Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VAFC - OL : interview des supporters

Aller en bas 
+5
0nizuka
Léo
terryleterrible
Nico'
VAFC PantellicA
9 participants
AuteurMessage
VAFC PantellicA
Membre du Mois
Membre du Mois
VAFC PantellicA


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 45
Localisation : VALENCIENNES

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:50

"Bonjour à vous amis Lyonnais, je me présente PantellicA, membre de vaenL1, forum des supporters du VAFC.
J'ai quelques questions à vous poser concernant le match de mercredi, vos réponses seront toutes publiées sur notre forum : vaenL1 > VAFC > Général > Interview des supporters adverses > page 22

N'hésitez pas à nous rejoindre afin de parler du match dans la rubrique consacrée à ce Valenciennes - Lyon


1. Que pensez-vous de votre première partie de saison ?

2. Quels sont les actuels points fort et points faibles de l'OL ?

3. Quelle image avez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?

4. Quel(s) joueur(s) du VAFC aimeriez-vous avoir dans votre équipe ?

5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?

6. Quel onze de départ face à VA ?

7. Un petit prono pour le match ?

8. Quel classement final pour Lyon ? Pour Valenciennes ?


Merci pour vos réponses et que le meilleur gagne... VAFC - OL : interview des supporters Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:31

1. Que pensez-vous de votre première partie de saison ?
Un départ plutôt bien géré, une équipe capable du meilleur (face à l'OM, l'ASSE...) comme du néant (face à Sochaux, Caen), quelques difficultés face à certains cadors comme Paris ou Lille.


2. Quels sont les actuels points fort et points faibles de l'OL ?
En points forts, le gardien qui tient bien la baraque, des attaquants biens présents, et puis la jeunesse montante avec Lacazette, Gonalons...
Les points faibles, c'est surtout la défense, bien trop laxiste quand Cris est là, Bakary Koné a montré de belles choses mais doit encore beaucoup apprendre, Lovren est très bon mais a parfois quelques absences...


3. Quelle image avez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?
Par rapport au club, une équipe qui se bat chaque année pour se maintenir en Ligue 1, non sans mal. Au niveau des supporters je sais pas trop, votre club est quand même bien éclipsé par vos voisins Lillois et Lensois...


4. Quel(s) joueur(s) du VAFC aimeriez-vous avoir dans votre équipe ?
Des gars comme Pujol ou Danic ont une bonne expérience et peuvent apporter aux jeunes.


5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?
Gonalons suspendu je crois, après côté blessés il y a très sûrement Bastos, c'est incertain pour Lovren...


6. Quel onze de départ face à VA ?
Lloris - Réveillère, Cris, B.Koné, Cissokho - Gourcuff, Källström, Briand, Ederson - Lacazette, Gomis.


7. Un petit prono pour le match ?
Petite victoire Lyonnaise, du genre 2-1.


8. Quel classement final pour Lyon ? Pour Valenciennes ?
La lutte pour le titre va être dure pour l'OL, je nous vois bien 3èmes ou 4èmes... Pour VA, une nouvelle lutte pour le maintien mais vous devriez vous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:38

1. Que pensez-vous de votre première partie de saison ?
On fait une première partie de saison correct, on est bien placé pour pouvoir terminer sur le podium. L'OL joue beaucoup mieux que la saison dernière et ça ça fait plaisir.

2. Quels sont les actuels points fort et points faibles de l'OL ?
On a un superbe gardien qui est toujours présent pour faire l'arrêt qu'il faut quand il faut et qui nous fait gagner pleins de points. On a aussi un grand potentiel offensif avec Bastos sur le côté gauche qui retrouve un très grand niveau, Lisandro en pointe toujours fidèle à lui même et Briand à droite qui défensivement fait un gros boulot. Le duo Gonalons-Källström a la récupération est efficace aussi.

3. Quelle image avez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?
Aucune particulière, je connais pas trop le club.

4. Quel(s) joueur(s) du VAFC aimeriez-vous avoir dans votre équipe ?
Apparemment Sanchez serait une très bonne recrue en 6 mais sinon je connais pas trop les joueurs de Valenciennes.
5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?
Bastos absent sur blessure, Clément Grenier et Maxime Gonalons suspendus. Lovren on sait pas trop.

6. Quel onze de départ face à VA ?
Lloris -- Réveillère -- Lovren -- Koné -- Cissokho -- Fofana -- Källström -- Gourcuff -- Lacazette -- Briand -- Lisandro

7. Un petit prono pour le match ?
Je prévois un match compliqué pour l'OL avec une bonne équipe de Valenciennes contre laquelle on a souvent des difficultés mais quand même une courte victoire pour terminer l'année en beauté. 2-1 pour l'OL.

8. Quel classement final pour Lyon ? Pour Valenciennes ?
Je pense que l'OL finira sur le podium et je pense qu'on a les moyens pour accrocher la 2e place. Pour Valenciennes je prévois une 11ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:09

1. Que pensez-vous de votre première partie de saison ?

Début encourageant, on s'est un peu laisser aller par la suite mais nous nous sommes ensuite repris jusqu'à maintenant.

2. Quels sont les actuels points fort et points faibles de l'OL ?

Les points forts : Les attaquants
Les points faibles : Les défenseurs (sauf Lloris)

3. Quelle image avez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?

Valenciennes est une équipe qui essaye chaque année de se maintenir en Ligue 1. C'est toujours une équipe qui se comporte bien contre les "GROS".
Pour les suppoters je ne sais pas. En tout cas vous avez un jolie petit nouveau stade !

4. Quel(s) joueur(s) du VAFC aimeriez-vous avoir dans votre équipe ?

Sans être méchant, aucun...

5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?

Les blessés : Bastos, Pied et peut-être Lovren...
Les suspendus : Grenier et Gonalons

6. Quel onze de départ face à VA ?

Lloris-Réveillère-Cris-Koné-Cissokho-Fofana-Kallstrom-Briand-Ederson-Lacazette-Lisandro

7. Un petit prono pour le match ?

Small victoire lyonnaise...

8. Quel classement final pour Lyon ? Pour Valenciennes ?

Lyon : j'espère 3ème
VAFC : 16ème
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:55

1. Que pensez-vous de votre première partie de saison ?
Bah en attendant le match contre Valenciennes on a juste 2 pts de retard par rapport au leader , sachant le nombre de blessé qu'on a eu , on s'en sort bien et regrette dans le même temps car dans pas mal de matchs , nos blessé nous ont vraiment manqué


2. Quels sont les actuels points fort et points faibles de l'OL ?
Points fort : Lloris , l'axe KallstromGonalons , Lisandro
Points faibles : Coté gauche de la defense ( Cissokho,Cris) , Absence de Bastos remplacé par lacazette ( qui est bon mais c'est n'est pas son poste ) et nos deux 10 qui font une saison mitigé pour l'instant (ederson et gourcuff même si en ce moment ça s'ameliore )

3. Quelle image avez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?
Le Ch'nord VAFC - OL : interview des supporters 30541
Une equipe qui beaucoup les voyaient decendre des leur premiere année en l1 mais qui a reussi a se maintenir , pour une equipe qui etais deux ans avant la remonté en national c'etais une belle performance , malgré votre 19eme place cet saison je vous vois pas descendre
Les supporters me font penser a ceux de Lens

4. Quel(s) joueur(s) du VAFC aimeriez-vous avoir dans votre équipe ?
Sanchez voir Aboubakar

5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?
Bastos,Pied,Tafer,Gonalons,Grenier (Lovren?)

6. Quel onze de départ face à VA ?
Lloris - Cissokho - Cris - Koné(Lovren?) - RvR - Kallstrom - Gourcuff - Lacazette - Briand - Lisandro - Gomis

7. Un petit prono pour le match ?
2-0 pour nous

8. Quel classement final pour Lyon ? Pour Valenciennes ?
Lyon: 1er si pas de blessé sinon 3eme
Valenciennes :15/16e
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:09

1. Que pensez-vous de votre première partie de saison ?
C'est vraiment encourageant on peut peut-être finir cette première partie de saison sur le podium ou en tout cas très proche alors qu'à la base il faut pas oublier que c'est une saison de transition, de nombreux supporters lyonnais (dont moi) au début de saison ont dit qu'ils se satisferait d'une place dans les 5 premiers. D'autant plus qu'on a quasiment pas recruté et qu'on a perdu des joueurs importants comme Toulalan et Pjanic, qu'on a eu beaucoup de blessé et que c'est quand même les débuts de Remi Garde en tant qu'entraineur. En C1 on a gagné le tour préliminaire puis on s'est miraculeusement qualifié pour les 8ème et on a une belle opportunité d'aller en quart en affrontant Nicosie. Donc bilan vraiment positif, le bémol pour moi c'est la qualité de jeu qui laisse a désirer.

2. Quels sont les actuels points fort et points faibles de l'OL ?
Offensivement on peut vraiment planter a n'importe quel moment même si Bastos sera pas là. Gonalons est énorme aussi mais malheureusement il sera absent contre vous. Nôtre plus gros point fort je dirais que c'est l'état d'esprit parce que les joueurs cette saison ont vraiment l'air d'avoir envie de se mettre le cul par terre pour gagner et ils semblent prendre plaisir a être sous les "ordres" de Garde. Nôtre énorme point faible c'est nôtre axe centrale très fébrile, surtout si Lovren est pas rétabli pour jouer contre vous.

3. Quelle image avez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?
Bah déjà là je pense au stade, je trouve ça formidable qu'un petit club comme Valenciennes montre l'exemple avec ce très beau stade, c'est un club qui me parait cohérent dans sa gestion sportive depuis quelques années, qui grandit petit à petit mais maintenant il faut que ça se concrétise au classement. Et puis on galère très souvent contre vous a l'exterieur, espérons que le stade du Hainaut nous porte bonheur VAFC - OL : interview des supporters Biggrin
Les supporters franchement je les connais pas

4. Quel(s) joueur(s) du VAFC aimeriez-vous avoir dans votre équipe ?
Pour être honnête y'en a peu que j'aimerais voir a l'OL mais un joueur comme Aboubakar me semble très prometteur, je trouve Penneteau assez sous côté et au niveau de l'état d'esprit j'aime bien Ducourtioux (ballon d'eau fraiche rock)

5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?
Bastos blessé, Gonalons et Grenier suspendu, et Lovren incertain.

6. Quel onze de départ face à VA ?
Ca devrait être ça

Lloris
Reveillère-Cris-Koné-Dabo
Fofana-Kallstrom
Briand---Gourcuff----Lacazette
Lisandro


7. Un petit prono pour le match ?
1-1

8. Quel classement final pour Lyon ? Pour Valenciennes ?
Lyon 3ème, Valenciennes 13ème.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:27

1. Que pensez-vous de votre première partie de saison ?
Niveau comptable c'est satisfaisant. En attendant le psg-lille de ce soir on est à deux points du leader. Ajoutons la qualification miracle en ligue des champions. Cette première partie de saison est globalement encourageante.
Les joueurs semblent avoir repris goût à être ensemble sur le terrain, quelque chose qu'on ne voyait pas ces dernières trois saisons.

2. Quels sont les actuels points fort et points faibles de l'OL ?
A la fois de bonnes individualités et un bon collectif. Des jeunes qui pointent le bout de leur nez, un Lisandro qui revient en forme.
Mais une défense souvent fragile, une incapacité assez constante de ne pas tenir un résultat favorable.

3. Quelle image avez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?
Toujours une équipe dont je me méfie. Les matches chez vous sont souvent serrés, celui de mercredi ne devrait pas déroger à la règle. D'autant que vous venez de vous offrir le scalp de Montpellier au Hainaut.
Rien de spécial concernant les supporters, je ferais peut-être le déplacement chez vous, ça me fera une occasion de les découvrir. Et de découvrir un stade qui malheureusement ressemble à tant d'autres aujourd'hui.

4. Quel(s) joueur(s) du VAFC aimeriez-vous avoir dans votre équipe ?
Personne en particulier. Aussi je m'intéresse pas aux matches de VA donc difficile de me faire une idée.

6. Quel onze de départ face à VA ?
Lloris
Réveillère Cris Koné Cissokho
Kallstrom Fofana
Briand Gourcuff Lacazette
Lisandro

7. Un petit prono pour le match ?
Victoire de l'OL sans briller mais qui assure l'essentiel. 1-0.

8. Quel classement final pour Lyon ? Pour Valenciennes ?
Lyon dans les deux premiers.
Valenciennes 16e.
Revenir en haut Aller en bas
VAFC PantellicA
Membre du Mois
Membre du Mois
VAFC PantellicA


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 45
Localisation : VALENCIENNES

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:27

VAFC - OL : interview des supporters 852818

Merci pour vos réponses détaillées, explicites et pleines de respect pour notre club VAFC - OL : interview des supporters Thumbsup

On sort d'une expérience pour le moins malheureuse avec les Nissards qui nous ont pris de haut et n'ont eu de cesse de nous sortir les vieux clichés habituels du Nord VAFC - OL : interview des supporters 31793

Humour Niçois, parait-il VAFC - OL : interview des supporters Dur



Merci à vous, continuez à répondre et n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum dans la rubrique consacrée à ce VA-Lyon VAFC - OL : interview des supporters 85408

Bien à vous VAFC - OL : interview des supporters Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:10

1. Que pensez-vous de votre première partie de saison ?

On a pas à se plaindre au niveau comptable par rapport à des équipes comme vous, Nancy ou Ajaccio. Après au niveau du jeu tout n'est pas parfait mais y'a du mieux par rapport aux années Puel.

2. Quels sont les actuels points fort et points faibles de l'OL ?

Points forts : gardien, l'attaque, Max Gonalons
Points faibles : Cris qui n'a plus le niveau, Cissokho fidèle à lui même si il y a du mieux sur les derniers matchs.

3. Quelle image avez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?

J'ai toujours bien aimé Valenciennes, surtout depuis que Greg Pujol y a signé. Je trouve juste dommage de ne pas avoir voulu conserver Nungesser pour partir dans un stade neuf, mais après chacun ses opinions. Après il me semble que les supporters valenciennois sont pas trop trop mal.

4. Quel(s) joueur(s) du VAFC aimeriez-vous avoir dans votre équipe ?

Le Greg Pujol même si c'est sans doute par chauvinisme jurassien, il a des qualités qui me plaisent. Danic ou Aboubakar tiennent bien VA cette année également.

5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?

Bastos, Grenier et Gonalons. Lovren incertain.

6. Quel onze de départ face à VA ?

C'est pas moi le coach. VAFC - OL : interview des supporters Icon_big

7. Un petit prono pour le match ?

Peu importe le résultat tant que la victoire est là. VAFC - OL : interview des supporters Smile

8. Quel classement final pour Lyon ? Pour Valenciennes ?

Tant que la lutte pour le titre est accessible, il faut essayer. M'enfin une place en Champions League serait satisfaisante.
Pour VA, je vois malheureusement pour vous la lutte pour le maintien, même si je pense (et j'espère) que vous vous en tirerez encore cette année.

En tout cas, bonne chance pour la deuxième partie de saisons, messieurs les valenciennois. VAFC - OL : interview des supporters Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:57

Neitsab tu t'appelles AALLM sur le forum valenciennois VAFC - OL : interview des supporters Happy

1. Que pensez-vous de votre première partie de saison ?
Je suis partagé... D'un côté on a engrangé un bon nombre de points et on est bien placés au classement, bien mieux que ce que j'avais pu imaginer avant le début de la saison. Ajoute à ça le fait qu'on ne s'emmerde plus en regardant jouer notre équipe et on devrait avoir tout ce qui faut pour être heureux. Pourtant je suis obligé d'être frustré car je peux pas m'empecher d'imaginer ou on en serait si on avait pas eu tout ces pépins physiques... entre Ederson, Grenier, Gourcuff, Licha, Bastos, Lovren, Gonalons... c'est nos meilleurs joueurs dont on a du se passer. On arrive à la mi saison et on a toujours pas pu aligner notre 11 titulaire...

2. Quels sont les actuels points fort et points faibles de l'OL ?
TOP : Lloris et Gonalons, clairement les deux joueurs qui tirent le groupe vers le haut. L'un n'a plus rien a prouver et le deuxième a réussi à nous faire oublier la Toul'... c'est pas rien !
FLOP : Cris, Briand et Cissokho. Le Policier n'est clairement plus au niveau, physiquement il n'a plus le niveau pour jouer en L1... Cissokho est et restera l'arnaque du siècle, quelques matchs un peu mieux ces derniers temps mais c'est quand même un joueur TRES TRES TRES limité... De même que Briand qui est dans le dur techniquement et qui a la qualité devant le but de Remi Vercoutre VAFC - OL : interview des supporters Happy Heureusement qu'il se bat comme un chien sur le terrain pour compenser ses lacunes.

3. Quelle image avez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?
Un club sain, j'ai l'impression qu'il y règne une atmosphère bon enfant et qu'il n'y a jamais de problème... C'est simple à part l'affaire Ouaddou y'a quelques années on ne parle jamais de VA en mal... Bon en en parle rarement tout court faut l'avouer VAFC - OL : interview des supporters Tongue ce qui fait d'ailleurs que je peux pas trop me prononcer vu que je sais pas grand chose.
Concernant les supporters j'avoue ne pas être plus avancé. J'aimerai bien savoir ce que pensent ceux qui vont au stade régulièrement du changement de stade...

4. Quel(s) joueur(s) du VAFC aimeriez-vous avoir dans votre équipe ?
J'ai toujours aimé Danic ! Après je vais être honnête je n'irai pas jusqu'à dire que j'aimerai l'avoir dans l'équipe, Lyon et VA n'ont pas les mêmes ambitions.

5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?
J'ai un scoop, Mensah serait blessé VAFC - OL : interview des supporters Wink
Plus sérieusement l'info a été donnée précédemment.

6. Quel onze de départ face à VA ?
Je vois : Lloris, Rvr - Cris - Koné - Cissokho, Fofana - Kallstrom - Gourcuff - Briand - Lacazette, Lisandro.

7. Un petit prono pour le match ?
J'espère évidemment une victoire lyonnaise mais je me méfie..

8. Quel classement final pour Lyon ? Pour Valenciennes ?
Lyon dans les 5 premiers, 3ème serait bien, et VA décroche l'UEFA suite à une deuxième moitié de championnat magistrale, bien aidés par les renforts de Faure, Koné, Pied, Tafer et Belfodil, tous venus chercher de l'expérience dans l'élite sous forme de pret rock
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
VAFC PantellicA
Membre du Mois
Membre du Mois
VAFC PantellicA


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 45
Localisation : VALENCIENNES

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:05

Luni a écrit:
Neitsab tu t'appelles AALLM sur le forum valenciennois VAFC - OL : interview des supporters Happy

VAFC - OL : interview des supporters Doh

Même pas vrai VAFC - OL : interview des supporters 592175

VAFC - OL : interview des supporters 189663
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:06

Ah oui tiens, j'ai du mal voir... VAFC - OL : interview des supporters Hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
VAFC PantellicA
Membre du Mois
Membre du Mois
VAFC PantellicA


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 45
Localisation : VALENCIENNES

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:15

Luni a écrit:
8. Quel classement final pour Lyon ? Pour Valenciennes ?
Lyon dans les 5 premiers, 3ème serait bien, et VA décroche l'UEFA suite à une deuxième moitié de championnat magistrale, bien aidés par les renforts de Faure, Koné, Pied, Tafer et Belfodil, tous venus chercher de l'expérience dans l'élite sous forme de pret VAFC - OL : interview des supporters 447623
Pied et Tafer, on prend ! Lacazette en plus, ça serait sympa VAFC - OL : interview des supporters 746131
Bah quoi, parait que vous allez récupérer Cohade ou Sanchez au mercato, vous pourriez faire un effort VAFC - OL : interview des supporters 550772
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:27

Pourtant je vois plus Sidy Koné explosé que Tafer qui est tombé dans l'oubli total
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:38

Tafer a jamais rien montré mais il a une cote énorme je sais pas pourquoi...
Le nouveau Benzema soit disant VAFC - OL : interview des supporters Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
VAFC PantellicA
Membre du Mois
Membre du Mois
VAFC PantellicA


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 45
Localisation : VALENCIENNES

VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:46

Bah alors, plus personne pour répondre ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAFC - OL : interview des supporters Empty
MessageSujet: Re: VAFC - OL : interview des supporters   VAFC - OL : interview des supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAFC - OL : interview des supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité-
Sauter vers: