Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview d'un supporter de l'OL

Aller en bas 
+3
0nizuka
Luni
AllezTFC
7 participants
AuteurMessage
AllezTFC
Membre du Mois
Membre du Mois
AllezTFC


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : TOULOUSE

Interview d'un supporter de l'OL Empty
MessageSujet: Interview d'un supporter de l'OL   Interview d'un supporter de l'OL EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:35

Bonjour,

Je suis Loïs, rédacteur pour AllezTFC . Com et je suis chargé chaque semaine, d'écumer les forums de supporters pour réaliser l'interview de nos adversaires de la semaine ! Interview d'un supporter de l'OL Wink

ça serait sympa si vous pouviez y répondre rapidement, la meilleure réponse sera publiée sur notre site !



Citation :

0) Présente toi en quelques mots (nom, âge, abonné ?):


1) Après deux défaites, Lyon s'est enfin relevé contre Auxerre (victoire 3-0), le début d'une série dorée ?


2) La quasi élimination dès le premier tour de la Ligue des Champions, première depuis 9 ans pour l'OL, n'est-elle pas une déception énorme face aux attentes placées en Rémi Garde ?


3) Concrètement, comment juges-tu le début de saison ? As-tu été convaincu par les prestations de ton équipe au niveau du jeu ?


4) Lyon ne fait plus peur : n'est-ce pour toi qu'une période passagère dans l'histoire du club comme cela arrive à tous ou vraiment un déclin avéré ?


5) Connais-tu un peu les joueurs du TFC ? Aimerais tu en avoir certains dans ton effectif ?


6) Quelle sera selon toi la tournure du match ?


7) Un petit pronostic ?


Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Interview d'un supporter de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un supporter de l'OL   Interview d'un supporter de l'OL EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:39

0) Présente toi en quelques mots (nom, âge, abonné ?):
Luni, 21 ans, pas abonné puisqu'expatrié (bretagne).

1) Après deux défaites, Lyon s'est enfin relevé contre Auxerre (victoire 3-0), le début d'une série dorée ?
Le résultat ne reflète pas le match, et Aulas ne convainc personne avec son "Lyon is back". Personnellement je pas pas plus rassuré que ça, seul bon point, le retour de Licha. On en saura déjà plus après le match face au TFC.

2) La quasi élimination dès le premier tour de la Ligue des Champions, première depuis 9 ans pour l'OL, n'est-elle pas une déception énorme face aux attentes placées en Rémi Garde ?
C'est toute la nouvelle politique de l'OL qui prend une claque énorme. On était censé être capables de continuer au même niveau en faisant avec nos jeunes, il va falloir revoir nos ambitions à la baisse. Du moins en Europe.

3) Concrètement, comment juges-tu le début de saison ? As-tu été convaincu par les prestations de ton équipe au niveau du jeu ?
J'étais ravi jusqu'à la blessure de Licha. Que ce soit dans les résultats, mais surtout dans le jeu proposé par notre équipe. Je pensais que c'était enfin reparti, les joueurs semblaient heureux et ça se voyait.
Les blessures successives de Licha, Grenier, Lovren puis Bastos ont cassé cette dynamique et aujourdh'ui tout est à refaire.

4) Lyon ne fait plus peur : n'est-ce pour toi qu'une période passagère dans l'histoire du club comme cela arrive à tous ou vraiment un déclin avéré ?
Ca ne date pas de cette année donc non, ce n'est pas passager. Après faut pas non plus nous faire croire qu'on aborde un match contre l'OL comme un match contre Nancy. Lyon ne fait plus autant peur. On est clairement sur le déclin, mais bon on a été largement au dessus de tout le monde pendant presque une décennie, ça peut pas durer éternellement. Maintenant il faut reconstruire et pas n'importe comment, arrêter de recruter des chèvres hors de prix, et retrouver nos valeurs.

5) Connais-tu un peu les joueurs du TFC ? Aimerais tu en avoir certains dans ton effectif ?
La comme ça je te cite Pelé, Sissokho, Capoue, Braaten, Didot, Rivière et Tabanou.
Après qui j'aimerai voir chez nous? Capoue, on manque de joueur de ce type, à part Gonalons on a pas grand chose. Sinon j'aime bien Tabanou qui me rappelle un peu Mounier.

6) Quelle sera selon toi la tournure du match ?
Soit un match moche et une victoire 0-1 de Toulouse. Soit on continue sur notre lancée et Bastos et Licha vous mettent la misère, et là 2-0 pour l'OL.

7) Un petit pronostic ?
Voir ci dessus. Sinon je m'avance un peu et si on gagne, je prédis que Bafé Gomis retrouve le chemin des filets.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

Interview d'un supporter de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un supporter de l'OL   Interview d'un supporter de l'OL EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:49

0) Présente toi en quelques mots (nom, âge, abonné ?):
g0nny 18ans , Abonné VN

1) Après deux défaites, Lyon s'est enfin relevé contre Auxerre (victoire 3-0), le début d'une série dorée ?


Oui car c'est un de nos meilleurs matchs a l’extérieur .
A partir de maintenant tous nos blessé sont revenu , on va pouvoir se fixé sur le niveau de l'ol cet année


2) La quasi élimination dès le premier tour de la Ligue des Champions, première depuis 9 ans pour l'[b]OL, n'est-elle pas une déception énorme face aux attentes placées en Rémi Garde ?


Non , on a souffert de nos blessé pendant les poules ( le match a gerland contre ajax ) aussi , Licha et Bastos venait a peine de revenir de blessure , Gonalons ( notre seul vrai 6 ) étais blessé.
On va dire que c'est un mal pour un bien , on va enfin pouvoir decouvrir la Europa League , sachant qu'avec notre niveau actuel et notre chance on serais tombé contre le Barça ou le Bayern et pris une rouste en 1/8.
On va jouer une Europa League avec des équipes plus jouable mais trés chaude quand même.(Dortmund,Napoli,Zenit,Valence,PSG,A.Madrid)

3) Concrètement, comment juges-tu le début de saison ? As-tu été convaincu par les prestations de ton équipe au niveau du jeu ?
On a bien debuté le championnat , puis sont venu les differente blessure qui nous ont fais mal Bastos,Kk,Lisandro,Lovren,Gonalons,Gourcuff,Grenier,Ederson,Cris . Comme chaque année on a rempli nos quotas de blessé en début de saison

4)
Lyon ne fait plus peur : n'est-ce pour toi qu'une période passagère
dans l'histoire du club comme cela arrive à tous ou vraiment un déclin
avéré ?

On ne pouvait pas être éternellement champion , Les erreurs de casting au mercatos et le fais d'avoir donné autant confiance a Puel en le prenant pour 4 ans ( Faute a Aulas) , Nous a affaibli, On ne plus se permettre de prendre des Keita a 18M ou des Makoun a 15M . Tous se joueras lors des prochain mercatos , si on est ambitieux ou pas. c'est a dire , evité de vendre toute l'effectif pour recruter du L2 .

et faut dire qu'on avais l’équipe la plus jeune de la LDC et notre centre de formation est rempli de joueur prometteurs donc Wait & See.

Moi ça me ferais mal de voir L'OL devenir comme le QSG , rien que le faite de quitté Gerland bientôt me fais mal Interview d'un supporter de l'OL Sad


5) Connais-tu un peu les joueurs du TFC ? Aimerais tu en avoir certains dans ton effectif ?

Oui , mais disons que cet saison j'essaye d'evité de regarder les matchs du TFC , trop défensif.

Sinon j'aimerai bien Capoue , le profil qu'il nous faut .



6) Quelle sera selon toi la tournure du match ?

De notre coté on a pas 50 occasions , faudra être réaliste pour marqué contre vous .

Par contre vue la faiblesse de votre potentiel offensive , seul Tabanou peut nous faire mal , je vous voit bien marqué un but en contre de riviere mettre 10 m d'avance sur la charette Cris ou un CPA comme on commence a avoir l'habitude a Lyon.

7) Un petit pronostic ?
2-0 pour Lyon, Gourcuff et Lisandro


[/b]Interview d'un supporter de l'OL Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Interview d'un supporter de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un supporter de l'OL   Interview d'un supporter de l'OL EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:56

Je voulais répondre mais j'ai les mêmes avis que Luni. Interview d'un supporter de l'OL Happy
Je rajouterais juste qu'avec tous nos retours de blessure on devrait à nouveau avoir de bonnes séries de résultats. Ali Ahamada est un joueur que j'aimerais bien voir à l'OL notamment pour remplacer Lloris dans le futur (proche?). Et perso, mon pronostic est un 3-0 avec un nouveau doublé de Lisandro. Interview d'un supporter de l'OL Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Interview d'un supporter de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un supporter de l'OL   Interview d'un supporter de l'OL EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:09

0) Présente toi en quelques mots (nom, âge, abonné ?):
Abdel, 12 ns , non abonné

1) Après deux défaites, Lyon s'est enfin relevé contre Auxerre (victoire 3-0), le début d'une série dorée ?
Si seulement, faut pas trop s'enflamer un match de gagner ne veutpas tout dire

2) La quasi élimination dès le premier tour de la Ligue des Champions, première depuis 9 ans pour l'OL, n'est-elle pas une déception énorme face aux attentes placées en Rémi Garde ?
Si, mais quand on regarde d'un peu plus loin l'Europa League n'est pas une coupe si dégeu que ça. Mais c'est vrai que financièrement on va prendre un gros coup sur la tête


3) Concrètement, comment juges-tu le début de saison ? As-tu été convaincu par les prestations de ton équipe au niveau du jeu ?
Début de saison c'était parfait mais ça devient de moins en moins bien

4) Lyon ne fait plus peur : n'est-ce pour toi qu'une période passagère dans l'histoire du club comme cela arrive à tous ou vraiment un déclin avéré ?
Trop de sous gaspillé pour des joueurs qui ont fait de la merde (Keita, Makoun ...)

5) Connais-tu un peu les joueurs du TFC ? Aimerais tu en avoir certains dans ton effectif ?
Votre gardien li Ahmada qui à l'air d'être un très bon gardien de ce que j'ai vu de lui, aussi je trouve Tabanou pas mauvais

6) Quelle sera selon toi la tournure du match ?
Je m'attends à un match barbant ...

7) Un petit pronostic ?
Victoire 1-0 dans la douleur pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Interview d'un supporter de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un supporter de l'OL   Interview d'un supporter de l'OL EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:46



Citation :

0) Présente toi en quelques mots (nom, âge, abonné ?):
16 ans, j'habite a Paris Interview d'un supporter de l'OL Rolleyes


1) Après deux défaites, Lyon s'est enfin relevé contre Auxerre (victoire 3-0), le début d'une série dorée ?
Serie dorée je sais pas, mais on va vous ouvrir l'anus, oui.


2) La quasi élimination dès le premier tour de la Ligue des Champions, première depuis 9 ans pour l'OL, n'est-elle pas une déception énorme face aux attentes placées en Rémi Garde ?
On s'en branle un peu de la coupe des riches

3) Concrètement, comment juges-tu le début de saison ? As-tu été convaincu par les prestations de ton équipe au niveau du jeu ?
Tout dépend de Lisandro. Quand il était pas là on était nul. Mais là j'espère qu'on va retrouver nôtre niveau de tout début de saison. Licha > All


4) Lyon ne fait plus peur : n'est-ce pour toi qu'une période passagère dans l'histoire du club comme cela arrive à tous ou vraiment un déclin avéré ?
Ca dépend du stade.


5) Connais-tu un peu les joueurs du TFC ? Aimerais tu en avoir certains dans ton effectif ?
Sans être original, Capoue Interview d'un supporter de l'OL WubInterview d'un supporter de l'OL Wub (a peu près 100% des gens doivent répondre ça, non ?)
J'aime bien Tabanou aussi. Il est encore chez vous ou pas ?


6) Quelle sera selon toi la tournure du match ?
Match tranquil pour l'OL, on va plier le match en 1ère MT


7) Un petit pronostic ?
3-0

Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Interview d'un supporter de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un supporter de l'OL   Interview d'un supporter de l'OL EmptySam 3 Déc 2011 - 15:41

T'es bien confiant..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

Interview d'un supporter de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un supporter de l'OL   Interview d'un supporter de l'OL EmptySam 3 Déc 2011 - 22:16

AllezTFC a écrit:


0) Présente toi en quelques mots (nom, âge, abonné ?):

Vesti, 22 ans, habite en banlieue Parisienne, non abonné

1) Après deux défaites, Lyon s'est enfin relevé contre Auxerre (victoire 3-0), le début d'une série dorée ?

Non ce serai trop simple.Mais on enregistre le retour des blessé ce qui devrai faire du bien et ce qui va permettre à certains joueurs qui sont cramés de souffler et peut être de relancer la machine

2) La quasi élimination dès le premier tour de la Ligue des Champions, première depuis 9 ans pour l'OL, n'est-elle pas une déception énorme face aux attentes placées en Rémi Garde ?

Si bien sur.Maintenant j’espère que Garde apprend de ses erreurs.Et j’espère qu'il ne délaissera pas l'EL parce que, bien qu'elle soit bien moins prestigieuse que la LDC, elle peut quand même nous permettre de grandir sur le plan européen.Et faut pas oublier qu'a cause des clubs qui la snobe, on va se faire doubler par le Portugal au ranking UEFA (et donc on aura plus qu'un club qualifié directement en LDC )

3) Concrètement, comment juges-tu le début de saison ? As-tu été convaincu par les prestations de ton équipe au niveau du jeu ?

Il a été bien au dessus de ce à quoi je m'attendais.Hormis la fébrilité défensive on a su produire du beau jeu et enfin on ne s’emmerde plus pendant nos matches.Mais plombé par les blessures...

4) Lyon ne fait plus peur : n'est-ce pour toi qu'une période passagère dans l'histoire du club comme cela arrive à tous ou vraiment un déclin avéré ?

Malheureusement un déclin depuis l’ère Puel...Et financierement, le recrutement de chevre a fait mal.


5) Connais-tu un peu les joueurs du TFC ? Aimerais tu en avoir certains dans ton effectif ?

Tabanou (qui vient de chez moi et qu'un de mes potes connait bien ), Capoue, Sissokho, Machado et Ahamada que je trouve plutot bon.Je vous piquerai bien Capoue et Tabanou sinon

6) Quelle sera selon toi la tournure du match ?

Toulouse va jouer en contre.On a intérêt à pas trop se découvrir.Il faudra qu'on se mettre à l'abri assez vite

7) Un petit pronostic ?

2-0, Licha encore et toujours, et Gomis qui a pu souffler et qui sera plus frais


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'un supporter de l'OL Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un supporter de l'OL   Interview d'un supporter de l'OL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'un supporter de l'OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Supporter bordelais
» Interview des supporter du TFC avant le match de ce soir.
» Présage de supporter
» Moi, supporter Lyonnais
» CHERCHE supporter de l'ol en moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: