Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equipe de France (A)

Aller en bas 
+42
ptit suisse
Kevom.
Sleepy
Léo
Roberto
François-OL
Fabien
OL_Retro
Ali-69
Johnson
OL69
Kiwi
vesti94
Jéjé
M.Bastos
Paquito
Sonny
Paulo
Nico'
SuperNova
SplitterOL
Elias
terryleterrible
Lili
Abdelinho
Neitsab
Caer
Romain
Luni
Adri
Bob l'Eponge
Mickaël
lyondor
sebde69
Raphael
lyon28
Dexter
Ant
x.lain²!
Capde'7
Mélanie
Kev
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:14

Les Bleus arrivent à Clairefontaine

Marvin Martin était le premier, lundi matin, à se présenter à Clairefontaine, pour le rassemblement de l'équipe de France. Les autres joueurs sont attendus dans la foulée pour le déjeuner prévu à 13h30. Laurent Blanc donnera ensuite une conférence de presse avant le premier entraînement en fin d'après-midi.

Pour l'instant, le seul changement dans la liste initiale, c'est le remplacement de Bacary Sagna par le Lillois Mathieu Debuchy. Mais Laurent Blanc devra peut-être effectuer d'autres modifications, en fonction de la gravité des blessures de Karim Benzema, Blaise Matuidi, Franck Ribéry, Laurent Koscielny et Eric Abidal. Les Bleus se préparent pour affronter l'Albanie vendredi prochain et la Bosnie le mardi suivant.

Francefootball
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:19

Sonny a écrit:
Raphael a écrit:
Mouais mais nos joueurs ont besoin de souffler Equipe de France (A) - Page 6 Happy

J'aimerais voir Debuchy, il mérite d'avoir sa chance.

On joue notre qualification je voit pas pourquoi il metterait Debuchy alors que RVR a plus d'experience et fait partie du groupe France depuis le debut de l'ere Blanc.

Moi je me demande si ça serait pas une bonne chose de ne pas se qualifier pour l'Euro, à l'instar de 94 et de la Bulgarie. Equipe de France (A) - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:07

Benzema déclare forfait


Comme on pouvait s'y attendre, Karim Benzema a été contraint de déclarer forfait pour les deux matches qualificatifs à l'Euro 2012 que doit jouer la France contre l'Albanie et la Bosnie.

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:43

Notre meilleur joueur en EDF.... c'est vraiment une mauvaise nouvelle.

A Gameiro et Gomis de se montrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:36

Réveillère : «Ne pas faire n'importe quoi»

Le latéral droit de Lyon, Anthony Réveillère, qui sera probablement titulaire avec les Bleus face à l'Albanie et la Bosnie en éliminatoires de l'Euro 2012, a donné devant la presse la recette pour gêner des équipes regroupées comme l'Albanie : «passer sur les côtés, avoir du mouvement, jouer simple», même si c'est «plus facile à dire qu'à faire».

«Anthony Réveillère, la défaite contre le PSG est-elle déjà digérée ?
On passe à autre chose avec la sélection. C'est vrai aussi qu'on enchaîne beaucoup, alors on essaie de récupérer au maximum. A Lyon, on ne peut pas faire trop de turn-over puisqu'il y a des blessés. On ne va pas se plaindre de jouer mais c'est vrai que ça fait beaucoup de matches depuis le début de saison et le tour préliminaire de la Ligue des champions. Il faut penser aux massages, aux bains chauds, aux bains froids, aux soins, au sommeil, être très rigoureux là dessus.

Vous serez probablement titulaire pour les deux matches. Ça change votre préparation ?
Non, qu'on joue ou pas, on se prépare de la même manière, toujours comme si on allait démarrer le match. Simplement, quand on s'attend à jouer, on se prépare peut-être un peu plus psychologiquement. Mais tout le groupe se prépare dans l'optique de la victoire et de la qualification.


Votre rôle est-il différent en club et en sélection ?

Déjà, ce ne sont pas les mêmes coéquipiers. On ne se voit que pendant les stages. On essaie d'avoir des automatismes, on y travaille mais c'est différent. Mais il n'y a pas de consigne particulière. Un défenseur latéral est d'abord un défenseur, donc il doit bien défendre. Après il y a plus ou moins d'opportunités. Contre l'Albanie, on sait qu'il faudra apporter du soutien aux milieux excentrés. C'est le jeu qui commande, quand on a la maîtrise du ballon, on peut bien sûr plus se projeter vers l'avant.


«Si on gagne nos deux matches, on est qualifié»


Mais vous risquez de manquer encore de profondeur...
Si ils ne veulent pas venir nous chercher, ils ne viendront pas. A nous de trouver des solutions, d'être patient, ne pas faire n'importe quoi, bien jouer les coups de pieds arrêtés, passer sur les côtés. Ce n'est pas évident. Il ne faut pas s'énerver, avoir du mouvement, jouer simple, accélérer. Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.

Ce sont des rencontres à pression...
C'est une bonne pression, positive, et c'est logique quand on joue en sélection. On est habitué en club et en sélection à faire avec, mais il ne faut pas s'en mettre trop non plus. C'est aussi une chance d'être à domicile et on compte sur le public.

Craignez-vous le syndrome France-Bulgarie ?
Tout peut arriver mais je préfère positiver. On est dans une situation favorable, si on gagne nos deux matches, on est qualifié.»

Francefootball
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:03

benzema absent c'est vraiment con ,le meilleur joueur sur la touche..pf
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:02

Sonny a écrit:
Raphael a écrit:
Mouais mais nos joueurs ont besoin de souffler Equipe de France (A) - Page 6 Happy

J'aimerais voir Debuchy, il mérite d'avoir sa chance.

On joue notre qualification je voit pas pourquoi il metterait Debuchy alors que RVR a plus d'experience et fait partie du groupe France depuis le debut de l'ere Blanc.

Pas comme titulaire mais au moins dans le groupe, les deux sont supérieur à Sagna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:22

«Sélectionneur, pourquoi pas ? Ce ne serait pas mal… Tout est possible dans la vie.» Zidane dans le Parisien.
Il n'oublit pas non plus de dire que Blanc est l'homme de la situation.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:28

Qu'il fasse ses preuves. Assez de passe-droit !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:05

Une chose est sure c'est qu'il sera respecté par ses joueurs... peut être trop.
J'ai du mal à le voir leader d'homme. Il l'était naturellement sur un terrain de par son génie, mais sur le bord de la touche...

Il y aura sans doute un moment d'euphorie au début mais est ce que ça durera?
Un peu comme Platini à l'époque ou il est devenu sélectionneur.

Et puis soyons honnêtes, Zidane à de l'or dans les pieds mais c'est pas le plus intelligent des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:41

Au niveau de l'intelligence je m'inquiéte pas pour lui vu comment il gére son image et ses affaires.

Bref c'etait un leader technique mais pas un vrai leader comme Blanc ou Deschamps a l'epoque, je le voit absolument pas selectionneur ni entraineur de club et je pense pas qu'il ira vers ces poste un jour, trop risqué pour son image encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:47

Sonny a écrit:
Au niveau de l'intelligence je m'inquiéte pas pour lui vu comment il gére son image et ses affaires.

Bref c'etait un leader technique mais pas un vrai leader comme Blanc ou Deschamps a l'epoque, je le voit absolument pas selectionneur ni entraineur de club et je pense pas qu'il ira vers ces poste un jour, trop risqué pour son image encore une fois.

Tu trouves qu'il gère bien son image et ses affaires ? Equipe de France (A) - Page 6 348802
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:32

Bah etant donné que tous le monde le vénére, qu'il arrive a faire de la télé et etre admiré alors qu'il dit "c'est bieng" 3 fois en 4 heures de programme et vu comment il est blindé sponsor, poste bidon au réal, pub ou il parle même pas des fois lol ouai j'trouve qu'il gére bien sa barque.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:47

Mais c'est un omme sandwich ! Le mec il est partout, il fait trop de pub, il est "impliqué" dans trop de causes, il est sur Canal, il bosse soit-disant au Real, ça réduit considérablement sa crédibilité. Justement, ça fait vraiment mec qui est prêt a tout pour se faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:45

Tu crois qu'il est implique dans des causes pour se faire de la thune ? Equipe de France (A) - Page 6 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:48

Ben, tu n'as qu'à voir ce qu'il a fait pour le Qatar et les propos d'Elias deviennent une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:50

Des causes ca fait plus genre ELA.
Et arretez de faire genre, pour 10M vous auriez soutenu le Qatar.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:55

Gomis, Rémy ou Cissé titu vs l'albanie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:58

@papy : pour 100.000€ je leur faisais de la pub moi Equipe de France (A) - Page 6 292352

Cissé Equipe de France (A) - Page 6 Tongue

Si on joue à une pointe ça devrait être Gameiro voir Rémy, s'il y en a deux on verra peut être Gomis. Mais je vois pas ce dernier commencer après avoir été descendu par Blanc comme il l'a été et vu une hiérarchie logique qui serait : Benzema, Gameiro, Rémy, Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:59

Gameiro forfait pour Albanie.

Pour Zidane quand tu as une image qui fait vendre autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:00

Si j'avais le compte en banque de Zidane et son image qu'il représente dans le monde non je n'y serais pas allé. Mais aujourd'hui tu me demandes de soutenir le Qatar pour 10M€ j'y vais bien entendu. Après tout dépend de l'image que tu donnes, en général les sportifs sont très prisés en politique par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:03

Ah moi j'avais zappé cette info :

Une nouvelle liste à 23 noms

Voici la nouvelle liste des joueurs retenus par Laurent Blanc pour les matches de qualification pour l'Euro 2012 contre l'Albanie et la Bosnie, vendredi et mardi prochain, après les renforts, annoncés mardi à la mi-journée, de Djibril Cissé (AS Roma/ITA) et Jérémy Mathieu (Valence/ESP), en raison notamment du forfait de Karim Benzema et de l'incertitude entourant la participation d'Eric Abidal au premier match.


GARDIENS (3): Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS (8): Eric Abidal (Barcelone/ESP), Mathieu Debuchy (Lille), Adil Rami (Valence/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Anthony Réveillère (Lyon), Younes Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Jérémy Mathieu (Valence/ESP)

MILIEUX (8): Alou Diarra (Marseille), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Jérémy Ménez (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Mathieu Valbuena (Marseille)

ATTAQUANTS (4): Bafetimbi Gomis (Lyon), Kevin Gameiro (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Djibril Cissé (Lazio Rome/ITA)

L'équipe

Donc dans la logique Gameiro ou Rémy Equipe de France (A) - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:04

Gameiro forfait! pour cela que je demande, Gomis, Rémy ou Cissé..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:06

Avec un attaquant, ca sera probablement Remy.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:06

Tu aurais pu annoncer l'info du forfait clairement Equipe de France (A) - Page 6 Wink

Ma réponse marche même avec la blessure de Gameiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France (A) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France (A)
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France (Féminines)
» Equipe de France (A)
» Équipe de France (A)
» Equipe de France
» Equipe de France (Espoirs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: