Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)

Aller en bas 
+29
Ant
Gaby
Arkias
lyon28
Luni
Romain
NoFear2b
Sonny
Abdelinho
Akunamatata
SuperNova
Dexter
ptit suisse
Roberto
lyondor
Sleepy
Toul'62
sebde69
Mélanie
Delgαdo™
x.lain²!
terryleterrible
0nizuka
OL69
M.Bastos
Ali-69
Elias
Mickaël
Neitsab
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:19

On allait pas jouer a fond la Coupe de France qu'ils disaient [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 499315

D'ailleurs je vois pas l'intérêt pour Gillot de dire ça. Toute façon ça va pas influencer les choix de Garde, et au contraire ça peut motiver encore plus les joueurs. Et il a l'air bien con là. Donc j'vois vraiment pas pourquoi il a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
GuignOL
GuignOL
tony montana


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Charlieu
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gerrard, Torres, Benzema, Govou

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:32

c'est bon de voir lacazette se défoncer comme ça sur le terrain,il me fait penser à wiltord
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:44

Cris a fait un bon match mis à part son carton jaune c'était très bon
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:45

Il l'a eu dans le cul le Gillot ! [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 499315
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:43

Ciani a été très bon en face j'ai trouvé [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 G
Sinon dans l'ensemble bon match de l'équipe! s'il faut choisir entre être mené et gagné ou mené au score et ne pas se qualifier/ perdre le match évidemment je prend la première! mais Ce serait bien de mené au score et de gagner sereinement, car nous supporters on déteste voir l'équipe être mené au score.

Côté Lyonnais j'ai bien aimé Dabo, l'un des meilleurs avec Lacazette ce soir, Gourcuff a fait un bon retour, en espérant qu'il confirme pourquoi pas dès ce week-end face à Caen, Ederson a été là, pas mauvais mais sans plus j'ai envie de dire, licha qui finit le match encore sans marquer, et gomis qui replante !

Cris apart son rouge/ jaune plutôt, a pas été mauvais, Fofana a fait son match lui aussi, bref qualifiéééé! [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:21

Cette équipe me fait un peu penser a l'équipe de la deuxième saison de Puel. Un énorme caractère et pas l'usure de la troisième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:31

Troisième match consécutif qu'on se prend le premier but. Et troisième fois consécutive qu'on ne perd pas. Mieux, on est encore en course sur tous les tableaux, dont une finale. Un petit parcours en Coupe ça pourrait être sympa aussi. Mais attention à ne pas lâcher le championnat aussi. A propos Lille est un point devant nous, et n'a plus que le championnat. Ils pourraient nous distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:03

Elias a écrit:
Cette équipe me fait un peu penser a l'équipe de la deuxième saison de Puel. Un énorme caractère et pas l'usure de la troisième saison.

Ouais, jsuis plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:14

Haha quand je l'ai écrit j'étais sur que tu serais d'accord, je t'imaginais en train de dire ça [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:18

Non mais j'ai jamais trouvé que pendant les trois années de Puel, il y avait une quelconque maitrise dans le jeu. Les six premiers mois de Garde non plus. Depuis le début d'année, y a du mieux. Après, Puel avait un sens tactique, contestable certes mais il en avait un. Comment dire, on voyait sa patte. Garde, il gère pour l'instant bien le groupe mais sur le terrain j'arrive pas à déceler la moindre chose qu'il insuffle.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:56

J'suis 100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:07

J'aime pas quand t'es 'accord avec moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:10

Quand je vais me débarrasser de cette réputation putain [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 770464
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:45

L'ol est en quart,bon malheureusement l'ol a encore du joué les prolongations,l'entraineur de bordeaux me fait bien marré,il voulait que l'ol lache le match d'ailleur qu'il a fait joué son équipe que en défense.Et si l'ol allait deux fois au stade de france cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)   [CDF] Lyon - Bordeaux (3-1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Lyon - Bordeaux (3-1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 3 - 1 Bordeaux
» [L1] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Lyon - Bordeaux (1-1)
» [l1] Bordeaux / Lyon (0-0)
» [L1] Lyon 1-2 Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: