Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)

Aller en bas 
+30
Lili
Paulo
vesti94
Kev
wutininho
Jéjé
Sonny
M.Bastos
François-OL
Ant
Toul'62
SplitterOL
4everOL
Caer
mattpo
Sleepy
Mélanie
sebde69
OL_Retro
paul
Delgαdo™
SuperNova
lyondor
Mickaël
x.lain²!
lyon28
Ali-69
Luni
0nizuka
Neitsab
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:03

Ederson c'est 15M, autant en salaire, et n'a jamais enchaîné 2 mois de compétition correctes.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:07

Ederson a passé énormément de temps à l'infirmerie et quand il joue il se révèle être décevant sauf quand il est utilisé en joker ou là il arrive à sortir du lot comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:01

Euh contre Rennes il était titu et pour moi c'est pas loin d'être le meilleur lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:07

On va s'appuyer sur les jeunes maintenant, beau discours à son arrivée pour le nouvel OL aujourd'hui nada.

Les seuls "jeunes" qui jouent sont tout ceux que Puel avait déjà lancer c'est-à-dire Grenier, Lacazette, Belfodil (enfin plus maintenant) et Gonalons si je peut me permettre vu que je ne le considère pas trop comme tel.

On a dans le groupe des mecs qui ont en envie comme Kolo, Umtiti, Pléa et co. au final ils ne jouent pas. Je sais que ca ne se fait pas comme ça mais ... attention aux talents tués parce qu'à partir de 19 ans faut commencer à faire jouer.

Je trouve que dans l'équipe il n'y à pas de concurrence crée, on a beau détester Puel moi le premier en faisant beaucoup de changements il en créait. Hors maintenant t'as un Gomis phantomatique qui joue 90 minutes sur 90 minutes comment voulez vous qu'il se remette en cause ? Pareil pour des Cissokos, Briand, Källström. Moi sincèrement dans cet OL la je ne retiendrais que 3 voir 4 joueurs. Lloris, Réveillère, Bastos et Lovren qui quand ils jouent tu sens à travers leur prestations une envie d'en découdre, une envie d'apporter une solution et surtout de gagner pour le club. Dans ce paquet Lisandro est aussi à ajouter, mais je pense qu'il doit bien regretter nous avoir rejoins maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:28

Pour moi le principal problème de l'OL en ce moment c'est juste l'état d'esprit. Les mecs quand ils rentrent sur le terrain en ce moment t'as pas l'impression qu'ils sont la pour gagner, perso contre l'Ajax je sentais les joueurs qui jouaient en calculant trop leurs efforts etc ... ben le haut niveau c'est se dépenser sans compter, puis si t'es cuit tu te fais remplacer. Le haut niveau c'est aussi un état d'esprit comme peut l'avoir Licha sur le terrain, mais ça par exemple je ne le retrouve pas chez Gourcuff (dont sa seule préoccupation est "de prendre du plaisir sur le terrain", limite je trouve que le mec s'en tape quand on gagne pas), chez Cissokho ("moi je suis la, c'est tout"), Cris( qui passe plus de temps à critiquer ceux qui le critique plutôt que de se remettre en question) et j'en passe. Enfin le dernier truc qui m'a choqué ces derniers temps c'est qu'on ne presse pas ! Hormis Lisandro personne ne va embêter celui qui a le ballon, pourtant en faisant ça tu récupères le ballon plus haut donc ça t'évites de le remonter de trop loin donc tu deviens plus dangereux.

Bref, faut que ça change sinon j'espère que Garde se fera tirer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:18

Briand aussi va au pressing.
Sinon c'est vraimment dommage qu'on ne s'inspire pas des équipes comme le barça ou réal de mourinho, quand je voit le pressing collectif qu'ils exercent..c'est juste incroyable et ça fait un bien fou à l'équipe..on a largement les moyens d'imposer une pression aux équipes adverses, avec les joueurs qu'on a..mais quand tu vois Bastos qui trotine au lieu de presser, au même titre qu'un Cissokho ou plusieurs autre.. si tous ensemble ils y allaient, ce serait bien...en début de saison je voyait des joueurs motivés, aujourd'hui je recommence à voir une équipe qui ne sait pas jouer, ou qui a peur de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:43

Je rejoins l'avis de Delgado.

Les jeunes n'ont pas leur place à l'OL comme l'avait dit Garde en début de saison. Un gars comme Belfodil ne joue jamais, et quand il joue c'est pour rentrer à 10 minutes de la fin du match. La concurrence au sein d'une équipe est saine, et poussent les joueurs à se battre sur le terrain pour avoir leur place. Là, rien de tout ça.

Puis vous croyez pas qu'on pourrait voir Belfodil jouer en tant que titulaire dès fois ? Il est prometteur soit-disant mais on ne lui laisse pas réellement la chance de montrer ce qu'il vaut. Il va finir par partir et s'il explose dans une équipe en L1 on pourra le regretter. C'est comme un certain Rémy qu'on doit aujourd'hui regretter d'avoir laisser filer à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:50

Le truc c'est que si tu mets un jeune et que tu n'as pas les résultats ensuite on te reprochera de pas avoir mis les habituels titulaires. Puis le gamin serait au dessus du lot il jouerait d'avantage quoi, même si je l'aime bien Belfodil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)
»  [LE] Ajax Amsterdam - Lyon
»  [LE] Ajax Amsterdam - Lyon
» [LE] Lyon - Ajax Amsterdam
» [LDC] Lyon- Ajax Amsterdam (Journée n°5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: