Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Milieu] Yoann Gourcuff

Aller en bas 
+68
SplitterOL
Frogz
Amatos54
Voice_
Zoul
hahaha
Soninho
NicoOL
dimi23
Resendes
Amo75
Bustaze
natnet
Gaby
4everOL
Teemy
Lugdunum
Sleepy
Gourcuff26
J-Lisandro
devilx7
Tomii63
ptit suisse
Léo
Paulo
Benzemagic
Roberto
0nizuka
Licha-Ce-Guerrier
Zens
Ant
BREIZHCORSICA
Kiwi
Alexis93
Raphael
Toul'62
Neitsab
terryleterrible
Kaiser
Arkias
OL69
Kev
tony montana
Jéjé
ol man
Sonny
Johnson
vesti94
Paquito
Romain
OL_Retro
Abdelinho
Elias
Dexter
kevin79
Capde'7
lyon28
Mélanie
lyondor
sebde69
Delgαdo™
SuperNova
Ali-69
Caer
Lili
Mickaël
x.lain²!
Luni
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:58

En même temps faut pas le mettre là quoi..je trouve qu'il se donne énormément, il fait de bonnes choses..après situé plus haut, il aurait ptèt plus apporter .. l'aurait ptèt fallu faire jouer Källström et fofana, avec Gourcuff en retrait de Lisandro, Bastos et briand sur les côtés..enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:59

Je la voyais au fond son occas, c'est un vrai gâchis sur ce match de faire un telle bricolage à cause d'un recrutement ratée.

Comment tu peux mettre Gourcuff si bas ? Avec Lisandro en 10? [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:00

Garde et son staff, pour se rappeler aux bons souvenirs de Puel le bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:02

x.lain²! a écrit:
En même temps faut pas le mettre là quoi..je trouve qu'il se donne énormément, il fait de bonnes choses..après situé plus haut, il aurait ptèt plus apporter .. l'aurait ptèt fallu faire jouer Källström et fofana, avec Gourcuff en retrait de Lisandro, Bastos et briand sur les côtés..enfin je sais pas.

Tout à fait, moi je sais pas Fofana on l'achète et que dalle ! La il doit jouer le match, on verra face à Auxerre mais Garde on l'a trop surcoté je commence à croire, faut le bouger la
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:02

Gourcuff jouait bien trop bas, qui pouvait donc faire le jeu sachant que notre seul joueur étant susceptible de faire le jeu était positionné de façon à ce qu'il puisse défendre ?? Je ne vois pas. Et puis on a fait entrer un joueur offensif pouvant avoir ce rôle et comme par hasard les occasions se sont enchaînées !
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:02

Gourcuff ne sais pas défendre, pourquoi le mettre là ?!
Fofana au coté de Kim aurais été bien plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:30

Jean-Michel Larqué : « Après cette désillusion contre l’Ajax et pour l’avoir observé depuis quelque temps en Ligue 1, je ne vois plus Gourcuff être capable de mieux faire aujourd’hui. Et pourtant il est jeune ! On peut parler pour certains joueurs de ne pas pouvoir retrouver leur niveau car l’âge est là, les années sont là, mais concernant Gourcuff, ça fait maintenant trop longtemps que je le vois laborieux malgré sa jeunesse. Ça a été un joueur brillant, étincelant même, pendant une saison à Bordeaux, aujourd’hui c’est un joueur laborieux qui a fait un match quelconque et qui risque de continuer à ne plus progresser sur les terrains français »

Comment on peut juger un joueur qui ne joue pas à son vrai poste. En plus il prétend avoir vu les (quelques) matchs de Gourcuff en Ligue 1 depuis son retour de blessure et il dit que c'est un joueur laborieux, on a pas du voir les mêmes matchs! Pauvre con! [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:41

Tout à fait d'accord avec lui, toi tu à vu les matchs ? ...
Par ce que je peu te dire qu'il est pas loin de la vérité meme si je l'aime pas ce con !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:49

Gourcuff je l'ai senti dépassé sur le match d'hier, après ok c'est pas son poste mais je l'ai pas trouvé très bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:59

Dire qu'il est pas au même niveau que sa première saison à Bordeaux, oui. Mais dire que c'est joueur laborieux, non.
Même si il n'a pas encore de match référence, il n'a pas été spécialement mauvais depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:21

Vous êtes pour ou contre son départ cet hiver si une offre se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:01

si Gourcuff part il restera grenier pour la releve.mais sa sert à rien de le vendre surtout qui peut faire des matchs intéressant quand il joue a son poste.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:19

pour !!!

Laissons Grenier qui montre beaucoup plus de chose que Gourcuff sur le terrain et dans 2 ou 3 ans un duo Grenier-Lacazette [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:07

Et si Grenier se blesse, il restera qui ? Ederson ? Qui on sait se blesse souvent lui aussi, non moi je suis contre, s'il doit partir, qu'il le fasse en fin de saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:51

lyondor a écrit:
dans 2 ou 3 ans un duo Grenier-Lacazette [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Wub
[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Wub


Contre! Il reste avec nous cet hiver et si il fait une bonne saison on le garde sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Capde'7
Supporter
Supporter
Capde'7


Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Gers(32)

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:03

Vous savez pourquoi a Bordeaux il était bon ? Pasque l'équipe jouer pour lui alors que a Lyon lui est juste au service de l'équipe c'est un simple pion alors qu'a bordeaux c'était un roi. :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:19

Il n'a été bon qu'un an, un an et demi. Et on l'a payé 25€. Il est là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
kevin79
Membre du Mois
Membre du Mois
kevin79


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Hierro

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 3:18

Keita aussi a ete bon 1an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:40

Gourcuff ne se voit pas défendre à l’OL

Placé devant la défense face à l’Ajax Amsterdam en compagnie de Kim Källström pour compenser l’absence de Maxime Gonalons, Yoann Gourcuff n’a pas beaucoup pesé sur le jeu lyonnais à cette occasion. Néanmoins, dans une fin de match plus débridée, le milieu de terrain lyonnais a semblé très fatigué en fin de match, manquant grandement de lucidité dans les dernières situations dangereuses. Néanmoins, revenant sur son placement sur le terrain assez loin des attaquants, l’ancien bordelais a certifié qu’il ne se voyait pas comme un joueur dont le travail est principalement défensif dans ce système qui pourrait être reconduit face à Auxerre ce dimanche.


« Milieu récupérateur ? Pour moi, ce n’est pas la définition exacte. C’est un poste de milieu axial qui demande d’être assez complet. Je ne pense pas que le coach m’a mis à ce poste pour défendre, récupérer, même si je ne rechigne pas à faire des efforts. Je pense que c’était plus pour être à la construction du jeu », a livré un Yoann Gourcuff, qui voit un peu midi à sa porte sur le coup, mais qui risque de beaucoup moins peser sur le jeu offensif de son équipe s’il continuer à jouer à 50 mètres du but adverse.

Foot01

Normalement j'ai tendance à penser que les joueurs doivent accepter les décisions du coach et jouer là où on leur dit de le faire mais c'est vrai que Gourcuff n'est pas efficace à la récupération, il fait beaucoup d'efforts pour beaucoup de perte de balles. S'il jouait plus haut tout le monde y gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:54

Bon, on l'aura pas vu ce soir et on gagne 3-0. Ciao Yoann.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:00

Bizaremment quand il joue pas on gagne [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 292352
Bon après ça veux strictement rien dire, comme je l'ai dit l'arbitre a faussé le match avec ces deux péno non sifflé pour auxerre..on aurait très bien pu perdre ce match, ou du moins ne pas le gagner..moi j'ai envie de revoir gourcuff avec un bastos et lisandro en forme.. car ederson ne tiendra jamais toute la saison, et grenier doit encore confirmer, lui aussi peut chuter n'importe quand, bref. (en aucun cas je défend gourcuff sinon xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:32

Gourcuff n'a pas ça place avec bastos lisandro et gomis...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:48

Franchement quand je vois cette photo prise aujourd'hui ou tout le monde rigole discute etc...et qui on voit tout au fond tout seul gourcuff , je me demande si réellement il ne va pas se barrer des le mercato qui arrive... franchement je pense réellement que c'est mort et qu'il va se barrer.



[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 57901


dernier post
http://www.passion-ol.com/t11418-infos-intox-rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:54

A l'inverse Grenier c'est un large sourire rayonnant [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:49

meme mensah a le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Yoann Gourcuff
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Départ] Yoann Gourcuff
» [Album Photo] Yoann Gourcuff
» miss Gourcuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: