Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Attaquant] Bafétimbi Gomis

Aller en bas 
+62
Issy83
Potus
vesti94
pepebilouchi
Kevom.
Soninho
forzalyonnais69
Sleepy
Zoul
NicoOL
Amo75
4everOL
M.Bastos
Licha-Ce-Guerrier
Gourcuff26
Gaby
ptit suisse
Ant
Roberto
Kiwi
.:RONALDO:.
SuperNova
Paquito
Tomii63
devilx7
BREIZHCORSICA
Léo
cyril69360
Benzemagic
0nizuka
Jul!3N
Paulo
tony montana
Kaiser
Elias
OL_Retro
Johnson
Arkias
Kev
Toul'62
Sonny
Luni
Neitsab
Zens
Jéjé
sebde69
Romain
OL69
Ali-69
Makeal
Lili
lyon28
Mélanie
lyondor
Raphael
Dexter
Abdelinho
Caer
Mickaël
Delgαdo™
x.lain²!
terryleterrible
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:00

Le truc c'est que comme d'hab on ne sait rien , les faits remontent a quand ?

Ensuite si gomis ressort innocenté aura t'il tjr le moral sur le terrain etc..?

Si s'il est condamné , recrutement d'un attaquant et sera t'il viré du club ?

ps ; par contre moi si je suis gomis et si je suis innocenté , je porte plainte comme la femme direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:06

Ça ne sert à rien de se poser 36 questions, il faut attendre et on aura d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:28

Gomis mis en examen.

En gros il est sacrément dans la me***.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:40

Ali-69 a écrit:
Son numéro aussi? [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Tongue

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 30541

Heureusement que cette histoire arrive à cette période de la saison!!!
Si tout rentre dans l'ordre, je pense que ce ne changera rien pour lui.
En revanche, si il est coupable bah on va le transférer, mais pour pas un rond en sonson... [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 592175
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:41


Gomis et Benalouane pas encore mis en examen (corrigée)


Contrairement aux informations que nous avons publiées il y a quelques minutes, les deux footballeurs Batéfimbi Gomis et Yohan Benalouane présentés depuis 14h au juge d'instruction au palais de justice de Lyon se sont pas encore mis en examen officiellement. Ils sont accusés par une femme de 38 ans de viol en réunion. Une mise en examen pourrait intervenir en fin de journée.


Lyoncapitale.fr
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:51

S'ils sont mis en examen j'annonce un Gomis avec le moral dans les chaussettes à la rentrée ...
Du coup, on a Lisandro, Lacazette devant. Le petit Benzia pointe le bout de son nez, enfin vaut mieux se tourner vers une bonne défense d'abord et après un ailier droit / MC
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:55

Gomis c'est pas Gourcuff, c'est un monstre, tu verras.. il va faire encore plus mal suite à cette affaire de viol [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:19

Ça m'étonnerai qu'il ait le droit de faire comme Sarramagna et de sortir de tôle le week-end pour jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:33

x.lain²! a écrit:
Gomis c'est pas Gourcuff, c'est un monstre, tu verras.. il va faire encore plus mal suite à cette affaire de viol [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 592175
Aux défenseurs ou aux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptySam 16 Juin 2012 - 6:50

Communiqué du club

L’OL a pris connaissance de l’absence de mise en examen de Bafétimbi GOMIS et tient à manifester son soutien inconditionnel à son joueur.

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de l’absence de mise en examen de Bafétimbi GOMIS et de son placement comme témoin assisté dans le cadre de l’enquête en cours de nature à confirmer ses dénégations initiales. L’OL tient à manifester son soutien inconditionnel à son joueur tout en regrettant une fois de plus la sur-médiatisation dont font l’objet ses joueurs sur des sujets aussi sérieux et déplore ce traitement médiatique qui porte préjudice tant à la personne qu’à l’institution OL.

OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:52

Si je saurai l'ol j'aurai porter plainte contre la fille pour avoir insinué que Yohan Benalouane etais un joueur de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:04

Bafétimbi Gomis - Officiel
Je tiens à remercier tous les amis, connus et inconnus, qui m'ont témoigné leur soutien dans ce moment difficile. Je suis innocent des faits dont on m'accuse et je fais confiance à la justice pour la suite de cette affaire.
Par respect pour le juge et afin de ne pas gêner les enquêteurs dans leur travail, j'ai pris l'engagement moral de ne pas parler de l'affaire.
Je ne ferai en conséquence aucun commentaire jusqu'à ce que l'instruction soit terminée, sauf pour réaffirmer mon innocence.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:06

Neitsab a écrit:
x.lain²! a écrit:
Gomis c'est pas Gourcuff, c'est un monstre, tu verras.. il va faire encore plus mal suite à cette affaire de viol [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 592175
Aux défenseurs ou aux femmes ?

Ah ça seul l'avenir nous le dira [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:12

Ant a écrit:
Bafétimbi Gomis - Officiel
Je tiens à remercier tous les amis, connus et inconnus, qui m'ont témoigné leur soutien dans ce moment difficile. Je suis innocent des faits dont on m'accuse et je fais confiance à la justice pour la suite de cette affaire.
Par respect pour le juge et afin de ne pas gêner les enquêteurs dans leur travail, j'ai pris l'engagement moral de ne pas parler de l'affaire.
Je ne ferai en conséquence aucun commentaire jusqu'à ce que l'instruction soit terminée, sauf pour réaffirmer mon innocence.

C'est déjà rassurant. Si ils l'ont laissé aller sur les réseaux sociaux c'est qu'il est pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2012 - 2:14

Pas forcément, il est présumé innocent pour le moment mais aucune décision de justice n'a été prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2012 - 2:48

Tout est compliqué chez vous Starfallah.

Qu'on règle ça comme au bled, on lui coupe la moitié de sa bite, et fin de l'histoire. Et puis entre nous, il sera toujours le numéro 1 à l'OL même après ça. Enfin sous la douche quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:29

Drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:53

Sur nos premiers matchs amicaux, j'ai l'impression que Gomis est vraiment nonchalant, on ne sent pas d'envie en lui, il ne fait plus les efforts qu'il faisait il y a pas si longtemps... Ok, c'est des matchs amicaux mais c'est pas de cette façon qu'il va retrouver une place de titulaire. C'est peut-être dû à son affaire judiciaire et au fait qu'il sent que le club veut se "débarrasser" de lui...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:59

J'ai dit exactement la même chose dans le topic match amicaux d'après moi.
Je pense pareil, ça me saoule de le voir jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:53

Lyon est au USA si mes souvenir sont bon comme le PSG le décalage d'horraire peux peut être jouer pour Gomis.

Pour moi c'est pas spécialement les match Amicaux que tu peux juger.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:07

Les 2 autres matchs amicaux était en france, il a été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:46

Le premier était le pire contre Bilbao a Grenoble, abusé le manque de volonté sa part des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:05

Beaucoup se plaignent de Bafé depuis le début de la préparation, chacun son avis mais je ne lâcherai pas mon combat pour démontrer son importance pour notre équipe.

Sur son match hier j'ai pu lire : "Bah justement, il aurait pu mettre plus qu'un but, ou en tout cas plus d'occasions. Je l'ai pas vu assez présent pour un avant-centre."

En première mi-temps Lyon fait un match dégueulasse, pas de soucis. La défense prend l'eau, les ballons ne sont pas ressorti proprement. Le milieu ne peut donc pas orienter le jeu puisque les défenseurs sautent les lignes et donc les attaquants ne peuvent pas être alimenté en bon ballon.

Je vous le demande, vous voulez qu'il fasse quoi de plus ? Son jeu c'est d'être un pivot donc de garder le ballon dos au but pour que le bloc remonte dans son ensemble, puis de marquer des buts. Des buts il en a claqué 25 l'an dernier et il claque dès le premier match officiel cette saison. Ou est le problème ? Hier il a une occasion, une balle dans la surface, bam tête et but. Ok c'est pas la vitesse de Lacazette, moins spectaculaire que Benzia (le mec qui n'a même pas 90min en pro) mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous se réfèrent à FIFA dans la conception du foot, genre que des attaquants rapides et technique etc.. ben non, le foot réel c'est fait de gars comme Inzaghi, Trézèguet et j'en passe, des gars pas spectaculaires mais qui auront un ballon qui trainera dans la surface et ils marqueront. On a la chance d'avoir un tueur (deux avec Lisandro) mais c'est certain que si Bafé ne se sent pas soutenu alors qu'il score régulièrement, franchement je serai vite découragé à sa place.

Pour finir, un attaquant on le juge sur ses statistiques, pas sur son style de jeu ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Amateur
Amateur
Gaby


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Balotelli, Lovren, Ronaldo, Benzema.

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:11

Je me reconnais pas dans le passage sur FIFA perso. [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Biggrin

C'est pas le même poste mais Gourcuff lui, par exemple, même quand le reste jouait d'une façon dégueulasse, proposait des choses, je l'ai vu plusieurs fois à la porte de la surface montpellieraine en attendant Gomis comme un con.


Dernière édition par Gaby le Dim 29 Juil 2012 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaquant] Bafétimbi Gomis
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Bafétimbi Gomis
» [Attaquant] Clinton Mua N'jie
» [L1] Lyon 2-1 Paris SG (Gomis)
» [Attaquant] Yassine Benzia
» [Attaquant] Jimmy Briand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: