Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)

Aller en bas 
+27
wutininho
Capde'7
Jéjé
vesti94
Kiwi
Kev
Sleepy
lyon28
Lisandro06
Elias
Sonny
dailysport
sebde69
Romain
Caer
Lili
SplitterOL
kevin79
Raphael
x.lain²!
Neitsab
lyondor
terryleterrible
SuperNova
Mélanie
Mickaël
Dexter
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:22

Gourcuff titulaire épicétou.
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:23

On a vraiment rien à perdre sur ce match (sauf un peu de confiance si on s'en prend 5 m'enfin...), donc autant jouer le coup à fond pour tenter de prendre des points au Real, et c'est surement pas en bétonnant et en leur laissant le ballon qu'on va le faire.

Le vrai problème cependant c'est le poste de 10, car Gourcuff et Ederson me semblent trop justes physiquement pour un tel match alors que Fofana et Lacazette sont eux pas assez expérimentés. Dilemne, dilemne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:02

Je viens de jouer pour le nul entre Madrid et Lyon croisons les doigts pour que ça sois bon. [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:06

-------------------Lloris-------------------
Réveillere-----Koné--Lovren-----Cissokho
------------Gonalons-Källström-----------
Briand--------------------------------Bastos
-----------------Ederson-------------------
-------------------Gomis--------------------

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 849880
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:20

Lili a écrit:
Je viens de jouer pour le nul entre Madrid et Lyon croisons les doigts pour que ça sois bon. [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 3264319388
Si tu pouvais nous porter chance [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Smile

Sinon assez d'accord avec vos compos après il y aura un petit doute sur le numero 10, mais gourpiff devrait prendre le dessus sur eder' !
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:21

Gourcuff il tiendra jamais. Il s'entraine que depuis une semaine alors qu'Eder y'a plusieurs semaines qu'il est revenu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:24

C'est kif kif...

Gourcuff s'entrainait bien avant eder' mais lui avait le droit à des entrainement spécifique avec le préparateur, c'est une petite diva [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:37

Lili a écrit:
Je viens de jouer pour le nul entre Madrid et Lyon croisons les doigts pour que ça sois bon. [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 3264319388

Tu vois Lili qu'on peut bien s'entendre! [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:09

Logiquement en coupes d'europe je suis pour les club Français sauf Marseille à cause du fait que ça s'enflamme très vite avant de déprimer en championnat [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 499315

Je vois pas Lyon non plus gagner ce match je vois le Real marquer en 1ère mi temps et que Lyon arrache le pts du match nul en fin de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:55

0-0 à Bernabeu j'ai cru lire ? Non faut pas rêver, ils marqueront au moins un but je pense, mais vraiment le gros minimum, alors à nous de faire en sorte de réussir à bien les contrer et pourquoi pas les surprendre avec notre spéciale, un centre de bastos pour gomis, ils restent prenable défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:39

j'ai entendu sur infosport que l.diarra est forfait,que a priori higuain serai surment titulaire à la place de benzema.par contre le truc qui me fait peur c'est se qu'a dit gomis(si on arrive pas a marqué on joue le 0-0)donc ils vont joué tres defensif.

sinon la cote du match nul et de lyon n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:23

Offensivement ils sont incroyables mais défensivement on a fait mieux même si c'est déjà très bon. Donc, je pense qu'on peut leur en mettre un, chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:04

Ca va être vraiment chaud pour obtenir quelque chose là-bas. A mon avis Gourcuff sera titulaire même si normalement il devrait être sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
dailysport
Membre du Mois
Membre du Mois
dailysport


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:36

Bonjour à tous,

L'Avant-Match de Real vs Lyon ça se passe sur dailymotion.
Allez voir le talk dailysport

Real Madrid - Lyon : L'Avant match
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:58

Mélanie a écrit:
Logique, TF1 préfère diffuser un match entre deux clubs en difficulté plutôt qu'un match entre deux clubs qui pètent la forme.
Même si on peut les comprendre vu le nombre de Lyon - Real qu'il y a déjà eu ces dernières années...

Alors, la vraie question, est-ce que Higuain va confirmer qu'il n'est pas l'homme des grands évènements ? [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Happy


C'est des gros cons surtout qu'on a bien vu par le passé que l'OL faisait de meilleurs audience que l'OM avec ce genre de match, bref qu'il s'eclate bien avec OM-arsenal qui risque d'etre bien perave.

Neitsab a écrit:
J'espère me tromper mais je crois que même en faisant un super match on sera pas à la hauteur, ce Real là c'est du très lourd.

J'espere que tu te trompe aussi mais je te rejoint.... faudra un mauvais réal pour esperer ramener quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:10

Le Real c'est le top du top cette saison, ils sont incroyables. Offensivement c'est dans le Top3 des meilleures équipes européennes. Même avec leur équipe B ils peuvent nous mettre la pâtée.
Le soucis avec cette équipe c'est qu'il ne va pas falloir qu'on se laisse endormir par un début de match un peu moyen parce qu'ils ont tendance à passer la seconde dès qu'ils voient que l'équipe d'en face fait de la résistance et là ils deviennent injouables.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:29

gonalon toujours incertain ce soir,à mon avis ils vont pas le faire joué car dimanche y'a le dep à lille car si il joue et il aggrave sa blessure,sa serai bête.

j'ai entendue dire que tf1 pourrait diffusé le match de retour de l'om à arsenal.si tf1 aime s.... des chevres qui ont 1point s'avance sur le premier relegable,c'est leur choix et puis comme ça plus de commentaire pourrie de lizarazuu et de christian jean pierre,mais sa doit faire chier ceux qui n'ont pas canal.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:50

Tout ce que j'espere c'est que si l'on perd , ce qui est quand meme fort probable , cela ne leur foutra pas le morale à 0 et qu'ils repartiront de plus belle contre Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:23

Gonalons est forfait

Coup dur pour Lyon, qui affronte ce soir (20h45) le Real Madrid à Santiago-Bernabeu : le milieu défensif Maxime Gonalons, prévu dans le onze de départ, a finalement déclaré forfait. Lors de l'entraînement de lundi, il a ressenti une gêne à une cuisse alors qu'une douleur était déjà apparue samedi après la rencontre face à Nancy (3-1). le staff lyonnais n'a voulu prendre aucun risque avec son milieu de terrain, qui pourrait être remplacé poste pour poste par Gueida Fofana. Du coup, ce forfait pourrait pousser Garde à titulariser Yoann Gourcuff, lequel n'a joué que 50 minutes le week-end dernier. (avec J. M., L'Equipe TV)

L'équipe probable de Lyon : Lloris - Réveillère, B. Koné, Lovren, Cissokho - Gourcuff, Fofana, Källström - Briand, Gomis, Bastos

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:28

+1 SuperNova, faudrait pas que ce match face au réal change quelque chose dans la bonne dynamique du groupe, je sais pas si fofana pensait jouer le Réal Madrid cette année, déja à ce niveau, c'est fort pour lui..j'espère qu'il sera au niveau, comme le reste de l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:29

Gonalons forfait, ça complique gravement la chose, Fofana qui a encore rien montré pour ce match [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Dur
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:32

Fofana aura en face de lui Kakà ou Özil ... ben franchement j'ai déjà peur pour le match [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:34

Putain fait chier le duo kallstrom-Gonalons nous rend l"équipe plus sereine à chaque fois [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:42

Le petit Fofana doit déjà se pisser dessus je pense [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Tongue

On pourra entrevoir ce qu'il a dans le ventre, même si je ne m'attends pas à voir du très lourd de sa part ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:03

Lopez absent , gourcuff et ederson qui reviennent a peine , maintenant c'est gonalons qui est absent pff vraiment pas de bol.

Mais bon de toute maniere je ne vois pas lyon gagner donc autant donner du temps de jeu aux jeunes , koné.B , fofana ça ne peut que leur servir et puis c'est pas comme si l'on attendait les 3 pts de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (4-0) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Real Madrid - Lyon (4-0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] Lyon 2-0 Real Madrid
» [C1 06/07] Lyon - Real Madrid
» [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1 - 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: