Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)

Aller en bas 
+32
Boudebouzzzz
Jéjé
Tartarus69
Capde'7
CROCSDELYONS
Kiwi
OL69
Ant
lyon28
Sleepy
Elias
Paquito
Neitsab
Léo
Caer
Toul'62
Mélanie
Makeal
Romain
Luni
Ali-69
Vinc
lyondor
x.lain²!
0nizuka
Raphael
Abdelinho
sebde69
Mickaël
SuperNova
terryleterrible
Dexter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:46

Mélanie a écrit:
Un peu comme Bip-Bip (vous savez l'oiseau du dessin animé qui échappe sans arrêt au coyote), dès qu'il faut qu'ils accélèrent ils le font et avec une facilité déconcertante.

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Bip-bip

Ah ouais, même coupe de cheveux que CR7 en plus ... [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:50

je revient du match,et je suis un peu deg,j'ai trouvé que lyon a fait une bonne deuxième mi-temp,j'ai l'impression aussi que l'arbitrage étais pro madrilène.J'ai bien aimé la rentré de lacazette.gourcuff,briand et ederson mont épaté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:50

Ils étaient là pour voir le Real surtout. Des commentaires totalement inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:51

L'arbitre n'a pas été scandaleux non plus. Le penalty est un peu litigieux et Diarra a mis beaucoup de temps à prendre son carton mais dans l'ensemble c'était un match assez fair-play quand même.

Bien vu Quentin, y a de ça [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 30541
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:08

Venez noter les joueurs [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Wink

http://www.passion-ol.com/t11371-notes-lyon-real-madrid
Revenir en haut Aller en bas
Boudebouzzzz
Membre du Mois
Membre du Mois
Boudebouzzzz


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Hericourt

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:25

Bonjour a tous ami lyonnais,je suis supporter sochalien et bravo pour votre prestation contre le Real malheureusement il vous manquait la réussite. Pour le match de dimanche n'ayez crainte Sochaux est dans une mauvaise passe vous gagnerez surement a moins que Marvin et Ryad se réveille [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 2:03

peux-tu aller te présenter s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:01

Källström : "C'était du bonus"

Interrogé à l'issue de la défaite de l'OL face au Real Madrid (0-2), le milieu de terrain suédois Kim Källström a évoqué la performance lyonnaise, pas si loin que cela d'inquiéter véritablement un excellent Real selon lui. L'occasion également d'avouer que cette rencontre n'était pas une priorité pour l'OL, l'important restant les confrontations avec les adversaires directs. A savoir l'Ajax, et ce, dès la prochaine journée à Gerland, le 22 novembre prochain.

"Nous n'étions pas loin, avoue ainsi Källström. Nous avons pu faire quelque chose. Forcément, nous avons affronté une équipe très forte. Sur les dix dernières minutes de la première période et après la mi-temps, nous avons assez bien joué. Ils sont toujours dangereux en contre. Sur leur jeu placé, ils appliquent un très bon pressing. Je pense que sur l'ensemble, le Real mérite sa victoire. Nous n'étions pas loin et c'est positif pour les prochains matches. Maintenant, tout se jouera contre l'Ajax. Nous le savions au départ. Nous ne jouions pas notre qualification contre le Real, ni ce soir, ni lors du premier match. Si nous avions pu faire quelque chose, c'était du bonus. Contre l'Ajax, ce sera difficile mais nous sommes préparés à cela depuis longtemps."

source: madeingone.com
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:27

"Di Maria (6) : Di Maria, c’est un peu comme un puceau en soirée : Il n’est pas très bon mais il s’est bien mis pour faire beau, la coiffure est nickel, il a la classe, le premier pas est impeccable, les ronds de jambes aussi, mais pour ce qui est de conclure …"

"Jimmy Briand (6) : Broly, Vegeta, Son Gohan et Briand ont un point en commun, ils maîtrisent le SUPER SAIYAN. Cet état physique qui décuple la force à chaque combat. Si vous ça vous laisse perplexe, moi c’est la seule explication qui me vient pour justifier la progression soudaine et inattendue de Jimmy. Il aurait même pu claquer si la barre n’avait pas été baissée par Freezer."

Petit extrait des notes du match d'hier soir, n'hésitez pas [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Wink


http://www.sharkfoot.fr/2011/11/lyon-real-madrid-0-2-les-notes/
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:44

C'est drôle [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:49

oublié se match et passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:02

Pas mal. [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:06

Merci [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Wub

Sinon, on est d'accord, le Real est vraiment l'un des favoris dans cette C1.. Avec City [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 292352
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:33

Je dirais que le Real est favori avec Barcelone évidemment, le Bayern voir Manchester United mais je commence à avoir des doutes les concernant quand je vois les matchs poussifs qu'ils sortent en LDC.

Le souci du Real c'est que chaque année ils sont plus ou moins favoris et il y a toujours un moment où ils tombent sur un os.
Revenir en haut Aller en bas
miss Gourcuff
Membre du Mois
Membre du Mois
miss Gourcuff


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 63
Localisation : Belgique Middelkerke
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:08

je suis d'accord avec mélanie et j'aimerais qu'ils tombent encore très vite sur un os ... et un gros ......[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:11

Mélanie a écrit:
C'est drôle [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Happy
Il en fait trop je trouve.


Concernant le match d'hier on peut avoir de gros regrets à mon avis.
On a eu pas mal d'occasions, en particulier une frappe d'Ederson qui s'est chié dessus et qui a tiré sur Casillas. Faut pas oublier que le Real a marqué deux fois sur coup de pied arrêté. Remercions comme il faut Hugo qui a arrêté 11 tirs cadrés sur 13...

Allez, un nul contre l'Ajax à la maison c'est tout ce que je demande, pour enfin jouer l'Europa League [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:42

Faut que je me renseigne sur la différence entre une qualif en huitième ou un rebasculage en europa pour voir la différence réel!

Pour le fait d'en faire trop, libre à toi, j'ai essayer malgré 2-3 tentatives d'humours dans les notes lyonnaises de parler de foot et du match justement, pour pas que ce soit trop [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Happy !
Revenir en haut Aller en bas
miss Gourcuff
Membre du Mois
Membre du Mois
miss Gourcuff


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 63
Localisation : Belgique Middelkerke
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:01

De toute manière Hugo on peut le remercier pour bien des matchs .... Sans lui je n'ose imaginer où nous serions ... [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Sad

C'est notre Ange gardien Bleu [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:03



Faut que je me renseigne sur la différence entre une qualif en huitième ou un rebasculage en europa pour voir la différence réel!


Tu parles financièrement pour la différence entre C1 et C3?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:05

Je pense que oui (j'aurai bien aimer savoir moi aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:11

La C1 rapportera toujours plus, ça dépend aussi de l'affiche par rapport au fait de la billeterie et des audiences des chaines...

J'aimerais bien voir Lyon aussi en C3 avec nous. [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:13

Ou pas [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 592175

Même si c'est galère parfois, même si ça implique de s'en prendre 4 contre de grosses équipes ça reste quand même plus sympa à jouer ou à suivre que des matchs contre Twente ou Galatasaray.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:16

La Ligue des Champions est nettement plus attrayante que l'Europa League.

Les équipes françaises qualifiées en C3 ne la joue pas au fond à part quelques exceptions comme Rennes. C'est dommage car ça reste une coupe d'Europe bien qu'elle soit beaucoup moins prestigieuse que la C1.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:17

Je dis pas le contraire, c'est pour ça que vous avez une chance incroyable en tant que supp de participer tous les an, c'est des moments magique, grâce à la C3 on à vécu de très beaux moment aussi, j'ai toujours rêver que on puissent aller dans le dernier carré de cette compétition [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Wub Je vois pas Lyon, Ni marseille allais dans le dernier carrée de la C1 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:18

lyon28 a écrit:
La Ligue des Champions est nettement plus attrayante que l'Europa League.

Les équipes françaises qualifiées en C3 ne la joue pas au fond à part quelques exceptions comme Rennes. C'est dommage car ça reste une coupe d'Europe bien qu'elle soit beaucoup moins prestigieuse que la C1.

Tu te fous de moi là? Rennes va être éliminer de son groupe car il on mis les coiffeur à la différence du PSG qui aligne toujours Nene, Pastore, Menez donc dis pas n'importe de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)   [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] Lyon 2-0 Real Madrid
» [C1 06/07] Lyon - Real Madrid
» [LDC] Real Madrid - Lyon (1-1)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1 - 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: