Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Equipe de France (A)

Aller en bas 
+42
ptit suisse
Kevom.
Sleepy
Léo
Roberto
François-OL
Fabien
OL_Retro
Ali-69
Johnson
OL69
Kiwi
vesti94
Jéjé
M.Bastos
Paquito
Sonny
Paulo
Nico'
SuperNova
SplitterOL
Elias
terryleterrible
Lili
Abdelinho
Neitsab
Caer
Romain
Luni
Adri
Bob l'Eponge
Mickaël
lyondor
sebde69
Raphael
lyon28
Dexter
Ant
x.lain²!
Capde'7
Mélanie
Kev
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:10

Et pour ceux qui se sont tapé les commentateurs roumains sur le net, ils font comment ? Equipe de France (A) - Page 2 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:21

Un beau match de l'équipe de France comme on est habitué à voir. Equipe de France (A) - Page 2 Laugh Equipe de France (A) - Page 2 Laugh

Je m'excuse d'avance pour le pavé que je vais écrire.

Tout d'abord, le terrain était impratiquable puisqu'il y a des grosses mottes de terre partout sur le terrain, la France était déjà pas favorisé à cause de ça. De plus c'est un miracle car c'était parfait pour les blessures, heureusement pas un seul joueur ne s'est blessé que ça soit du côté roumain ou du côté français.
La qualité du match des français n'est pas exclusivement dû à l'état du terrain ! Il ne faut pas se cacher derrière cette excuse ! C'est trop facile !
Dès l'entame du match, l'équipe de France frôle l'ouverture du score sur une mauvaise erreur de placement sur un centre dans la surface , Lloris est l'auteur d'un très bel arrêt, heureusement pour les français que le roumain ne touche pas le ballon en mettant un pointu car sinon ça faisait probablement but !

La France avait bien entendu la possession du ballon, en même temps c'est normal les roumains se contentaient de rester tous derrière en attendant les contres , en espérant marquer sur l'un d'eux.
Avoir le ballon c'est bien , savoir l'utiliser c'est mieux ! Au niveau du jeu, qui était sensé dirigé le jeu de l'équipe de France ? Martin. Alors il a été invisible sur ce match, sa vision du jeu et sa précision au niveau des passes on aurait bien aimé voir ça face à une équipe de Roumanie regroupée. La France savait très bien comment la Roumanie allait jouer, la solution c'était de jouer en deux touches de balle maximum rapidement pour essayer de déstabiliser cette défense ! On n'a rien vu de tout ça, le jeu de la France étant bien trop basé sur des passes latérales pour ensuite revenir dans l'axe en plus ! Je tirerai un grand coup de chapeau à Evra qui quand il est sur l'aile gauche se dit "il faut pas que je centre" même en bonne position. Il pourrait essayer au moins même si on sait qu'il sait pas centrer, on ne sait jamais par miracle ... Cabaye a été aligné en tant que titulaire ce soir, c'était l'occasion de démontrer ce qu'il valait, bah il a montré lui aussi. Offensivement, il n'a pas donné un seul bon ballon à Benzema, il a fait une belle frappe dans les nuages mais à part c'est le vide ! Passons à M'Vila. Ses débuts sous le maillot français avait été remarqué mais depuis je le trouve vraiment moyen, déjà sur le dernier match. Certains diront qu'il a été énorme face à l'Albanie j'ai du regardé un autre match alors. Abidal a été bon en défense central cette fois, il s'est rattrapé de sa performance contre l'Albanie. Rami, match correct. Par contre, faudrait qu'il arrête de tirer n'importe comment à 35 mètres à chaque fois ça ne sert à rien. Sagna, j'en ai entendu dire que Réveillère avait été très moyen face à l'Albanie bah lui ce soir, offensivement il m'a fait rire avec ses quelques centres, défensivement il a pas eu énormément de choses à faire sur son côté.

Maintenant les joueurs à vocation offensive. Tout d'abord, parlons de Ribéry. Alors, moi plus je le vois plus je me dis qu'on peut s'en passer. Depuis son retour il est vraiment mauvais , mauvais ! Pas un seul bon débordement sur son côté qui amène le danger. Je ne parlerais pas de ses nombreuses pertes de balles, mauvais contrôles et mauvais choix.
Valbuena. Alors, il n'est pas sorti du lot non plus. Apport offensif quasi nul. Décevant.

Benzema, esseulé devant, que voulez-vous quand on a des ailiers qui ne nous apportent pas le soutien lors de situations intéressantes , qui nous donnent pas de bons ballons ou avec qui on ne peut combiner et bien c'est difficile d'avoir des occasions dans ce cas ! On aurait pu espérer un exploit individuel de sa part c'était très dur surtout que là les roumains étaient tous regroupés en défense !

En seconde mi-temps, la France avait apparemment un peu plus l'intention d'emballer le match, mais c'était sans réussite ! C'est dingue mais cette équipe n'a pas de technique pourtant ces joueurs arrogants jouent dans les plus grands clubs du monde mais en sélection ils s'en foutent et du coup ils sont nuls !

La preuve qu'ils n'ont pas l'envie, dans les dix dernières minutes ils auraient pu poussés pour essayer de gagner le match, c'est un match qualificatif pour l'Euro mais non même pas ! La Bosnie a gagné 1-0 face à la Biélorussie, la France doit gagner ses deux derniers matchs ! Le Luxembourg a battu l'Albanie c'est dire le niveau de la France qui rappelons le a eu un match fou à battre les luxembourgeois réduits à 10 . Heureusement pour les français car à 11 contre 11 je me demande si on aurait marqué !

Je rejoins l'avis de Raphael sur Blanc. Plein de gens critiquait Domenech parce qu'on jouait avec deux 6. Qu'a fait Blanc face à l'Albanie ?? Deux numéros 6 ! Au niveau du jeu, je vois pas d'améliorations non plus. C'est toujours ennuyant à voir jouer, pas de beau jeu , pas d'occasions , tout cela en partie parce qu'on n'a aucun meneur de jeu depuis Zidane ! Nasri a eu l'occasion il a jamais rien prouvé avec la sélection, de plus il est arrogant il dit qu'il n'a rien à démontrer avec la France. Pour son comportement je ne le sélectionnerai plus jamais si j'étais Blanc.

J'ai envie de dire heureusement que ce groupe de qualifications est relativement faible, aucune "grosse" équipe du style l'Espagne, Pays-Bas ou encore l'Allemagne. On va probablement se qualifier pour l'Euro 2012 mais il faut pas se voiler la face, avec une équipe pareille on n'ira pas plus loin que les huitièmes de finales ! Et encore faut-il passer les poules ! Ce dont je doute ... Mais si on tombe contre une grosse équipe on se fera humilié ! A moins que Blanc trouve des solutions , mais moi je me dis que quelque soit le sélectionneur je me demande si un jour la France aura un bon niveau de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:04

D'accord sur toute la ligne une nouvelle fois.

Rejoignez la Chapelle Riolo, on est déjà deux avec Lyon28 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:39

Quant à la communication de Blanc, elle n'est guère meilleure que celle de Domenech. Blanc , lui il n'a pas ses petites phrases provocatrices comme Domenech cependant.

Il a repris les mutins de Knysna (Evra, Ribéry, Malouda) , ne l'oublions pas. A la limite s'ils étaient bons sur le terrain et qu'ils avaient une mentalité de compétiteurs, d'accord ! Mais là c'est pas le cas.

Autre point de désaccord avec Blanc, ses choix. Gomis n'a pas été sélectionné avec la France alors qu'il me semble qu'il fait un très bon début de saison avec l'OL. De le voir dans la liste des joueurs ça aurait dû être le minimum ! Un Gomis aurait pesé sur la défense, et ainsi il aurait pu apporter un plus à cette équipe qui était cruellement en manque de solutions, on voyait bien qu'on aurait pu jouer deux heures on n'aurait jamais marqué ! Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a eu quasiment aucune occasion ! Et là c'est inquiétant !

On a toujours énormément de mal à se créer des occasions face à des équipes qui se contentent de défendre pour procéder ensuite en contres. C'est le cas depuis un moment d'ailleurs. Face à l'Angleterre et au Brésil on voyait une équipe de France avec un jeu correct pour la simple raison que ces équipes ne ferment pas le jeu.

Il y a une chose qui me "choque", c'est que le sélectionneur français n'a pas le courage de reconnaître qu'ils ont pas été bons. Pour comparé, quand le XV de France est mauvais , Marc Lièvremont a le courage de le dire. Enfin je compare deux sports différents, le foot est un sport bien plus médiatisé, avec des enjeux importants , de l'argent qui coule à flôt. Les joueurs dans le rugby sont bien plus modestes, moins arrogants et on est une meilleure mentalité globalement . Bref, c'est un autre débat

Certains sont optimistes pour cette équipe , seulement outre le fait que l'on soit premier du groupe pour le moment il faut voir plus large en regardant le contenu des matchs.

Au niveau du classement, ce match nul est un très mauvais résultat, la Bosnie ayant remporté les trois points face à la Biélorussie, la France devra gagner ses deux derniers matchs dont un des deux sera contre la Bosnie ! Autant dire que ce match là vaudra de l'or !

L'Euro 2012, ça va venir très vite on aura pas non plus cinquante matchs pour tester de nouveaux joueurs ou plus précisément pour trouver le bon équilibre, quand je vois tous les manques de cette équipe je me dis que l'on est très mal barré pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:44

Raphael a écrit:
D'accord sur toute la ligne une nouvelle fois.

Rejoignez la Chapelle Riolo, on est déjà deux avec Lyon28 !

On est 3, je suis un pro Riolo de toute façon rock

J'espère qu'il dégagera Blanc après l'euro 2012 parce qu'il me gave sérieusement.

Puis Valbuena, encore une grosse blague ce type hier Equipe de France (A) - Page 2 30541 , il ne montre rien sur le terrain.
Franchement entourer un joueur comme Benzema avec des Martin-Valbuena, sans leur en vouloir c'est pas dans la même cour qu'ils jouent ...

Mais bon notre problème c'est qu'on manque en France d'un gars qui sache dynamiter les défenses, je veux dire par la qu'un attaquant complet on en a un avec Benzema, un mec de profondeur on en a deux avec Rémy et Gameiro, un pivot-renard on en a un avec Gomis. Ribéry et Malouda peuvent être ce joueur la qui peut dynamiter une défense, mais en EDF qu'ont-ils prouvé ? Je me le demande encore ..






Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:25

Un joueur qui sache dynamiter les défenses autant dire un meneur de jeu. Si on avait un joueur capable de prendre le jeu à son compte ça irait déjà mieux.

Sur les ailes, Ribéry et Malouda sont mauvais. Qui mettre dans ce cas ?? A gauche, Ben Arfa pourquoi pas le revoir sous le maillot bleu, il avait montré des choses intéressantes.
A droite ? On peut mettre Rémy qui a été bon les dernières fois.

En meneur de jeu , qui peut tenir ce rôle ?? Nasri ? Non il en est déjà à pas loin de 30 matchs, il a strictement rien prouvé, il est absolument pas décisif.

Martin ?? Il est jeune, peut être un jour pourra t-il tenir ce rôle ?? Pour l'instant, non il doit encore progresser et être plus régulier.

Gourcuff ?? Ses dernières apparitions en bleu était assez intéressantes, de plus il a marqué 2 buts !
Attendons de le revoir .

Je ne vois pas quel autre joueur pourrait tenir ce rôle ?? On les a tous testé malheureusement. Il y a un joueur qu'on a jamais sélectionné il s'appelle Cheyrou, il aurait fallu le voir on a bien vu Cabaye qui n'a rien montré lui par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:22

Non je parle plus d'un mec sur un couloir, le genre de mec que quand tu lui donnes la balle tu sais d'avance qu'il fera la différence.

Pour mener le jeu en revanche je pense que Gourcuff peut remplir ce rôle la, même mauvais il a été décisif en EDF lors des derniers rassemblements comme tu dis.

En ce qui concerne Cabaye ok il n'a pas été énorme mais moi je l'ai trouvé intéressant techniquement et surtout plus utile qu'Alou Diarra qui lui est un vrai problème pour notre équipe car il ralenti énormément la construction du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:13

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on a pas un seul mec capable de porter le ballon. Les mecs ils jouent arrêtés pourtant ils ont un boulevard devant eux, et ils vont pas provoquer, ils avancent pas... Ça fait peur quand même à ce niveau là que les mecs cherches à se débarrasser de la balle.

M'Vila a fait une Gomis avant Roumanie-France

On ne le savait pas mardi soir, mais Yann M'Vila a bien failli déclarer forfait à quelques minutes du coup d'envoi du match entre la France et la Roumanie. Le milieu de terrain français, présent à l'échauffement avec le reste des ses coéquipiers, a été victime d'un malaise vagal heureusement sans gravité sur la pelouse du Stade National de Bucarest. «C'est la première fois que ça m'arrive. Je ne sais pas à quoi c'était dû », a déclaré le joueur rennais après la rencontre. Une petite mésaventure qui n'est pas sans rappeler les malaises redondants de Bafétimbi Gomis, très expérimenté dans le domaine.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:56

Je suis d'accord. Je disais aussi que Gourcuff pourrait tenir ce rôle, je pense qu'il sera plus intéressant que Nasri.

Et je suis aussi d'accord avec Raphael, les joueurs n'osent pas frapper c'est fou ! On ne joue pas assez en première intention c'est pas assez rapide les enchaînements devant.

Diarra il est très lent, ralentit le jeu et n'apporte rien. Il est pas rassurant je trouve dans son rôle également.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:17

"L’ambiance était plutôt frisquette du côté des remplaçants de l'équipe de France dans la zone mixte d’après Roumanie-France (0-0). Florent Malouda, à qui avait été préféré Mathieu Valbuena dans le couloir droit, est apparu très énervé tout en refusant de parler à la presse. Samir Nasri, malgré son entrée jeu, est également resté silencieux alors que Patrice Evra, tête haute, a soigné sa sortie par un « Vive la France » virulent. Une atmosphère qui en rappelle une autre…"

Les notes de l'Equipe elles sont très très drôle Equipe de France (A) - Page 2 30541
Ribéry : 6
Evra : 5
Sagna : 5
Valbuena : 5
Cabaye : 7
Lloris : 6 comme Ribéry :yéhéh:



Vers la victoire, et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:23

Match sans nul et sans interêt. Domenech/Blanc même combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:49

Pas de conclusion hâtive Equipe de France (A) - Page 2 Wink Certes, Blanc fait, sur ces derniers matchs des choix contestables mais bon je pense que ces deux matchs lui serviront de leçon, pas comme Domenech qui ne se nourrissait quasiment jamais de ses erreurs pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:53

BILLET (de P. Lacourte) : "Et si Blanc arrêtait d’accorder une confiance aveugle à Sagna ?"

Depuis quatre ans maintenant, Bacary Sagna est un titulaire indiscutable en équipe de France. Pourtant, après 32 sélections, qui a le souvenir d'un gros match sorti par le défenseur d'Arsenal en Bleu ? Pendant que Laurent Blanc accorde une confiance aveugle à l'ancien Auxerrois, Anthony Réveillère n'a lui aucun droit à l'erreur et Mathieu Debuchy est désespérément oublié…

Malgré des prestations très moyennes, Sagna reste titulaire en Bleu.
Le billet d'humeur de Pierre-Damien Lacourte

«Moyen», «correct», «ni bon ni mauvais»… Voilà les mots les plus souvent employés pour qualifier les performances de Bacary Sagna en équipe de France. Or, il y a un temps pas si lointain où un joueur ne pouvait pas se contenter d'être moyen pour garder sa place chez les Bleus. Pourtant, depuis sa première sélection le 22 août 2007 en Slovaquie, le latéral droit d'Arsenal, qui en compte 32 aujourd'hui, ne voit jamais son statut en équipe nationale être remis en question.

Raymond Domenech en a fait un titulaire indiscutable dans sa ligne de défense. Laurent Blanc continue de lui accorder une confiance aveugle. Pourtant, qui a le souvenir d'avoir vu Sagna sortir un gros match sous le maillot bleu ? Quand l'ancien Auxerrois n'est pas tout juste moyen, il se montre décevant. Ce fut encore le cas en Roumanie mardi soir. En défense, deux erreurs d'attention auraient pu coûter cher aux Tricolores. Devant, aucun de ses centres, et c'est une triste habitude, n'est arrivé à destination…


Sagna n'est pas le seul candidat crédible au poste

Malgré cette nouvelle sortie décevante, il y a fort à parier que le protégé d'Arsène Wenger sera encore titulaire le 7 octobre face à l'Albanie, lors du prochain rendez-vous de l'équipe de France. Et si Blanc arrêtait enfin d'accorder une confiance aveugle à Sagna ? On peut comprendre que le sélectionneur tricolore ait besoin de stabilité en défense, mais ce n'est pas comme si la France était dépourvue de bons joueurs à ce poste.

A Lyon, Anthony Réveillère prouve saison après saison qu'il possède lui aussi le profil d'un titulaire en équipe nationale. Certes, son match en Albanie n'a pas été parfait, loin de là, mais l'ancien Rennais n'a pas vraiment été aidé par le repli défensif, inexistant, de Florent Malouda. Mais alors que Sagna peut se contenter de performances moyennes, Réveillère semble lui n'avoir aucun droit à l'erreur en bleu.

Et que dire du Lillois Mathieu Debuchy ? Semaine après semaine, le champion de France se montre excellent dans le couloir droit de la défense des Dogues. Mais le Nordiste reste désespérément absent des listes du sélectionneur. Incompréhensible… Peut-être qu'il ne ferait pas mieux que Sagna. Mais pour le savoir, il faudrait que Blanc lui accorde au moins une chance.

Maxifoot

Equipe de France (A) - Page 2 499315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 0:54

Maxifoot ca existe pas qu'en période de mercato?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:32

"Ca ressemble à du Domenech, ça joue comme du Domenech, ça reste dans sa bulle comme du Domenech mais c'est du Laurent Blanc. Donc ça va!"

Footito

rock
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:19

Luni a écrit:
Maxifoot ca existe pas qu'en période de mercato?

Non, mais pour une fois qu'il sorte un article intéressant... Equipe de France (A) - Page 2 Happy

@Romain: Equipe de France (A) - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:02

C'est que que Antho ou Debuchy ferait au moins aussi bien que Sagna!
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:16

Romain a écrit:
"Ca ressemble à du Domenech, ça joue comme du Domenech, ça reste dans sa bulle comme du Domenech mais c'est du Laurent Blanc. Donc ça va!"

Footito

rock
Tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:19

Je le pense également Equipe de France (A) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:02

Caer a écrit:
C'est que que Antho ou Debuchy ferait au moins aussi bien que Sagna!

Malheureusement pour lui, Antho quand il a été titulaire face à l'Albanie c'était pas jojo non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:05

Quand tu as Malouda, Nasri qui ne font aucun replis il ne faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:58

Puis bon honnêtement c'était pas pire que Sagna Equipe de France (A) - Page 2 592175
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:34

Lloris
Réveillère----Rami--Méxes----Abidal
Gonalons--M'vila
?--------------------Ribéry
Gomis--Benzema

Moi j'aime bien Equipe de France (A) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:07

Enlève Ribery et c'est parfait Equipe de France (A) - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:38

J'aimerais bien mais je vois pas qui mettre à sa place Equipe de France (A) - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France (A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France (A)
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France (Espoirs)
» Equipe de France
» Equipe de France (A)
» Équipe de France (A)
» [Equipe de France] Rothen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: