais encore à l'état brute, en forme, on a vu ce que ça a donné en début de saison.
Le talent c'est certain qu'il l'a mais il a jamais rien prouvé au niveau européen. C'est un joueur que j'adorais à Palerme mais là il m'a dégouté. $$

J'avoue qu'il a un aspect nonchalant, mais c'est une pépite brute.

Pour city, ils finissent la poule de la mort avec 10points, avec 10points ça passe souvent, et là dans la poule de la mort c'est pas mal, on rapelle qu'ils avaient le Bayern, Naples, et Villareal (moins bon cette année).

Après j'suis d'accord avec vous, et tout le monde en général, l'argent ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance   L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil de P-OL : Lille creuse son avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Débats & Sondages-
Sauter vers: