Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Toulouse (3-2)

Aller en bas 
+26
CROCSDELYONS
kev-ol
Arkias
Johnson
Toul'62
ol man
SplitterOL
Dexter
Sleepy
Abdelinho
4everOL
Cris01
0nizuka
SuperNova
vesti94
Neitsab
Caer
lyondor
Mélanie
x.lain²!
sebde69
Sonny
Elias
Mickaël
Ali-69
Luni
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:41

sebde69 a écrit:
Arkias a écrit:
Bon match des gones mis à part qu'on a faillit se faire violer par l'arbitre...

Sinon vous avez vu le clampin qui est aller chercher sa carte bleue au capo du VN?
C'était moi [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Rolleyes



c'etais toi[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Laugh


Et ouai, je me demande comment j'ai fait pour la perdre et comment quelqu'un l'a retrouvée [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
OL_Retro
GuignOL
GuignOL
OL_Retro


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Clair (Ardeche)

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:36

Mickaël a écrit:
Pour répondre je vais te citer une phrase de Garde à propos de Mourinho que je partage totalement : « J’ai entendu un jour José Mourinho dire que le foot commençait par la tête, continuait par le cœur et se terminait par les pieds. Soit l’intelligence, les émotions et la technique. J’ai trouvé cette image très juste, parce que c’est ce qui rend le foot beau et compliqué : on mêle de l’humain et de la technique ». Pour moi Gourcuff a le dernier mais pas les deux premiers et c'est pour ça qu'à Lyon il n'est pas bon.

Je pense pas que Garde soit un mauvais entraîneur, il apprend le métier d'entraineur et ça on y pense pas souvent. Garde c'est pas le mec qui a une dizaine d'année d'expérience comme le pouvait avoir Puel donc c'est normal qu'il y ait des erreurs dans ses coachings par exemple.

Concernant Briand c'est sur qu'il n'a pas la technique d'un Di Maria, c'est sur qu'il ne sent pas le jeu comme Özil, mais le mec se bat sur un terrain, il lâche rien et il fait le boulot défensif. Briand on lui tape dessus mais il fait ce que faisait Govou à l'époque, sauf que Govou c'est du produit made in Lyon et qu'il te claquait un but d'anthologie par ci par là [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Happy. Plutôt que bon je pense que Briand est utile à l'équipe, certes il fait partie des points faibles avec Cissokho et la charnière centrale mais c'est pas non plus un joueur mauvais (sans que ce soit un très bon joueur non plus).

mouais....c'est pas parce que mourinho dit ça que c'est parole d'evangile....parce que les Pelé, maradona, cruyff, messi, zico, platini ou zidane (et j'en passe ) leur qualité première bien avant l'humain le coeur, l'ouverture aux autres et tout ce qu'on veut c'etait tout simplement d'avoir le talent !

c'est d'abord le talent qui fait un tres bon joueur de foot,
apres effectivement s'il est con à bouffer du foin comme anelka ça peut lui nuire, mais que je sache Gourcuff est loin d'etre con et tres loin de foutre le bordel dans un club, il est juste reservé, timide etc...

apres evitons par pitié de comparer briand à Sidney , c'est limite insultant pour Govou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-retro.wifeo.com
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:54

Marquer 3 buts à la meilleure défense de Ligue 1 c'est pas négligeable. [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Smile
Une fois de plus, on n'a pas pu avoir l'effectif au complet. On y était presque! [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 592175



Les réactions d'après-match


Bakary Koné
La victoire fait du bien. C’était important de gagner à domicile après une série de défaite. Toulouse nous a imposé un jeu physique, c’était difficile. On est revenu en forme en deuxième mi-temps. Le vestiaire est satisfait même si nous avons senti le danger. Il était important de gagner ce soir.

Rémi Garde
Sans avoir eu une énorme maîtrise sur le jeu, nous avons réussi à tromper la défense toulousaine. Les deux buts toulousains nous ont un peu déstabilisés. Il y avait beaucoup de puissance athlétique et physique coté toulousain. On enchaine deux victoires, c’est important. On dépasse Toulouse et Rennes sur cette journée même si les écarts sont faibles. L’objectif est d’intégrer le podium. Je suis très content des joueurs. On sent une force collective à Gerland. Après une série difficile, la confiance revient par les résultats. En ce qui concerne Dejan Lovren, on avait une petite incertitude avant le match. Je préfère le ménager car nous avons un autre match important mercredi.

Ederson
Après notre beau match à Auxerre on voulait faire un bon match à domicile. La fin du match a été difficile mais nous avons eu le mental pour résister. La victoire est importante ce soir. On reste au contact du podium, c’est important avant la trêve. Marquer ce soir du pied gauche, jambe ou j’ai été blessé, c’est un beau symbole. Mon poste me convient parfaitement. Mercredi un match difficile en Champions League nous attend. Nous y allons pour gagner. Madrid peut gagner face à l’Ajax. Rien n’est impossible dans le foot, on va tout donner pour ce prochain match.

Jean-Michel Aulas

Il faut souligner la performance toulousaine. Ils ont livré une belle performance avec de bons joueurs. A 3-0, on se croyait invincibles. La qualité de l’équipe de Toulouse a fait qu’ils nous ont rattrapés. Ce genre de rencontre donne du piment et permet d’imaginer que les matchs retour vont être déterminants. Le Championnat va être très intéressant. On voit que quand l’équipe de l’OL est au complet, elle a des atouts pour faire douter les adversaires. Fin décembre, on aura de belles perspectives pour la deuxième partie du Championnat. En ce qui concerne la Ligue des Champions, nous sommes dans un contexte ou le Real Madrid est très fort. Ils peuvent gagner face à l’Ajax, à nous de monter que l’on peut faire quelque chose de magnifique. Madrid peut gagner face à l’Ajax. A nous de montrer que l’on peut faire quelque chose de magnifique. L’Europa League ne me fait pas peur du tout, mais il est vrai que jouer la Champions League est merveilleux.

Maxime Gonalons

On savait que ce match était très important. On se devait de renouer avec la victoire à domicile. Il faut que l’on garde l’état d’esprit que l’on a depuis le début de saison, j’espère que cela va continuer ainsi. On a fait beaucoup d’efforts face à une équipe très athlétique. Mercredi il va falloir gagner en comptant aussi sur la performance du Real Madrid. Nous allons jouer et nous verrons bien ce qu’il se passe.

Clément Grenier
J’ai été appelé hier. Cela fait toujours plaisir de revenir avec le groupe. J’essaye de travailler tous les jours pour vivre des moments comme. Cela a été un match compliqué, nous n’étions pas à l’abri d’une égalisation. Je me sens de mieux en mieux je travaille beaucoup à l’entraînement pour me renforcer.

source: OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:57

Deuxième match consécutif ou on marque 3 buts, bonne préparation avant Zagreb. Nan j'déconne [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:03

Ave le retour combiné de Bastos et Licha c'est sûr qu'on en plante plus.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:45

Aulas : " Ils peuvent gagner face à l’Ajax, à nous de monter que l’on peut faire quelque chose de magnifique. Madrid peut gagner face à l’Ajax. A nous de montrer que l’on peut faire quelque chose de magnifique "

Il a vraiment répéter ça deux fois ou bien ils se sont trompé en rédigeant l'article ? [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:53

Une erreur surement. [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foutebol
Membre du Mois
Membre du Mois
Foutebol


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 61
Localisation : NIORT

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: <strong>Lyon</strong>- Toulouse vu des tribunes   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:24

PAS DE PUB AVANT 50 MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas
http://foutebol.com
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:09

ETTTTTTTTTT BANNI. BOUM [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:21

Il était de Niort [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:00

Mickaël a écrit:
Il était de Niort [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Snif

J'imagine qu'il l'est toujours. [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Toulouse (3-2)   [L1] Lyon - Toulouse (3-2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Toulouse (3-2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [L1 05/06] Lyon - Toulouse
» [L1] Lyon 2-1 Toulouse
» [L1] Toulouse 1 - 0 Lyon
» [L1] Lyon - Toulouse (2-1)
» [L1 07-08] Lyon-Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: