Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Nancy (3-1)

Aller en bas 
+26
Toul'62
Sylves
0nizuka
kevin79
M.Bastos
Raphael
Caer
Adri
SplitterOL
Delgαdo™
Mélanie
sebde69
Dexter
SuperNova
Sonny
Lili
Romain
lyon28
terryleterrible
Luni
Roberto
lyondor
Mickaël
Elias
x.lain²!
Neitsab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (3-1)   [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:03

x.lain²! a écrit:
Lyonféroce a écrit:
Beaucoup de points positifs :
- Gourcuff a fait une superbe entrée, techniquement, il a été super !
- La victoire donc les 3 pts
- Bastos marque sur CF
Quelqu'uns négatif :
Blessure de Grenier
On s'est pris un but

Gourcuff a fait une bonne entrée, techniquement il a été bon *

Faut pas en faire trop non plus, ok on a perdu l'habitude de voir un Gourcuff réussir ces dribbles lol, mais il a été bon, sans plus, n'exagérons rien.. [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Smile
Pour quelqu'un qui revient de blessure il a été vraiment bon je trouve [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (3-1)   [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:26

Il n'a pas été bon puisqu'il a raté pas mal de chose comme les CPA mais il a été interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (3-1)   [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:18

Vu dans le CFC, statistique de Gourcuff sur sa rentrée contre Nancy : 28 passes, 26 réussis

Concernant les CPA je pense que Bastos serait plus utile que Gourcuff pour les tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (3-1)   [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:29

Après si ses passes ont été faites latéralement et non dans la profondeur, ça ne sert à rien. J'ai pas vu le match donc je juge pas mais vous comprenez ce que je veux dire [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (3-1)   [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:48

Oui tout à fait, généralement quand tu as des statistiques comme ça ça peut en effet vouloir dire que tu n'as pas pris de risque dans ton jeu. Après c'était son match de reprise, on sait tous la saison décevante qu'il nous a fait l'an dernier donc ça me paraît légitime qu'il se rassure un peu dans son jeu [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Smile. En revanche dans le CFC il y avait une palette ou tu voyais très bien que dès qu'il touchait le ballon il se mettait en position pour aller de l'avant. Perso j'ai été satisfait de son match [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (3-1)   [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:50

D'accord ta réponse me satisfait, c'était ce que je voulais savoir [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kevin79
Membre du Mois
Membre du Mois
kevin79


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Hierro

[L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (3-1)   [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:59

C'est claire que c'est cool que Bastos marque sur CF mais bon... On à tous vu le but non ? C'est pas le CF de Kim avec la suède hein... Là il tir fort un peu n'importe comment et surtout le mur est super mal placer !! comment la balle peu contourner le mur et arriver ici ... Et en plus il devait y avoir le frere de Giggs dans le mur [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Icon_big

Un but reste un but mais de la a dire "wouaai bastos remarque sur CF" y a un monde quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (3-1)   [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:25

Romain a écrit:
Après si ses passes ont été faites latéralement et non dans la profondeur, ça ne sert à rien. J'ai pas vu le match donc je juge pas mais vous comprenez ce que je veux dire [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Happy

Pas vu tout le match mais ils avaient l'air de dire qu'il avait pas pris non plus beaucoup de risques donc la stat est à relativiser.

@kevin79 : On est d'accord c'est pas le but du siècle, après il faut le mettre, y'a toujours une part de chance. Sauf le CF de Grougi contre Caen, là c'est juste du talent [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Wub [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 592175
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (3-1)   [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:57

S'il pouvait cadrer plus souvent ces CF..il aurait plus de chances de marquer, bien souvent ça part au dessus, lorsque c'est cadré avec un rebond ou pas ça devient souvent dangereux, s'il se met à marquer sur CF en plus d'être performant dans le jeu, ce serait parfait vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (3-1)   [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:09

Je suis pas persuadé que Bastos doit tout tirer. A la limite les coups-francs de près mais quand c'est un peu plus loin ou pour les corner, je préfère Kim. Bastos les coups-francs de loin il veut les mettre direct.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (3-1)   [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:34

+1 : de loin tu fais tirer Källström, de près tu fais soit Bastos, soit Gourcuff ou soit Licha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (3-1)   [L1] Lyon - Nancy (3-1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Nancy (3-1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» Fan-2-lyon
» [L1] Monaco 2-1 Lyon
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [L1] Lyon / PSG (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: