Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paris SG

Aller en bas 
+37
Licha-Ce-Guerrier
fiou2
Tomii63
SuperNova
Ant
0nizuka
LaféeOdette
Raphael
Kiwi
Léo
ptit suisse
Tiago 21
Johnson
Sleepy
Roberto
Sonny
lyondor
Toul'62
Arkias
Kevom.
Abdelinho
Floux38
Rico38730
Romain
Caer
terryleterrible
Ali-69
Kev
Lili
Paulo
Neitsab
Elias
François-OL
Mickaël
OL69
x.lain²!
Luni
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:15

Le seul mec de Lille que j'aimerais avoir, c'est Hasard, le reste ça renforce rien du tout, peut-être Débuchy c'est vrai, qui est pas mauvais offensivement, mais se troue tout comme Jallet sur certaines phases défensives, bien que meilleur, et il vaut aux alentours de 10m au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:16

Neitsab a écrit:
Y'a un topic FM...

Tant qu'à faire tu rachètes le Barça ça va plus vite.


Accord de principe Belhanda-PSG bouclé pour cet été?

Le PSG part à la chasse aux bonnes affaires en Ligue 1 ! Alors que de nombreuses rumeurs hantent actuellement les travées du Parc des Princes (Eto’o, Pato, Malouda, Debuchy...), le club rouge et bleu garde toujours un œil sur le prodige montpelliérain Younes Belhanda (22 ans). Et le courant serait visiblement très bien passé entre les deux parties puisqu’à en croire Le 10 Sport, un accord de principe aurait déjà été conclu entre le PSG et l’international marocain.

Suivi de près par l’Inter Milan, Belhanda a toujours exclu un départ à l’étranger à l’issue de la saison et souhaite quoiqu’il en soit découvrir la Ligue des Champions dans les rangs d’un club français. Et si Louis Nicollin rêve de pouvoir conserver l’ensemble de ses joueurs majeurs (Giroud, Belhanda, Yanga-Mbiwa) en vue de la rentrée prochaine, le patron héraultais s’attend plus que jamais à un mercato estival compliqué. Reste à connaître les réelles intentions de Younes Belhanda et le montant que seraient disposés à verser les dirigeants parisiens dans ce dossier.

Foot01

Ça confirme ce que je pensais, ce joueur est c*n.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:20

Non... C'est surtout que tu vas sur un site comme Foot01...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:21

Ouai donc c'est raphael le con Paris SG - Page 13 592175
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:22

On peut voir les choses comme ça en effet Paris SG - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:32

On en reparle quand il aura signé et qu'il cirera le banc Paris SG - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:41

Sonny a écrit:
Seydoux tu lui raméne une bonne valise de bifton il te renforce sans souci... surtout que bon renforcer c'est un bien grand mot quand tu voit comment on s'est fait escroquer au moins une fois sur 2.

Makoun, Keita, Bastos...Puel Paris SG - Page 13 292352
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:15

Amo75 a écrit:
Tu fais de la peine avec tes arguments qui n'en sont pas...

6joueurs offensifs dans mon effectif, et j'empile les attaquants Paris SG - Page 13 Biggrin que dire des 8défenseurs actuels alors...

Je sais pas si t'es au courant, mais c'est la norme dans tous les grands clubs européens, et à ce qu'il parait, c'est l'objectif du psg, enfin je me trompe peut-être, on veut peut être concurrencer montpellier ou lille en L1 on sait jamais Paris SG - Page 13 Laugh

Donc ils seront en concurrence à 6 pour 3places de titulaires, WHAOOOOOOOOOOO l'empilement, et puis comme on va se concentrer uniquement sur le championnat en plus et envoyer la cfa en coupe de france, coupe de la ligue et ligue des champions, y'aurais besoin que de 11joueurs....

Uè sochaux l'exception, Ancelotti c'est pas le frère d'Alex Dupont aussi? pas un vrai buteur, néné le 2eme buteur du championnat+menez+pastore+bodmer et derrière matuidi et les latéraux qui montent souvent, t'as du voir le match toi, j'en suis sûr

bref, reviens avec des arguments la prochaine fois, ou ferme là, désolé pour la vulgarité, j'espère que tu t'en remettras

ps : viens pas me dire que mon argument ne vaut rien car jtais dis ferme là, j'te vois venir à 100km Paris SG - Page 13 Laugh

des barres quand même...

Prétentieux et arrogant, le supporter classique du PSG version Qatar. Paris SG - Page 13 Smile

Bref, parlons football, ce que je fais depuis le début d'ailleurs. Non, le PSG n'est pas un grand club européen ... quand ça sera le cas, peut-être que vous pourrez entasser les stars mais actuellement je n'y crois pas une seconde. Même toi tu avoues que ton club ne fera pas ça, à partir de là je vois pas l'intérêt d'en discuter pendant des heures.

Oui, votre objectif n°1 c'est de concurrencer Montpellier ! Désolé mais faut pas sauter les étapes, le fric ne fait pas tout. Tu crois que toutes tes stars vont venir si vous finissez deuxième ? Paris SG - Page 13 Laugh

Ensuite, tu affirmes être un connaisseur et tu viens me dire que Nenê est un buteur, tu te fous de moi ? Ce n'est pas parce qu'un ailier/milieu offensif marque beaucoup de buts que ça en devient un buteur ...

Je vous souhaite de recruter Hamsik et Hulk, j'imagine la joie d'avoir ses deux joueurs dans son club. Malheureusement, je vois plus Marvin Martin signer chez vous ... Paris SG - Page 13 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Invité
Invité
Anonymous



Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:57

Oui on est tous pareil, prétencieux et arrogant, on mange les enfants à la sortie du stade aussi en général, ils ont bien fait de suprimer les abos, on est intenable.

Tu me cites en déformant mes propos, si tu relis bien j'ai dis que le PSG veut devenir un grand club et va faire comme les autres au niveau de l'effectif, doublé les postes partout, et ce qu'on finisse 1er ou 2ème, on arrivera a attirer du monde.

Et là encore tu transformes mes propos, j'ai pas dis que Néné était un buteur (dans le sens d'un attaquant) mais le 2ème buteur du championnat, donc si tu argumentes sur ce que j'ai pas dis, ça va être dur déjà, deuxièmement, je parlais de ça pour te dire que le système de jeu n'est pas défensif, qu'on aligne pas 4 joueurs à vocation offensive par hasard.

Pour le recrutement, Léo s'en charge actuellement, il y aura des stars qu'on le veuille ou non, un petit aparté sur Martin, j'pense pas qu'on ai besoin de milieu mais j'suis pas de ceux qui lui crachent à la gueule cette année, le mec joue dans un système de jeu de merde, à eu le pire entraineur de la ligue 1 les 3/4 de la saison, y'avait personne devant lui qui jouait à un niveau correct pour qu'il fasse quelque chose, j'annonce déjà que l'an prochain si il part, le club qui va le recruter, si c'est d'un autre calibre aura fait une très bonne affaire étant donné les capacités du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
LaféeOdette
GuignOL
GuignOL
LaféeOdette


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:31

Amo75 a écrit:
Mon équipe 2012-2013, je reprend ce que j'ai proposé sur un autre forum :

Arrivées :

Armero (Udinesse) : 10m : On a besoin d'un latéral gauche qui sait défendre et qui sait attaquer, le voilà.
Lavezzi (Naples) : 28m : Milieu offensif/Attaquant de qualité pour le côté gauche.
Hulk (Porto) : 45m : Star estival du recrutement, puissant rapide, adroit, pour évoluer comme à Porto sur le côté droit de l'attaque.
Kolo Touré (Manchester City) : 12m : Un défenseur d'expérience qui sait défendre et qui veut venir à Paris, 0boulette avec lui.
Huntelaar (Schalke 04) : 25m : Il nous faut un tueur devant, le voilà, piste réalisable.

Départs :

Ceara : 2m
Armand : 3m
Camara : 3m
Tiene : 2m
Lugano : 5m
Chantome : 7m
Gameiro : 15m

Total coût transfert : 83m (120-37)

Ca donne en équipe A (4-2-3-1) 2 milieux defensifs pour ne pas prendre l'eau, de qualité, Pastore au centre du jeu, et des attaquants pouvant faire la différence. Une défense très solide (Sakho revient en forme l'année prochaine)

Paris SG - Page 13 382537_Paris_Saint-Germain

Equipe B : J'ai comblé 2places manquantes, je pense que 7défenseurs suffisent, et si j'avais gardé Lugano/Chantome/gameiro ils auraient eu très peu de temps de jeu, donc j'pense que ça suffit, pareil offensivement avec des joueurs polyvalents. J'ai rajouté Bisevac en DC et Hulk en attaquant pour combler les vides dans cette équipe qui a quand même de l'allure pour une équipe B, un espèce de 4-2-4 ou 4-4-2 de toute façon non significatif, c'est surtout pour voir le banc.

Paris SG - Page 13 382542_Paris_Saint-Germain

La question que je me pose c'est de savoir s'il est si facile de faire 3 mercato consécutifs aussi actifs. Faire venir ces joueurs est sûrement possible et la colonne vente me paraît cohérente. Mais des joueurs comme Menez sont-ils prêt à se voir mis si rapidement en concurrence ? Quand on signe à MU ou au Real on sait où on met les pieds, une équipe ayant vocation à gagner la LDC dans l'année à venir.. Dans 4 ou 5 ans on pourrait dire la même chose du PSG mais pour l'heure ne vaut-il pas mieux bâtir sur les joueurs achetés cette année avec 2 joueurs de haut niveau supplémentaires ? Je trouve que ça fait vraiment trop de bouleversement en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:44

Menez, Néné devront s'adapter, on a personne pour les remplacer à l'heure actuelle, la concurrence est utile pour la progression d'un groupe, on a clairement besoin d'un tueur devant, de milieux offensifs et de latéraux, à la limite on se passe du défenseur central.

Après la difficulté sera de faire venir des joueurs, la Ligue 1 n'attire pas et les impôts qu'on a peuvent être dissuasif. Donc ceux qui nous compare avec City on légèrement faux, un club anglais qui a de l'argent arrivera toujours a attiré de grands joueurs, peu importe la concurrence, nous, c'est différent, après l'avantage qu'on aura par rapport à l'année dernière, c'est le fait qu'on soit en C1, on a Ancelotti, et le projet sera vu de l’extérieur comme cohérent étant donné la marge de progression ayant été faite cette année.
Revenir en haut Aller en bas
LaféeOdette
GuignOL
GuignOL
LaféeOdette


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:01

Amo75 a écrit:
Menez, Néné devront s'adapter, on a personne pour les remplacer à l'heure actuelle, la concurrence est utile pour la progression d'un groupe, on a clairement besoin d'un tueur devant, de milieux offensifs et de latéraux, à la limite on se passe du défenseur central.

Après la difficulté sera de faire venir des joueurs, la Ligue 1 n'attire pas et les impôts qu'on a peuvent être dissuasif. Donc ceux qui nous compare avec City on légèrement faux, un club anglais qui a de l'argent arrivera toujours a attiré de grands joueurs, peu importe la concurrence, nous, c'est différent, après l'avantage qu'on aura par rapport à l'année dernière, c'est le fait qu'on soit en C1, on a Ancelotti, et le projet sera vu de l’extérieur comme cohérent étant donné la marge de progression ayant été faite cette année.

Il y a le problème de la ligue 1 mais aussi la position des clubs possédant ces joueurs. Schalke n'a pas resigné Raul et va aussi retourner en ligue des champions. J'imagine que ce n'est pas dans leur plans de se séparer d'Huntelaar.

Sinon t'en penses quoi des rumeurs qui renvoient Léonardo à l'inter ? S'il est vrai que JC Blanc commence à lui faire de l'ombre, qu'il voudrait s'immiscer dans le choix de joueurs, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour le PSG. J'ai un peu suivi son parcours parce que la Juve est mon second club de coeur. Il a été sûrement très utile après la relégation en deuxième division mais je ne suis pas sûre qu'il soit si compétent dans le choix de joueurs. En même temps Léonardo a sûrement un excellent carnet d'adresse mais il a lui aussi encore beaucoup à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:12

LaféeOdette a écrit:
Amo75 a écrit:
Menez, Néné devront s'adapter, on a personne pour les remplacer à l'heure actuelle, la concurrence est utile pour la progression d'un groupe, on a clairement besoin d'un tueur devant, de milieux offensifs et de latéraux, à la limite on se passe du défenseur central.

Après la difficulté sera de faire venir des joueurs, la Ligue 1 n'attire pas et les impôts qu'on a peuvent être dissuasif. Donc ceux qui nous compare avec City on légèrement faux, un club anglais qui a de l'argent arrivera toujours a attiré de grands joueurs, peu importe la concurrence, nous, c'est différent, après l'avantage qu'on aura par rapport à l'année dernière, c'est le fait qu'on soit en C1, on a Ancelotti, et le projet sera vu de l’extérieur comme cohérent étant donné la marge de progression ayant été faite cette année.

Il y a le problème de la ligue 1 mais aussi la position des clubs possédant ces joueurs. Schalke n'a pas resigné Raul et va aussi retourner en ligue des champions. J'imagine que ce n'est pas dans leur plans de se séparer d'Huntelaar.

Sinon t'en penses quoi des rumeurs qui renvoient Léonardo à l'inter ? S'il est vrai que JC Blanc commence à lui faire de l'ombre, qu'il voudrait s'immiscer dans le choix de joueurs, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour le PSG. J'ai un peu suivi son parcours parce que la Juve est mon second club de coeur. Il a été sûrement très utile après la relégation en deuxième division mais je ne suis pas sûre qu'il soit si compétent dans le choix de joueurs. En même temps Léonardo a sûrement un excellent carnet d'adresse mais il a lui aussi encore beaucoup à prouver.

Pour Schalke, Raul ne resignera pas, il a annoncé la semaine passée qu'il partira (mais pas dans un club européen), Farfan n'a pas non plus resigné, il y a de quoi être pessimiste pour le club, vu que Dortmund et le Bayern sont au dessus, Schalke devient le 3ème club, et en LDC ils ne peuvent pas espérer grand chose, faudrait qu'ils refassent une partie de leur défense déjà, donc Huntelaar est un dossier compliqué mais pas impossible.

Pour les rumeurs, je n'y crois pas, c'est parti du fait que Léo n'était pas là 2matchs de suite, je pense qu'il s'occupe du mercato très tôt pour qu'on puisse faire une bonne préparation au vue des échéances européennes qui s'annoncent compliqués, l'année dernière, c'était un peu juste quand même.

JC Blanc a annoncé aujourd'hui qui rien ne changerait pour les abos, qu'il voulait un public encore plus familial, donc ce mec commence à m'insupporter légerement, mais hormis ça, je ne pense pas qu'il puisse prendre la place de Léonardo.
Revenir en haut Aller en bas
LaféeOdette
GuignOL
GuignOL
LaféeOdette


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:21

Amo75 a écrit:

Pour Schalke, Raul ne resignera pas, il a annoncé la semaine passée qu'il partira (mais pas dans un club européen), Farfan n'a pas non plus resigné, il y a de quoi être pessimiste pour le club, vu que Dortmund et le Bayern sont au dessus, Schalke devient le 3ème club, et en LDC ils ne peuvent pas espérer grand chose, faudrait qu'ils refassent une partie de leur défense déjà, donc Huntelaar est un dossier compliqué mais pas impossible.

Pour les rumeurs, je n'y crois pas, c'est parti du fait que Léo n'était pas là 2matchs de suite, je pense qu'il s'occupe du mercato très tôt pour qu'on puisse faire une bonne préparation au vue des échéances européennes qui s'annoncent compliqués, l'année dernière, c'était un peu juste quand même.

JC Blanc a annoncé aujourd'hui qui rien ne changerait pour les abos, qu'il voulait un public encore plus familial, donc ce mec commence à m'insupporter légerement, mais hormis ça, je ne pense pas qu'il puisse prendre la place de Léonardo.

Il est à craindre que vous ne retrouviez jamais les superbes tifos du Kop Auteuil (vraiment l'une des meilleures tribunes de France avant la dissolution, sinon la meilleure). Mais c'est dans l'air du temps. C'est sûr que les milliers de drapeaux en plastique tous identiques à la façon Stade Français ça fait pas le poids par rapport à un vrai tifo. C'est le foot moderne, tout le monde s'y met, quand j'ai regardé la finale de la coupe de la ligue et que les lyonnais et même les marseillais avaient leurs petits drapeaux... je trouve ça plutôt moche. Ca doit plaire à d'autres j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:33

Pour moi, et pour beaucoup, on avait vraiment la meilleure ambiance de France, quand je regarde les tifos qu'on faisait au parc, notamment celui des 15ans des supras auteuil qui avait couté 15 000€. Le plan Leproux m'a dégouté à jamais, avec l'équipe qu'on a actuellement, si on aurait un vrai public, j'imagine pas ce que ça donnerait, on attendait depuis lontemps une équipe à Paris, et quand on l'a eu, y'avait plus de supporters.....

Les solutions étaient pourtant simple, enfin j'vois que dans l'avenir ça concernera tout le foot français, vu qu'apparament l'Asse a eu des sanctions, et plusieurs clubs ont été convoqués dont Nice, Ajaccio, on était le cobaye quoi.

Enfin faudra pas se plaindre qu'on aura plus de supporters quand le club sera mal classé, car c'est pas les lynxs qui vont pousser l'équipe dans les moments difficile, e beaucoup d'ancien ont tourné la page du PSG....
Revenir en haut Aller en bas
LaféeOdette
GuignOL
GuignOL
LaféeOdette


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:56

Amo75 a écrit:
Pour moi, et pour beaucoup, on avait vraiment la meilleure ambiance de France, quand je regarde les tifos qu'on faisait au parc, notamment celui des 15ans des supras auteuil qui avait couté 15 000€. Le plan Leproux m'a dégouté à jamais, avec l'équipe qu'on a actuellement, si on aurait un vrai public, j'imagine pas ce que ça donnerait, on attendait depuis lontemps une équipe à Paris, et quand on l'a eu, y'avait plus de supporters.....

Les solutions étaient pourtant simple, enfin j'vois que dans l'avenir ça concernera tout le foot français, vu qu'apparament l'Asse a eu des sanctions, et plusieurs clubs ont été convoqués dont Nice, Ajaccio, on était le cobaye quoi.

Enfin faudra pas se plaindre qu'on aura plus de supporters quand le club sera mal classé, car c'est pas les lynxs qui vont pousser l'équipe dans les moments difficile, e beaucoup d'ancien ont tourné la page du PSG....

Perso je me suis souvent dit que la meilleure chose pour le football parisien aurait été un rachat par le Qatar d'un autre club comme le Paris FC ou le Red Star... (ce qui supposait qu'ils soient en ligue 2 ou alors de la patience, ce que les qataris n'ont pas). Forcer par de bons moyens financiers une remontée rapide d'un second club dans la capitale aurait sûrement entrainé une dynamique. Dans une ville aussi grande c'est une anomalie de n'avoir qu'un seul club dans l'élite. Le PSG, club phare, auraient pu attirer d'autres investisseurs plus en phase avec son histoire et ses supporters originels. Maintenant cela n'aurait pas réglé le problème de l'éviction progressive des groupes d'ultra et de la montée des prix dans les stades. Même sans son âme, même sans son stade historique, le PSG new look aura son public parce qu'il aura des résultats et qu'il est seul dans une agglomération énorme. J'espère au moins pour vous que s'ils quittent le parc ils arriveront à avoir un vrai stade de foot (pas le SDF) et pas posé à Marne la vallée où je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:56

Oui, ce dossier me fait peur aussi, j'aimerais des tribunes debout en virage + leur plan, on pourrait monter à 60 000places, pour moi ça suffit, le stade de france, jen m'en remettrais pas.

Pour le prix des places, l'année prochaine on aura le droit à +20% d'après les chiffres qui sortent, enfin de toute façon, ça ne me concerne plus vraiment, j'irais comme cette année à 2/3 matchs et c'est tout, j'irais surement voir le 1er match de LDC car ça fait telement lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:16

Nene, Menez, Sissokho, Alex, et même Maxwell, tu crois que ça resteras sagement sur un banc en L1 sans gueuler?
Si tu veux recruter des gros tu devras virer des un peu moins gros... sinon ça va vite devenir ingérable dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Invité
Invité
Anonymous



Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:47

Maxwell/Alex oui, ils y sont habitués, ils auront quand même du temps de jeu si normalement on est à fond dans les 4 compétitions, Sissoko a disputé la moitié des matchs cette année donc bon, et pas du tout sûr qu'il ne fasse pas partie des titulaires, Néné va gueuler mais lui c'est normal et il n'a toujours pas prolonger donc à l'heure actuelle il est malheureusement pas sûr de rester, Menez aura du temps de jeu.

Si on joue 60matchs avec 22joueurs, environ 30matchs par joueur si leur niveau est assez équivalent, ça fait une bonne saison quand même et ça oblige à toujours être au top pour rester ou devenir titulaire.

Menez/Alex/Maxwell/Sissoko on connu la concurrence dans leur précédent club de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:54

De la concurrence à la Roma, à Chelsea, au Barça et à la Juve. Là c'est le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:13

Ba oui, si tu regardes l'effectif de cette année, on a énormément de concurrence en défense+au milieu, y'a juste en attaque ou y'en a peu, donc ça viendra l'année prochaine sans aucun doute.

j'vous fait rapidement l'équipe 1 et 2

sirigu
jallet-alex-sakho-maxwell
motta-sissoko
pastore
menez--------------néné
hoarau

douchez
ceara-bisevac-lugano-tiene
matuidi-chantome
bodmer
bahebeck------------kebano
gameiro
et je n'ai pas mis ceara/luyindula/camara/armand donc on a déjà pas mal de concurrence

au milieu/défense/goal on est quasi complet, juste les milieux offensifs ou se sont les jeunes vu qu'on a personne, donc l'année prochaine, c'est une certitude, les postes non doublés le seront
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:47

Oui je suis d'accord sur le fait que c'est une certitude que vous allez doubler les postes offensifs. Mais moi ce que je voulais dire c'est que les Menez, Nene, Maxwell, Alex et Sissoko qui d'après toi ne seront pas dans votre équipe type la saison prochaine puisque de la concurrence va arriver, n'accepteront pas d'être sur le banc. Certes, ils ont connu la concurrence dans leurs clubs précédents mais là ils ne sont plus dans ces grands clubs (Barcelone, Juve...) et je les vois mal accepter d'être des doublures à... Paris. Ils sont venus à Paris en tant que titulaire, ils ne sont pas venus pour faire du banc dès leur deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:13

C'est cruel mais ils n'auront pas vraiment le choix Paris SG - Page 13 592175

Mais j'prend un mec comme Menez, il peut vraiment progresser, et j'espère qu'il va progresser à l'euro, donc si le titulaire de base n'est pas en forme il pourra le déloger, néné n'aime pas être sur le banc, quand il fait un match de merde, le match d'après il est toujours au top (auxerre > sochaux)

pour sissoko, c'était une idée, pour moi il est kif-kif avec Matuidi, ça tournera beaucoup à mon avis, les 2 font une superbe saison, Matuidi à l'avantage de faire moins de faute.

En général tu fais une saison titulaire, l'autre sur le banc et après la saison sur le banc tu te casses, donc il partiront en juin 2013, pas avant, et les recrues de l'été 2012 seront à leur tour soumis à la concurrence qui sera logiquement encore plus forte, le cycle se continuera d'année en année jusqu'à temps qu'on soit au top, c'est la ligne directrice que semble suivre Léonardo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:54

Le Paris Saint-Germain se cherche un attaquant de classe pour le prochain marché des transferts. Et parmi les noms cités dans les travées du Parc des Princes, celui d’Ezequiel Lavezzi n’apparait que très rarement. Et pourtant, le joueur de Naples pourrait bien arriver dans la capitale.

C’est en tout cas ce qu’indique son agent sur les ondes de Radio Kiss Kiss : « L’Inter a 20% de chances d’enrôler Lavezzi. Les 80% restants sont détenus par le PSG. Je sais pertinemment que le PSG a transmis une offre béton de 5ME par an pendant cinq saisons à Lavezzi, et a également informé Naples qu’il voulait payer la clause libératoire de 31 ME. Ces informations sont fiables, et le constat très réaliste : si une équipe vous offre cinq fois plus que ce que vous gagnez, vous partez ». (source fm)

bienvenue :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:37

C'est surtout un moyen de faire monté les enchères du coté de l'Inter. Bref entre le PSG et l'Inter sont choix devrait être rapidement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris SG
» Paris SG
» Paris SG
» [L1] Lyon - Paris SG (2-1)
» [L1] Lyon - Paris SG (4-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: