Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de France (A)

Aller en bas 
+42
ptit suisse
Kevom.
Sleepy
Léo
Roberto
François-OL
Fabien
OL_Retro
Ali-69
Johnson
OL69
Kiwi
vesti94
Jéjé
M.Bastos
Paquito
Sonny
Paulo
Nico'
SuperNova
SplitterOL
Elias
terryleterrible
Lili
Abdelinho
Neitsab
Caer
Romain
Luni
Adri
Bob l'Eponge
Mickaël
lyondor
sebde69
Raphael
lyon28
Dexter
Ant
x.lain²!
Capde'7
Mélanie
Kev
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:56

Bon de ce que j'ai vu c'était pas un match extraordinaire mais bon, on a gagné, on a vu de nouveaux sélectionnés...
Et puis ça m'a fais plaisir de revoir Klinsmann Equipe de France (A) - Page 18 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:59

La possibilité des 6 remplacements par équipe devrait être plus souvent acceptée par les sélectionneurs dans les matchs amicaux, sur le match on a bien vu que tous ces changements ont donné un coup de pep's à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:00

C'est quand que blanc va arrêter de sélectionner malouda et ribery ?

Car je préfère 15 fois remy et menez ( meme si avec paris il est perso , avec l'edf je le trouve pas mauvais) alors que les 2 autres , apportent rien du tout , ribery super bon avec le bayern , 0 avec l'edf et malouda une tache pour moi ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:06

Dur de ne pas sélectionner un mec qui cartonne avec son club. Quand tu vois ce que fais Ribéry avec le Bayern ça donne pas envie de s'en priver en EDF même s'il n'y fait finalement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:06

Giroud il a raté une énorme occasion !

1-0, sans la manière. Il y a toujours des excuses pour dire que la France n'est pas bonne. La victoire j'ai envie de dire on s'en fou, ce soir on devait voir une équipe de France faire du jeu ! On a rien vu pendant 60 minutes !

Pour le moment ça va on n'a pas encore affronté une très grosse équipe mais croyez moi le match amical face à l'Allemagne va montrer le vrai niveau de l'équipe de France. L'Euro est en juin, on va me dire oui c'est dans longtemps mais en réalité ça va venir très vite ! Et vu le niveau actuel , il va falloir sérieusement se mettre à travailler parce que là avec cette équipe je l'annonce on ne passera pas les poules !

Les victoires 1-0 en amical comme celles là ça passe pour l'instant mais quand le moment viendra, ça montrera de nouveau les limites de cette équipe et là faudra pas venir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:06

Un autre international à Lyon !

Bravo max Gonalons Equipe de France (A) - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:19

en meme temps c'est un match amical lyon28 les gars vont pas se donner a fond pour un match amical alors qu'ils ont tous des échéances importantes avec leur club qui arrive..
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:29

Ribéry il a été invisible et rien que depuis l'épisode de Knysna je veux plus le voir. Malouda il n'a strictement rien à faire en EDF.

Diarra il est vraiment mauvais, je peux plus le voir non plus. C'est sûr qu'on risquait pas de voir du jeu en mettant deux joueurs avec le même profil !

Rémy a apporté bien plus qu'un Gameiro qui ne mérite pas d'être là vu ses matchs en équipe de France. Giroud j'aimerais bien le voir titulaire face à la Belgique, ça pourrait être plus intéressant que Gameiro.

Menez décevant j'ai trouvé, meilleur en seconde mi-temps c'est net.

Benzema, peu de bons ballons à son actif. Il s'est distingué sur un corner en plaçant sa tête sur la transversale puis grâce à un magnifique coup franc qui a failli aller au fond des filets.

Koscielny, face à Altidore il a été à la ramasse et sur l'action en première où l'américain s'écroule c'est limite pénalty.

Mathieu, match correct.

Debuchy, bon match. Irréprochable sur le plan défensif, il a essayé de créer le danger en montant sur son côté droit.

Ribéry, plus je le vois en équipe de France plus je me dis qu'on peut s'en passer. Il est flamboyant au Bayern mais en Bleus il ne l'est pas.

L'attaque de la France ça doit être : Menez - Benzema - Rémy.

Oui je suis d'accord mais à ce moment là les matchs amicaux ne servent à rien s'ils ne sont pas joués à fond.

Il faudrait ne pas programmer de matchs amicaux parce que les joueurs ne peuvent les jouer à fond à cause de leurs clubs . Ces matchs amicaux ils servent à se préparer pour l'Euro il me semble.

Pour l'instant je ne vois que peu de certitudes autour de cette équipe à part Lloris, Benzema, M'Vila qui sortent un peu du lot et qui sont bien partis pour être les titulaires en puissance de cette équipe à leurs postes. Tout le reste est indécis.

Si à l'issue de tous ces matchs amicaux, on n'a pas une équipe type qui se dégage, alors l'Euro se révèlera être une grosse catastrophe tel l'Euro 2008 et la Coupe du Monde 2010.


Dernière édition par lyon28 le Ven 11 Nov 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:37

Rémy est vraiment impressionnant, que ce soit avec Marseille ou en EdF, un mot : décisif !
Ribéry je l'ai trouvé plutôt intéressant, plus que Menez en tout cas. Benzema, peut de ballon mais bien négocier. Débuchy est vraiment très intéressant. Diarra, sans commentaire. J'ai trouvé M'Vila un peu en dessous de ce qu'il a l'habithude de faire en EdF. Martin, également décisif, il apporte vraiment un plus a l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:38

D'accord ligne pour ligne, mot pour mot avec le dernier post de lyon28. En particulier à propos de ribéry, qui salit le maillot bleu un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:50

J'étais au match, quel match de merde, mais surtout quel PUBLIC DE MERDE !

Les mecs ils font une ola a la 20ème minute sur un match de merde, on-ils compris le principe de la ola ? Les mecs ils sifflent pour rien, ils crient pour rien mais les footix sérieux c'est pas possible ! Ensuite des dizaine de mec avec des drapeaux algériens, tunisiens, marocain, palestinien... Mais quelle bande de con sérieux, quel rapport avec le match ? Les mecs qui agitent le drapeau palestinien pendant l'hymne américaine ou alors qui mettent une banderole "Palestine, Yes We Can". Autant c'est bien que ce soit sur le ton de la plaisanterie comme ça autant ça n'a rien à faire dans un stade de football. Et après des connards qui gueulent pendant la minute de silence, on se demande c'est qui hein...
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:08

Je suis peut être un peu trop pessimiste d'après certains.Equipe de France (A) - Page 18 Biggrin

Perso, cette équipe de France ne me rassure absolument pas. Depuis 5 ans, on voit une équipe de France qui ne sait pas produire du jeu ! Sous l'ère Blanc c'est toujours la même chose, et depuis sa prise de fonction j'ai pas vu une grosse amélioration.

Pas de jeu ? La raison est simple : on n'a pas un meneur de jeu capable de porter l'équipe vers l'avant. Nasri est encore trop irrégulier et n'a pas montré tout le bien qu'on disait de lui en équipe de France. Martin est encore jeune , il montre de belles choses en équipe de France surtout lorsqu'il rentre dans un match ou la France est en manque de solutions sur le plan offensif.

Un milieu sans créateur comme ce soir et on est assuré de pas voir de jeu. Rajouter à celà des attaquants français qui n'arrivent pas à faire la différence individuellement et ça donne le spectacle de ce soir.

Sur le plan de la sollidité défensive. C'est difficile de se faire réellement une idée car la défense n'a pas eu à faire face à des attaquants de grande classe à part Dzeko avec la Bosnie. Et on a vu le mal que Rami a eu à contenir l'attaquant bosniaque ... Et plus globalement, les moments de flottement inquiétants dans la défense française face à des attaquants de niveau relativement "moyen" laisse prévoir que lors des gros matchs à l'Euro ça risque de pas être beau à voir face à des Villa, Klose, Van Persie etc ...

La série d'invicibilité de 16 matchs , c'est du vent. On a joué comme adversaire de haut niveau : l'Angleterre et le Brésil ! L'Angleterre, d'accord ça a été un match solide des français sur de nombreux points. En revanche, face au Brésil on s'est fait balladé et sans l'expulsion d'un brésilien je pense que jamais on ne gagnait ce match. Les autres matchs c'était des équipes de seconde zone, pas de quoi s'extasier surtout qu'on a eu un mal fou face à ces équipes là à faire un résultat.

Pour le public, ça ne m'étonne pas. Une belle bande de footix qui ne doit pas connaître grands choses au football mais surtout pire que ça c'est leur attitude déplorable qu'il faut souligner !
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:09

L'objectif de ce match était de faire du beau jeu: c'est raté. Il manque vraiment un meneur dans cette équipe. On arrive à se mettre en situation de frapper grâce à des 1 contre 1 réussis et à des (très très rares) exploits individuels mais pas d'enchainements collectifs. Comme l'a récemment déclaré Maldini: << La France a de bons joueurs mais ce n'est pas une équipe>>.
Le public français n'est vraiment pas un public, limite il fait honte! Faire une ola alors qu'il y a toujours 0-0 et surtout qu'on est même pas à la première demi heure du jeu, c'est tout simplement honteux. Aucun encouragement juste des cris quand on arrive dans les 30 derniers mètres ainsi que des "pouet-pouet", je parle même pas des sifflés qui ont accompagnés tous les joueurs sortis et tous les joueurs entrés dont ceux qui célébrés leur première cape.


Elias a écrit:
Et après des connards qui gueulent pendant la minute de silence, on se demande c'est qui hein...
Equipe de France (A) - Page 18 110624
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:19

Maldini a peut être raison. La France n'est peut être qu'une somme d'invidualités incapables de bien jouer au foot.

Mais je ne veux pas le croire car après c'est au sélectionneur de trouver la bon schéma de jeu pour avoir une bonne équipe de France.

L'attaque de la France pour moi elle sera sûrement composée de Menez, Benzema , Rémy (de gauche à droite).

Au milieu, M'Vila semble faire son trou bien qu'hier il a été en dessous j'ai trouvé. Sa place est loin d'être assurée et j'aurais bien aimé voir un jour Mavuba.

Un créateur ? Dur à dire. En y regardant de plus près les choix sont limités. Martin apporte de belles choses mais il est encore jeune.

Nasri n'a jamais montré tout ce qu'on disait de lui, il est irrégulier alternant les bons matchs avec les moins bons.

Gourcuff , pour l'instant il revient d'une longue blessure et n'a pas retrouvé un niveau qui lui permettrait de revenir en équipe de France.

Cabaye, je le trouve décevant sous le maillot français, ne pesant pas sur le jeu.

Le problème de la France c'est le suivant : la France possède de bonnes individualités mais dès qu'elle s'approche du but adverse elle exploite mal le ballon. Un exemple hier (en première mi-temps) : Debuchy monte sur le côté droit et adresse un bon centre et derrière personne ne suit l'action, ce qui donne une bonne situation de gâcher.

Le porteur du ballon manque de solutions pour la simple raison que derrière ça ne suit pas, ça ne se projette pas assez vite vers l'avant. Du coup le porteur du ballon garde trop le ballon ne sachant pas trop quoi faire avec, ça amène un ralentissement du jeu et de trop nombreuses touches de balle.

Le but français vient d'une contre attaque. Martin ouvre parfaitement pour Rémy qui prend de vitesse la défense américaine en utilisant son jeu de corps pour conserver la balle et ainsi pouvoir la mettre au fond des filets.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:16

+1 lyon 28, j'espère en tout cas voir Rémy et pas Gameiro, l'un est utile aux Bleus et l'autre n'est pas mis en valeur par ses coéquipiers. Le match d'hier est révélateur d'une chose : Ménez-Gameiro, ils savent pas jouer ensemble Equipe de France (A) - Page 18 499315
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:34

Ali-69 a écrit:

Elias a écrit:
Et après des connards qui gueulent pendant la minute de silence, on se demande c'est qui hein...
Equipe de France (A) - Page 18 110624
Y'a rien de raciste dans ce que je dis hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:00

C'etait vraiment un moment insupportable, je plussoie se que tu as dit dans ton post en haut de page, les messages politiques n'ont rien a faire dans les tribunes. Le foot doit etre un moyen de reunir les gens autours d'une meme passion.

Je me suis encore endormis devant le match, comme a chaque fois avec l'equipe de France ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:18

Mickaël a écrit:
+1 lyon 28, j'espère en tout cas voir Rémy et pas Gameiro, l'un est utile aux Bleus et l'autre n'est pas mis en valeur par ses coéquipiers. Le match d'hier est révélateur d'une chose : Ménez-Gameiro, ils savent pas jouer ensemble Equipe de France (A) - Page 18 499315

C'est pas avec Diarra que Gameiro va être servi, si il aurais mis Martin, Cabaye pourquoi pas mais je suis désole j'ai l'impression que on fait tout pour mettre une équipe pas offensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:42

5.8 M d'audience pour le match face au Etats-Unis alors que le match contre l'Albanie 7M
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:45

Y avait pas d'enjeu c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:46

Ouais mais c'est mieux de voir jouer les Usa que de voir les Albaniens
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:50

Diarra, je le trouve pas rassurant dans son rôle. Il est lent du fait de son grand gabarit et face à des attaquants très rapides il se fait prendre de vitesse.

Pour les récupérateurs, on critiquait Domenech qui alignait deux milieux à vocation défensive, et que vont-on avec Blanc hier ?? M'Vila et Diarra ensemble !

On dit les albanais.Equipe de France (A) - Page 18 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:15

Elias a écrit:
Ali-69 a écrit:

Elias a écrit:
Et après des connards qui gueulent pendant la minute de silence, on se demande c'est qui hein...
Equipe de France (A) - Page 18 110624
Y'a rien de raciste dans ce que je dis hein...
Je veux bien te croire.

lyon28 a écrit:
Pour les récupérateurs, on critiquait Domenech qui alignait deux milieux à vocation défensive, et que vont-on avec Blanc hier ?? M'Vila et Diarra ensemble !
Surtout qu'hier les deux joués très bas dans une rencontre où l'objectif était de faire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:04

Bleus: Vers le chapeau 4 ?

La France voit grandir le risque de se retrouver dans le 4e et dernier chapeau, synonyme de groupe délicat à l'Euro-2012, lors du tirage au sort prévu le 2 décembre à Kiev, étant données les perspectives après les barrages aller de vendredi et avant les retours mardi.La France est 12e des coefficients UEFA, selon le classement publié le 12 octobre et qui sera actualisé après les barrages retour du 15 novembre.

Or avec l'Ukraine et la Pologne classées en tant qu'organisateurs dans le premier chapeau des têtes de série, avec l'Espagne et les Pays-Bas, la France recule de fait au 14e rang pour la répartition théorique en vue du tirage.

Dans ce classement, seuls la Croatie (7e au classement UEFA) et le Portugal (11e), devant la France dans cette répartition, sont
actuellement en barrages. Il faudrait donc que ces deux pays soient éliminés en barrages pour que la France se retrouve dans le 3e chapeau.

Le pire tirage, dans un groupe de la mort, serait alors: Espagne, Allemagne, Suède et France !

Un tirage plus clément serait, par exemple, Pologne, Russie, Grèce et France.



Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:44

La Croatie va se qualifier, quant au Portugal je le pense aussi. Donc la France va se retrouver dans le chapeau 4 !Equipe de France (A) - Page 18 Laugh

Même avec le tirage le plus favorable je me demande si la France est capable de passer.

Avec le groupe de la mort, malheureusement on ne passera pas. L'Espagne et l'Allemagne sont à des années lumières de la France.

J'espère juste qu'on ne terminera pas quatrième de ce groupe, en faisant un Euro 2008 bis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France (A) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France (A)
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France (Féminines)
» Equipe de France (A)
» Équipe de France (A)
» Equipe de France
» Equipe de France (Espoirs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: