Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Attaquant] Bafétimbi Gomis

Aller en bas 
+62
Issy83
Potus
vesti94
pepebilouchi
Kevom.
Soninho
forzalyonnais69
Sleepy
Zoul
NicoOL
Amo75
4everOL
M.Bastos
Licha-Ce-Guerrier
Gourcuff26
Gaby
ptit suisse
Ant
Roberto
Kiwi
.:RONALDO:.
SuperNova
Paquito
Tomii63
devilx7
BREIZHCORSICA
Léo
cyril69360
Benzemagic
0nizuka
Jul!3N
Paulo
tony montana
Kaiser
Elias
OL_Retro
Johnson
Arkias
Kev
Toul'62
Sonny
Luni
Neitsab
Zens
Jéjé
sebde69
Romain
OL69
Ali-69
Makeal
Lili
lyon28
Mélanie
lyondor
Raphael
Dexter
Abdelinho
Caer
Mickaël
Delgαdo™
x.lain²!
terryleterrible
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:57

Il à juste pas le droit de ne pas donner le ballon à Lacazette alors qu'il à le but ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:00

Même, s'il l'a donne pas, il doit l'a frapper avant, et l'a foutre au fond, il a fait la différence, après il tergiverse (j'ai eu du mal avec ce verbe pourtant c'est lui qui sort à chaque fois de la bouche pour ce genre d'action)
Apart ça je l'ai trouvé très mauvais, beaucoup de pertes de balle, moins costaud que d'habitude, il a pas marqué face aux verts, ça a du le marqué je sais pas..
Faudrait qu'il finisse fort l'année Bafé..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:22

Depuis Novembre, je n'ai pas le souvenir d'un seul bon match de sa part. Dommage pour un joueur capable d'aligner but sur but mais qui est dans une période catastrophique depuis 5 mois. Alors certains me diront qu'il a marqué 13 buts cette saison et que beaucoup aimerait rater sa saison comme lui.

Mais sur les 13, buts 11 l'ont été pendant sa période prolifique Aout-Novembre (à ce moment il marchait sur l'eau). Mais depuis seulement deux buts dont un sur un pénalty mal tiré (n'oublions pas non plus qu'il a raté un pénalty contre Ajaccio) alors qu'il joue à quasiment tous les matchs.

OK il marque chaque année au moins dix buts mais est un titulaire en puissance et n'est jamais blessé. Son ratio buts/minutes ou même buts/matchs ne doit pas être très élevé.

Soit il se remet en question et repart dans le bon sens soit cet été il ne pourra refuser les offres . [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
BabyGone
Membre du Mois
Membre du Mois
BabyGone


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Lopes, Umtiti, Gonalons, Grenier, Lacazette

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:32

Et penses à Laca à qui on dit : "Non, attends ton tour. Pour le moment, l'attaquant de pointe, c'est lui et c'est le meilleur à son poste" [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 592175
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:54

C'est dans ces moments que Bastos me manque *cherche à relancer la polémique Gomis/Bastos qui apporte plus* [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:35

Pour faire simple, le Gomis du début de saison apporte plus que Bastos.

Le Gomis actuel apporte moins que Bastos. En même temps, apporter plus que Gomis en ce moment c'est pas dur.

Je me souviens vaguement de cette polémique mais cela m'étonne un peu du fait qu'ils ne jouent pas au même poste.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:32

Bafétimbi Gomis contre attaque

 L’Olympique Lyonnais a placé Bafétimbi Gomis (27 ans) sur la liste des transferts. Mais la manière choisie par le président Jean-Michel Aulas, à coups de tweets et de communiqués, dérange. Le monde du football s’est déjà exprimé pour soutenir l’attaquant. Ce dernier, mis à l’écart du reste du groupe en stage à Tignes, a choisi de briser le silence dans les colonnes de L'Equipe« Je ne suis pas surpris mais la forme me dérange, me déçoit. On aurait pu m’emmener en stage », a-t-il confié avant de mettre les choses au point.
« Je pense mériter davantage de considération. Il faut être fort dans sa tête aujourd’hui mais je le suis. Tenez, il y a deux ans, j’avais émis le souhait de prolonger et on avait voulu me vendre au Rubin Kazan... Si j’arrive à un an de la fin de mon contrat, ce n’est pas que de ma faute non plus... », a-t-il expliqué, insistant. « Quand on veut te prolonger, on te montre que tu fais partie d’un projet. En plus, je n’allais pas prolonger alors que je jouais moins... Au-delà des chiffres, ce n’était pas cohérent », a-t-il glissé.
Bien décidé à faire valoir ses droits, l’international tricolore est prêt à ne pas quitter Lyon, si aucune offre reçue par les Gones ne l’attire. « Je respecte tous les clubs, mais j’ai encore le droit de décider de ma destination, non ? (...) Si je ne trouve pas un club qui peut m’offrir les garanties que j’attends, qui a l’ambition que je recherche, je resterai. Je me tiendrai prêt à aider l’équipe. J’essaierai de montrer l’exemple car je n’oublie pas que je suis un privilégié. Il y a bien plus grave dans la vie. Et je veux partir de Lyon la tête haute. Je pense avoir donné une belle image de moi, ici », a-t-il lâché avant de poursuivre.
« Je vais bosser pour être prêt si on fait appel à moi car, avec mon conseiller, on n’est pas dans le conflit. C’est ce qu’on a dit lundi au président. Ce qui est certain, c’est qu’on ne me forcera pas à aller où je ne veux pas. Et rien n’est figé dans le foot. Aujourd’hui, je peux être mis à l’écart et finalement débuter un match, en raison des blessures, des suspensions... Je suis à l’OL, je suis loin d’être parti... », a-t-il conclu, se disant prêt à ne pas jouer de la saison.« S’il le faut, oui, c’est le destin ». Jean-Michel Aulas est donc prévenu...



Footmercato




Je trouve dommage qu'il y ait un tel clash entre Gomis et JMA, d'habitude, les joueurs font plutôt pression pour partir. Là Gomis doit faire pression pour rester. Ses performances lyonnaises sont honorables, je vois pas l'intéret de lui mettre la pression pour un départ. 


D'ailleurs personne ne parle des velléités départ de Lisandro, c'était lui qui était annoncé sur le départ en fin de saison.


Dernière édition par Zens le Mar 9 Juil 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:38

Je crois qu'Aulas devait faire un choix entre les deux et étant donné que Gomis a une meilleure valeur, Aulas veut le sacrifier pour garder Lisandro et faire rentrer de l'argent dans les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:55

Encore une fois, c'est un choix purement économique. Gomis a encore la tête à Lyon et serait sans doute pret à prolonger si Aulas arrêtait de le proposer à tous les clubs d'Europe. Mais qui dit prolongation dit salaire voire revalorisation, et Gomis étant un des plus gros salaires du club, les négociations concernant une prolongation sont difficiles.

Licha qui n'a plus vraiment la tête à Lyon et est clairement sur le déclin devrait partir, mais le club semble s'accrocher à lui beaucoup plus qu'à Gomis (peut être aussi à cause du manque d'offres pour l'argentin).
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:12

Bernard Lacombe a résumé ce mardi la situation entre l'attaquant olympien et le club.

Bernard où en est-on ?
« J’avais vu Bafé une première fois avec le président puis récemment avec Rémi. Lors d’une précédente réunion, il y a six mois, Bafé nous avait dit qu’il ne partirait pas libre. Il a changé d’avis. On sait ce que représente Bafé pour le club. Je suis un peu déçu. C’est la vie. Il y a eu des clubs qui se sont manifestés comme Swansea, Fenerbahce, Bayer Leverkusen… Mais cela ne l’intéressait pas. Il y a eu la Fiorentina qui a pris Mario Gomez. Avec Bafé, j’ai eu des bons contacts. Et ce qui me chagrine, ce sont ses récents propos dans l’Equipe. Il n’a pas le droit d’attaquer le coach comme il l’a fait. Rémi lui a fait confiance, même quand il était moins bien. On n’a pas le droit d’attaquer l’institution. Je pense que ses déclarations étaient plus maladroites que méchantes. Bafé est intelligent ; c’est un joueur qui a beaucoup apporté au club. Ce n'est pas une question de valeur sportive du joueur, mais il n'entre plus dans le projet de Rémi.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:40

Swansea n'est plus sur Gomis, ils viennent de recruter Wilfried Bony pour 12m£.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:22

Dommage, c'était une bonne option pour les deux parties (quoi qu'en pense Gomis).
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:04

Après la Fio qui a recruté Gomez, maintenant Swensea, les clubs ne semblent pas très intéressé par un attaquant qui n'est visiblement pas motivé pour partir à l'étranger.

Mais que faire s'il reste? Une réconciliation avec le staff s'annonce difficile après un tel divorce. Gomis risque d'être cantonné au banc (et encore lol) si l'OL ne trouve pas de solution avant la fin du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:42

Il reste un mois et demi de mercato et j'espère qu'il partira parce qu'entre le fait qu'il fait bande à part pour la préparation et qu'il est sur de couper les citrons si il reste, je trouve ça dommage pour lui!!!
En même temps Swansea ça fait pas bander et je comprend qu'il ne veut pas aller s'enterrer dans un club comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:49

Allez, un bon/moyen club de premierleague faites un effort please, je l'aurai bien gardé bafé, mais c'est allé trop loin entre les deux parties, vaudrait mieux qu'il s'en aille.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:27

J'ai lu que Sainté c'était renseigné. Mais pour que cela se fasse il devra largement baissé son salaire.
Je ne suis pas convaincu que cela soit dans ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:09

En plus je suis pas sur que Sainté soit tellement supérieur à Swansea (les deux cubs ont fait un bon parcours dans leur championnats respectifs et ont remporté la coupe de la ligue).
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:40

Je ne le vois pas revenir à Sainté.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:44

Il se ferait pourrir par les supporters [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:04

Kev a écrit:
Je ne le vois pas revenir à Sainté.

 Il parle d'un retour mais plutôt en fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptySam 13 Juil 2013 - 16:35

Quelqu'un sait s'il a eu son bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:55

Moi je l'ai eu [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro 06
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 25
Localisation : Nice

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:40

Les dirigeants de saint-etienne auraient dus prendre cisse mais il avait un salaire de 120 mille euros et ils ne recrutent que des salaires inferieurs a 90 001 € fonc pour gomis c 'est rate et heureusement pour nous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:01

Tu es sur ? Parce que vraiment 90 000€ dans le football actuel c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:20

oui, j'ai vu romeyer à la télé qui expliquait que c'était le salaire de base et qu'à cela s'ajouter des primes suivant les resultats....et ca a l'air de bien fonctionner leur système. Sauf qu'à ce salaire les stephanois ne sont pas pret de voir débarquer des pointures...mais ca permet de limiter la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaquant] Bafétimbi Gomis
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Bafétimbi Gomis
» [Attaquant] Clinton Mua N'jie
» L1 - Gomis "Baffe" Montpellier
»  [Attaquant] Claudio Beauvue
» [L1] ASSE 0-1 Lyon (Gomis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: