Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Légende vivante] Bernard Lacombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pontiac
GuignOL
GuignOL
Pontiac


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet - Juninho - Lisandro - Gonalons - Lopes

[Légende vivante] Bernard Lacombe Empty
MessageSujet: [Légende vivante] Bernard Lacombe   [Légende vivante] Bernard Lacombe EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:06

Lyonnais, réjouis-toi : le meilleur buteur français du championnat de France est... lyonnais ! Avec l'OL, il a gagné la Coupe de France du temps de la "Bande à Fleury", en 1973. Il a longtemps évolué en Rouge et Bleu avant de partir pas longtemps pour Saint-Etienne, puis pour Bordeaux.

Actuellement, il est le directeur sportif de son club de coeur, l'Olympique Lyonnais, et a une grande responsabilité dans l'âge d'or des années 2000.

Peut-être l'homme le plus important de l'histoire de l'Olympique Lyonnais... Pourtant, beaucoup semble oublier qu'il a été attaquant de l'OL par le passé. J'espère que ce fil pourra rendre hommage à sa carrière footbalistique.



[Légende vivante] Bernard Lacombe Num%25C3%25A9riser0005
Revenir en haut Aller en bas
http://lacivilisationlyonnaise.wordpress.com/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Légende vivante] Bernard Lacombe Empty
MessageSujet: Re: [Légende vivante] Bernard Lacombe   [Légende vivante] Bernard Lacombe EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:15

Belle description [Légende vivante] Bernard Lacombe Thumbsup

Tu dis que c'est peut-être l'homme le plus important de l'OL, je te rejoins. D'ailleurs la ville de Lyon lui a fait un bel hommage, j'ai vu l'été dernier un mur ou était peint les personnalités les plus importantes de la ville et B.Lacombe figurait sur ce mur (si je dis pas de bêtise c'est pas loin du centre ville, mais bon quand je l'ai vu c'était la nuit et j'étais pas clean on va dire [Légende vivante] Bernard Lacombe 189663 )
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
GuignOL
GuignOL
Pontiac


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet - Juninho - Lisandro - Gonalons - Lopes

[Légende vivante] Bernard Lacombe Empty
MessageSujet: Re: [Légende vivante] Bernard Lacombe   [Légende vivante] Bernard Lacombe EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:23

Mickaël a écrit:
Belle description [Légende vivante] Bernard Lacombe Thumbsup

Tu dis que c'est peut-être l'homme le plus important de l'OL, je te rejoins. D'ailleurs la ville de Lyon lui a fait un bel hommage, j'ai vu l'été dernier un mur ou était peint les personnalités les plus importantes de la ville et B.Lacombe figurait sur ce mur (si je dis pas de bêtise c'est pas loin du centre ville, mais bon quand je l'ai vu c'était la nuit et j'étais pas clean on va dire [Légende vivante] Bernard Lacombe 189663 )

Oui, tu as raison. Il est dessiné sur le Mur des Lyonnais, près du quartier Saint-Vincent, au pied de la Croix-Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacivilisationlyonnaise.wordpress.com/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Légende vivante] Bernard Lacombe Empty
MessageSujet: Re: [Légende vivante] Bernard Lacombe   [Légende vivante] Bernard Lacombe EmptySam 1 Fév 2014 - 22:16

Voici la photo, il est à côté de l'abbé Pierre:

[Légende vivante] Bernard Lacombe P1090010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Légende vivante] Bernard Lacombe Empty
MessageSujet: Re: [Légende vivante] Bernard Lacombe   [Légende vivante] Bernard Lacombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Légende vivante] Bernard Lacombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: