Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Attaquant] Bafétimbi Gomis

Aller en bas 
+62
Issy83
Potus
vesti94
pepebilouchi
Kevom.
Soninho
forzalyonnais69
Sleepy
Zoul
NicoOL
Amo75
4everOL
M.Bastos
Licha-Ce-Guerrier
Gourcuff26
Gaby
ptit suisse
Ant
Roberto
Kiwi
.:RONALDO:.
SuperNova
Paquito
Tomii63
devilx7
BREIZHCORSICA
Léo
cyril69360
Benzemagic
0nizuka
Jul!3N
Paulo
tony montana
Kaiser
Elias
OL_Retro
Johnson
Arkias
Kev
Toul'62
Sonny
Luni
Neitsab
Zens
Jéjé
sebde69
Romain
OL69
Ali-69
Makeal
Lili
lyon28
Mélanie
lyondor
Raphael
Dexter
Abdelinho
Caer
Mickaël
Delgαdo™
x.lain²!
terryleterrible
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:28

En fait Gomis n'en est pas à 20 mais 21 buts inscrits cette saison !

11 en championnat, 6 en LDC, 1 en Coupe de la Ligue et 3 en Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
GuignOL
GuignOL
tony montana


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Charlieu
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gerrard, Torres, Benzema, Govou

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:45

ça c'etait du combat BAFé vs LUGANO&ALEX[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:36

Il a mis le même nombre de buts qu'Olivier Giroud !!

Il faut qu'il continue comme ça, parce qu'il mérite largement sa gache à l'Euro à la place de Gameiro...

Avec son jeu dos au but et sa puissance ça peut servir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:04

Il n'y a aucun problème Bafé Gomis à l'OL

Remplaçant samedi dernier contre Saint-Etienne, Bafé Gomis était entré de manière décisive en deuxième période, marquant le but de la victoire de l’Olympique Lyonnais à Geoffroy-Guichard. Cependant, le buteur de l’OL n’avait pas masqué, après la rencontre, qu’avoir débuté sur la touche n’était pas très agréable. Gomis n’avait pas apprécié le choix tactique, finalement payant, de Rémi Garde et confiait sa déception. Avec un peu de recul, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais est revenu sur sa décision, et confie dans l’Equipe en avoir parlé avec son attaquant.

« Tous les joueurs ont des attentes et des objectifs individuels, et c’est tant mieux. Mais d’une manière générale, et je ne parle pas de Bafé, ils sont moins sensibles aux intérêts des vingt-trois autres joueurs de l’effectif. Avec Bafé, on a discuté, tous les deux. Quand il s’agit d’un joueur qui marque, c’est un peu plus embêtant de ne pas le mettre dans l’équipe de départ. Mais on a joué 45 matches, et il y a des périodes, aussi, où un attaquant a plus de chances de se faire remarquer quand il entre en cours de partie. Enfin, il n’y a pas que les statistiques individuelles. Il y a ce que fait l’équipe, si elle gagne ou pas », fait remarquer Rémi Garde, à qui les faits donnent raison puisque l’Olympique Lyonnais se met de nouveau à gagner, avec ou sans Bafé Gomis titulaire. La montée en puissance des espoirs du club semble se confirmer et tout le monde a eu et aura sa chance à l'OL, à chacun de gérer cela.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:41

Le point presse de Bafétimbi Gomis

Avant la séance du jour, l’attaquant lyonnais était en conférence de presse. Il a évoqué notamment la course au podium et la semaine de l’OL dans les coupes nationales.
L’Olympique Lyonnais est revenu dans la course à la troisième place en battant, samedi, l’AJ Auxerre (2-1) au stade de Gerland. Les joueurs de Rémi Garde se retrouvent à trois unités de Lille, adversaire direct pour la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions. « Grâce à la belle série que nous réalisons actuellement, nous voyons que nous revenons sur une belle équipe de Lille. Il reste sept journées de championnat pour combler un déficit de trois points et ainsi passer devant Lille. Ca va être difficile mais au vu de nos derniers matchs, on a démontré que dans la difficulté, on a fait preuve de solidarité et de caractère. C’est réalisable ! » se réjouit l’international français.

Un championnat de France que les Lyonnais retrouveront mercredi 18 avril avec un déplacement à Toulouse. Entre-temps, l’Olympique Lyonnais va disputer une demi-finale de coupe de France face au Gazelec Ajaccio, club de National. Un adversaire actuellement deuxième de son championnat et qui est en ballotage favorable pour accéder à l’échelon supérieur. Une équipe qu’il ne faut pas sous-estimer. « Ce n’est jamais facile de jouer en Corse. En coupe, les « petits » haussent leur niveau de jeu. On a pu s’en apercevoir lors des tours précédents, le Gazelec a éliminé Toulouse et Montpellier. » Les lyonnais feront face à une équipe vaillante et qui vendra chèrement sa peau : « On s’attend a beaucoup d’engagement de la part des corses. Il y aura des rebondissements durant cette partie. Mais on reste centrés sur notre tâche. On prépare ce grand rendez-vous de la meilleure des manières. »

Arrivé en 2009, Bafé Gomis aura l’occasion de soulever son premier trophée sous la tunique lyonnaise. « Le président recrute des joueurs pour remporter des trophées. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à soulever une coupe. Cette longue traversée du désert a fait du mal à beaucoup de personnes. Maintenant, on peut avoir une très belle fin de saison avec des trophées à brandir. Mais rien n’est acquis ! » Une soif de victoire que l’attaquant lyonnais compte s’abreuver : « contre (Gazelec) Ajaccio, je signe, tout de suite, pour être nul, mais en revenant à Lyon avec la qualification ! Le plus important c’est de gagner en faisant preuve de solidarité ! Bien sur qu’on essaie de gommer nos lacunes mais le plus important reste la gagne et de continuer cette série positive. »

Mais après la coupe de France, Gomis et ses coéquipiers batailleront en finale de coupe de la Ligue, samedi, face à l’Olympique de Marseille. Une équipe phocéenne dont l’attaquant lyonnais se méfie particulièrement. « Jouer une finale, c’est totalement différent que le championnat. Contre le Paris-SG, j’ai vu une très belle équipe marseillaise, qui gagne les duels. Elle va de l’avant et qui marque des buts. »

Bafé Gomis est également revenu sur l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions. Il décrypte les conséquences de cet échec. « Le président et l’entraineur, nous ont dit que c’était un mal pour un bien car c’est une compétition qui prend beaucoup de force. Aujourd’hui, on a une fraicheur, qui j’espère nous fera passer ce tour en coupe de France ! »

OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:16

Cris de singe à l'encontre de Gomis @RMC

J'osais rien dire parce qu'on allait dire que je fais des généralités, mais ça ne me surprends pas du tout ça arrive souvent en Corse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:23

Ainsi que des jets de banane apparemment... [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 434970
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:24

Le pire c'est qu'ils ont des blacks dans leurs équipes, faut vraiment être pire que con...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:27

Je me disais la même chose. La connerie va très loin des fois...
Revenir en haut Aller en bas
BREIZHCORSICA
GuignOL
GuignOL
BREIZHCORSICA


Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:40

Raphael a écrit:
Cris de singe à l'encontre de Gomis @RMC

J'osais rien dire parce qu'on allait dire que je fais des généralités, mais ça ne me surprends pas du tout ça arrive souvent en Corse...

Tu l'as dit,donc tu en fais une généralité [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:46

Ben perso j'ai quelqu'un de ma famille qui a fait un essai en Corse, je ne citerais pas le club. C'était dans une catégorie -19 un truc dans le genre. Cette personne est d'origine Italienne et vient de Lyon, il tombe sur une équipe 100% Corse. Résultat ? Au bout d'une semaine il se fait casser la jambe à l'entraînement par l'un de ses coéquipiers.

Bref, avec ce qu'il s'est passé avec Gomis qui est 1000 fois plus grave à mon goût, je n'arrive même pas à être surpris par l'attitude des Corses. J'espère qu'il y aura des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:59

Cris de singe et jet de banane, Bafé Gomis explique sa colère

Bafé Gomis semblait tendu comme jamais mardi soir sur le terrain d’Ajaccio, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais ayant bien du mal à contenir ses nerfs. Auteur du 4e but, il venait même chambrer les supporters corses, recevant pour cela un avertissement. Après le match, Bafé Gomis, plutôt ému, est venu expliquer son attitude et cela apporte évidemment un éclairage assez peu glorieux aux événements intervenus lors de ce match de Coupe de France.

« Après mon but, j'ai mis mes mains derrière les oreilles, car j'avais entendu des cris de singe pendant le match. J'ai même reçu une banane. Je me suis laissé emporter. Je suis triste car j'ai pensé à mes frères de couleur, alors que j'aurais dû me retenir. Je m'excuse car je devais donner l'exemple comme professionnel », a confié Bafé Gomis, chagriné que ce genre de problème puisse encore exister dans le football français, lequel semblait être épargné. Reste à connaître la réaction des instances du football après les événements intervenus lors de ce Gazélec-Lyon.

Foot01

Grande Bafé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:48

Effectivement grand Bafé.
Si il y a un peu de justice, le carton devrait être annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:58

Oula, rêve pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:04

Vu les cartons et les expulsions à la con en ce moment (genre les mecs qui soulèvent leurs maillots), ne compte pas dessus.

Et puis si l'arbitrage et les commissions étaient compétentes ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:43

Mickaël a écrit:
Ben perso j'ai quelqu'un de ma famille qui a fait un essai en Corse, je ne citerais pas le club. C'était dans une catégorie -19 un truc dans le genre. Cette personne est d'origine Italienne et vient de Lyon, il tombe sur une équipe 100% Corse. Résultat ? Au bout d'une semaine il se fait casser la jambe à l'entraînement par l'un de ses coéquipiers.

Bref, avec ce qu'il s'est passé avec Gomis qui est 1000 fois plus grave à mon goût, je n'arrive même pas à être surpris par l'attitude des Corses. J'espère qu'il y aura des sanctions.

C'est moi [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 292352

Franchement Bafé je lui tire mon chapeau il à du en prendre plein la gueule et il à su garder sont calme bravo à lui parce que meme sur le terrain les joueurs l'insultai !
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:41

Non évidement ça n'arrivera pas mais disons que serait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:17

Aulas pousse Gomis à contre-attaquer après les incidents d’Ajaccio

Jean-Michel Aulas l’affirme, Bafetimbi Gomis ne devra pas en rester là après les actes racistes (cris de singe et jets de banane) dont il a été la cible à Ajaccio. Des comportements en tribune inacceptables pour le président rhodanien, qui incite plus que jamais son buteur à porter plainte. JMA assure à ce titre que l’Olympique Lyonnais le soutiendra dans sa démarche et appuiera sa plainte dans cette affaire.

« C’est lui qui prend au final un carton jaune, mais il y a eu de telles provocations... Je ne sais pas ce qu’il fera, mais l’OL le soutiendra s’il décide de porter plainte, sachant que des associations contre le racisme, telle la LICRA, pourraient aussi se saisir de l’affaire », annonce Aulas dans les colonnes du Progrès. Reste à savoir si Gomis ira jusqu’à porter cette affaire devant les associations évoquées par son président.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:11

Je parie qu'il ont pas de vidéo surveillance la bas ? [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 189663
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:21

Pour le coup je suis assez d'accord avec Aulas. C'est honteux ce qu'il s'est passé en Corse, c'est pas que ça m'étonne mais je trouve ça tellement aberrant de voir encore des choses pareilles à notre époque que je pense qu'il faudrait que ça aille en justice pour marquer le coup, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:02

Bafé Gomis annonce qu'il a l'intention de prolonger à l'OL

Bafé Gomis est arrivé à Lyon lors du mercato estival 2009 et les débuts de l’ancien attaquant de l’AS Saint-Etienne furent assez glacés, les supporters de l’OL ayant du mal à digérer qu’un joueur du club rival débarque à Lyon. Mais très vite, l’attaquant a montré sur le terrain qu’il était là pour faire briller son nouveau club, devenant peu à peu l’un des chouchous de Gerland. Lié avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2014, Bafé Gomis ne masque pas son désir de prolonger son contrat, mais il ne mettra aucune pression sur le club.

« Je suis fier d’avoir été accepté alors que j’arrivais de l’ASSE. Je veux écrire mon histoire ici. Il me reste deux ans de contrat, on avait discuté d’une prolongation en début de saison, et je me sens bien ici. Je veux gagner des titres, après les bonnes choses viendront d’elles-mêmes. Il ne faut pas se polluer l’esprit, c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens », prévient, dans le Progrès, Bafé Gomis, décidé à s’installer durablement dans les mémoires du côté de Lyon. Il sera donc toujours temps de parler prolongation dans quelques semaines, mais c'est certain Gomis est devenu un Gone.

foot01


[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:29

Dire qu'il a faillit partir à Galtasaray... Heureusement qu'il a dit non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:02

Personne n'a lu l'interview dégueulasse de Bafé ?

Bafetimbi Gomis, peut-on dire que la soirée a été compliquée jusqu’au bout pour Lyon ?
Oui,
quand on ne gagne pas, c’est toujours compliqué. Les finales sont
faites pour être gagnées car on ne se souvient que du nom du vainqueur.
Malheureusement, c’est nous qui avons été vaincus. Nous sommes tombés
sur une équipe de Marseille qui était en forme. L’écart entre les deux
équipes est très mince. La finale a été fermée, les deux équipes pouvaient l'emporter. Malheureusement, la balance a penché en faveur de Marseille.


Comment expliquez-vous ce non-match ?
Non, je ne
pense pas que ça a été un non-match. On a eu pas mal de situations,
qu’on a peut-être mal exploitées. Je pense plutôt qu’on a eu une
mi-temps chacun. En première période, nous sommes rentrés timorés alors
qu’on aurait pu mieux exploiter certaines situations en contres. Moi le
premier. Sur deux, trois ballons, j’ai manqué de lucidité. En deuxième
mi-temps, on a eu pas mal de situations et nous leur avons posés pas mal
de problèmes. Nous les avons faits reculer, douter, et il y a l'entrée de Brandao qui a bénéficié de ce contre. Il ne se pose pas de questions et il marque, tant mieux pour lui.


[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 765807 On a pas vu le même match. Ca me donne juste envie de lui mettre un pain quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:09

Bafé... [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Snif
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:34

Faudrait qu'il voit la rediff du match, car c'est pas possible d'avoir cette analyse quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Bafétimbi Gomis   [Attaquant] Bafétimbi Gomis - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaquant] Bafétimbi Gomis
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Bafétimbi Gomis
» [Attaquant] Clinton Mua N'jie
» [L1] Lyon 2-1 Paris SG (Gomis)
» [Attaquant] Yassine Benzia
» [Attaquant] Jimmy Briand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: